Topic de PPDADoute :

Mon DATE d'hier me DÉCHIRE par SMS (contenu choquant)

quand je vois l'op je me dis que décidément ya des gens qui peuvent percevoir la vie, la réalité, et les relations, d'une manière totalement différente.
Finalement c'est pas déconnant les femmes qui se plaignent des mecs. Imaginez qu'il existe des mecs qui doivent faire ce que fait l'op mais x1000 et en pensant que c'est normal. :rire:
chaud d'être une meuf en fait elles doivent vivre de ces trucs :noel:

Le 21 février 2024 à 15:38:32 :
Elle a raison

J'ai pas dit qu'elle avait pas raison, parfois ça passe parfois non

Mais je trouve les réactions du forum trop extrêmes, un feedback plutôt que "ok salut" ça change rien à leur journée c'est bon

Putain je remercie le ciel de plus être dans la course des célibataires. J'aurais fait des ravages au vu du niveau désastreux des hommes en Big 2024. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Tu pisses aussi dans les canapés quand t'es fâché? :rire:

Le 21 février 2024 à 15:31:02 :
Bordel j'ai jamais eu une réaction aussi violente surtout dans un rdv où il s'est rien passé, c'est très drôle. C'était une petite danseuse de 21 ans toute mignonne qui avait l'air toute douce en rencard https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/3/1708525572-screenshot-2024-02-21-15-25-36-093-com-google-android-apps-messaging.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/3/1708525582-screenshot-2024-02-21-15-25-57-047-com-google-android-apps-messaging.jpg

C'est le risque de l'approche ultra agressive, on couche beaucoup au 1er rdv mais ça peut tourner au DÉSASTRE quand ça passe pas

En plus je peux pas me dire que ça aurait pas mieux tourné si j'avais un physique viable grrr coucher avec une dizaine en étant en surpoids ça a impacté ma motivation, retour au boulot

Je vous souhaite de pas recevoir ce genre de SMS mais faut avouer que c'est rigolo aussi

Oh bordel la lourdeur mec, mais lâche l'affaire à un moment. Tu lui dis "Ok tant pis, bonne recherche à toi aussi" et tu te casses, on dirait un caniche qui reste désespéremment accroché à la jambe de la meuf en espérant pitoyablement lui faire changer d'avis ou je sais pas quoi :rire: C'est embarrassant à lire, franchement elle te rend un service en te le disant cash comme ça

Le 21 février 2024 à 16:30:58 :
J'ai pas dit qu'elle avait pas raison, parfois ça passe parfois non

Mais je trouve les réactions du forum trop extrêmes, un feedback plutôt que "ok salut" ça change rien à leur journée c'est bon

Pourquoi ça t'affecte ? Ce n'est qu'une expérience que quand ça t'arrange ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/5/1611913637-costard.png

Mais j'ai juste envoyé deux SMS avant de lui dire "bon c'était cool bonne chance" c'est bon rooooh

Vous en faites trop

Ceux qui suivent un protocole en croyant maitriser l'art de la seduction, vous êtes au courant que la plus grosse difficulté c'est bel et bien de savoir s'adapter à chaque être humain qui ont eu une histoire différente et pas d'appliquer le même protocole d'abrutis sur toutes les femmes ?

Le 21 février 2024 à 16:29:22 :
quand je vois l'op je me dis que décidément ya des gens qui peuvent percevoir la vie, la réalité, et les relations, d'une manière totalement différente.
Finalement c'est pas déconnant les femmes qui se plaignent des mecs. Imaginez qu'il existe des mecs qui doivent faire ce que fait l'op mais x1000 et en pensant que c'est normal. :rire:
chaud d'être une meuf en fait elles doivent vivre de ces trucs :noel:

Imagine qu'un mec c'est dis que c'était une bonne idée de recontacter ma meuf 10 ans après en lui envoyant pour seul message : "Photo de lui torse nue dans sa salle de bain, le mec même pas musclé" avec le message :"Tiens c'est un cadeau pour ton anniversaire"

En vrais j'ai même pas voulut envoyer un message au mec, j'avais véritablement une peine énorme pour lui de faire ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Oh non c'est une expérience faut bien tester des trucs

J'osais aucun contact physique y a quelques mois, être trop tactile maintenant c'est pas si mal vu mon but

Le 21 février 2024 à 16:33:56 PPDADoute a écrit :
Mais j'ai juste envoyé deux SMS avant de lui dire "bon c'était cool bonne chance" c'est bon rooooh

Vous en faites trop

le fait que tu comprenne toujours pas malgré ce que dit le forum depuis le début prouve juste qu'elle a raison

Le 21 février 2024 à 16:29:22 :
quand je vois l'op je me dis que décidément ya des gens qui peuvent percevoir la vie, la réalité, et les relations, d'une manière totalement différente.
Finalement c'est pas déconnant les femmes qui se plaignent des mecs. Imaginez qu'il existe des mecs qui doivent faire ce que fait l'op mais x1000 et en pensant que c'est normal. :rire:
chaud d'être une meuf en fait elles doivent vivre de ces trucs :noel:

Le cas de l'OP est très minoritaire, c'est un type qui a sûrement un petit capital physique qu'il n'a jamais su comment utiliser à cause de ses lacunes sociales, et qu'il a réussi à surmonter grâce à tout un tas de techniques et d'astuces

L'homme lambda peut théoriser les rencontres autant qu'il veut de la même manière que l'OP, cela ne mènera à rien (ou presque rien) dans tous les cas

Les meufs sont quant à elles beaucoup plus stratégiques, elles savent quasi naturellement comment tester les hommes et comment repérer les "winners" des "losers". La femme lambda de 18 ans a une expérience inconsidérable sur la manière de manipuler les hommes comparé à l'homme lambda de 18 ans avec les femmes.

Tu dis donc de la merde et tu mélanges tout :(

PPDA, probablement sur le fond, mais sur la forme, ne demande pas de feed back, juste "ok, bye"
De plus, il semblerait que tu t'en moques de ce qu'elle pense, alors ne le lui demande pas ...

Le 21 février 2024 à 16:33:56 :
Mais j'ai juste envoyé deux SMS avant de lui dire "bon c'était cool bonne chance" c'est bon rooooh

Vous en faites trop

tu sembles pas comprendre que lui parler comme si c'était une offre d'emploi c'est chelou :hap:
bientôt tu arriveras au date avec ton cv :rire:
les mecs comme toi me fascine je me demande comment fonctionne votre cerveau

Je sais Omgi récemment j'ai remarqué qu'avec les trentenaires j'ai beaucoup moins de succès par ex y a encore des choses à apprendre

Mais t'as raison, c'est mon problème parfois d'être trop protocolaire. Le ratio de une fille dans mon lit pour 2 rdvs de Décembre à mi Février ça m'a trop mis en confiance là c'est pas ouf depuis 2 semaines

elle: tu parles trop tu me saoules
l'op: je te remercie, j'ai apprécié notre conversation, je te souhaite le meilleur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474564676-picsart-09-23-07-11-56.jpg

L'Op c'est quoi la taille du balai que t'as dans le cul ?

C'est pour un ami https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/3/1638379052-1638376077-faceapp-1615244084497-removebg-preview.png

Données du topic

Auteur
PPDADoute
Date de création
21 février 2024 à 15:31:02
Nb. messages archivés
479
Nb. messages JVC
468
En ligne sur JvArchive 324