Topic de ban-prok :

Une greffe du cœur refusée à un patient non vacciné au covid-19

Le 09 février 2024 à 20:03:54 :
https://www.ledauphine.com/sante/2022/01/27/une-greffe-du-coeur-refusee-a-un-patient-non-vaccine

Un patient de 31 ans, suivi au « Brigham and Women's Hospital » à Boston, aux Etats-Unis, ne recevra pas la greffe de cœur dont il a besoin pour survivre car il est non vacciné a indiqué l'établissement de santé dont le règlement est le suivant : tous les candidats aux transplantations d'organes doivent être vaccinés contre le Covid-19.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

ils n'ont toujours pas compris l'imposture du covid ....

Le 09 février 2024 à 21:52:38 :
Bah si il est anti médecine pourquoi il l'a sollicite ahi ? Il peut toujours essayer les méthodes de Casasnovas comme les autres novax https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

C'est ça, j'ai un membre de ma famille anti médecine qui a prestement changé d'avis devant le cancer (triste), il fait pas le cador, il fait tout bien comme il faut et c'est quand même un gros soulagement pour la famille

Le 09 février 2024 à 21:48:44 :

Le 09 février 2024 à 21:27:17 reacriz a écrit :
Du coup un non-vacciné ne peut pas donner un organe à un vacciné on est d'accord? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Si ton organe est sain si

Merde alors le danger n'existe que dans un sens :o))

Le 09 février 2024 à 21:48:58 :

Le 09 février 2024 à 21:46:56 :

Le 09 février 2024 à 21:43:03 :

Le 09 février 2024 à 21:42:16 :

Le 09 février 2024 à 21:38:03 :

> Le 09 février 2024 à 21:36:16 :

>> Le 09 février 2024 à 21:34:03 :

> >> Le 09 février 2024 à 21:32:31 :

> > >J'avais déjà entendu une histoire encore plus atroce chez ces salopards de rosbeef qui avaient laissé crever et enterré un enfant seul sans que ses parents n'aient jamais pu le voir.

> > >

> > > Pas pour rien qu'on s'est toujours opposé à leur barbarie.

> >

> > Mais tu sais que c'est exactement les mêmes règles dans quasi tous les pays du monde pour les greffes ?

>

> Absolument pas. Ce n'est arrivé qu'au Royaume-Uni cette histoire.

>

> En tout cas selon la presse. Mais j'ai encore assez foi en l'humanité pour que sa quasi-unanimite n'ait pas oublié ses rites funéraires qu'elle a conservé depuis une bonne centaine de milliers d'années.

Ben parce qu'en France y a pas de futurs greffés qui jouent aux cons, mais c'est exactement pareil :rire:

Qu'est-ce que tu appelles "jouer aux cons" ? Refuser de se faire injecter de force à plusieurs reprises un sérum expérimental ?

Ce serait sans doute vrai si c'était un sérum expérimental, mais comme c'est pas le cas c'est effectivement de la connerie oui.

C'est un fait, donc j'attends toujours ta réponse.

Ça fait deux fois que tu affirmes quelques chose, que tu n'avance aucun argument et que tu reviens sur ce que tu as dis. Pas très méthode scientifique tout ça.

Bah refuser le vaccin covid quand on a des problèmes cardiaques, c'est de la désinformation. Tu en es un exemple flagrant, tu ne connais pas la physiopathologie de SARS-CoV-2 et tu ne comprends pas le danger. C'est un manque de connaissances.

Pourquoi tu inventes ? Ai je parlé de problèmes cardiaques ?

Je connais la méthode scientifique en tout cas, et dans ta manière de raisonner je peux affirmer sans l'ombre d'un doute que tu es tout, sauf un scientifique.

Je pense que le fait que tu cites Twitter comme source en est un assez bon exemple.

Le 09 février 2024 à 21:32:46 CACALANCER a écrit :

Le 09 février 2024 à 21:27:37 :

Le 09 février 2024 à 21:26:57 :

Le 09 février 2024 à 21:25:14 :
Normal, les vaccins sont tous obligatoires + soins dentaires en cours, sinon c'est du gâchis. Surtout pour le covid qui attaque le coeur, ce serait con

:rire:

Bah tu passes ta vie sous cachets qui endorment ton système immunitaire, les vaccins sont tout ce qu'il te reste à ce stade

Le rôle des vaccins c'est juste de faire prendre conscience au système immunitaire qu'un certain virus peut revenir à l'avenir, si le système immunitaire est KO, vaccin ou pas ça change rien.

Disons qu'en temps normal tu as par exemple 1 millions de lymphocytes opérationnels
Sous traitement immunosuppresseurs, tu en as 100 000

Donc on s'assure que ces 100 000 lymphocytes soient opé pour les bactéries et les virus les plus dangereux et les plus fréquents

Le 09 février 2024 à 21:53:07 :

Le 09 février 2024 à 21:50:34 :

Le 09 février 2024 à 21:48:50 :

Le 09 février 2024 à 21:45:23 :

Le 09 février 2024 à 21:43:35 :

> Le 09 février 2024 à 21:39:45 :

>> Le 09 février 2024 à 21:38:12 :

> >> Le 09 février 2024 à 21:31:56 :

> > >> Le 09 février 2024 à 21:28:53 :

> > > >> Le 09 février 2024 à 21:27:06 :

> > > > >Les kheys marlous du forom qui viendront pleurer sur ce topic quand dans quelques années je leur annoncerai qu'il va falloir arrêter de boire si ils veulent bénéficier de ma greffe de foie :rire:

> > > >

> > > > Comparer des dommages chroniques à un organe à l'absence de moyen préventif de réduction de la gravité des dommages occasionnés par une seule maladie contagieuse :rire:

> > >

> > > :hap: Mec, les greffés sont sous traitements immunosuppresseurs toute la vie, un simple champignon que 99% de la population élimine spontanément ça les met KO, un simple BK virus qu'on a quasi tous dans les urines les foutent en insuffisance rénale. Un greffé a non seulement les vaccinations obligatoires de base mais en plus tous les vaccins recommandés supplémentaires et pas que le Covid: ils sont vaccinés contre les germes encapsulés, ils sont vaccinés contre la grippe chaque année, ils sont vaccinés contre l'ensemble des souches de pneumocoques et méningocoques, pour les concernés ils sont vaccinés contre la varicelle etc...

> >

> > Oui, et ce qui compte, c'est les chances de survie du patient à long terme, comme tu le dis, le vaccin covid n'est qu'une petite partie de cette estimation des chances de survie.

> > Si tu me dis que 2 patients tous identiques sauf qu'un est vacciné covid l'autre non, le greffon va à celui qui est vacciné, mais c'est pas le sujet ici.

> > Ici le sujet c'est que le non vacciné n'aura jamais de greffon, même si aucun autre patient n'en a besoin :rire:

> > Et si un autre patient en a besoin, il l'aura même en ayant beaucoup moins de chance de survie que celui dont parle l'article. :)

>

> On ne parle pas de "petite partie" quand on parle d'infections virales et bactériennes courantes, à fortiori d'un certain virus en période épidémique/pandémique et qui a des conséquences vasculaires majeures décrites depuis un moment

Ok, tu as pu parler de 2 mots sur mon message, admettons, et pour le reste? :(

Le reste va avec. Tu fais comme si la vaccination (et pas que Covid, je répète) n'était pas déjà en lui même un facteur majeur dans la survie du greffon

Je parle exclusivement de la vaccination covid... d'où le "petite partie" et je parlais en nombre de pathogènes, et pas en probabilités d'exposition, ce qui est un biais que j'aurais du éviter de mettre.
Donc pour toi il n'y a pas de problème à jeter un greffon parce que le seul patient qui peut en avoir besoin n'est pas vacciné (il a 31 ans bordel, y'a pas des équivalences genre X an vacciné = Y an non vacciné ? :rire: )

Tu parles de Covid, et c'est bien pour ça que j'ai parlé de maladie épidémique connue pour son impact vasculaire majeur et accessoirement son pronostic bien plus sombre chez les immunodéprimés. Et encore une fois, les greffons ne sont pas jetés

D'accord donc quand il n'y a pas de personne en besoin du greffon à portée dans le temps où il est encore bon, on en fait quoi?

le coeur d'un 8 doses tu peux le jeter il est pourris :lol:

Le 09 février 2024 à 21:54:00 :

Le 09 février 2024 à 21:32:46 CACALANCER a écrit :

Le 09 février 2024 à 21:27:37 :

Le 09 février 2024 à 21:26:57 :

Le 09 février 2024 à 21:25:14 :
Normal, les vaccins sont tous obligatoires + soins dentaires en cours, sinon c'est du gâchis. Surtout pour le covid qui attaque le coeur, ce serait con

:rire:

Bah tu passes ta vie sous cachets qui endorment ton système immunitaire, les vaccins sont tout ce qu'il te reste à ce stade

Le rôle des vaccins c'est juste de faire prendre conscience au système immunitaire qu'un certain virus peut revenir à l'avenir, si le système immunitaire est KO, vaccin ou pas ça change rien.

Disons qu'en temps normal tu as par exemple 1 millions de lymphocytes opérationnels
Sous traitement immunosuppresseurs, tu en as 100 000

Donc on s'assure que ces 100 000 lymphocytes soient opé pour les bactéries et les virus les plus dangereux et les plus fréquents

:oui:

Le 09 février 2024 à 21:53:48 :

Le 09 février 2024 à 21:48:58 :

Le 09 février 2024 à 21:46:56 :

Le 09 février 2024 à 21:43:03 :

Le 09 février 2024 à 21:42:16 :

> Le 09 février 2024 à 21:38:03 :

>> Le 09 février 2024 à 21:36:16 :

> >> Le 09 février 2024 à 21:34:03 :

> > >> Le 09 février 2024 à 21:32:31 :

> > > >J'avais déjà entendu une histoire encore plus atroce chez ces salopards de rosbeef qui avaient laissé crever et enterré un enfant seul sans que ses parents n'aient jamais pu le voir.

> > > >

> > > > Pas pour rien qu'on s'est toujours opposé à leur barbarie.

> > >

> > > Mais tu sais que c'est exactement les mêmes règles dans quasi tous les pays du monde pour les greffes ?

> >

> > Absolument pas. Ce n'est arrivé qu'au Royaume-Uni cette histoire.

> >

> > En tout cas selon la presse. Mais j'ai encore assez foi en l'humanité pour que sa quasi-unanimite n'ait pas oublié ses rites funéraires qu'elle a conservé depuis une bonne centaine de milliers d'années.

>

> Ben parce qu'en France y a pas de futurs greffés qui jouent aux cons, mais c'est exactement pareil :rire:

Qu'est-ce que tu appelles "jouer aux cons" ? Refuser de se faire injecter de force à plusieurs reprises un sérum expérimental ?

Ce serait sans doute vrai si c'était un sérum expérimental, mais comme c'est pas le cas c'est effectivement de la connerie oui.

C'est un fait, donc j'attends toujours ta réponse.

Ça fait deux fois que tu affirmes quelques chose, que tu n'avance aucun argument et que tu reviens sur ce que tu as dis. Pas très méthode scientifique tout ça.

Bah refuser le vaccin covid quand on a des problèmes cardiaques, c'est de la désinformation. Tu en es un exemple flagrant, tu ne connais pas la physiopathologie de SARS-CoV-2 et tu ne comprends pas le danger. C'est un manque de connaissances.

Pourquoi tu inventes ? Ai je parlé de problèmes cardiaques ?

Je connais la méthode scientifique en tout cas, et dans ta manière de raisonner je peux affirmer sans l'ombre d'un doute que tu es tout, sauf un scientifique.

Je pense que le fait que tu cites Twitter comme source en est un assez bon exemple.

Bah du coup tu sais que le covid n'est pas un rhume ni bénin, c'est cool.

Le 09 février 2024 à 21:47:33 :

Le 09 février 2024 à 21:01:55 Ectobius a écrit :
HTIC, merci d'avoir eu la patience
Malheureusement ça fonctionne pas avec ces gens :hap:

Franchement j'ai même pas l'espoir de les convaincre la majorité des gens avec qui j'ai échangé sur ce forum sont de mauvaise foi et ne veulent pas apprendre
Je fais ça pour les ghostfags de bonne foi et aussi pour me forcer à réviser

Tu en as convaincu pas mal je pense, tes arguments sont simples et clairs.
Mais avec l'arrogance + mépris, beaucoup de gens savent que faire confiance à des gens comme ça c'est risqué, les gens arrogants font beaucoup plus d'erreurs et beaucoup plus graves. Tu peux rester comme ça mais t'étonne pas de braquer les gens.

Le 09 février 2024 à 21:53:42 :

Le 09 février 2024 à 21:52:38 :
Bah si il est anti médecine pourquoi il l'a sollicite ahi ? Il peut toujours essayer les méthodes de Casasnovas comme les autres novax https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

C'est ça, j'ai un membre de ma famille anti médecine qui a prestement changé d'avis devant le cancer (triste), il fait pas le cador, il fait tout bien comme il faut et c'est quand même un gros soulagement pour la famille

Guéri du complotisme par le cancer c’est beau :cimer:

A quoi ça sert du coup? Implanter un cœur sur un type qui fera un avc à cause du vaccin?

Le 09 février 2024 à 21:53:07 :

Le 09 février 2024 à 21:50:34 :

Le 09 février 2024 à 21:48:50 :

Le 09 février 2024 à 21:45:23 :

Le 09 février 2024 à 21:43:35 :

> Le 09 février 2024 à 21:39:45 :

>> Le 09 février 2024 à 21:38:12 :

> >> Le 09 février 2024 à 21:31:56 :

> > >> Le 09 février 2024 à 21:28:53 :

> > > >> Le 09 février 2024 à 21:27:06 :

> > > > >Les kheys marlous du forom qui viendront pleurer sur ce topic quand dans quelques années je leur annoncerai qu'il va falloir arrêter de boire si ils veulent bénéficier de ma greffe de foie :rire:

> > > >

> > > > Comparer des dommages chroniques à un organe à l'absence de moyen préventif de réduction de la gravité des dommages occasionnés par une seule maladie contagieuse :rire:

> > >

> > > :hap: Mec, les greffés sont sous traitements immunosuppresseurs toute la vie, un simple champignon que 99% de la population élimine spontanément ça les met KO, un simple BK virus qu'on a quasi tous dans les urines les foutent en insuffisance rénale. Un greffé a non seulement les vaccinations obligatoires de base mais en plus tous les vaccins recommandés supplémentaires et pas que le Covid: ils sont vaccinés contre les germes encapsulés, ils sont vaccinés contre la grippe chaque année, ils sont vaccinés contre l'ensemble des souches de pneumocoques et méningocoques, pour les concernés ils sont vaccinés contre la varicelle etc...

> >

> > Oui, et ce qui compte, c'est les chances de survie du patient à long terme, comme tu le dis, le vaccin covid n'est qu'une petite partie de cette estimation des chances de survie.

> > Si tu me dis que 2 patients tous identiques sauf qu'un est vacciné covid l'autre non, le greffon va à celui qui est vacciné, mais c'est pas le sujet ici.

> > Ici le sujet c'est que le non vacciné n'aura jamais de greffon, même si aucun autre patient n'en a besoin :rire:

> > Et si un autre patient en a besoin, il l'aura même en ayant beaucoup moins de chance de survie que celui dont parle l'article. :)

>

> On ne parle pas de "petite partie" quand on parle d'infections virales et bactériennes courantes, à fortiori d'un certain virus en période épidémique/pandémique et qui a des conséquences vasculaires majeures décrites depuis un moment

Ok, tu as pu parler de 2 mots sur mon message, admettons, et pour le reste? :(

Le reste va avec. Tu fais comme si la vaccination (et pas que Covid, je répète) n'était pas déjà en lui même un facteur majeur dans la survie du greffon

Je parle exclusivement de la vaccination covid... d'où le "petite partie" et je parlais en nombre de pathogènes, et pas en probabilités d'exposition, ce qui est un biais que j'aurais du éviter de mettre.
Donc pour toi il n'y a pas de problème à jeter un greffon parce que le seul patient qui peut en avoir besoin n'est pas vacciné (il a 31 ans bordel, y'a pas des équivalences genre X an vacciné = Y an non vacciné ? :rire: )

Tu parles de Covid, et c'est bien pour ça que j'ai parlé de maladie épidémique connue pour son impact vasculaire majeur et accessoirement son pronostic bien plus sombre chez les immunodéprimés. Et encore une fois, les greffons ne sont pas jetés

D'accord donc quand il n'y a pas de personne en besoin du greffon à portée dans le temps où il est encore bon, on en fait quoi?

Il y a toujours quelqu'un en besoin de greffon, le manque est chronique. Chaque année des milliers de personnes sont en attente rien qu'en France. En ce qui concerne le temps, la chaîne est gérée par l'agence de la biomédecine: dès qu'un greffon est disponible, le registre des patients en attente est consulté, l'algorithme choisit le patient en fonction des critères de tri, et peu importe la distance le greffon est transporté. On dispose d'hélicoptères, de motos et de convois médicaux spéciaux pour une livraison en max quelques heures, heures pendant lesquelles le greffon est conservé à basse température et pendant lesquelles les équipes de greffe elles se préparent au bloc pour placer le greffon dès son arrivée après contrôle

Le 09 février 2024 à 21:53:48 metaknight a écrit :

Le 09 février 2024 à 21:48:44 :

Le 09 février 2024 à 21:27:17 reacriz a écrit :
Du coup un non-vacciné ne peut pas donner un organe à un vacciné on est d'accord? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Si ton organe est sain si

Merde alors le danger n'existe que dans un sens :o))

Disons que les mesures de prévention ne sont pas les même
Pour le donneur, on s'assure que l'organe soit viable. Donc pas de maladie chronique comme un cancer, pas de sénescence (donc les organes d'un vieux), et pas d'infection en cours

Le 09 février 2024 à 21:30:18 :

Le 09 février 2024 à 21:28:53 :

Le 09 février 2024 à 21:27:06 :
Les kheys marlous du forom qui viendront pleurer sur ce topic quand dans quelques années je leur annoncerai qu'il va falloir arrêter de boire si ils veulent bénéficier de ma greffe de foie :rire:

Comparer des dommages chroniques à un organe à l'absence de moyen préventif de réduction de la gravité des dommages occasionnés par une seule maladie contagieuse :rire:

Mec il est vraiment en 6ème année de médecine pourquoi tu essaies à ce point d’aligner du baratin auquel tu comprends rien alors que son explication du niveau Il était une fois la vie t’est déjà passée au-dessus c’est chaud cet ego de détraqué. Y a qu’en vous racontant du jargon qui vous passe au-dessus avec bagou que vous vous soumettez aux premiers manipulateurs les complotix. Go rester à votre place.

Je n'ai rien compris à ce qu'il racontait, je pensais être bête

Le 09 février 2024 à 21:49:31 :

Le 09 février 2024 à 21:48:09 :

Le 09 février 2024 à 21:43:02 :

Le 09 février 2024 à 21:41:38 :

Le 09 février 2024 à 21:38:31 :

> Le 09 février 2024 à 21:36:24 :

>> Le 09 février 2024 à 21:33:52 :

> >> Le 09 février 2024 à 21:30:53 :

> > >> Le 09 février 2024 à 21:27:06 :

> > > >Les kheys marlous du forom qui viendront pleurer sur ce topic quand dans quelques années je leur annoncerai qu'il va falloir arrêter de boire si ils veulent bénéficier de ma greffe de foie :rire:

> > >

> > > En attendant les fumeurs continuent avant et après la greffe donc bon.

> >

> > Justement, quelqu'un qui a une greffe de poumon ne peut PAS être inscrit sur le registre tant qu'il fume encore. Libre à lui s'il est con de reprendre le tabac immédiatement après sa greffe, mais ça relève uniquement de lui et c'est après la dite greffe, pas avant. Et c'est exactement la même chose pour les patients dépendants à l'alcool. La seule exception c'est les super urgences type hépatites fulminantes

>

> "Si vous l'intention de fumer on vous greffe sans problème mais sans la vaccination contre maladie bidon tu crèves la bouche ouverte"

>

> Les joies de la médecine moderne.

" Si vous avez l'intention de continuer de fumer, on ne peut pas vous greffer. Si vous décidez de le faire après la greffe, on ne peut pas vous mettre le pistolet sur la tempe "
" Si vous refusez de vous vacciner contre les différents agents pathogènes circulants et ainsi prenez le risque de faire des infections graves et de perdre le greffon, on ne peut pas vous greffer. Si vous décidez après la greffe de ne pas faire vos rappels, on ne peut pas vous mettre le pistolet sur la tempe "

C'est pas dur à comprendre pourtant

Pas lu tes conneries, ta propagande tu la gardes pour les pigeons. Vous perdrez la guerre au final, plus le temps avance plus les gens décèlent l'arnaque.

:hap: Si tu ne veux pas lire, reste donc dans ton coin à chialer et laisse les médecins et chirurgiens faire leur job

Tuer des gens c'est pas un job.

:hap: J'y penserai la prochaine fois que je dirai à un chirurgien de retirer plus de sein à une dame

:rire:
"Allo c'est l'extempo, alors les berges supéro-externes sont inframillimétriques mais CACACANCER m'a fait changer d'avis hier sur JVC, ça sert à rien d'élargir les marges"

Le 09 février 2024 à 21:55:24 :

Le 09 février 2024 à 21:53:42 :

Le 09 février 2024 à 21:52:38 :
Bah si il est anti médecine pourquoi il l'a sollicite ahi ? Il peut toujours essayer les méthodes de Casasnovas comme les autres novax https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

C'est ça, j'ai un membre de ma famille anti médecine qui a prestement changé d'avis devant le cancer (triste), il fait pas le cador, il fait tout bien comme il faut et c'est quand même un gros soulagement pour la famille

Guéri du complotisme par le cancer c’est beau :cimer:

Malheureusement il va mourir (je lui en parle pas, même en acceptant la chimio il continue de penser que je suis Lucifer ahi) mais je suis quand même soulagée qu'il essaie quelque chose plutôt que de mourir dans d'atroces souffrances. Il remet la responsabilité sur les médecins plutôt que de se croire responsable de sa propre santé, c'est pas rien mentalement

Le 09 février 2024 à 21:52:38 :
Bah si il est anti médecine pourquoi il l'a sollicite ahi ? Il peut toujours essayer les méthodes de Casasnovas comme les autres novax https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Si le soin, qui est un service public, nous est refusé, pourquoi on devrait continuer à cotiser pour lui ?

C'est sur que quand on est au RSA on ne se pose pas ce genre de question mais quand on travaille et qu'on voit le monde réel (pas dépeuplé par le covid, deso pas deso) on peut se poser ce genre de question.

Le 09 février 2024 à 21:53:42 :

Le 09 février 2024 à 21:52:38 :
Bah si il est anti médecine pourquoi il l'a sollicite ahi ? Il peut toujours essayer les méthodes de Casasnovas comme les autres novax https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

C'est ça, j'ai un membre de ma famille anti médecine qui a prestement changé d'avis devant le cancer (triste), il fait pas le cador, il fait tout bien comme il faut et c'est quand même un gros soulagement pour la famille

J’ai eu dans mon entourage mon meilleur ami qui s’est fait vacciné, a developer un cancer 6 mois plus tard.
Il a fait tout ce que les médecins lui ont demandé il est mort en 8 mois.
Donc allez bien vous faire hein.

Le 09 février 2024 à 21:56:11 :
A quoi ça sert du coup? Implanter un cœur sur un type qui fera un avc à cause du vaccin?

La désinformation bordel

Le 09 février 2024 à 21:52:03 :

Le 09 février 2024 à 21:51:23 :
Je vais avancer un autre fait : La médecine, aussi "moderne" soit elle, perd chaque jour du terrain face aux maladies nosocomiales, aux maladies bénignes (covid) et se font même damer le pion par d'autres formes de charlatanismes type homeopathies et autres "guerisseurs"

Comment expliquer ce fait pourtant si étonnant lorsque l'on tiens compte des "avancées" de la médecine ?

(Si votre argument c'est juste "gnnnn lé gen son con" vous pouvez vous abstenir de répondre).

Non, toujours nul en médecine en ne sachant pas ce que fait le covid. Il faut lire la littérature scientifique et pas Philippot.

Faire l'autruche et m'insulter ne t'avancera à rien, simplet. Au mieux tu vas juste passer pour un bot.

Données du topic

Auteur
ban-prok
Date de création
9 février 2024 à 20:03:54
Nb. messages archivés
498
Nb. messages JVC
486
En ligne sur JvArchive 281