Mon DATE d'hier me DÉCHIRE par SMS (contenu choquant)
Le 21 février 2024 à 16:08:21 :
T'as rien à te reprocher, les filles sont juste très violentes psychologiquement et bien plus dur que les hommes
Hein ? la meuf a pas envie de se faire sauter le 1er soir et se faire traiter de bourge, c'est tout.
Au vu de tes messages, tu te remets pas sincèrement en question. Pareil, tu "te forces" à être tactile, soit disant ça plaît et les autres filles disent rien. Mais ce qu'elle te reproche c'est ce manque de sincérité et de spontanéité. On sent que tu calcules tout, que tu sors des monologues pour rien du tout. Au final t'as même pas remarqué que la fille que tu voyais à l'instant T était mal à l'aise et t'as continué dans tes théories et tes expérimentations un peu cheloues.
Elle te dit que tel ou tel truc la gêne, tu fais comme si elle avait rien dit.
Bah oui j'ai littéralement une check list mentale : parler des sujets basiques pour faire connaissance puis aborder les sujets qui éveillent ses émotions puis aborder le sujet amour/sexe puis revenir aux sujets qui éveillent ses émotions avant de caser l'invitation à monter chez moi, c'est peut-être bizarre de procéder comme ça mais ça paie bien vu mon stade y a encore 6 mois
Je me préoccupe à mort de mes stats de conversion dates - sexe, c'est peut-être robotique mais bon je les traite bien au moins
Le 21 février 2024 à 15:37:05 :
Qu’est-ce que t’as l’air chiznt L’OP . BORDELENT c’est toi PPDA je préfère tes topics boucle sur Federer
Le 21 février 2024 à 16:09:05 :
Le 21 février 2024 à 16:08:21 :
T'as rien à te reprocher, les filles sont juste très violentes psychologiquement et bien plus dur que les hommesHein ? la meuf a pas envie de se faire sauter le 1er soir et se faire traiter de bourge, c'est tout.
Oui, la nana a l'air totalement équilibrée.
Ah mais je veux pas me remettre en question, mon approche actuelle marche trop bien pour ça c'est juste que l'agressivité mêlée à un physique nul ça peut avoir ce genre de conséquences hélas
Elle s'en remettra on peut pas plaire à tout le monde
Le 21 février 2024 à 16:10:10 :
Bah oui j'ai littéralement une check list mentale : parler des sujets basiques pour faire connaissance puis aborder les sujets qui éveillent ses émotions puis aborder le sujet amour/sexe puis revenir aux sujets qui éveillent ses émotions avant de caser l'invitation à monter chez moi, c'est peut-être bizarre de procéder comme ça mais ça paie bien vu mon stade y a encore 6 moisJe me préoccupe à mort de mes stats de conversion dates - sexe, c'est peut-être robotique mais bon je les traite bien au moins
t'a tout faux bordel , tu m'etonne qu'elle ne se soit pas sentis a l'aise
Le 21 février 2024 à 16:10:10 :
Bah oui j'ai littéralement une check list mentale : parler des sujets basiques pour faire connaissance puis aborder les sujets qui éveillent ses émotions puis aborder le sujet amour/sexe puis revenir aux sujets qui éveillent ses émotions avant de caser l'invitation à monter chez moi, c'est peut-être bizarre de procéder comme ça mais ça paie bien vu mon stade y a encore 6 moisJe me préoccupe à mort de mes stats de conversion dates - sexe, c'est peut-être robotique mais bon je les traite bien au moins
Tu as sûrement un petit capital physique qui joue en ta faveur par contre, ne fais pas semblant que tout ton succès est attribué à ta "check-list mentale", cette dernière est juste là pour te permettre de ne pas foirer tous tes rdv dès que tu ouvres la bouche
Le 21 février 2024 à 16:11:36 :
Ah mais je veux pas me remettre en question, mon approche actuelle marche trop bien pour ça c'est juste que l'agressivité mêlée à un physique nul ça peut avoir ce genre de conséquences hélasElle s'en remettra on peut pas plaire à tout le monde
Tu peux expliquer ton "approche" ? Histoire que certains khey sortent de la rat race combiné au " bah sors "
Données du topic
- Auteur
- PPDADoute
- Date de création
- 21 février 2024 à 15:31:02
- Nb. messages archivés
- 479
- Nb. messages JVC
- 468