Topic de PPDADoute :

Mon DATE d'hier me DÉCHIRE par SMS (contenu choquant)

L'auteur qui se prend pas pour de la merde alors que ca en est une enorme.

Le 21 février 2024 à 15:38:47 :
Tu es beaucoup trop imbu de toi même

exa trop imbu alors que tu es probablement chomeur avec un qi dans la moyenne comme la majorité du fofo

Tu fais peur. Elle doit encore flipper en pensant à toi.

imbu de toi-même puissance MILLE

le niveau est tellement pitoyable qu’il n’y a même pas de débat à avoir

Le 22 février 2024 à 04:55:15 :

Le 22 février 2024 à 04:53:35 :

Le 22 février 2024 à 04:45:14 :

Le 22 février 2024 à 04:32:59 :

Le 22 février 2024 à 04:31:40 :
"pour être complètement transparent avec toi j'ai acquis énormément d'expérience sexuelle récemment alors ça ne m'étonne pas d'avoir réussi à déceler ça" ????

MDRRRR C'EST QUOI CETTE PHRASE DE RAVAGÉ LÀ????

je sais pas ce que tu as dû sortir pendant le rencard mais ça devait être une dinguerie vu comment elle a l'air énerver

après vu la FIN du 2ème message elle a l'air d'être une casse c en parallèle, donc ça ne m'étonne pas que tu aies vite réussi à l'énerver

si c'est pas un fake ça ressemble fortement à un fort trait autistique honnêtement

Mais bien sûr que c'est un putain de fake et 22 pages pour ça, il a changé le forum https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

ça m'étonnerait, ou alors il joue vraiment bien son rôle
fin t'imagines ça veut dire que le mec aurait fait un screen exprès etc faut vraiment partir loin, arrêtez de croire que tout est toujours un fake tout le temps, des choses se passent vraiment dans le monde hein

T'es nouveau sur le forum toi j'me trompe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Là t'es toi même en train de feed un troll

Les mecs qui défendent l’auteur lol.

La conv transpire le malaise, j’ose même pas t’imaginer irl l’Op :malade:

L'op qui se prend un râteau de l'espace et dis "je comprend pas d'habitude je suis hyper tactile ça fonctionne toujours en plus j'ai un incroyable humour" a d'autres l'op ça se voit que tes un inadapté social
Comme t'es chiant l'op c'est grave. Tu veux des "retours" comme tu dis (ahiii) mais au final tu veux plutôt te justifier auprès d'elle.
"Qu'est-ce qui s'est mal passé je veux savoir" -> "blabla" -> "Ok merci bonne continuation". Pas besoin d'être aussi chiant avec tes pavés :rire:
l'OP t'écris + qu'une meuf t'es chiant à mourir elle est obligée de jour le rôle d'homme et te mettre des points finaux aya
Elle a été polie où est le souci ?
Tu es gênant l'OP, tu le sais? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/6/1683972191-pachapapa2-2.jpg
T'as l'air d'être un sacré tocard :rire:

l'op est un pervers narcissique faut pas chercher plus loin :hap:

Son estime de soi est démesurée.
Il renvoie la faute sur les autres.
Il est très critique vis-à-vis du monde et de son entourage.
Il ment.
Il se positionne systématiquement au centre de l'attention.
Il aime séduire.
Surévaluation physique.

Le 26 février 2024 à 16:02:19 :
l'op est un pervers narcissique faut pas chercher plus loin :hap:

Son estime de soi est démesurée.
Il renvoie la faute sur les autres.
Il est très critique vis-à-vis du monde et de son entourage.
Il ment.
Il se positionne systématiquement au centre de l'attention.
Il aime séduire.
Surévaluation physique.

j'ai survolé le topax, c'est trop ça :fier:

Bordel le boulard de L'OP :rire:

J'ai accumulé récemment énormément d'expérience sexuelles :rire:

Le mec se prend pour rocco :rire:

Le mec qui pete l'ambiance erotique en bouclant avec les bourges :rire:

Le melon du mec qui pense qui pense qu'il a l'humour de dieudonné mais en réalité il a celui de kev adam :rire:
Et il ose se persuader qu'il est drôle alors que sa vanne qu'ila répété en boucle car il pensait que la meuf avait pas compris est : "toi et tes bourges" :rire:

Le 26 février 2024 à 16:21:20 :
Bordel le boulard de L'OP :rire:

J'ai accumulé récemment énormément d'expérience sexuelles :rire:

Le mec se prend pour rocco :rire:

Le mec qui pete l'ambiance erotique en bouclant avec les bourges :rire:

Le melon du mec qui pense qui pense qu'il a l'humour de dieudonné mais en réalité il a celui de kev adam :rire:
Et il ose se persuader qu'il est drôle alors que sa vanne qu'ila répété en boucle car il pensait que la meuf avait pas compris est : "toi et tes bourges" :rire:

c'est 1 tocard!

Données du topic

Auteur
PPDADoute
Date de création
21 février 2024 à 15:31:02
Nb. messages archivés
479
Nb. messages JVC
468
En ligne sur JvArchive 318