Topic de PPDADoute :

Mon DATE d'hier me DÉCHIRE par SMS (contenu choquant)

Le 21 février 2024 à 16:11:36 :
Ah mais je veux pas me remettre en question, mon approche actuelle marche trop bien pour ça c'est juste que l'agressivité mêlée à un physique nul ça peut avoir ce genre de conséquences hélas

Elle s'en remettra on peut pas plaire à tout le monde

Bah de façon général, même si t'es fort dans un domaine ou qu'une méthode marche bien, c'est toujours bien d'être ouvert aux critiques constructives et se remettre en question.

Après effectivement, ça pourra peut être plaire à certaines et d'autres non comme ici. Ça m'étonne quand même que ça puisse marcher avec certaines. Vu comme ça, ça m'a l'air pas mal lourd et ça peut paraître flippant et mettre mal à l'aise mais on a pas tous les éléments ni la pratique en IRL donc bon :(

Bordel le gros forceur.

Si tes autres dates ce sont bien passés alors pourquoi forcer sur un échec ?
Passe à autre chose.

Franchement tu es d’une lourdeur incommensurable…

Pourquoi tout ce blabla pour une meuf que tu ne connais quasiment pas ?

Et puis t’as tellement de succès avec les meufs que tu t’obliges à le repeter toutes les deux phrases… quelqu’un qui a réellement du succès dans un domaine n’a pas besoin de le répéter plusieurs fois, ni même de le dire une seule fois d’ailleurs. Ça se perçoit naturellement.

Avoir eu 1 ou 2 copines dans sa vie ne fait pas de toi un homme à femme

Par contre ceux qui sont choqués que l'OP ait une approche quasi-mathématique des rdv, calmez-vous un peu, les meufs sont autant voire + stratégiques ahi. Elles ont 36 000 questions bien sournoises de prévues pour vérifier si le mec en face n'est pas un loser.
Tes chevilles c'est des troncs d'arbres redescends

Le 21 février 2024 à 16:09:05 ScamCitizen a écrit :

Le 21 février 2024 à 16:08:21 :
T'as rien à te reprocher, les filles sont juste très violentes psychologiquement et bien plus dur que les hommes

Hein ? la meuf a pas envie de se faire sauter le 1er soir et se faire traiter de bourge, c'est tout.

Non mais la façon dont elle lui parle
Ah ok je croyais qu'ils avaient couché entre eux

tu lui demandes un feedback comme si tu offrais un service...
faut que tu changes d'attitude mon grand, un peu plus de spontanétié et de normalitude :)
Ce taré avec un égo enorme
L’op ce tarax qui veut un benchmark asap

Le 21 février 2024 à 16:13:30 :
Moi je pense que t'es un gros détraqué le " toi et tes bourges", tu insinues qu'elle est bourge , et en tant que rebeu ou renoi, ça te fait kiffer a fond tu es fétichiste de voir des françases blanches danser sur ta grosse ** de noir ou arabe, je me trompe ?

Par contre toi tu te calmes avec tes fantasmes

Le 21 février 2024 à 15:38:47 :
Tu es beaucoup trop imbu de toi même

Couplé à un malaise ambulant

tu as pris un coach en séduction l'op ? Ce n'est pas assez naturel.
L'OP qui lui parle comme à sa putain de RH https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png
Le premier message ultra froid et agressif de la meuf. Horrible. A moins que t’aïe vraiment été atroce

Je suis d'accord Keylah je suis ouvert aux améliorations ça fait que 6 mois bien sûr qu'il y a encore des progrès à faire malgré le double digit

Mais je comprends pas les réactions ici, ça vous choque tant ma demande de feedback ? Ça a pris 30 secondes de sa journée c'est bon

Le 21 février 2024 à 16:11:36 :
Ah mais je veux pas me remettre en question, mon approche actuelle marche trop bien pour ça c'est juste que l'agressivité mêlée à un physique nul ça peut avoir ce genre de conséquences hélas

Elle s'en remettra on peut pas plaire à tout le monde

Tu devrais. Bon, c'est un fake grossier ; mais bordel, si c'était vrai tu serais imbuvable. C'est p'têt pas une mauvaise idée de vouloir t'améliorer en tant que personne, avant de penser à tambouriner ce qui passe.

Tu parles comme un chapon aussi ca fait fragile

La nana envoi des pavés, t’envoies en retour et ell en se permet « trop de messages »

Bordel on a vraiment trop feed les timpes de tinder tu sens que dans leur tête ce sont des princes suédoises

Données du topic

Auteur
PPDADoute
Date de création
21 février 2024 à 15:31:02
Nb. messages archivés
479
Nb. messages JVC
468
En ligne sur JvArchive 326