Pourquoi elles réagissent comme ça ?
SuppriméLe 10 février 2024 à 16:08:42 :
C'est que tu leur plaît pas voilà pourquoi tu les dérange car elles attendent la notif de Chad
Mon khey, je suis très très loin d'être moche. Je surpasse 90 % de mes potes, je peux choper sans problème avec mon physique. Ca n'a rien à voir dans l'histoire
Yes, je fais comme ça. Qu'elles aillent bien se faire f0utre.
Ce clown
Le mec a fait de la merde a 100%, mais au final c'est a elles d'aller se faire foutre
Futur taré 100%
T'as de l'avenir sur ce forum khey, t'as le profil parfait, frustré, qui se remet pas en question et rejette la faute sur les autres.
Mon khey, je suis très très loin d'être moche. Je surpasse 90 % de mes potes, je peux choper sans problème avec mon physique. Ca n'a rien à voir dans l'histoire
mise sur ton physique alors, ca marchera mieux que si tu utilises ta personnalité.
Le 10 février 2024 à 16:11:38 :
Yes, je fais comme ça. Qu'elles aillent bien se faire f0utre.
Ce clown
Le mec a fait de la merde a 100%, mais au final c'est a elles d'aller se faire foutre
Futur taré 100%T'as de l'avenir sur ce forum khey, t'as le profil parfait, frustré, qui se remet pas en question et rejette la faute sur les autres.
Mon khey, je vais dire les termes. Tu as l'air d'être ( comme tu sembles l'entendre pour moi ) un sacré frustré de la vie. Vas-y, dis-en moi un peu plus sur toi stp, que je comprenne un peu mieux pourquoi tu es aussi enragé dans tes réponses. Probablement un trentenaire 0 tout qui n'a ni ami ni touché aucune femme de sa vie et qui sort sa science pour flex devant les autres kheys.
Le 10 février 2024 à 16:11:16 :
Le 10 février 2024 à 16:08:42 :
C'est que tu leur plaît pas voilà pourquoi tu les dérange car elles attendent la notif de ChadMon khey, je suis très très loin d'être moche. Je surpasse 90 % de mes potes, je peux choper sans problème avec mon physique. Ca n'a rien à voir dans l'histoire
Ça veut rien dire elles ont accès à minimum 200 possibilités il y en a bien plusieurs mecs qui sont au dessus de toi à tout niveaux
Le 10 février 2024 à 16:14:27 :
Le 10 février 2024 à 16:11:16 :
Le 10 février 2024 à 16:08:42 :
C'est que tu leur plaît pas voilà pourquoi tu les dérange car elles attendent la notif de ChadMon khey, je suis très très loin d'être moche. Je surpasse 90 % de mes potes, je peux choper sans problème avec mon physique. Ca n'a rien à voir dans l'histoire
Ça veut rien dire elles ont accès à minimum 200 possibilités il y en a bien plusieurs mecs qui sont au dessus de toi à tout niveaux
Oui mais balec ici. Je ne montre pas ma tête sur ma PP instagram. LE physique faut le sortir de l'histoire, il n'est pas attribué à mon flop avec ces deux filles
Mon khey, je vais dire les termes. Tu as l'air d'être ( comme tu sembles l'entendre pour moi ) un sacré frustré de la vie. Vas-y, dis-en moi un peu plus sur toi stp, que je comprenne un peu mieux pourquoi tu es aussi enragé dans tes réponses. Probablement un trentenaire 0 tout qui n'a ni ami ni touché aucune femme de sa vie et qui sort sa science pour flex devant les autres kheys.
Classique, les attaques personnelles au lieu de répondre sur le fond. On connait.
T'es une caricature khey, ridicule.
C'est toi qui fait fuir les meufs khey, t'en fais même un topic.
Tu peux pas traiter les autres de zero tout quand t'es aussi mauvais avec les meufs.
Je prends du temps pour toi, je t'explique ce qui va pas chez toi, avec un peu de brutalité certes mais bon, je pensais pas que tu étais autant fragile.
Ouais je suis un trentenaire, et quand je vois le comportement des 2000 je suis bien content de pas en être un.
Comporte toi en homme khey.
Assume ton comportement.
Cette mentalité
T'as touché combien de femmes dans ta vie qu'on rigole ?
Khey j'ai 36 ans.
J'ai commencé ma vie sexuelle et sentimentale en 2005.
J'ai passé l'age de ce concours de collégien, tu devrais te comporter comme un homme, un vrai, et pas rentrer dans ces bagarre d'ados la.
Je veux t'aider moi, je prends du temps pour t'expliquer.
Alors ca te vexe car ca te ramene a ton comportement, et tu comprends que tu fais de la merde, mais ca fait parti de l'apprentissage de la vie ca khey.
Les erreurs c'est l'autre nom de l'expérience.
T'es autiste l'auteur ? Le move sur Instagram c'est à éviter
il a l'air
en tout cas il se déchaine en mp sur moi ce clown
Bordel tu m'étonnes que les meufs flippent de lui
En fait khey, t'as fait un petit travail de recherche juste pour les ajouter sur insta. Et ça, ça veut forcément dire que t'es animé par l'envie de leur parler pour toi même autrement que pour un truc de référent à la con. Et ça elles l'ont bien deviné. C'est tout ce que ça traduit et c'était la mauvaise façon.
C'est comme ça maintenant tu apprends de cette erreur et tu avances.
En fait khey, t'as fait un petit travail de recherche juste pour les ajouter sur insta. Et ça, ça veut forcément dire que t'es animé par l'envie de leur parler pour toi même autrement que pour un truc de référent à la con. Et ça elles l'ont bien deviné. C'est tout ce que ça traduit et c'était la mauvaise façon.
C'est comme ça maintenant tu apprends de cette erreur et tu avances.
This
Le 10 février 2024 à 15:35:34 :
Le 10 février 2024 à 15:33:25 :
Le 10 février 2024 à 15:33:25 :
Fallait les approcher par mail ou irl pour commencer je penseMais ya quoi de dérangeant à faire ça par Instagram ? J'ai pas dit de trucs bizarres. Je vois pas ce qui m'échappe.
Bah fallait peut être demander leurs numéros plutôt que l’ibstagram…
Le 10 février 2024 à 16:22:31 :
T'as touché combien de femmes dans ta vie qu'on rigole ?
Khey j'ai 36 ans.
J'ai commencé ma vie sexuelle et sentimentale en 2005.J'ai passé l'age de ce concours de collégien, tu devrais te comporter comme un homme, un vrai, et pas rentrer dans ces bagarre d'ados la.
Je veux t'aider moi, je prends du temps pour t'expliquer.
Alors ca te vexe car ca te ramene a ton comportement, et tu comprends que tu fais de la merde, mais ca fait parti de l'apprentissage de la vie ca khey.Les erreurs c'est l'autre nom de l'expérience.
Un bon khey, l'auteur tu feras mieux la prochaine fois, petit à petit tu prends de l'xp, reste pas bloquer négativement sur cette expérience
Données du topic
- Auteur
- sneakyshrew
- Date de création
- 10 février 2024 à 15:30:49
- Date de suppression
- 10 février 2024 à 20:03:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 185
- Nb. messages JVC