Topic de PPDADoute :

Mon DATE d'hier me DÉCHIRE par SMS (contenu choquant)

On dirait les messages d'un mec qui aurait acheté une formation pour devenir dragueur professionnel
tu l'as quand même matché donc tout n'est pas négatif apr!s
La lourdeur extrême bordel, en 3 sms j'ai eu le temps de capter pourquoi elle avait pas envie de te revoir et de savoir que tu mens quand tu parles de tes nombreuses conquêtes.

Bah nombreuses conquêtes c'est relatif, je débute encore + ou -

Si j'arrive à 20 d'ici l'été je serais satisfait, beaucoup de progrès à faire encore

Bordel l'op qu'est-ce que t'as l'air casse bonbons, le Monsieur je sais tout qui peut pas s'empêcher de la ramener en se sentant supérieur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Elle a bien de se barrer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Pourquoi t'écris pas de manière naturelle ?

Le 21 février 2024 à 15:53:07 :
Bah nombreuses conquêtes c'est relatif, je débute encore + ou -

Si j'arrive à 20 d'ici l'été je serais satisfait, beaucoup de progrès à faire encore

Je Je Je Je

Lourd + Imbu de lui meme

J'espère que c'est fake, j'espère vraiment https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Je suis naturel juste bizarre...

Le 21 février 2024 à 15:51:35 :
La lourdeur extrême bordel, en 3 sms j'ai eu le temps de capter pourquoi elle avait pas envie de te revoir et de savoir que tu mens quand tu parles de tes nombreuses conquêtes.

bon les wk par contre fermez-la, on sait tous que la raison n°1 c'est qu'il était pas à son gout physiquement, les raisons de merde style"trop tactiles" "lourd" découlent tous de la raison susmentionnée, après évidemment qu'il aurait du s'en rendre compte et que c'est malaisant de demander de se justifier ect

bordel t'es vraiment pas doué avec les meufs mon doux célestin :rire:
ce malaise :o))