Topic de Heljo :

Donnez UN SEUL avantage à être une FEMME ?

Le 21 février 2024 à 19:17:13 :

Le 21 février 2024 à 19:12:51 :

Le 21 février 2024 à 18:48:08 :

Le 21 février 2024 à 18:44:35 :

Le 21 février 2024 à 18:43:19 :
Arretez de feed, le mec n'a aucun argument pour nous répondre.

Il est faible oui. Mais en vrai c'est devenu un passe-temps pour moi de débattre avec des pleurnicheuses et des pleurnichards. J'y trouve un plaisir coupable.

On a un désaccord de principe, tu prétends que l'irresponsabilité est un avantage parce que ça te dédouane de la pression, de la culpabilité et du blâme, moi je ne pense pas. Mais bon, continue de poster avec orgueil et croire que du haut de ta tonalité paternaliste tu m'as particulièrement déglingué verbalement si ça te fait plaisir

Non je prétends que l'irresponsabilité est une étiquette avec donc un côté bon et un revers indésirable. Tu demandes des avantages donc je le présente surtout sous son aspect agréable.

Mais je suis personnellement pour qu'on cesse d'infantiliser les femmes... Je sais juste que dès lors qu'on arrête de les infantiliser totalement, elles se plaignent de ne plus en avoir les avantages. Elles sont très nombreuses, surtout les jeunes, à être atteintes par le féminisme quantique de Schrödinger : elles sont simultanément responsables et irresponsables de façon indéterminée, jusqu'à ce qu'il leur arrive un truc qui fait qu'on les observe. En fonction de leurs intérêts, elles prennent publiquement et face au truc qui leur arrive soit la posture responsable, soit la posture irresponsable en fonction de ce qui les arrange sur le moment.

Or, le féminisme et le patriarcat "à la carte", ça a le don de me faire sortir de mes gonds. C'est littéralement de la guerre sociale et de la psychopathie.

Je n'estime pas t'avoir déglingué, mais oui j'ai beaucoup d'orgueil là. Je m'estime être nettement plus honnête que toi sur ce topic, moralement supérieur. Tu ne réponds pas à la moitié de mes arguments et tes arguments n'ont pas de fond puisque tu te contentes d'aligner des exemples concrets, chose que n'importe qui peut faire.

Si tu me reproches d'être trop concret dans mes arguments, les tiens sont au contraire si flous qu'il devient impossible de discuter. Tu veux que je réponde quoi à "Je sais juste que dès lors qu'on arrête de les infantiliser totalement, elles se plaignent de ne plus en avoir les avantages." ? à part "mais non c'est pas vrai tu as tort mdrr" ?
Comment on est censés discuter si on illustre pas nos propos en fait ?

Tu veux de l'illustration ? Tiens.

https://www.reddit.com/r/WhereAreAllTheGoodMen/

Pas sûr que ça aide des masses, parce que le truc avec l'exemplification, c'est que ça ne prêche qu'auprès des convertis. Les gens qui cherchent à débattre pour de vrai exemplifient eux-même pour leur adversaire de débat, car ils cherchent à comprendre et pas juste à "déglinguer".

Moi je comprends tes exemples et je suis parfaitement capable d'imaginer ces situations que tu décris, et j'admets qu'elles font partie de notre quotidien. J'en ai été témoin de toute façon, il faudrait être un misogyne malhonnête pour ne pas les admettre.

Par exemple, car tu es de mauvaise foi, quand je te dis qu'une femme a beaucoup plus de chance d'être défendue dans le contexte d'une agression qu'un homme, tu te défiles et tu ne réponds pas. C'est typiquement la raison pour laquelle je n'aime pas débattre à coup de faits divers ou d'exemples, il suffit d'ignorer et/ou de dire que c'est "anecdotique".

Désolé pas possible d'en donner un seul, la liste est trop longue :)

Le 21 février 2024 à 17:49:42 :
Donnez UN SEUL AVANTAGE à être une FEMME

- se branler la vagine

Données du topic

Auteur
Heljo
Date de création
21 février 2024 à 17:49:42
Nb. messages archivés
224
Nb. messages JVC
208
En ligne sur JvArchive 317