Le marché du DEV ils se passe quoi là ??
Le 21 février 2024 à 01:12:08 :
Le 21 février 2024 à 01:08:39 :
Le 21 février 2024 à 01:05:49 :
Le 21 février 2024 à 01:04:34 :
Le 21 février 2024 à 01:03:53 :
Persoent C# .NET AzureFull cloud parce que les golems de la direction ont vu que c'était à la mode donc all-in azure functions
Kuberneted
Un jour on en crèvera de toutes ces merdes énergivores où il faut un CPU à 3000€ pour faire tourner la moindre connerie sur de la prod
Je pense que c'est très bien optimisé sur ce point, le client paie à la demande et c'est dans des containers donc à mon avis (mais je suis pas expert), c'est bien foutu
non c'est de la merde si t'as un trafic pourri. Comme le serverless.
AWS a arrêté pour le service prime video l'architecture serverless car trop coûteuse, pour revenir à un MONOLITHE
https://www.primevideotech.com/video-streaming/scaling-up-the-prime-video-audio-video-monitoring-service-and-reducing-costs-by-90Alors ? T'as plus de trafic que prime video et une meilleure expertise qu'amazon en matière d'infra AWS pour justifier de cette infra ?
c'est pas la première fois que je vois des billets de blogs comme ca et ca sera pas le dernier
on le dit souvent un bon monolithe vaut mieux que des mauvais microservices
qui sont parfois proche du el famoso monolithe distribué
La mode du tout microservice, ca va se calmer ( ca apporte de la complexité énorme pour des use cases parfois très bateau mais bon on est tendance )
Le 21 février 2024 à 01:19:27 :
Le 21 février 2024 à 01:12:08 :
Le 21 février 2024 à 01:08:39 :
Le 21 février 2024 à 01:05:49 :
Le 21 février 2024 à 01:04:34 :
> Le 21 février 2024 à 01:03:53 :
>Persoent C# .NET Azure
>
> Full cloud parce que les golems de la direction ont vu que c'était à la mode donc all-in azure functions
Kuberneted
Un jour on en crèvera de toutes ces merdes énergivores où il faut un CPU à 3000€ pour faire tourner la moindre connerie sur de la prod