Topic de Heljo :

Donnez UN SEUL avantage à être une FEMME ?

Le 21 février 2024 à 19:01:50 :

Le 21 février 2024 à 18:44:52 :
@spec_oups Je ne considère toujours pas qu'être une jeune femme en France est avantageux par rapport à être un jeune homme en France. Le seul argument notoire qui a été donné jusque-là c'est la propension à tisser des liens sociaux plus facilement en tant que femme, sauf que les gens font référence à l'attention que les jeunes hommes portent pour les jeunes femmes qui est la plupart du temps malveillante et teintée de superficialité. Ce forum est certes loin d'être le reflet de la réalité mais il suffit de le fréquenter un peu pour voir à quel point les femmes sont essentialisées et rabaissées à leur physique et combien ce critère est prépondérant par rapport à tous ceux qui promeuvent leur individualité et leur personnalité

Le truc marrant, c'est que c'est toujours les femmes blanches qui se plaignent. Jamais entendu une noire ou une arabe se plaindre alors que ce sont les meufs les moins avantagée en France.
Vous êtes toutes des karen

ouais donc si les femmes blanches ne se sont pas plaint pendant des dizaines de siècles c'est que tout allait bien au final :oui:

Le 21 février 2024 à 18:55:59 :

Le 21 février 2024 à 18:54:45 :

Le 21 février 2024 à 18:34:10 :

Le 21 février 2024 à 18:32:38 :

Le 21 février 2024 à 18:31:15 :

> Le 21 février 2024 à 18:28:02 :

>> Le 21 février 2024 à 18:26:07 :

> >> Le 21 février 2024 à 18:24:34 :

> > >> Le 21 février 2024 à 18:20:06 :

> > > >> Le 21 février 2024 à 18:06:45 :

> > > > >> Le 21 février 2024 à 17:59:49 :

> > > > > >Tiens Heljo :ok: , pour te faire plaisir je viens avec un pseudo acceptable. :-d

> > > > >

> > > > > C'est bienvenu, j'apprécie les efforts que tu fais pour moi mon ami !!!

> > > > >

> > > > > > Le 21 février 2024 à 18:02:22 :

> > > > > >Ne pas avoir à faire le premier pas en séduction

> > > > > > Avoir le droit de pleurer, douter, se montrer faible/fragile

> > > > >

> > > > > Tu en as le droit aussi, et tu peux remercier le féminisme pour ça d'ailleurs :rire:

> > > >

> > > > De rien Heljo. :-)))

> > > > Je suis d'ailleurs d'accord avec les arguments que tu donnes.

> > > >

> > > > Si être une meuf était de tout repos, ça se saurait.

> > > > Mensuration, armée de simps qui veulent tous la même chose au fond, prisonnières des hormones, mépris, concurrence des femmes entre elles, enfantement douloureux suivi d'occupation à plein temps en bas âge, vieillesse interminable, concurrence des jeunes nubiles, apparence, RS, et j'en passe et des meilleurs.

> > > >

> > > > Mais d'après les kheys, une photo de pied et c'est jackpot.

> > > > Plus besoin de travailler ensuite. :rire:

> > > >

> > > > Je n'echangerais ma place pour rien au monde, no troll et no fake.

> > >

> > > Mensuration, misère sexuelle, darwinisme sociale, une armée de femmes qui veulent tous la même chose au fond = t'exploiter et piquer ton pognon, prisonniers de la testostérone, mépris de la gente féminine, concurrence des hommes entre eux, discrimination positives anti-hommes au seul bénéfice des femmes sur le marché de l'emploi, devoir gagner plus d'argent que les femmes pour avoir une chance sur le plan sexuel, vieillesse interminable, être mobilisés de forces en cas de guerre et mourrir quand les femmes vont vivre leur meilleure vie, apparence = ne pas exister aux yeux des filles si pas 7/10 mini, être considéré comme un sous-homme en-dessous d'un certain seuil de taille, j'en passe et des meilleures.

> > >

> > > Mais d'après les simps, une paire de couille et c'est le jackpot, plus besoin de travailler ensuite :rire:

> >

> > Personne n'a nié que la vie des hommes était difficile sur certains points

> > Elle ne l'est pas plus que celle des femmes, c'est tout.

> > (au fait, la misère sexuelle n'existe pas)

>

> Reste dans ton déni, la vie des femmes est 100 plus enviable d'une manière générale que celle des hommes, un point c'est tout.

Ça c'est parce que tu penses surtout aux jeunes femmes occidentales que tu vois tous les jours. Mais en dehors de cette catégorie sociale et géographique certes assez privilégiée, y'a plein de femmes qui galèrent tout autant et plus que les hommes.

Oui.
Donc les féministes en occident ne devraient même pas avoir le droit de se plaindre. Elles sont littéralement les reines de ma société mais sont jamais contentes.

Donc j'espère pas t'entendre te plaindre non plus étant donné qu'en tant qu'homme français tu figures aussi parmi les plus grand privilégiés de la planète :rire:

Je suis noix

Incroyable que tu sois aussi insensible à ce genre de questions alors que tu es censé souvent le vivre alors

Sauf que je suis un mec et que jai pas d'énergie à perdre à me faire passer H24 pour une victime. On ne se plaint pas tout le temps nous.
Sérieux les meufs vous vous plaignez tout le temps et vous vous rendez détestable a cause de ça.

Moins de stress dans les relations homme-femme

Le 21 février 2024 à 18:59:02 :

Le 21 février 2024 à 17:56:18 :
Pouvoir s'habiller en mec ou en meuf au choix sans que ce soit bizarre.

C'est vrai ça quand on y pense.
Mais bon, je suis un mec et jamais eu envie de mettre une jupe !

Oui c'est vrai, encore que bon, ça fait un moment que les vêtements masculins dont vous parlez ne sont plus vraiment perçus comme des vêtements pour les hommes, tandis que par exemple les jupes sont encore perçues comme des vêtements exclusifs aux femmes.

Le 21 février 2024 à 19:04:42 :

Le 21 février 2024 à 19:01:50 :

Le 21 février 2024 à 18:44:52 :
@spec_oups Je ne considère toujours pas qu'être une jeune femme en France est avantageux par rapport à être un jeune homme en France. Le seul argument notoire qui a été donné jusque-là c'est la propension à tisser des liens sociaux plus facilement en tant que femme, sauf que les gens font référence à l'attention que les jeunes hommes portent pour les jeunes femmes qui est la plupart du temps malveillante et teintée de superficialité. Ce forum est certes loin d'être le reflet de la réalité mais il suffit de le fréquenter un peu pour voir à quel point les femmes sont essentialisées et rabaissées à leur physique et combien ce critère est prépondérant par rapport à tous ceux qui promeuvent leur individualité et leur personnalité

Le truc marrant, c'est que c'est toujours les femmes blanches qui se plaignent. Jamais entendu une noire ou une arabe se plaindre alors que ce sont les meufs les moins avantagée en France.
Vous êtes toutes des karen

ouais donc si les femmes blanches ne se sont pas plaint pendant des dizaines de siècles c'est que tout allait bien au final :oui:

Avant elles pouvaient se plaindre. Aujourd'hui elles ne devraient même pas se le permettre.
Tout comme moi je ne vais pas me plaindre de l'esclavage que je n'ai pas subi et qui 'existe plus aujourd'hui

Le 21 février 2024 à 19:04:54 :

Le 21 février 2024 à 18:55:59 :

Le 21 février 2024 à 18:54:45 :

Le 21 février 2024 à 18:34:10 :

Le 21 février 2024 à 18:32:38 :

> Le 21 février 2024 à 18:31:15 :

>> Le 21 février 2024 à 18:28:02 :

> >> Le 21 février 2024 à 18:26:07 :

> > >> Le 21 février 2024 à 18:24:34 :

> > > >> Le 21 février 2024 à 18:20:06 :

> > > > >> Le 21 février 2024 à 18:06:45 :

> > > > > >> Le 21 février 2024 à 17:59:49 :

> > > > > > >Tiens Heljo :ok: , pour te faire plaisir je viens avec un pseudo acceptable. :-d

> > > > > >

> > > > > > C'est bienvenu, j'apprécie les efforts que tu fais pour moi mon ami !!!

> > > > > >

> > > > > > > Le 21 février 2024 à 18:02:22 :

> > > > > > >Ne pas avoir à faire le premier pas en séduction

> > > > > > > Avoir le droit de pleurer, douter, se montrer faible/fragile

> > > > > >

> > > > > > Tu en as le droit aussi, et tu peux remercier le féminisme pour ça d'ailleurs :rire:

> > > > >

> > > > > De rien Heljo. :-)))

> > > > > Je suis d'ailleurs d'accord avec les arguments que tu donnes.

> > > > >

> > > > > Si être une meuf était de tout repos, ça se saurait.

> > > > > Mensuration, armée de simps qui veulent tous la même chose au fond, prisonnières des hormones, mépris, concurrence des femmes entre elles, enfantement douloureux suivi d'occupation à plein temps en bas âge, vieillesse interminable, concurrence des jeunes nubiles, apparence, RS, et j'en passe et des meilleurs.

> > > > >

> > > > > Mais d'après les kheys, une photo de pied et c'est jackpot.

> > > > > Plus besoin de travailler ensuite. :rire:

> > > > >

> > > > > Je n'echangerais ma place pour rien au monde, no troll et no fake.

> > > >

> > > > Mensuration, misère sexuelle, darwinisme sociale, une armée de femmes qui veulent tous la même chose au fond = t'exploiter et piquer ton pognon, prisonniers de la testostérone, mépris de la gente féminine, concurrence des hommes entre eux, discrimination positives anti-hommes au seul bénéfice des femmes sur le marché de l'emploi, devoir gagner plus d'argent que les femmes pour avoir une chance sur le plan sexuel, vieillesse interminable, être mobilisés de forces en cas de guerre et mourrir quand les femmes vont vivre leur meilleure vie, apparence = ne pas exister aux yeux des filles si pas 7/10 mini, être considéré comme un sous-homme en-dessous d'un certain seuil de taille, j'en passe et des meilleures.

> > > >

> > > > Mais d'après les simps, une paire de couille et c'est le jackpot, plus besoin de travailler ensuite :rire:

> > >

> > > Personne n'a nié que la vie des hommes était difficile sur certains points

> > > Elle ne l'est pas plus que celle des femmes, c'est tout.

> > > (au fait, la misère sexuelle n'existe pas)

> >

> > Reste dans ton déni, la vie des femmes est 100 plus enviable d'une manière générale que celle des hommes, un point c'est tout.

>

> Ça c'est parce que tu penses surtout aux jeunes femmes occidentales que tu vois tous les jours. Mais en dehors de cette catégorie sociale et géographique certes assez privilégiée, y'a plein de femmes qui galèrent tout autant et plus que les hommes.

Oui.
Donc les féministes en occident ne devraient même pas avoir le droit de se plaindre. Elles sont littéralement les reines de ma société mais sont jamais contentes.

Donc j'espère pas t'entendre te plaindre non plus étant donné qu'en tant qu'homme français tu figures aussi parmi les plus grand privilégiés de la planète :rire:

Je suis noix

Incroyable que tu sois aussi insensible à ce genre de questions alors que tu es censé souvent le vivre alors

Sauf que je suis un mec et que jai pas d'énergie à perdre à me faire passer H24 pour une victime. On ne se plaint pas tout le temps nous.
Sérieux les meufs vous vous plaignez tout le temps et vous vous rendez détestable a cause de ça.

d'accord, bah bravo t'es un vrai guerrier vu que t'encaisses tout sans te plaindre
et je suis un homme

Le 21 février 2024 à 19:03:58 :

Le 21 février 2024 à 18:59:59 :

Le 21 février 2024 à 18:59:07 :

Le 21 février 2024 à 18:56:25 :
Tu ne connais pas la misère sexuelle.

Bonne nouvelle, ça n'existe pas
t'es vraiment devenu quelqu'un d'aigri avec les années toi, je me souviens encore de ton pseudo sur le -15, c'est l'étape 18-25 qui t'a rendu comme ça ?

la misère économique des SDF ca n'existe pas aussi? :hap:

La sexualité n'est pas un besoin au même titre qu'avoir un toit et de quoi manger. Mais c'est une autre question.

Pourquoi tu parles de degré de besoin? Qui en a parlé? Moi je parle de fait.
Un SDF pauvre est en misère économique.
Un individu qui n'a pas de sexualité est en misère sexuelle.

Je m'en fous de savoir si l'un est plus alarmant que l'autre.

Le 21 février 2024 à 19:05:00 :
Moins de stress dans les relations homme-femme

bof, je vois pas en quoi, c'est peut-être même le contraire étant donné qu'il est connu que les hommes ont beaucoup plus tendance à réduire les femmes à leur physique que l'inverse

Le 21 février 2024 à 19:06:45 :

Le 21 février 2024 à 19:03:58 :

Le 21 février 2024 à 18:59:59 :

Le 21 février 2024 à 18:59:07 :

Le 21 février 2024 à 18:56:25 :
Tu ne connais pas la misère sexuelle.

Bonne nouvelle, ça n'existe pas
t'es vraiment devenu quelqu'un d'aigri avec les années toi, je me souviens encore de ton pseudo sur le -15, c'est l'étape 18-25 qui t'a rendu comme ça ?

la misère économique des SDF ca n'existe pas aussi? :hap:

La sexualité n'est pas un besoin au même titre qu'avoir un toit et de quoi manger. Mais c'est une autre question.

Pourquoi tu parles de degré de besoin? Qui en a parlé? Moi je parle de fait.
Un SDF pauvre est en misère économique.
Un individu qui n'a pas de sexualité est en misère sexuelle.

Je m'en fous de savoir si l'un est plus alarmant que l'autre.

Le mot misère est connoté. Les miséreux c'est avant tout les gens dans la détresse qui font la manche dans la rue pour survivre, pas le type qui se branle parce qu'il a pas de relation sexuelle.

Le 21 février 2024 à 19:06:28 :

Le 21 février 2024 à 19:04:54 :

Le 21 février 2024 à 18:55:59 :

Le 21 février 2024 à 18:54:45 :

Le 21 février 2024 à 18:34:10 :

> Le 21 février 2024 à 18:32:38 :

>> Le 21 février 2024 à 18:31:15 :

> >> Le 21 février 2024 à 18:28:02 :

> > >> Le 21 février 2024 à 18:26:07 :

> > > >> Le 21 février 2024 à 18:24:34 :

> > > > >> Le 21 février 2024 à 18:20:06 :

> > > > > >> Le 21 février 2024 à 18:06:45 :

> > > > > > >> Le 21 février 2024 à 17:59:49 :

> > > > > > > >Tiens Heljo :ok: , pour te faire plaisir je viens avec un pseudo acceptable. :-d

> > > > > > >

> > > > > > > C'est bienvenu, j'apprécie les efforts que tu fais pour moi mon ami !!!

> > > > > > >

> > > > > > > > Le 21 février 2024 à 18:02:22 :

> > > > > > > >Ne pas avoir à faire le premier pas en séduction

> > > > > > > > Avoir le droit de pleurer, douter, se montrer faible/fragile

> > > > > > >

> > > > > > > Tu en as le droit aussi, et tu peux remercier le féminisme pour ça d'ailleurs :rire:

> > > > > >

> > > > > > De rien Heljo. :-)))

> > > > > > Je suis d'ailleurs d'accord avec les arguments que tu donnes.

> > > > > >

> > > > > > Si être une meuf était de tout repos, ça se saurait.

> > > > > > Mensuration, armée de simps qui veulent tous la même chose au fond, prisonnières des hormones, mépris, concurrence des femmes entre elles, enfantement douloureux suivi d'occupation à plein temps en bas âge, vieillesse interminable, concurrence des jeunes nubiles, apparence, RS, et j'en passe et des meilleurs.

> > > > > >

> > > > > > Mais d'après les kheys, une photo de pied et c'est jackpot.

> > > > > > Plus besoin de travailler ensuite. :rire:

> > > > > >

> > > > > > Je n'echangerais ma place pour rien au monde, no troll et no fake.

> > > > >

> > > > > Mensuration, misère sexuelle, darwinisme sociale, une armée de femmes qui veulent tous la même chose au fond = t'exploiter et piquer ton pognon, prisonniers de la testostérone, mépris de la gente féminine, concurrence des hommes entre eux, discrimination positives anti-hommes au seul bénéfice des femmes sur le marché de l'emploi, devoir gagner plus d'argent que les femmes pour avoir une chance sur le plan sexuel, vieillesse interminable, être mobilisés de forces en cas de guerre et mourrir quand les femmes vont vivre leur meilleure vie, apparence = ne pas exister aux yeux des filles si pas 7/10 mini, être considéré comme un sous-homme en-dessous d'un certain seuil de taille, j'en passe et des meilleures.

> > > > >

> > > > > Mais d'après les simps, une paire de couille et c'est le jackpot, plus besoin de travailler ensuite :rire:

> > > >

> > > > Personne n'a nié que la vie des hommes était difficile sur certains points

> > > > Elle ne l'est pas plus que celle des femmes, c'est tout.

> > > > (au fait, la misère sexuelle n'existe pas)

> > >

> > > Reste dans ton déni, la vie des femmes est 100 plus enviable d'une manière générale que celle des hommes, un point c'est tout.

> >

> > Ça c'est parce que tu penses surtout aux jeunes femmes occidentales que tu vois tous les jours. Mais en dehors de cette catégorie sociale et géographique certes assez privilégiée, y'a plein de femmes qui galèrent tout autant et plus que les hommes.

>

> Oui.

> Donc les féministes en occident ne devraient même pas avoir le droit de se plaindre. Elles sont littéralement les reines de ma société mais sont jamais contentes.

Donc j'espère pas t'entendre te plaindre non plus étant donné qu'en tant qu'homme français tu figures aussi parmi les plus grand privilégiés de la planète :rire:

Je suis noix

Incroyable que tu sois aussi insensible à ce genre de questions alors que tu es censé souvent le vivre alors

Sauf que je suis un mec et que jai pas d'énergie à perdre à me faire passer H24 pour une victime. On ne se plaint pas tout le temps nous.
Sérieux les meufs vous vous plaignez tout le temps et vous vous rendez détestable a cause de ça.

d'accord, bah bravo t'es un vrai guerrier vu que t'encaisses tout sans te plaindre
et je suis un homme

Obligé t'es gay

Le 21 février 2024 à 19:08:02 :

Le 21 février 2024 à 19:06:45 :

Le 21 février 2024 à 19:03:58 :

Le 21 février 2024 à 18:59:59 :

Le 21 février 2024 à 18:59:07 :

> Le 21 février 2024 à 18:56:25 :

>Tu ne connais pas la misère sexuelle.

Bonne nouvelle, ça n'existe pas
t'es vraiment devenu quelqu'un d'aigri avec les années toi, je me souviens encore de ton pseudo sur le -15, c'est l'étape 18-25 qui t'a rendu comme ça ?

la misère économique des SDF ca n'existe pas aussi? :hap:

La sexualité n'est pas un besoin au même titre qu'avoir un toit et de quoi manger. Mais c'est une autre question.

Pourquoi tu parles de degré de besoin? Qui en a parlé? Moi je parle de fait.
Un SDF pauvre est en misère économique.
Un individu qui n'a pas de sexualité est en misère sexuelle.

Je m'en fous de savoir si l'un est plus alarmant que l'autre.

Le mot misère est connoté. Il a toujours fait référence à un genre de besoin spécifique avant l'invention du concept de "misère sexuelle". Les miséreux c'est avant tout les gens dans la détresse qui font la manche dans la rue pour survivre, pas le type qui se branle parce qu'il a pas de relation sexuelle.

ce sont 2 types de misère, et le SDF en question a 2 bras et 2 jambes, donc les capacités pour se lever de son tapis au sol et aller travailler dans les champs de mais.

On pourrait donc dire que les SDF sont des types qui se branlent aussi.

Pouvoir faire de l'argent grace a son corps
vendre des photos de ses pieds pour des centaines d'euros

Le 21 février 2024 à 18:48:08 :

Le 21 février 2024 à 18:44:35 :

Le 21 février 2024 à 18:43:19 :
Arretez de feed, le mec n'a aucun argument pour nous répondre.

Il est faible oui. Mais en vrai c'est devenu un passe-temps pour moi de débattre avec des pleurnicheuses et des pleurnichards. J'y trouve un plaisir coupable.

On a un désaccord de principe, tu prétends que l'irresponsabilité est un avantage parce que ça te dédouane de la pression, de la culpabilité et du blâme, moi je ne pense pas. Mais bon, continue de poster avec orgueil et croire que du haut de ta tonalité paternaliste tu m'as particulièrement déglingué verbalement si ça te fait plaisir

Non je prétends que l'irresponsabilité est une étiquette avec donc un côté bon et un revers indésirable. Tu demandes des avantages donc je le présente surtout sous son aspect agréable.

Mais je suis personnellement pour qu'on cesse d'infantiliser les femmes... Je sais juste que dès lors qu'on arrête de les infantiliser totalement, elles se plaignent de ne plus en avoir les avantages. Elles sont très nombreuses, surtout les jeunes, à être atteintes par le féminisme quantique de Schrödinger : elles sont simultanément responsables et irresponsables de façon indéterminée, jusqu'à ce qu'il leur arrive un truc qui fait qu'on les observe. En fonction de leurs intérêts, elles prennent publiquement et face au truc qui leur arrive soit la posture responsable, soit la posture irresponsable en fonction de ce qui les arrange sur le moment.

Or, le féminisme et le patriarcat "à la carte", ça a le don de me faire sortir de mes gonds. C'est littéralement de la guerre sociale et de la psychopathie.

Je n'estime pas t'avoir déglingué, mais oui j'ai beaucoup d'orgueil là. Je m'estime être nettement plus honnête que toi sur ce topic, moralement supérieur. Tu ne réponds pas à la moitié de mes arguments et tes arguments n'ont pas de fond puisque tu te contentes d'aligner des exemples concrets, chose que n'importe qui peut faire.

Le 21 février 2024 à 19:11:14 :

Le 21 février 2024 à 19:08:02 :

Le 21 février 2024 à 19:06:45 :

Le 21 février 2024 à 19:03:58 :

Le 21 février 2024 à 18:59:59 :

> Le 21 février 2024 à 18:59:07 :

>> Le 21 février 2024 à 18:56:25 :

> >Tu ne connais pas la misère sexuelle.

>

> Bonne nouvelle, ça n'existe pas

> t'es vraiment devenu quelqu'un d'aigri avec les années toi, je me souviens encore de ton pseudo sur le -15, c'est l'étape 18-25 qui t'a rendu comme ça ?

la misère économique des SDF ca n'existe pas aussi? :hap:

La sexualité n'est pas un besoin au même titre qu'avoir un toit et de quoi manger. Mais c'est une autre question.

Pourquoi tu parles de degré de besoin? Qui en a parlé? Moi je parle de fait.
Un SDF pauvre est en misère économique.
Un individu qui n'a pas de sexualité est en misère sexuelle.

Je m'en fous de savoir si l'un est plus alarmant que l'autre.

Le mot misère est connoté. Il a toujours fait référence à un genre de besoin spécifique avant l'invention du concept de "misère sexuelle". Les miséreux c'est avant tout les gens dans la détresse qui font la manche dans la rue pour survivre, pas le type qui se branle parce qu'il a pas de relation sexuelle.

ce sont 2 types de misère, et le SDF en question a 2 bras et 2 jambes, donc les capacités pour se lever de son tapis au sol et aller travailler dans les champs de mais.

On pourrait donc dire que les SDF sont des types qui se branlent aussi.

Non, c'est un type de misère et un type de solitude, en employant le mot misère pour faire référence à ceux qui ne couchent pas, on érige le sexe en tant que besoin primordial alors qu'il n'en est rien (des milliards de gens attendent jusqu'au mariage pour coucher), limite au même titre que les autres besoins auxquels le mot misère fait habituellement référence.
En plus tu caricatures la condition des SDF, pour trouver un travail c'est beaucoup plus simple d'avoir une adresse fixe, un accès à l'hygiène, à des vêtements + il faut faire face à la stigmatisation sociale

Le 21 février 2024 à 19:12:02 :
Pouvoir faire de l'argent grace a son corps

Le 21 février 2024 à 19:12:35 :
vendre des photos de ses pieds pour des centaines d'euros

malaise

Le 21 février 2024 à 19:15:28 :

Le 21 février 2024 à 19:12:02 :
Pouvoir faire de l'argent grace a son corps

Le 21 février 2024 à 19:12:35 :
vendre des photos de ses pieds pour des centaines d'euros

malaise

Aucune réponse sérieuse = on a raison

Le 21 février 2024 à 19:12:51 :

Le 21 février 2024 à 18:48:08 :

Le 21 février 2024 à 18:44:35 :

Le 21 février 2024 à 18:43:19 :
Arretez de feed, le mec n'a aucun argument pour nous répondre.

Il est faible oui. Mais en vrai c'est devenu un passe-temps pour moi de débattre avec des pleurnicheuses et des pleurnichards. J'y trouve un plaisir coupable.

On a un désaccord de principe, tu prétends que l'irresponsabilité est un avantage parce que ça te dédouane de la pression, de la culpabilité et du blâme, moi je ne pense pas. Mais bon, continue de poster avec orgueil et croire que du haut de ta tonalité paternaliste tu m'as particulièrement déglingué verbalement si ça te fait plaisir

Non je prétends que l'irresponsabilité est une étiquette avec donc un côté bon et un revers indésirable. Tu demandes des avantages donc je le présente surtout sous son aspect agréable.

Mais je suis personnellement pour qu'on cesse d'infantiliser les femmes... Je sais juste que dès lors qu'on arrête de les infantiliser totalement, elles se plaignent de ne plus en avoir les avantages. Elles sont très nombreuses, surtout les jeunes, à être atteintes par le féminisme quantique de Schrödinger : elles sont simultanément responsables et irresponsables de façon indéterminée, jusqu'à ce qu'il leur arrive un truc qui fait qu'on les observe. En fonction de leurs intérêts, elles prennent publiquement et face au truc qui leur arrive soit la posture responsable, soit la posture irresponsable en fonction de ce qui les arrange sur le moment.

Or, le féminisme et le patriarcat "à la carte", ça a le don de me faire sortir de mes gonds. C'est littéralement de la guerre sociale et de la psychopathie.

Je n'estime pas t'avoir déglingué, mais oui j'ai beaucoup d'orgueil là. Je m'estime être nettement plus honnête que toi sur ce topic, moralement supérieur. Tu ne réponds pas à la moitié de mes arguments et tes arguments n'ont pas de fond puisque tu te contentes d'aligner des exemples concrets, chose que n'importe qui peut faire.

Si tu me reproches d'être trop concret dans mes arguments, les tiens sont au contraire si flous qu'il devient impossible de discuter. Tu veux que je réponde quoi à "Je sais juste que dès lors qu'on arrête de les infantiliser totalement, elles se plaignent de ne plus en avoir les avantages." ? à part "mais non c'est pas vrai tu as tort mdrr" ?
Comment on est censés discuter si on illustre pas nos propos en fait ?

Le 21 février 2024 à 19:16:51 :

Le 21 février 2024 à 19:15:28 :

Le 21 février 2024 à 19:12:02 :
Pouvoir faire de l'argent grace a son corps

Le 21 février 2024 à 19:12:35 :
vendre des photos de ses pieds pour des centaines d'euros

malaise

Aucune réponse sérieuse = on a raison

déjà répondu sur 11 pages à cet argument éclaté
si tu penses que c'est une opportunité tu n'as qu'à vendre ton corps aussi, c'est tout à fait à ta portée étant donné que la communauté gay est très active sur internet et très demandeuse
mais on sait tous les deux que tu le feras jamais

Données du topic

Auteur
Heljo
Date de création
21 février 2024 à 17:49:42
Nb. messages archivés
224
Nb. messages JVC
208
En ligne sur JvArchive 321