Mon DATE d'hier me DÉCHIRE par SMS (contenu choquant)
Bah nombreuses conquêtes c'est relatif, je débute encore + ou -
Si j'arrive à 20 d'ici l'été je serais satisfait, beaucoup de progrès à faire encore
Le 21 février 2024 à 15:53:07 :
Bah nombreuses conquêtes c'est relatif, je débute encore + ou -Si j'arrive à 20 d'ici l'été je serais satisfait, beaucoup de progrès à faire encore
Je Je Je Je
Lourd + Imbu de lui meme
Le 21 février 2024 à 15:51:35 :
La lourdeur extrême bordel, en 3 sms j'ai eu le temps de capter pourquoi elle avait pas envie de te revoir et de savoir que tu mens quand tu parles de tes nombreuses conquêtes.
bon les wk par contre fermez-la, on sait tous que la raison n°1 c'est qu'il était pas à son gout physiquement, les raisons de merde style"trop tactiles" "lourd" découlent tous de la raison susmentionnée, après évidemment qu'il aurait du s'en rendre compte et que c'est malaisant de demander de se justifier ect
ce malaise
T'es sûr que t'es pas puceau plutôt ?
Le 21 février 2024 à 15:38:47 :
Tu es beaucoup trop imbu de toi même
Et très arrogant
Ptet pour ça qu'il en gère certaines
Le 21 février 2024 à 15:56:44 depressifdude a écrit :
Le 21 février 2024 à 15:51:35 :
La lourdeur extrême bordel, en 3 sms j'ai eu le temps de capter pourquoi elle avait pas envie de te revoir et de savoir que tu mens quand tu parles de tes nombreuses conquêtes.bon les wk par contre fermez-la, on sait tous que la raison n°1 c'est qu'il était pas à son gout physiquement, les raisons de merde style"trop tactiles" "lourd" découlent tous de la raison susmentionnée, après évidemment qu'il aurait du s'en rendre compte et que c'est malaisant de demander de se justifier ect
Oui oui vous remettez surtout pas en question, c'est toujours la faute du physique.
Putain j’ai hurlé à sa réponse
Elle a raison khey, t’es giga lourd, même moi j’ai pas lu et pourtant j’ai rien d’autre à foutre
Données du topic
- Auteur
- PPDADoute
- Date de création
- 21 février 2024 à 15:31:02
- Nb. messages archivés
- 479
- Nb. messages JVC
- 468