Topic de ban-prok :

Une greffe du cœur refusée à un patient non vacciné au covid-19

Le 09 février 2024 à 22:00:37 :

Le 09 février 2024 à 21:57:46 :

Le 09 février 2024 à 21:49:31 :

Le 09 février 2024 à 21:48:09 :

Le 09 février 2024 à 21:43:02 :

> Le 09 février 2024 à 21:41:38 :

>> Le 09 février 2024 à 21:38:31 :

> >> Le 09 février 2024 à 21:36:24 :

> > >> Le 09 février 2024 à 21:33:52 :

> > > >> Le 09 février 2024 à 21:30:53 :

> > > > >> Le 09 février 2024 à 21:27:06 :

> > > > > >Les kheys marlous du forom qui viendront pleurer sur ce topic quand dans quelques années je leur annoncerai qu'il va falloir arrêter de boire si ils veulent bénéficier de ma greffe de foie :rire:

> > > > >

> > > > > En attendant les fumeurs continuent avant et après la greffe donc bon.

> > > >

> > > > Justement, quelqu'un qui a une greffe de poumon ne peut PAS être inscrit sur le registre tant qu'il fume encore. Libre à lui s'il est con de reprendre le tabac immédiatement après sa greffe, mais ça relève uniquement de lui et c'est après la dite greffe, pas avant. Et c'est exactement la même chose pour les patients dépendants à l'alcool. La seule exception c'est les super urgences type hépatites fulminantes

> > >

> > > "Si vous l'intention de fumer on vous greffe sans problème mais sans la vaccination contre maladie bidon tu crèves la bouche ouverte"

> > >

> > > Les joies de la médecine moderne.

> >

> > " Si vous avez l'intention de continuer de fumer, on ne peut pas vous greffer. Si vous décidez de le faire après la greffe, on ne peut pas vous mettre le pistolet sur la tempe "

> > " Si vous refusez de vous vacciner contre les différents agents pathogènes circulants et ainsi prenez le risque de faire des infections graves et de perdre le greffon, on ne peut pas vous greffer. Si vous décidez après la greffe de ne pas faire vos rappels, on ne peut pas vous mettre le pistolet sur la tempe "

> >

> > C'est pas dur à comprendre pourtant

>

> Pas lu tes conneries, ta propagande tu la gardes pour les pigeons. Vous perdrez la guerre au final, plus le temps avance plus les gens décèlent l'arnaque.

:hap: Si tu ne veux pas lire, reste donc dans ton coin à chialer et laisse les médecins et chirurgiens faire leur job

Tuer des gens c'est pas un job.

:hap: J'y penserai la prochaine fois que je dirai à un chirurgien de retirer plus de sein à une dame

:rire:
"Allo c'est l'extempo, alors les berges supéro-externes sont inframillimétriques mais CACACANCER m'a fait changer d'avis hier sur JVC, ça sert à rien d'élargir les marges"

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png Après je dois avouer que ça fait vraiment chieur quand tu préviens le chir que les limites sont pas saines
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png " Vous êtes sûrs ?" "On parle bien de Mme X ?"

Bon après je te rassure, au bloc vu comme la plupart du temps pour les seins ils y vont à l'aveugle parce que macroscopiquement t'y comprends rien quand t'es dans le tchoutche, y'a aucune honte à dire qu'il faut recouper un peu :hap:
Franchement j'ai jamais entendu aucun chirurgien chier sur l'anapath parce que la marge était pas bonne

Le 09 février 2024 à 21:48:09 metaknight a écrit :

Le 09 février 2024 à 21:43:02 :

Le 09 février 2024 à 21:41:38 :

Le 09 février 2024 à 21:38:31 :

Le 09 février 2024 à 21:36:24 :

> Le 09 février 2024 à 21:33:52 :

>> Le 09 février 2024 à 21:30:53 :

> >> Le 09 février 2024 à 21:27:06 :

> > >Les kheys marlous du forom qui viendront pleurer sur ce topic quand dans quelques années je leur annoncerai qu'il va falloir arrêter de boire si ils veulent bénéficier de ma greffe de foie :rire:

> >

> > En attendant les fumeurs continuent avant et après la greffe donc bon.

>

> Justement, quelqu'un qui a une greffe de poumon ne peut PAS être inscrit sur le registre tant qu'il fume encore. Libre à lui s'il est con de reprendre le tabac immédiatement après sa greffe, mais ça relève uniquement de lui et c'est après la dite greffe, pas avant. Et c'est exactement la même chose pour les patients dépendants à l'alcool. La seule exception c'est les super urgences type hépatites fulminantes

"Si vous l'intention de fumer on vous greffe sans problème mais sans la vaccination contre maladie bidon tu crèves la bouche ouverte"

Les joies de la médecine moderne.

" Si vous avez l'intention de continuer de fumer, on ne peut pas vous greffer. Si vous décidez de le faire après la greffe, on ne peut pas vous mettre le pistolet sur la tempe "
" Si vous refusez de vous vacciner contre les différents agents pathogènes circulants et ainsi prenez le risque de faire des infections graves et de perdre le greffon, on ne peut pas vous greffer. Si vous décidez après la greffe de ne pas faire vos rappels, on ne peut pas vous mettre le pistolet sur la tempe "

C'est pas dur à comprendre pourtant

Pas lu tes conneries, ta propagande tu la gardes pour les pigeons. Vous perdrez la guerre au final, plus le temps avance plus les gens décèlent l'arnaque.

:hap: Si tu ne veux pas lire, reste donc dans ton coin à chialer et laisse les médecins et chirurgiens faire leur job

Tuer des gens c'est pas un job.

Ca s'appelle l'armée

Le 09 février 2024 à 22:07:06 :

Le 09 février 2024 à 22:05:38 :
C'est marrant comme à chaque topic "sensible", on retrouve soudainement des BOTS type "Didier Anapathe" ou "Ataraxie", comme prêts à s'activer sur demande, alors qu'on les voit jamais sur d'autres topics... :) :) :)

Mais bon, vous pouvez être aussi calé que vous le voulez dans votre domaine de compétence, il n'en demeure pas moins que "mon corps, mon choix", et je ne me ferai JAMAIS vacciner contre la Co-bide 19.

Pour le reste, vous pouvez continuer à poster des pavés sur un ton professoral, il n'en demeure pas moins que j'ai l'intime conviction que toute cette "crise sanitaire" était une immense supercherie , polymorphe de par ses enjeux..

:hap: Excuse de ne pas être intéressé par les topics "ce cul/20". Je poste sur différents topics, pas ma faute si on a pas les mêmes affinités. Et si tu ne veux pas te faire vacciner osef perso: ici on parle des greffés et de la condition de vaccination pour être inscrit sur le registre des patients en attente de greffe

J'ai complété mon post

Cet apres midi encore je faisais passer des oraux à des 4emes, certains savent mieux s'exprimer à l'oral et créer une pensée cohérente que beaucoup de maniaques de traitement expérimentaux ici qui font pourtant de la propagande h24 à l'écrit :rire:

Et pourtant on dit que le niveau de l'école chute :hap:

Le 09 février 2024 à 22:06:55 :

Le 09 février 2024 à 22:05:38 :
C'est marrant comme à chaque topic "sensible", on retrouve soudainement des BOTS type "Didier Anapathe" ou "Ataraxie", comme prêts à s'activer sur demande, alors qu'on les voit jamais sur d'autres topics... :) :) :)

Mais bon, vous pouvez être aussi calé que vous le voulez dans votre domaine de compétence, il n'en demeure pas moins que "mon corps, mon choix", et je ne me ferai JAMAIS vacciner contre la Co-bide 19.

Pour le reste, vous pouvez continuer à poster des pavés sur un ton professoral, il n'en demeure pas moins que j'ai l'intime conviction que toute cette "crise sanitaire" était une immense supercherie , polymorphe de par ses enjeux..

Oui c'est très bizarre, c'est comme si j'avais des centres d'intérêt

J'ai actualisé mon message ..

Le 09 février 2024 à 22:06:31 :

Le 09 février 2024 à 21:45:45 JVC-Censure230 a écrit :
Je pense de toutes façons que les gens ne sont plus dupes vis à vis de la médecine et savent que ce n'est plus qu'un secteur professionnel parmi tant d'autres qui cherche avant tout le profit.

Il n'est en aucun cas question de soigner, d'améliorer l'hygiène public ou de prévenir les décès. Le but c'est de vendre des médicaments, vendre des lits d'hôpitaux, vendre des interventions médicales.

Sinon on aurait mit moins d'argent dans des vaccins inefficaces contre un virus bénin et plus dans la lutte contre le tabagisme et l'alcoolisme.

Bah en l'occurrence on constate une baisse de la consommation de tabac et de l'alcool chez les jeunes générations...

Et tu confonds le système de soin et l'industrie pharmaceutique

Et la drogue? Oups je l'ai dit.

Le 09 février 2024 à 22:03:20 :

Le 09 février 2024 à 22:01:00 :

Le 09 février 2024 à 21:48:00 :

Le 09 février 2024 à 21:46:20 :

Le 09 février 2024 à 21:38:31 :

> Le 09 février 2024 à 21:36:24 :

>> Le 09 février 2024 à 21:33:52 :

> >> Le 09 février 2024 à 21:30:53 :

> > >> Le 09 février 2024 à 21:27:06 :

> > > >Les kheys marlous du forom qui viendront pleurer sur ce topic quand dans quelques années je leur annoncerai qu'il va falloir arrêter de boire si ils veulent bénéficier de ma greffe de foie :rire:

> > >

> > > En attendant les fumeurs continuent avant et après la greffe donc bon.

> >

> > Justement, quelqu'un qui a une greffe de poumon ne peut PAS être inscrit sur le registre tant qu'il fume encore. Libre à lui s'il est con de reprendre le tabac immédiatement après sa greffe, mais ça relève uniquement de lui et c'est après la dite greffe, pas avant. Et c'est exactement la même chose pour les patients dépendants à l'alcool. La seule exception c'est les super urgences type hépatites fulminantes

>

> "Si vous l'intention de fumer on vous greffe sans problème mais sans la vaccination contre maladie bidon tu crèves la bouche ouverte"

>

> Les joies de la médecine moderne.

" Si vous avez l'intention de continuer de fumer, on ne peut pas vous greffer. Si vous décidez de le faire après la greffe, on ne peut pas vous mettre le pistolet sur la tempe "
" Si vous refusez de vous vacciner contre les différents agents pathogènes circulants et ainsi prenez le risque de faire des infections graves et de perdre le greffon, on ne peut pas vous greffer. Si vous décidez après la greffe de ne pas faire vos rappels, on ne peut pas vous mettre le pistolet sur la tempe "

C'est pas dur à comprendre pourtant

Il n'y a pas de "on ne peut pas vous greffer" en fait :rire:
Il y a un "Il sera probablement plus intéressant de greffer le coeur à quelqu'un acceptant toutes les vaccinations", ça c'est l'argumentaire médical et le mot clef est probablement, sauf qu'ici il n'est pas question de ça, c'est à dire comparer des résultats et prendre le meilleur, mais de dire qu'il est préférable de laisser un greffon dépérir que de le greffer à un non vacciné :rire: Ce qui n'a rien de médical ou de moralement justifiable.

Sauf que personne ne parle de laisser un greffon dépérir. Ne t'en fais pas que vu le manque chronique de greffons, ces derniers trouvent facilement preneur :hap:

J'avais pas vu ça.
Tu me dis donc qu'un bien périssable arrive à ne JAMAIS être localement à court de demandeurs ? :rire:
Bah écoute, si c'est ça faut qu'on prenne des médecins à la place des centaines de milliers d'ingé (si ce n'est millions :rire:) dans le monde qui bossent sur ce sujet, c'est surement des bras cassés :rire:

Je te dis qu'on livre dans tous le putain de pays par avion et motos accompagnées de flics pour ouvrir la voie et qu'on a une agence dédiée à gérer à la fois les listes de donneurs, de receveurs, de prévenir les centres pour préparer les greffes, de coordonner tous les acteurs, de conserver les greffons etc... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Tu es pas le couteau le plus affuté du tiroir: un coeur prélevé en IDF peut parfaitement être greffé en PACA par exemple

Et alors?
Dans une chaine logistique, tu auras beau prendre toutes les précautions, qu'elles aient l'air infaillibles, prendre d'autres précautions par dessus, tu auras toujours des couilles, c'est une constante, en dépit de ton déni de réalité.

Et outre l'aspect local, le registre est en PERMANENCE en demande d'organe par des personnes qui ont une meilleure santé disons qu'un jeune adulte de 18 ans non vacciné covid, mais vacciné du reste, qui a déjà été infecté 2x par le covid, pas de drogues/tabac etc, qui a une alimentation et une activité saine régulièrement depuis longtemps? (Oui, je prend le haut du panier des exemples, mais l'interdiction administrative s'applique également à ce patient) :)

Le 09 février 2024 à 22:08:13 :

Le 09 février 2024 à 21:48:09 metaknight a écrit :

Le 09 février 2024 à 21:43:02 :

Le 09 février 2024 à 21:41:38 :

Le 09 février 2024 à 21:38:31 :

> Le 09 février 2024 à 21:36:24 :

>> Le 09 février 2024 à 21:33:52 :

> >> Le 09 février 2024 à 21:30:53 :

> > >> Le 09 février 2024 à 21:27:06 :

> > > >Les kheys marlous du forom qui viendront pleurer sur ce topic quand dans quelques années je leur annoncerai qu'il va falloir arrêter de boire si ils veulent bénéficier de ma greffe de foie :rire:

> > >

> > > En attendant les fumeurs continuent avant et après la greffe donc bon.

> >

> > Justement, quelqu'un qui a une greffe de poumon ne peut PAS être inscrit sur le registre tant qu'il fume encore. Libre à lui s'il est con de reprendre le tabac immédiatement après sa greffe, mais ça relève uniquement de lui et c'est après la dite greffe, pas avant. Et c'est exactement la même chose pour les patients dépendants à l'alcool. La seule exception c'est les super urgences type hépatites fulminantes

>

> "Si vous l'intention de fumer on vous greffe sans problème mais sans la vaccination contre maladie bidon tu crèves la bouche ouverte"

>

> Les joies de la médecine moderne.

" Si vous avez l'intention de continuer de fumer, on ne peut pas vous greffer. Si vous décidez de le faire après la greffe, on ne peut pas vous mettre le pistolet sur la tempe "
" Si vous refusez de vous vacciner contre les différents agents pathogènes circulants et ainsi prenez le risque de faire des infections graves et de perdre le greffon, on ne peut pas vous greffer. Si vous décidez après la greffe de ne pas faire vos rappels, on ne peut pas vous mettre le pistolet sur la tempe "

C'est pas dur à comprendre pourtant

Pas lu tes conneries, ta propagande tu la gardes pour les pigeons. Vous perdrez la guerre au final, plus le temps avance plus les gens décèlent l'arnaque.

:hap: Si tu ne veux pas lire, reste donc dans ton coin à chialer et laisse les médecins et chirurgiens faire leur job

Tuer des gens c'est pas un job.

Ca s'appelle l'armée

La on touche vraiment au niveau 0 de la pensée.

Le 09 février 2024 à 22:05:09 :

Le 09 février 2024 à 22:04:25 :

Le 09 février 2024 à 22:03:10 :

Le 09 février 2024 à 22:00:44 :

Le 09 février 2024 à 21:53:42 :

> Le 09 février 2024 à 21:52:38 :

>Bah si il est anti médecine pourquoi il l'a sollicite ahi ? Il peut toujours essayer les méthodes de Casasnovas comme les autres novax https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

C'est ça, j'ai un membre de ma famille anti médecine qui a prestement changé d'avis devant le cancer (triste), il fait pas le cador, il fait tout bien comme il faut et c'est quand même un gros soulagement pour la famille

C'est pas toujours les meilleurs communicants (en plus des traitements qui ne font pas rêver) mais j'imagine que les oncologues ont l'habitude de ce genre de cas malheureusement

Oh clairement, il est tombé sur un médecin qui lui a donné confiance malgré 50 ans à rejeter la science. Le gars pourrait convaincre Philippot de se faire vacciner devant une caméra en 2024

Et il pourrait persuader M'bappé, qui a envoyé un de ses potes à sa place ? :) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/06/5/1707512649-image.png

Moi je le reconnais, il a juste un éclairage de morgue sur la gueule. Le covid a détruit la carrière de pas mal d'athlètes donc ils sont pas motivés à être antivax je pense

Y a une photo de lui sur son Insta le jour d'après, c'est vraiment pas lui du tout :rire:
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/06/5/1707512937-image.jpg
Même ses coéquipiers ne l'ont pas reconnu :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/06/5/1707513003-image.png

Plus c'est gros plus ça passe, vraiment :o))

Le 09 février 2024 à 22:07:50 :

Le 09 février 2024 à 22:00:37 :

Le 09 février 2024 à 21:57:46 :

Le 09 février 2024 à 21:49:31 :

Le 09 février 2024 à 21:48:09 :

> Le 09 février 2024 à 21:43:02 :

>> Le 09 février 2024 à 21:41:38 :

> >> Le 09 février 2024 à 21:38:31 :

> > >> Le 09 février 2024 à 21:36:24 :

> > > >> Le 09 février 2024 à 21:33:52 :

> > > > >> Le 09 février 2024 à 21:30:53 :

> > > > > >> Le 09 février 2024 à 21:27:06 :

> > > > > > >Les kheys marlous du forom qui viendront pleurer sur ce topic quand dans quelques années je leur annoncerai qu'il va falloir arrêter de boire si ils veulent bénéficier de ma greffe de foie :rire:

> > > > > >

> > > > > > En attendant les fumeurs continuent avant et après la greffe donc bon.

> > > > >

> > > > > Justement, quelqu'un qui a une greffe de poumon ne peut PAS être inscrit sur le registre tant qu'il fume encore. Libre à lui s'il est con de reprendre le tabac immédiatement après sa greffe, mais ça relève uniquement de lui et c'est après la dite greffe, pas avant. Et c'est exactement la même chose pour les patients dépendants à l'alcool. La seule exception c'est les super urgences type hépatites fulminantes

> > > >

> > > > "Si vous l'intention de fumer on vous greffe sans problème mais sans la vaccination contre maladie bidon tu crèves la bouche ouverte"

> > > >

> > > > Les joies de la médecine moderne.

> > >

> > > " Si vous avez l'intention de continuer de fumer, on ne peut pas vous greffer. Si vous décidez de le faire après la greffe, on ne peut pas vous mettre le pistolet sur la tempe "

> > > " Si vous refusez de vous vacciner contre les différents agents pathogènes circulants et ainsi prenez le risque de faire des infections graves et de perdre le greffon, on ne peut pas vous greffer. Si vous décidez après la greffe de ne pas faire vos rappels, on ne peut pas vous mettre le pistolet sur la tempe "

> > >

> > > C'est pas dur à comprendre pourtant

> >

> > Pas lu tes conneries, ta propagande tu la gardes pour les pigeons. Vous perdrez la guerre au final, plus le temps avance plus les gens décèlent l'arnaque.

>

> :hap: Si tu ne veux pas lire, reste donc dans ton coin à chialer et laisse les médecins et chirurgiens faire leur job

Tuer des gens c'est pas un job.

:hap: J'y penserai la prochaine fois que je dirai à un chirurgien de retirer plus de sein à une dame

:rire:
"Allo c'est l'extempo, alors les berges supéro-externes sont inframillimétriques mais CACACANCER m'a fait changer d'avis hier sur JVC, ça sert à rien d'élargir les marges"

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png Après je dois avouer que ça fait vraiment chieur quand tu préviens le chir que les limites sont pas saines
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png " Vous êtes sûrs ?" "On parle bien de Mme X ?"

Bon après je te rassure, au bloc vu comme la plupart du temps pour les seins ils y vont à l'aveugle parce que macroscopiquement t'y comprends rien quand t'es dans le tchoutche, y'a aucune honte à dire qu'il faut recouper un peu :hap:
Franchement j'ai jamais entendu aucun chirurgien chier sur l'anapath parce que la marge était pas bonne

En vrai les sénologues de mon hosto c'est des crèmes: le chef de service est même descendu au labo pour nous aider sur l'orientation d'une tumorectomie qui avait été écrasée dans le pot https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/5/1529098934-kitt3.png

Un putain de chef qui vient nous voir, sourit, nous explique et repart de bonne humeur sans t'engueuler, pester ou t'interroger sur la maladie de mes couilles qui touche 1 patient sur 1 000 000: c'est beau https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/5/1529098934-kitt3.png

Le 09 février 2024 à 22:05:38 :
C'est marrant comme à chaque topic "sensible", on retrouve soudainement des BOTS type "Didier Anapathe" ou "Ataraxie", comme prêts à s'activer sur demande, alors qu'on les voit jamais sur d'autres topics... :) :) :)

Mais bon, vous pouvez être aussi calé que vous le voulez dans votre domaine de compétence, il n'en demeure pas moins que "mon corps, mon choix", et je ne me ferai JAMAIS vacciner contre la Co-bide 19.

Pour le reste, vous pouvez continuer à poster des pavés sur un ton professoral, il n'en demeure pas moins que j'ai l'intime conviction que toute cette "crise sanitaire" était une immense supercherie , polymorphe de par ses enjeux..

Je persiste et je signe, pas de seringue pour moi. :ok:

PS: non-vacciné et je me suis jamais senti aussi en forme, je pète la forme et j'ai jamais choppé le covid ou alors une forme asymptômatique, alors que j'ai pleins de connaissances multi-injectées qui ont rencontré des gros problèmes de santé.. :) :)

Ahiiii j’adore ce topic, cette confrontation de TITANS entre les Système 1 / Système 2 éternellement irréconciliables

Le 09 février 2024 à 22:04:58 :

Le 09 février 2024 à 22:02:23 :

Le 09 février 2024 à 21:56:27 :

Le 09 février 2024 à 21:53:07 :

Le 09 février 2024 à 21:50:34 :

> Le 09 février 2024 à 21:48:50 :

>> Le 09 février 2024 à 21:45:23 :

> >> Le 09 février 2024 à 21:43:35 :

> > >> Le 09 février 2024 à 21:39:45 :

> > > >> Le 09 février 2024 à 21:38:12 :

> > > > >> Le 09 février 2024 à 21:31:56 :

> > > > > >> Le 09 février 2024 à 21:28:53 :

> > > > > > >> Le 09 février 2024 à 21:27:06 :

> > > > > > > >Les kheys marlous du forom qui viendront pleurer sur ce topic quand dans quelques années je leur annoncerai qu'il va falloir arrêter de boire si ils veulent bénéficier de ma greffe de foie :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Comparer des dommages chroniques à un organe à l'absence de moyen préventif de réduction de la gravité des dommages occasionnés par une seule maladie contagieuse :rire:

> > > > > >

> > > > > > :hap: Mec, les greffés sont sous traitements immunosuppresseurs toute la vie, un simple champignon que 99% de la population élimine spontanément ça les met KO, un simple BK virus qu'on a quasi tous dans les urines les foutent en insuffisance rénale. Un greffé a non seulement les vaccinations obligatoires de base mais en plus tous les vaccins recommandés supplémentaires et pas que le Covid: ils sont vaccinés contre les germes encapsulés, ils sont vaccinés contre la grippe chaque année, ils sont vaccinés contre l'ensemble des souches de pneumocoques et méningocoques, pour les concernés ils sont vaccinés contre la varicelle etc...

> > > > >

> > > > > Oui, et ce qui compte, c'est les chances de survie du patient à long terme, comme tu le dis, le vaccin covid n'est qu'une petite partie de cette estimation des chances de survie.

> > > > > Si tu me dis que 2 patients tous identiques sauf qu'un est vacciné covid l'autre non, le greffon va à celui qui est vacciné, mais c'est pas le sujet ici.

> > > > > Ici le sujet c'est que le non vacciné n'aura jamais de greffon, même si aucun autre patient n'en a besoin :rire:

> > > > > Et si un autre patient en a besoin, il l'aura même en ayant beaucoup moins de chance de survie que celui dont parle l'article. :)

> > > >

> > > > On ne parle pas de "petite partie" quand on parle d'infections virales et bactériennes courantes, à fortiori d'un certain virus en période épidémique/pandémique et qui a des conséquences vasculaires majeures décrites depuis un moment

> > >

> > > Ok, tu as pu parler de 2 mots sur mon message, admettons, et pour le reste? :(

> >

> > Le reste va avec. Tu fais comme si la vaccination (et pas que Covid, je répète) n'était pas déjà en lui même un facteur majeur dans la survie du greffon

>

> Je parle exclusivement de la vaccination covid... d'où le "petite partie" et je parlais en nombre de pathogènes, et pas en probabilités d'exposition, ce qui est un biais que j'aurais du éviter de mettre.

> Donc pour toi il n'y a pas de problème à jeter un greffon parce que le seul patient qui peut en avoir besoin n'est pas vacciné (il a 31 ans bordel, y'a pas des équivalences genre X an vacciné = Y an non vacciné ? :rire: )

Tu parles de Covid, et c'est bien pour ça que j'ai parlé de maladie épidémique connue pour son impact vasculaire majeur et accessoirement son pronostic bien plus sombre chez les immunodéprimés. Et encore une fois, les greffons ne sont pas jetés

D'accord donc quand il n'y a pas de personne en besoin du greffon à portée dans le temps où il est encore bon, on en fait quoi?

Il y a toujours quelqu'un en besoin de greffon, le manque est chronique. Chaque année des milliers de personnes sont en attente rien qu'en France. En ce qui concerne le temps, la chaîne est gérée par l'agence de la biomédecine: dès qu'un greffon est disponible, le registre des patients en attente est consulté, l'algorithme choisit le patient en fonction des critères de tri, et peu importe la distance le greffon est transporté. On dispose d'hélicoptères, de motos et de convois médicaux spéciaux pour une livraison en max quelques heures, heures pendant lesquelles le greffon est conservé à basse température et pendant lesquelles les équipes de greffe elles se préparent au bloc pour placer le greffon dès son arrivée après contrôle

Et y'a jamais de méga promo sur les greffons style gros accident de voiture/train etc... qui rempli un peu trop les stocks ? :(

Je crois que tu sous-estimes à la fois le nombre de patients en attente de greffe et le nombre de greffons dispo (on ne peut pas prélever sur l'ensemble des décédés, il y a des conditions à remplir)

Ce que j'estime mal, c'est le temps pendant lequel un demandeur peut rester sur une liste avant de mourir de ne pas avoir reçu l'organe qu'il attendait :hap:

Le 09 février 2024 à 21:48:56 JVC-Censure230 a écrit :

Le 09 février 2024 à 21:46:19 :

Le 09 février 2024 à 21:45:45 :
Je pense de toutes façons que les gens ne sont plus dupes vis à vis de la médecine et savent que ce n'est plus qu'un secteur professionnel parmi tant d'autres qui cherche avant tout le profit.

Il n'est en aucun cas question de soigner, d'améliorer l'hygiène public ou de prévenir les décès. Le but c'est de vendre des médicaments, vendre des lits d'hôpitaux, vendre des interventions médicales.

Sinon on aurait mit moins d'argent dans des vaccins inefficaces contre un virus bénin et plus dans la lutte contre le tabagisme et l'alcoolisme.

Oui on sait, tu as bien lu les menteurs sur Twitter

Les "scientifiques" du forum qui tombent au niveau maternel.

Il me semble que les articles scientifiques sont mieux rédigés tout de même :(

Non c'est du niveau B1-B2 et encore je suis gentil. La plupart sont rédigés par des non anglophones et ça se ressent très clairement dans le vocabulaire utilisé. Au moins ça les rend facile à lire puisque ça a utilise un champs lexical et une grammaire très proche du Français
Par contre les articles américains eux ils faut déjà un meilleur niveau...

La démocratie occidentale https://image.noelshack.com/fichiers/2024/06/5/1707513040-1669139408-risitas-rabbin.png

Le 09 février 2024 à 22:08:13 :

Le 09 février 2024 à 21:48:09 metaknight a écrit :

Le 09 février 2024 à 21:43:02 :

Le 09 février 2024 à 21:41:38 :

Le 09 février 2024 à 21:38:31 :

> Le 09 février 2024 à 21:36:24 :

>> Le 09 février 2024 à 21:33:52 :

> >> Le 09 février 2024 à 21:30:53 :

> > >> Le 09 février 2024 à 21:27:06 :

> > > >Les kheys marlous du forom qui viendront pleurer sur ce topic quand dans quelques années je leur annoncerai qu'il va falloir arrêter de boire si ils veulent bénéficier de ma greffe de foie :rire:

> > >

> > > En attendant les fumeurs continuent avant et après la greffe donc bon.

> >

> > Justement, quelqu'un qui a une greffe de poumon ne peut PAS être inscrit sur le registre tant qu'il fume encore. Libre à lui s'il est con de reprendre le tabac immédiatement après sa greffe, mais ça relève uniquement de lui et c'est après la dite greffe, pas avant. Et c'est exactement la même chose pour les patients dépendants à l'alcool. La seule exception c'est les super urgences type hépatites fulminantes

>

> "Si vous l'intention de fumer on vous greffe sans problème mais sans la vaccination contre maladie bidon tu crèves la bouche ouverte"

>

> Les joies de la médecine moderne.

" Si vous avez l'intention de continuer de fumer, on ne peut pas vous greffer. Si vous décidez de le faire après la greffe, on ne peut pas vous mettre le pistolet sur la tempe "
" Si vous refusez de vous vacciner contre les différents agents pathogènes circulants et ainsi prenez le risque de faire des infections graves et de perdre le greffon, on ne peut pas vous greffer. Si vous décidez après la greffe de ne pas faire vos rappels, on ne peut pas vous mettre le pistolet sur la tempe "

C'est pas dur à comprendre pourtant

Pas lu tes conneries, ta propagande tu la gardes pour les pigeons. Vous perdrez la guerre au final, plus le temps avance plus les gens décèlent l'arnaque.

:hap: Si tu ne veux pas lire, reste donc dans ton coin à chialer et laisse les médecins et chirurgiens faire leur job

Tuer des gens c'est pas un job.

Ca s'appelle l'armée

L'armée qui tue des gens c'est un mode opératoire mais pas un but, try harder.

Le 09 février 2024 à 22:07:39 :

Le 09 février 2024 à 22:06:09 :

Le 09 février 2024 à 22:03:47 :

Le 09 février 2024 à 22:00:45 :

Le 09 février 2024 à 21:54:53 :

> Le 09 février 2024 à 21:53:48 :

>> Le 09 février 2024 à 21:48:58 :

> >> Le 09 février 2024 à 21:46:56 :

> > >> Le 09 février 2024 à 21:43:03 :

> > > >> Le 09 février 2024 à 21:42:16 :

> > > > >> Le 09 février 2024 à 21:38:03 :

> > > > > >> Le 09 février 2024 à 21:36:16 :

> > > > > > >> Le 09 février 2024 à 21:34:03 :

> > > > > > > >> Le 09 février 2024 à 21:32:31 :

> > > > > > > > >J'avais déjà entendu une histoire encore plus atroce chez ces salopards de rosbeef qui avaient laissé crever et enterré un enfant seul sans que ses parents n'aient jamais pu le voir.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Pas pour rien qu'on s'est toujours opposé à leur barbarie.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Mais tu sais que c'est exactement les mêmes règles dans quasi tous les pays du monde pour les greffes ?

> > > > > > >

> > > > > > > Absolument pas. Ce n'est arrivé qu'au Royaume-Uni cette histoire.

> > > > > > >

> > > > > > > En tout cas selon la presse. Mais j'ai encore assez foi en l'humanité pour que sa quasi-unanimite n'ait pas oublié ses rites funéraires qu'elle a conservé depuis une bonne centaine de milliers d'années.

> > > > > >

> > > > > > Ben parce qu'en France y a pas de futurs greffés qui jouent aux cons, mais c'est exactement pareil :rire:

> > > > >

> > > > > Qu'est-ce que tu appelles "jouer aux cons" ? Refuser de se faire injecter de force à plusieurs reprises un sérum expérimental ?

> > > >

> > > > Ce serait sans doute vrai si c'était un sérum expérimental, mais comme c'est pas le cas c'est effectivement de la connerie oui.

> > >

> > > C'est un fait, donc j'attends toujours ta réponse.

> > >

> > > Ça fait deux fois que tu affirmes quelques chose, que tu n'avance aucun argument et que tu reviens sur ce que tu as dis. Pas très méthode scientifique tout ça.

> >

> > Bah refuser le vaccin covid quand on a des problèmes cardiaques, c'est de la désinformation. Tu en es un exemple flagrant, tu ne connais pas la physiopathologie de SARS-CoV-2 et tu ne comprends pas le danger. C'est un manque de connaissances.

>

> Pourquoi tu inventes ? Ai je parlé de problèmes cardiaques ?

>

> Je connais la méthode scientifique en tout cas, et dans ta manière de raisonner je peux affirmer sans l'ombre d'un doute que tu es tout, sauf un scientifique.

>

> Je pense que le fait que tu cites Twitter comme source en est un assez bon exemple.

Bah du coup tu sais que le covid n'est pas un rhume ni bénin, c'est cool.

Tu as de sérieux problèmes de lecture toi. Je doute que tu ai seulement ton brevet des collèges.

Oui, ça doit être ça.

Il n'y a pas de honte tu sais, vous êtes beaucoup de pro-pikouze ici à avoir arrêté l'école en 5eme.

J'ai arrêté la gymnastique en 5ème, pour les études c'était après le doctorat par contre.

Un doctorat c'est bac+8 ami simplet, toi tu as un bac-5.

Le 09 février 2024 à 22:09:55 JVC-Censure230 a écrit :

Le 09 février 2024 à 22:08:13 :

Le 09 février 2024 à 21:48:09 metaknight a écrit :

Le 09 février 2024 à 21:43:02 :

Le 09 février 2024 à 21:41:38 :

> Le 09 février 2024 à 21:38:31 :

>> Le 09 février 2024 à 21:36:24 :

> >> Le 09 février 2024 à 21:33:52 :

> > >> Le 09 février 2024 à 21:30:53 :

> > > >> Le 09 février 2024 à 21:27:06 :

> > > > >Les kheys marlous du forom qui viendront pleurer sur ce topic quand dans quelques années je leur annoncerai qu'il va falloir arrêter de boire si ils veulent bénéficier de ma greffe de foie :rire:

> > > >

> > > > En attendant les fumeurs continuent avant et après la greffe donc bon.

> > >

> > > Justement, quelqu'un qui a une greffe de poumon ne peut PAS être inscrit sur le registre tant qu'il fume encore. Libre à lui s'il est con de reprendre le tabac immédiatement après sa greffe, mais ça relève uniquement de lui et c'est après la dite greffe, pas avant. Et c'est exactement la même chose pour les patients dépendants à l'alcool. La seule exception c'est les super urgences type hépatites fulminantes

> >

> > "Si vous l'intention de fumer on vous greffe sans problème mais sans la vaccination contre maladie bidon tu crèves la bouche ouverte"

> >

> > Les joies de la médecine moderne.

>

> " Si vous avez l'intention de continuer de fumer, on ne peut pas vous greffer. Si vous décidez de le faire après la greffe, on ne peut pas vous mettre le pistolet sur la tempe "

> " Si vous refusez de vous vacciner contre les différents agents pathogènes circulants et ainsi prenez le risque de faire des infections graves et de perdre le greffon, on ne peut pas vous greffer. Si vous décidez après la greffe de ne pas faire vos rappels, on ne peut pas vous mettre le pistolet sur la tempe "

>

> C'est pas dur à comprendre pourtant

Pas lu tes conneries, ta propagande tu la gardes pour les pigeons. Vous perdrez la guerre au final, plus le temps avance plus les gens décèlent l'arnaque.

:hap: Si tu ne veux pas lire, reste donc dans ton coin à chialer et laisse les médecins et chirurgiens faire leur job

Tuer des gens c'est pas un job.

Ca s'appelle l'armée

La on touche vraiment au niveau 0 de la pensée.

Venant de ta part je vais prendre ça comme un compliment

Le 09 février 2024 à 22:10:53 metaknight a écrit :

Le 09 février 2024 à 22:08:13 :

Le 09 février 2024 à 21:48:09 metaknight a écrit :

Le 09 février 2024 à 21:43:02 :

Le 09 février 2024 à 21:41:38 :

> Le 09 février 2024 à 21:38:31 :

>> Le 09 février 2024 à 21:36:24 :

> >> Le 09 février 2024 à 21:33:52 :

> > >> Le 09 février 2024 à 21:30:53 :

> > > >> Le 09 février 2024 à 21:27:06 :

> > > > >Les kheys marlous du forom qui viendront pleurer sur ce topic quand dans quelques années je leur annoncerai qu'il va falloir arrêter de boire si ils veulent bénéficier de ma greffe de foie :rire:

> > > >

> > > > En attendant les fumeurs continuent avant et après la greffe donc bon.

> > >

> > > Justement, quelqu'un qui a une greffe de poumon ne peut PAS être inscrit sur le registre tant qu'il fume encore. Libre à lui s'il est con de reprendre le tabac immédiatement après sa greffe, mais ça relève uniquement de lui et c'est après la dite greffe, pas avant. Et c'est exactement la même chose pour les patients dépendants à l'alcool. La seule exception c'est les super urgences type hépatites fulminantes

> >

> > "Si vous l'intention de fumer on vous greffe sans problème mais sans la vaccination contre maladie bidon tu crèves la bouche ouverte"

> >

> > Les joies de la médecine moderne.

>

> " Si vous avez l'intention de continuer de fumer, on ne peut pas vous greffer. Si vous décidez de le faire après la greffe, on ne peut pas vous mettre le pistolet sur la tempe "

> " Si vous refusez de vous vacciner contre les différents agents pathogènes circulants et ainsi prenez le risque de faire des infections graves et de perdre le greffon, on ne peut pas vous greffer. Si vous décidez après la greffe de ne pas faire vos rappels, on ne peut pas vous mettre le pistolet sur la tempe "

>

> C'est pas dur à comprendre pourtant

Pas lu tes conneries, ta propagande tu la gardes pour les pigeons. Vous perdrez la guerre au final, plus le temps avance plus les gens décèlent l'arnaque.

:hap: Si tu ne veux pas lire, reste donc dans ton coin à chialer et laisse les médecins et chirurgiens faire leur job

Tuer des gens c'est pas un job.

Ca s'appelle l'armée

L'armée qui tue des gens c'est un mode opératoire mais pas un but, try harder.

Parce que le but de la médecine c'est de tuer des gens allez rentre chez toi

Les famosos étudiants en médecine top promotion et level max sur jvc.

Le 09 février 2024 à 22:09:05 :

Le 09 février 2024 à 22:03:20 :

Le 09 février 2024 à 22:01:00 :

Le 09 février 2024 à 21:48:00 :

Le 09 février 2024 à 21:46:20 :

> Le 09 février 2024 à 21:38:31 :

>> Le 09 février 2024 à 21:36:24 :

> >> Le 09 février 2024 à 21:33:52 :

> > >> Le 09 février 2024 à 21:30:53 :

> > > >> Le 09 février 2024 à 21:27:06 :

> > > > >Les kheys marlous du forom qui viendront pleurer sur ce topic quand dans quelques années je leur annoncerai qu'il va falloir arrêter de boire si ils veulent bénéficier de ma greffe de foie :rire:

> > > >

> > > > En attendant les fumeurs continuent avant et après la greffe donc bon.

> > >

> > > Justement, quelqu'un qui a une greffe de poumon ne peut PAS être inscrit sur le registre tant qu'il fume encore. Libre à lui s'il est con de reprendre le tabac immédiatement après sa greffe, mais ça relève uniquement de lui et c'est après la dite greffe, pas avant. Et c'est exactement la même chose pour les patients dépendants à l'alcool. La seule exception c'est les super urgences type hépatites fulminantes

> >

> > "Si vous l'intention de fumer on vous greffe sans problème mais sans la vaccination contre maladie bidon tu crèves la bouche ouverte"

> >

> > Les joies de la médecine moderne.

>

> " Si vous avez l'intention de continuer de fumer, on ne peut pas vous greffer. Si vous décidez de le faire après la greffe, on ne peut pas vous mettre le pistolet sur la tempe "

> " Si vous refusez de vous vacciner contre les différents agents pathogènes circulants et ainsi prenez le risque de faire des infections graves et de perdre le greffon, on ne peut pas vous greffer. Si vous décidez après la greffe de ne pas faire vos rappels, on ne peut pas vous mettre le pistolet sur la tempe "

>

> C'est pas dur à comprendre pourtant

Il n'y a pas de "on ne peut pas vous greffer" en fait :rire:
Il y a un "Il sera probablement plus intéressant de greffer le coeur à quelqu'un acceptant toutes les vaccinations", ça c'est l'argumentaire médical et le mot clef est probablement, sauf qu'ici il n'est pas question de ça, c'est à dire comparer des résultats et prendre le meilleur, mais de dire qu'il est préférable de laisser un greffon dépérir que de le greffer à un non vacciné :rire: Ce qui n'a rien de médical ou de moralement justifiable.

Sauf que personne ne parle de laisser un greffon dépérir. Ne t'en fais pas que vu le manque chronique de greffons, ces derniers trouvent facilement preneur :hap:

J'avais pas vu ça.
Tu me dis donc qu'un bien périssable arrive à ne JAMAIS être localement à court de demandeurs ? :rire:
Bah écoute, si c'est ça faut qu'on prenne des médecins à la place des centaines de milliers d'ingé (si ce n'est millions :rire:) dans le monde qui bossent sur ce sujet, c'est surement des bras cassés :rire:

Je te dis qu'on livre dans tous le putain de pays par avion et motos accompagnées de flics pour ouvrir la voie et qu'on a une agence dédiée à gérer à la fois les listes de donneurs, de receveurs, de prévenir les centres pour préparer les greffes, de coordonner tous les acteurs, de conserver les greffons etc... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Tu es pas le couteau le plus affuté du tiroir: un coeur prélevé en IDF peut parfaitement être greffé en PACA par exemple

Et alors?
Dans une chaine logistique, tu auras beau prendre toutes les précautions, qu'elles aient l'air infaillibles, prendre d'autres précautions par dessus, tu auras toujours des couilles, c'est une constante, en dépit de ton déni de réalité.

Et outre l'aspect local, le registre est en PERMANENCE en demande d'organe par des personnes qui ont une meilleure santé disons qu'un jeune adulte de 18 ans non vacciné covid, mais vacciné du reste, qui a déjà été infecté 2x par le covid, pas de drogues/tabac etc, qui a une alimentation et une activité saine régulièrement depuis longtemps? (Oui, je prend le haut du panier des exemples, mais l'interdiction administrative s'applique également à ce patient) :)

Au risque de me répéter, celui qui ne respecte pas les critères de greffe n'est même pas inscrit dans le registre. Le greffon n'est pas perdu à sa place, il va à quelqu'un d'autre qui lui a eu la présence d'esprit d'accepter de prévenir les maladies infectieuses pouvant péter le dit greffon. Et encore une fois, tu es visiblement déconnecté de la réalité: j'ai passé un de mes stages en réa hépato, avec des patients en attente de greffe/post-greffe, et ne t'en fais pas que des jeunes qui ont eu le malheur d'avoir une polykystose hépato-rénale ou un déficit en alpha-1-antitrypsine j'en ai vu :hap:

Données du topic

Auteur
ban-prok
Date de création
9 février 2024 à 20:03:54
Nb. messages archivés
498
Nb. messages JVC
486
En ligne sur JvArchive 292