Topic de Heljo :

Donnez UN SEUL avantage à être une FEMME ?

Le 21 février 2024 à 18:27:30 :

Le 21 février 2024 à 18:25:08 :

Le 21 février 2024 à 18:20:57 :

Le 21 février 2024 à 18:17:47 :

Le 21 février 2024 à 18:15:51 :

> Le 21 février 2024 à 18:14:21 :

>> Le 21 février 2024 à 18:09:31 :

> >> Le 21 février 2024 à 18:07:14 :

> > >> Le 21 février 2024 à 18:05:46 :

> > > >> Le 21 février 2024 à 18:04:49 :

> > > > >> Le 21 février 2024 à 18:03:38 :

> > > > > >> Le 21 février 2024 à 18:01:19 :

> > > > > > >> Le 21 février 2024 à 17:49:42 :

> > > > > > > >Donnez UN SEUL AVANTAGE à être une FEMME

> > > > > > >

> > > > > > > - Le sexe masculin à ton service

> > > > > >

> > > > > > T'es au service des femmes ?

> > > > >

> > > > > Oui, de manière à avoir accès à leur vagin.

> > > >

> > > > d'accord donc ça n'a rien d'un avantage, premièrement parce que personne n'a fait appel à tes services, deuxièmement parce que tu ne rends pas service à un individu de ton point de vue mais à un physique sur pattes ce qui est indubitablement repoussant

> > >

> > > Avoir le sexe opposé à tes pieds n'est pas un immense avantage, on aura tout vu :rire:

> > >

> > > C'est littéralement le levier de pouvoir le plus puissant qui existe mais bon :rire:

> >

> > Mais à quelle heure les hommes sont au pied des femmes ? C'est pas parce que t'es un s**p que c'est le cas de tous tes congénères mon pote :(

> > Et encore une fois j'ai hâte de savoir quand est-ce qu'une femme a fait appel à tes services pour la dernière fois :(

>

> perso tant qu'une femme est sympa, vraiment bienveillante et qu'elle est belle, je prends.

>

> Pour moi c'est pas simp ça, enfin j'espère

Bah non c'est pas ça
Tu dis quelque chose de parfaitement normal, le propos de l'autre c'est qu'apparemment tous les hommes seraient là pour réagir à la moindre détresse féminine environnante

C'est faux de dire "tous les hommes" pour "la moindre détresse féminine". Mais oui, y'a une tendance générale, quasi toute civilisation confondue, de la gent masculine à vouloir tendre aux besoins matériels de la gent féminine.

Franchement, demande aux femmes autour de toi si :
- elles ne sont pas celles qui endossent le plus de charge mentale en termes de gestion du foyer (cuisine, ménage etc), en particulier lorsqu'elles deviennent mères à l'égard de leurs enfants
- elles se font aider quand on les importune quotidiennement dans la rue
- lorsqu'elles ont besoin d'aide et qu'effectivement des hommes viennent les aider, combien de fois est-ce que les hommes font ça de bonne foi au lieu de faire ça dans l'intention de les séduire et de faire vivre leurs relations dans des rapports de séduction ?

Les exemples ne peuvent pas être exhaustifs. Il vaut mieux raisonner en tendances. Et si tu réfléchis, tout ce que tu pointes du doigt est parfaitement expliqué par mon tout premier message.

Là ton message c'est un peu le bordel franchement, tu mélanges tout. Difficile pour moi de répondre à tout ça point par point.

Ah oui d'accord, donc le fait d'être seule face aux agressions dans la rue, de devoir être celle qui pense systématiquement aux affaires qui entourent les enfants et d'être plus confrontée aux tâches ménagères, tout ça en plus d'endosser la plupart du temps un travail rémunéré, c'est lié au fait d'être perçue comme irresponsable ?

Mais attention à ne pas être malhonnête dans la présentation du problème de l'aide face aux agressions : les femmes restent largement plus aidées que les hommes dans de telles situations.

Mais sinon, oui, exactement, tout ça s'explique du fait de cette perception. Je peux pas trop aller dans le détail car j'ai du taf pour l'univ qui est déjà très en retard, désolé.

Le 21 février 2024 à 18:32:38 :

Le 21 février 2024 à 18:31:15 :

Le 21 février 2024 à 18:28:02 :

Le 21 février 2024 à 18:26:07 :

Le 21 février 2024 à 18:24:34 :

> Le 21 février 2024 à 18:20:06 :

>> Le 21 février 2024 à 18:06:45 :

> >> Le 21 février 2024 à 17:59:49 :

> > >Tiens Heljo :ok: , pour te faire plaisir je viens avec un pseudo acceptable. :-d

> >

> > C'est bienvenu, j'apprécie les efforts que tu fais pour moi mon ami !!!

> >

> > > Le 21 février 2024 à 18:02:22 :

> > >Ne pas avoir à faire le premier pas en séduction

> > > Avoir le droit de pleurer, douter, se montrer faible/fragile

> >

> > Tu en as le droit aussi, et tu peux remercier le féminisme pour ça d'ailleurs :rire:

>

> De rien Heljo. :-)))

> Je suis d'ailleurs d'accord avec les arguments que tu donnes.

>

> Si être une meuf était de tout repos, ça se saurait.

> Mensuration, armée de simps qui veulent tous la même chose au fond, prisonnières des hormones, mépris, concurrence des femmes entre elles, enfantement douloureux suivi d'occupation à plein temps en bas âge, vieillesse interminable, concurrence des jeunes nubiles, apparence, RS, et j'en passe et des meilleurs.

>

> Mais d'après les kheys, une photo de pied et c'est jackpot.

> Plus besoin de travailler ensuite. :rire:

>

> Je n'echangerais ma place pour rien au monde, no troll et no fake.

Mensuration, misère sexuelle, darwinisme sociale, une armée de femmes qui veulent tous la même chose au fond = t'exploiter et piquer ton pognon, prisonniers de la testostérone, mépris de la gente féminine, concurrence des hommes entre eux, discrimination positives anti-hommes au seul bénéfice des femmes sur le marché de l'emploi, devoir gagner plus d'argent que les femmes pour avoir une chance sur le plan sexuel, vieillesse interminable, être mobilisés de forces en cas de guerre et mourrir quand les femmes vont vivre leur meilleure vie, apparence = ne pas exister aux yeux des filles si pas 7/10 mini, être considéré comme un sous-homme en-dessous d'un certain seuil de taille, j'en passe et des meilleures.

Mais d'après les simps, une paire de couille et c'est le jackpot, plus besoin de travailler ensuite :rire:

Personne n'a nié que la vie des hommes était difficile sur certains points
Elle ne l'est pas plus que celle des femmes, c'est tout.
(au fait, la misère sexuelle n'existe pas)

Reste dans ton déni, la vie des femmes est 100 plus enviable d'une manière générale que celle des hommes, un point c'est tout.

Ça c'est parce que tu penses surtout aux jeunes femmes occidentales que tu vois tous les jours. Mais en dehors de cette catégorie sociale et géographique certes assez privilégiée, y'a plein de femmes qui galèrent tout autant et plus que les hommes.

Oui.
Donc les féministes en occident ne devraient même pas avoir le droit de se plaindre. Elles sont littéralement les reines de ma société mais sont jamais contentes.

Donc j'espère pas t'entendre te plaindre non plus étant donné qu'en tant qu'homme français tu figures aussi parmi les plus grand privilégiés de la planète :rire:

Les femmes sont nettement plus privilégiées que les hommes, un point c'est tout.

Après si t'es un gauchiste bien puant d'extrême gauche, avec le cerveau empuanti par la propagande, c'est ton problème.

si tes jolie faire un only fan easy money

Le 21 février 2024 à 18:31:05 :
On peut résumer que les femmes sont en faite vu comme des enfants.
Les enfants on ne leur fait pas de mal et on leur pardonne tout. Les femmes, c'est pareil.

Oui, mais n'en présenter que les avantages n'est pas juste par contre, attention à ne pas faire l'erreur inverse de l'OP :hap:

Le 21 février 2024 à 18:29:28 :
- Peut se permettre de manquer de respect à des hommes sans avoir à assumer physiquement.

C'est risqué tout de même.
:rire:
Tout le monde n'est pas un gentleman comme Chiass... euh...oups... 40eRugissant je veux dire. :(

Le 21 février 2024 à 18:33:30 :

Le 21 février 2024 à 18:30:48 :

Le 21 février 2024 à 18:28:51 :

Le 21 février 2024 à 18:28:04 :

Le 21 février 2024 à 18:25:21 :

> Le 21 février 2024 à 17:49:42 :

>Donnez UN SEUL AVANTAGE à être une FEMME

Pouvoir gagner de la thune en vendant son corps moche sur Twitter. Style les pieds etc...

Tu peux faire pareil avec la communauté gay si tu les envies tant, t'inquiète

Pas les mêmes tarés, désolé de te l'apprendre.

Oui oui c'est juste qu'en réalité t'oserais jamais le faire parce que t'en es incapable c'est tout
Y a des hommes qui ont des comptes OF et se font plein d'argent avec :)

Attaque personnelle dès qu'on t'apporte un argument ?
Intéressant, ca clos le débat et donc le topic l'emporte: Il y a BEAUCOUP d'avantages à être une femme.
Faut juste arrêter de chialer sur les hommes et avancer, mais c'est vrai que la pleurniche et la victimisation sont plus faciles en 2024.

C'est pas une attaque personnelle, tu tiens une position qu'en réalité tu es incapable d'assumer, preuve en est : si tu pensais que c'était une si bonne opportunité pour les femmes d'ouvrir un compte OF tu l'aurais déjà fait toi aussi parce que t'as un public potentiel au même titre qu'elles
Mais la réalité c'est que c'est dégradant donc tu le feras jamais, c'est difficile donc tu le feras jamais
Donc viens pas dire derrière que c'est un avantage, surtout quand les chiffres démontrent parfaitement le contraire. Au fait, les femmes qui ont un compte OF c'est même pas 0.01%.

Le 21 février 2024 à 18:35:37 :

Le 21 février 2024 à 18:29:28 :
- Peut se permettre de manquer de respect à des hommes sans avoir à assumer physiquement.

C'est risqué tout de même.
:rire:
Tout le monde n'est pas un gentleman comme Chiass... euh...oups... 40eRugissant je veux dire. :(

Reste dans ton déni

Le 21 février 2024 à 18:34:35 :
Les femmes sont nettement plus privilégiées que les hommes, un point c'est tout.

Après si t'es un gauchiste bien puant d'extrême gauche, avec le cerveau empuanti par la propagande, c'est ton problème.

t'as finit d'étiqueter les gens au hasard et de les essentialiser ?
Tu sais que tu seras jamais heureux tant que t'auras ce genre de discours réifiant ?

Le 21 février 2024 à 18:35:48 :

Le 21 février 2024 à 18:33:30 :

Le 21 février 2024 à 18:30:48 :

Le 21 février 2024 à 18:28:51 :

Le 21 février 2024 à 18:28:04 :

> Le 21 février 2024 à 18:25:21 :

>> Le 21 février 2024 à 17:49:42 :

> >Donnez UN SEUL AVANTAGE à être une FEMME

>

> Pouvoir gagner de la thune en vendant son corps moche sur Twitter. Style les pieds etc...

Tu peux faire pareil avec la communauté gay si tu les envies tant, t'inquiète

Pas les mêmes tarés, désolé de te l'apprendre.

Oui oui c'est juste qu'en réalité t'oserais jamais le faire parce que t'en es incapable c'est tout
Y a des hommes qui ont des comptes OF et se font plein d'argent avec :)

Attaque personnelle dès qu'on t'apporte un argument ?
Intéressant, ca clos le débat et donc le topic l'emporte: Il y a BEAUCOUP d'avantages à être une femme.
Faut juste arrêter de chialer sur les hommes et avancer, mais c'est vrai que la pleurniche et la victimisation sont plus faciles en 2024.

C'est pas une attaque personnelle, tu tiens une position qu'en réalité tu es incapable d'assumer, preuve en est : si tu pensais que c'était une si bonne opportunité pour les femmes d'ouvrir un compte OF tu l'aurais déjà fait toi aussi parce que t'as un public potentiel au même titre qu'elles
Mais la réalité c'est que c'est dégradant donc tu le feras jamais, c'est difficile donc tu le feras jamais
Donc viens pas dire derrière que c'est un avantage, surtout quand les chiffres démontrent parfaitement le contraire. Au fait, les femmes qui ont un compte OF c'est même pas 0.01%.

blablabla

Les hommes sont plus performants que les femmes tout en étant désavantagés, mais ça, ça plait pas à leur petit égo, et aux petits simps d'extrême gauche comme toi :ok:

Le 21 février 2024 à 18:36:37 :

Le 21 février 2024 à 18:34:35 :
Les femmes sont nettement plus privilégiées que les hommes, un point c'est tout.

Après si t'es un gauchiste bien puant d'extrême gauche, avec le cerveau empuanti par la propagande, c'est ton problème.

t'as finit d'étiqueter les gens au hasard et de les essentialiser ?
Tu sais que tu seras jamais heureux tant que t'auras ce genre de discours réifiant ?

"Ouin ouin tu fais de l'essentialisme"
Toujours en train de pleurer la gauche.

Le 21 février 2024 à 18:36:35 :

Le 21 février 2024 à 18:35:37 :

Le 21 février 2024 à 18:29:28 :
- Peut se permettre de manquer de respect à des hommes sans avoir à assumer physiquement.

C'est risqué tout de même.
:rire:
Tout le monde n'est pas un gentleman comme Chiass... euh...oups... 40eRugissant je veux dire. :(

Reste dans ton déni

Je ne suis pas dans le déni.
Je suis pas con non plus, j'ai bien vu se qui se passait en Ukraine. :-)))
Je veux simplement nuancer les choses.

Le 21 février 2024 à 18:35:20 :
si tes jolie faire un only fan easy money

déjà répondu, argument de loin le plus stupide de tous les arguments donnables

Le 21 février 2024 à 18:37:54 :

Le 21 février 2024 à 18:36:37 :

Le 21 février 2024 à 18:34:35 :
Les femmes sont nettement plus privilégiées que les hommes, un point c'est tout.

Après si t'es un gauchiste bien puant d'extrême gauche, avec le cerveau empuanti par la propagande, c'est ton problème.

t'as finit d'étiqueter les gens au hasard et de les essentialiser ?
Tu sais que tu seras jamais heureux tant que t'auras ce genre de discours réifiant ?

"Ouin ouin tu fais de l'essentialisme"
Toujours en train de pleurer la gauche.

ouais bon ça sert à rien, t'es complètement matrixé par ce forum

Le 21 février 2024 à 18:34:10 :

Le 21 février 2024 à 18:32:38 :

Le 21 février 2024 à 18:31:15 :

Le 21 février 2024 à 18:28:02 :

Le 21 février 2024 à 18:26:07 :

> Le 21 février 2024 à 18:24:34 :

>> Le 21 février 2024 à 18:20:06 :

> >> Le 21 février 2024 à 18:06:45 :

> > >> Le 21 février 2024 à 17:59:49 :

> > > >Tiens Heljo :ok: , pour te faire plaisir je viens avec un pseudo acceptable. :-d

> > >

> > > C'est bienvenu, j'apprécie les efforts que tu fais pour moi mon ami !!!

> > >

> > > > Le 21 février 2024 à 18:02:22 :

> > > >Ne pas avoir à faire le premier pas en séduction

> > > > Avoir le droit de pleurer, douter, se montrer faible/fragile

> > >

> > > Tu en as le droit aussi, et tu peux remercier le féminisme pour ça d'ailleurs :rire:

> >

> > De rien Heljo. :-)))

> > Je suis d'ailleurs d'accord avec les arguments que tu donnes.

> >

> > Si être une meuf était de tout repos, ça se saurait.

> > Mensuration, armée de simps qui veulent tous la même chose au fond, prisonnières des hormones, mépris, concurrence des femmes entre elles, enfantement douloureux suivi d'occupation à plein temps en bas âge, vieillesse interminable, concurrence des jeunes nubiles, apparence, RS, et j'en passe et des meilleurs.

> >

> > Mais d'après les kheys, une photo de pied et c'est jackpot.

> > Plus besoin de travailler ensuite. :rire:

> >

> > Je n'echangerais ma place pour rien au monde, no troll et no fake.

>

> Mensuration, misère sexuelle, darwinisme sociale, une armée de femmes qui veulent tous la même chose au fond = t'exploiter et piquer ton pognon, prisonniers de la testostérone, mépris de la gente féminine, concurrence des hommes entre eux, discrimination positives anti-hommes au seul bénéfice des femmes sur le marché de l'emploi, devoir gagner plus d'argent que les femmes pour avoir une chance sur le plan sexuel, vieillesse interminable, être mobilisés de forces en cas de guerre et mourrir quand les femmes vont vivre leur meilleure vie, apparence = ne pas exister aux yeux des filles si pas 7/10 mini, être considéré comme un sous-homme en-dessous d'un certain seuil de taille, j'en passe et des meilleures.

>

> Mais d'après les simps, une paire de couille et c'est le jackpot, plus besoin de travailler ensuite :rire:

Personne n'a nié que la vie des hommes était difficile sur certains points
Elle ne l'est pas plus que celle des femmes, c'est tout.
(au fait, la misère sexuelle n'existe pas)

Reste dans ton déni, la vie des femmes est 100 plus enviable d'une manière générale que celle des hommes, un point c'est tout.

Ça c'est parce que tu penses surtout aux jeunes femmes occidentales que tu vois tous les jours. Mais en dehors de cette catégorie sociale et géographique certes assez privilégiée, y'a plein de femmes qui galèrent tout autant et plus que les hommes.

Oui.
Donc les féministes en occident ne devraient même pas avoir le droit de se plaindre. Elles sont littéralement les reines de ma société mais sont jamais contentes.

Donc j'espère pas t'entendre te plaindre non plus étant donné qu'en tant qu'homme français tu figures aussi parmi les plus grand privilégiés de la planète :rire:

Attention, le rapport doit se faire à l'échelle d'une civilisation, pas à l'échelle du monde. Être une jeune femme en France est effectivement plutôt avantageux par rapport au fait d'être un jeune homme en France, chose qui se voit dans les habitudes de consommation souvent ostentatoires et "non essentielles" des premières par rapport aux seconds.

La tendance s'inverse souvent à la sortie de jeunesse d'ailleurs, entre trente et cinquante ans.

Mais en Inde par exemple, être un jeune homme est beaucoup plus avantageux qu'être une jeune femme. Et le delta de l'inégalité est largement plus gros qu'en France en plus.

Mais oui, il est dans le déni et l'excès par contre, ça sent la misogynie on va pas se mentir.

Le 21 février 2024 à 18:39:42 :

Le 21 février 2024 à 18:37:54 :

Le 21 février 2024 à 18:36:37 :

Le 21 février 2024 à 18:34:35 :
Les femmes sont nettement plus privilégiées que les hommes, un point c'est tout.

Après si t'es un gauchiste bien puant d'extrême gauche, avec le cerveau empuanti par la propagande, c'est ton problème.

t'as finit d'étiqueter les gens au hasard et de les essentialiser ?
Tu sais que tu seras jamais heureux tant que t'auras ce genre de discours réifiant ?

"Ouin ouin tu fais de l'essentialisme"
Toujours en train de pleurer la gauche.

ouais bon ça sert à rien, t'es complètement matrixé par ce forum

Un gauchiste d'extrême gauche qui me parle de matrixage :rire:

Le 21 février 2024 à 18:40:08 :

Le 21 février 2024 à 18:39:42 :

Le 21 février 2024 à 18:37:54 :

Le 21 février 2024 à 18:36:37 :

Le 21 février 2024 à 18:34:35 :
Les femmes sont nettement plus privilégiées que les hommes, un point c'est tout.

Après si t'es un gauchiste bien puant d'extrême gauche, avec le cerveau empuanti par la propagande, c'est ton problème.

t'as finit d'étiqueter les gens au hasard et de les essentialiser ?
Tu sais que tu seras jamais heureux tant que t'auras ce genre de discours réifiant ?

"Ouin ouin tu fais de l'essentialisme"
Toujours en train de pleurer la gauche.

ouais bon ça sert à rien, t'es complètement matrixé par ce forum

Un gauchiste d'extrême gauche qui me parle de matrixage :rire:

Mec au bout d'un moment faut aussi que tu te rendes compte que t'es dans l'abus. Autant des indices et tendances montrent qu'être une jeune femme FR en 2024 c'est pas mal, autant les jeunes hommes FR en 2024 sont pas dans une situation d'inégalité terrible non plus.

Il s'agirait de pas faire de la dramaturgie comme la féministe de base non plus.

Le 21 février 2024 à 18:39:01 :

Le 21 février 2024 à 18:35:20 :
si tes jolie faire un only fan easy money

déjà répondu, argument de loin le plus stupide de tous les arguments donnables

Tu as déjà répondu par une pirouette intellectuelle qui nie totalement l'orientation sexuelle des hommes,

comme si faire du contenu pour gay était comparable à faire du contenu en accord avec son orientation sexuelle....

Arretez de feed, le mec n'a aucun argument pour nous répondre.

Données du topic

Auteur
Heljo
Date de création
21 février 2024 à 17:49:42
Nb. messages archivés
224
Nb. messages JVC
208
En ligne sur JvArchive 319