Mon DATE d'hier me DÉCHIRE par SMS (contenu choquant)
Le 21 février 2024 à 16:48:47 :
Mais pourquoi je vois pas mes mpsAprès pour le côté tactile moi je pense que c'est une qualité, je filtre rapidement celles qui voudront coucher avec moi et celles qui voudront pas me revoir. Peu de deuxième rdvs mais au moins j'ai pas de longues relations qui mènent à rien
Autant être direct immédiatement alors : "je peux prendre ta température à l'ancienne ?"
Le 21 février 2024 à 16:49:52 :
Putain je suis bien content de plus m'infliger ça
Ce faire recal comme une merde encore et encore tout ça pour gratter péniblement une miette de chatte une fois tout les 2-3 mois, quel calvaire
deux ka deux quatre mon caillou
il faut faire un game propre net et sans bavure ca demande d'accumuler pas mal d'expériences et de feedback
L'OP est un forceur mais la meuf a l'air d'être une connasse je trouve à lui dire qu'il parle trop, typique des meufs de victimiser la personne en face afin de ne pas assumer qu'elle n'a pas aimé l'OP physiquement.
Si l'OP était BG, elle kifferait que l'OP envoie des pavés, même si c'est pour se justifier.
C'est de la manipulation féminine classique, elles sont vraiment imbues d'elles-mêmes et faut avoir un esprit aguerri pour reconnaître ce genre de patterns.
Les femmes sont des grandes perverses. ( au sens littéral )
Ce faire recal comme une merde encore et encore tout ça pour gratter péniblement une miette de chatte une fois tout les 2-3 mois, quel calvaire
Hormis si tu es un 7-8/10 comme l'OP et que tu as du succès, ça ne vaut pas le coup, effectivement
Je suis persuadé que c'est un problème physique pour elle oui, mais bon je suis bien trop hors de forme actuellement c'est normal que les résultats deviennent irréguliers
Après je suis pas un 8 du tout, trop petit et trop pris de poids ça fait beaucoup. Les résultats sont pas mal malgré tout globalement ça rend optimiste
Bien joué l'op
Même si c'est pas passé avec elle, ça passera avec d'autres
Le côté vantard/beau parleur c'est très apprécié
Par contre réduis ton débit par message
Peut être que ton récit est no fake mais tu fais pitié à étaler tes conquêtes un dizaine de fois en 5 messages à un date qui à foiré, tu cherches à lui prouver quoi ?
Tu dois être jeune et plutot bg
Le 21 février 2024 à 16:57:15 :
Je suis persuadé que c'est un problème physique pour elle oui, mais bon je suis bien trop hors de forme actuellement c'est normal que les résultats deviennent irréguliersAprès je suis pas un 8 du tout, trop petit et trop pris de poids ça fait beaucoup. Les résultats sont pas mal malgré tout globalement ça rend optimiste
Allez, mon petit
Avec de la volonté, tu vas y arriver
Y a pas de raison
C'est des mathématiques
Reel, bien content d'avoir une meuf. Devoir se plier en 4 pour espérer baiser une crasseuse de Tinder...
Données du topic
- Auteur
- PPDADoute
- Date de création
- 21 février 2024 à 15:31:02
- Nb. messages archivés
- 479
- Nb. messages JVC
- 468