Topic de sneakyshrew :

Pourquoi elles réagissent comme ça ?

Supprimé

Le 10 février 2024 à 16:53:18 :
Pour continuer à t'aider l'op :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73698148-1-0-1-0-timidite-omegle-est-elle-la-solution-magique.htm%20

Non, c'est la pire idée. T'as des soucis pour sociabiliser IRL, alors t'enfermes pas dans le virtuel.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73754352-1-0-1-0-etre-un-bon-danseur-un-aimant-a-kheyettes.htm

Non plus, encore une fois ton problème c'est ta personnalité, comme tu le dis toi même t'es un celestin.
Un celestin qui danse reste un celestin.

Travailles sur ta personnalité, ta mentalité, c'est ca ton problème.
Ce topic peut vraiment te servir de leçon, tu t'es pris un PLS de reel massive. Garde ca en tête.
Ce que tu penses faire, ce que tu penses que tu es, ca vaut rien, seul compte ton comportement et tes actes.
Ne l'oublie pas.

Un bon khey, j'aurais pas ta patience avec lui.

Le 10 février 2024 à 16:54:50 :

Le 10 février 2024 à 16:51:56 :

Le 10 février 2024 à 16:49:41 :

Le 10 février 2024 à 16:48:33 :

Le 10 février 2024 à 16:45:21 :

> Le 10 février 2024 à 16:44:31 :

>je ne pense pas qu’être beau ici aurait changé quoi que ce soit. Ça aurait juste pu éviter un blocage, mais au fond tu serais passé pour un mec bizarre. Le fond est le même , tu contactes des personnes comme ci tu les connaissais ou que tu les avais rencontrées IRL alors qu’elles ne savent pas qui tu es

Mais on leur on a donné mon nom, elles savent que je suis leur référent

Ouais mais on t'as donné leurs mails, tu pars sur ça tu te fais pas chier et après insta si tu veux
Mais rien de tragique khey, juste en l'occurrence ça passe pas et on peut comprendre pourquoi

Façon j'ai compris, j'arrête tout avec ces 2 filles, on va arrêter le massacre.

Y'a aucun massacre khey, et en plus t'a gagné de l'xp
Les kheys te taquinent juste, c'est le forom
Donc là tu attends qu'elles viennent te voir IRL sans les ignorer non plus et c'est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/5/1577451033-c8396837-d08f-45d4-9ead-944ab5b1b8ec.jpg

Les kheys vont beaucoup trop loin dans leur propos. Mais en même temps je suis c0n : j'aurais pas du demander mon avis sur un forum pareil vu les fous qui s'y trouvent. Heureusement qu'il y a quelques personnes bienveillantes comme toi ici

Arrete de te tracasser sur cette histoire de merde la prochaine fois fais pas la même erreur et c’est tout :hap:

Prends pas tout non plus au premier degré ahi je pense pas que les kheys qui disent que t’es un taré le pensent vraiment

Le 10 février 2024 à 16:56:57 :

Les kheys vont beaucoup trop loin dans leur propos. Mais en même temps je suis c0n : j'aurais pas du demander mon avis sur un forum pareil vu les fous qui s'y trouvent. Heureusement qu'il y a quelques personnes bienveillantes comme toi ici

Et encore une fois c'est la faute des autres :o))
J'ai exposé tes mensonges en allant chercher tes vieux posts, ce que tu m'as toi même poussé à faire en venant m'agresser en mp.

Tu vas jamais assumé ? :o))

T’es vraiment un bon khey, j’espère tu le remettras dans le droit chemin :ok:

Insta c'est considéré de plus en plus par beaucoup comme une app de rencontre, là le contact est en lien avec l'école donc fallait passer par leur mail étudiant ou bien irl :hap:

Là ça fait juste le charo qui les piste sur insta avant même de les connaitre :hap:

T’es autiste khey ? Sans clash, question sérieuse

Le 10 février 2024 à 15:41:48 :
ayaa ce taré

tu fais stalker en gros a les chercher sur insta.
le topic qui prend une autre tournure, dommage pour toi l'op

En vrai mail, insta, messenger, on s’en fout un peu mais fallait envoyer un message de présentation en expliquant clairement que la fac t’avais assigné pour les aider etc

Si tu te présentes pas, que tu n’expliques pas le but de la démarche de la fac etc comment tu veux qu’elle devine ? :rire:

Donc recommence en envoyant un mail cette fois ci.

Un bon khey, j'aurais pas ta patience avec lui.

merci kheyou

T’es vraiment un bon khey, j’espère tu le remettras dans le droit chemin :ok:

merci merci ca fait plaisir

Je suis trop bienveillant et patient c'est plus fort que moi :ange:

J'arrête de répondre vu tous les kheys qui me prennent pour un taré monumental / malade mental / autiste.

J'arrête de répondre vu tous les kheys qui me prennent pour un taré monumental / malade mental / autiste.

Le déni.
La fuite.
La fragilité.

On a tout fait pour toi khey.
Vraiment. Tu nous donnes raison en fuyant de la sorte.

Courage khey

Le 10 février 2024 à 17:00:53 :

Ça en devient ridicule… pourquoi ne pas assumer la réalité ? Ce n’est pas grave de se prendre un stop, l’essentiel c’est de comprendre pourquoi mais on dirait que tu ne veux pas comprendre

Le 10 février 2024 à 17:00:53 :

Je vais expliquer à l'auteur les choses simplement

Tu es censé être leur référent, on est dans un contexte étudiant, professionnel

Et toi tu ajoutes ces étudiantes sur Instagram qui est un lieu intime

Il fallait passer par l'e-mail de ton école

En plus à tout moment t’as dm les mauvaises meuf :rire: :rire2:
Bah normal qu'elle te bloque si tu te présentes pas :rire:
9 pages et l auteur n a toujours pas compris que premier contact sur insta = stalker chelou https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
pour faire simple tu as eu leurs noms et tu les a RECHERCHE sur insta https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Tu est pas un Chad 10 10ent tout simplement.
Désolé pour toi, just be confident bro
L’op qui s’est pris pour Brad Pitt mais qui vite revenu à la réalité :rire:

Données du topic

Auteur
sneakyshrew
Date de création
10 février 2024 à 15:30:49
Date de suppression
10 février 2024 à 20:03:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés