Mon DATE d'hier me DÉCHIRE par SMS (contenu choquant)
Le 21 février 2024 à 15:39:26 :
Le 21 février 2024 à 15:33:54 :
En + elle est amie avec une serveuse du bar où j'emmène tous mes rencards ça peut être un problème çaBon probablement pas
Cherche pas plus loin. Son amie a dû balancer que tu venais avec des filles différentes et elle voulait pas d'un mec qui s'est tapé la moitié de la ville.
Change de bar.
Voilààààà
C'est IMPOSSIBLE qu'il n'ait pas plu à la meuf, c'est FORCEMENT un complot de la serveuse !!
Vous êtes trop fermés d'esprit
Je suis lourd certes mais mon objectif actuel c'est de coucher avec 100 filles c'est nécessaire à mon approche
Le 21 février 2024 à 15:43:39 :
Vous êtes trop fermés d'espritJe suis lourd certes mais mon objectif actuel c'est de coucher avec 100 filles c'est nécessaire à mon approche
Pas compris le but de ton topic du coup
Tu t'affiches tout seul en étant une énorme lourdingue et tu te plains qu'on se foute de toi, c'est quoi le projet ?
Le 21 février 2024 à 15:46:19 :
Mon compteur est à 12 si on compte celle en qui j'ai pas réussi à entrer, 11 sinon mais bon j'ai commencé y a 6 mois avec pas mal de poids à perdre en ce moment ça se passe pas si mal
t'as vraiment une façon de parler super bizarre
C'était moi j'avais envoyé un SMS de nouvelles (bon de deuxième date d'habitude mais bon vu son "nan je vais rentrer" quand je l'ai invité à monter y avait peu d'espoir)
Bon il faut passer à la prochaine, au moins j'ai des SMS drôles à partager
Le 21 février 2024 à 15:46:19 :
Mon compteur est à 12 si on compte celle en qui j'ai pas réussi à entrer, 11 sinon mais bon j'ai commencé y a 6 mois avec pas mal de poids à perdre en ce moment ça se passe pas si mal
Tu fais un trombinoscope où tu notes chacune de tes partenaires ?
Avec des commentaire et appréciations ?
Données du topic
- Auteur
- PPDADoute
- Date de création
- 21 février 2024 à 15:31:02
- Nb. messages archivés
- 479
- Nb. messages JVC
- 468