Topic de Heljo :

Donnez UN SEUL avantage à être une FEMME ?

Donnez UN SEUL AVANTAGE à être une FEMME
Pouvoir porter du vernis à ongle et du maquillage et des jupes sans se faire rejeter par sa famille. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/4/1609412641-hatsune-8.png
Je n'en vois aucun actuellement. :rire2:
Désolé. :sournois:

Le 21 février 2024 à 17:50:39 :
Pouvoir porter du vernis à ongle et du maquillage et des jupes sans se faire rejeter par sa famille. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/4/1609412641-hatsune-8.png

accepté

Le 21 février 2024 à 17:50:55 :
Je n'en vois aucun actuellement. :rire2:
Désolé. :sournois:

accepté en dépit de ton pseudo INSUPPORTABLE

Gagner la sympathie des gens en général.
Avoir le droit de rester à la maison pendant que son mari de poche va gagner de l'argent pour la famille.
50 mecs prêt a t'aider au moindre problème
Moins d'exigences de la part de l'entourage et des professeurs, donc passage par l'école moins traumatisant.

Le 21 février 2024 à 17:50:39 :
Pouvoir porter du vernis à ongle et du maquillage et des jupes sans se faire rejeter par sa famille. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/4/1609412641-hatsune-8.png

La vie de meuf ça doit être tellement bien, pouvoir aller en bar / soirée sans condition, sans cercle social de base, et rencontrer des gens sans problème, la vie sociale qui se construit toute seule tu as juste à te laisser porter.

Le 21 février 2024 à 17:53:09 :

Le 21 février 2024 à 17:50:55 :
Je n'en vois aucun actuellement. :rire2:
Désolé. :sournois:

accepté en dépit de ton pseudo INSUPPORTABLE

:rire:
Et la pp ça va au moins ? :(

Aucun
Trop relou d’être une femme
C’est beau de l’extérieur :-)
Pouvoir s'habiller en mec ou en meuf au choix sans que ce soit bizarre.
Ne pas connaître la misère sexuelle

Le 21 février 2024 à 17:54:40 :
50 mecs prêt a t'aider au moindre problème

Ou de venir t'aider quand tu n'as pas de problème. :rire2:

Si être responsable donne des difficultés et des avantages aux hommes, l'irresponsabilité que l'on attribue aux femmes leur donne les avantages et difficultés inverses.

Donc, en un mot, l'avantage c'est d'être vue comme irresponsable.

Le 21 février 2024 à 17:53:40 :
Gagner la sympathie des gens en général.
Avoir le droit de rester à la maison pendant que son mari de poche va gagner de l'argent pour la famille.

La sympathie ? Tu veux dire la propension des gens à t'infantiliser systématiquement ? Se faire couper la parole dans les débats ? Être prise pour une hystérique quand on hausse un peu le ton ? Voir ses arguments considérés avec plus de mépris que ceux des hommes, même quand c'est subtil ?
Le 2e point j'y répondrai même pas

être un mec c'est bien si t'es dans le top 10 voir 5 % en beauté/argent

mais pour le reste la vie de mec c'est relativement insipide, tu dois faire des efforts énormes pour obtenir très peu quel que soit le domaine (relations, poste, salaire etc).

Données du topic

Auteur
Heljo
Date de création
21 février 2024 à 17:49:42
Nb. messages archivés
224
Nb. messages JVC
208
En ligne sur JvArchive 304