Topic de sneakyshrew :

Pourquoi elles réagissent comme ça ?

Supprimé

C’est vraiment un tarax l’OP? Tu m’étonnes en plus il monte même pas les conv donc je pense qu’il ment

Regarde mon post du dessus et t'as ta réponse. C'est bien un taré qui ment.

Khey, tu t'es pris un KARMA cosmique :rire:

Le 10 février 2024 à 16:38:40 :

Le 10 février 2024 à 15:33:25 :
Fallait les approcher par mail ou irl pour commencer je pense :hap:

Stop lui mentir putain :rire:

Bon l’auteur je vais être 100% honnête avec toi et direct, tu dois surement pas être très beau, c’est tout.

Tu leur plais pas, si t’avais été un chad 8/10 je peux t’assurer que ça aurait pas été perçu comme « bizarre » ou quoi que tu les abordes par insta

La vérité est que y’a pas besoin de toujours chercher très loin, on est humain et parfois très instinctif c’est tout, elle te trouve pas beau donc elle est sur ses gardes tout simplement

C'est pas ça, même si forcement être beau ça facilite, ça te récupères de tes erreurs à la limite et elles sont moins flagrantes, mais le procédé resterait bizarre.
C'est juste qu'être beau dans l'inconscient c'est ne pas être bizarre, être social et avoir l'habitude, donc ça aide.

Le 10 février 2024 à 16:41:41 :

Ahi je crois que l'op c'est le malade mental qui voulait obliger ses colocataires à faire des repas avec lui :rire:

Archi cringe et intrusif aussi, pas le même pseudo je crois mais y'a la même énergie et syntaxe, c'était y'a quelques mois mais un psyché comme ça ça court pas les rues.

Ha oui ?
Je vais allé voir un peu ce qu'il nous a fait ce phénomène :rire:

Alors :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73698148-1-0-1-0-timidite-omegle-est-elle-la-solution-magique.htm

Dis donc pour un mec qui se dit maitriser les codes sociaux visiblement c'est pas toujours le cas khey ... Tu aurais menti ?

On a quoi d'autre ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73754352-1-0-1-0-etre-un-bon-danseur-un-aimant-a-kheyettes.htm

Bah alors khey tu le dis toi même, t'es un celestin. Faudrait savoir khey.

Tu es KO sur place kheyou.
Incroyable :o))

Je ne maîtrise pas certaines choses en effet. Mais je n'ai AUCUN souci à communiquer avec des internationaux

Le problème c'est pas de les avoir abordées sur instagram, le problème c'est de l'avoir fait sans se présenter en même temps https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Comment elles sont sensées savoir que t'es leur référent et pas juste un des 15 relous qui les ajoute chaque jour ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

La prohaine fois tu envoies un message et tu te présentes sur un ton neutre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

je ne pense pas qu’être beau ici aurait changé quoi que ce soit. Ça aurait juste pu éviter un blocage, mais au fond tu serais passé pour un mec bizarre. Le fond est le même , tu contactes des personnes comme ci tu les connaissais ou que tu les avais rencontrées IRL alors qu’elles ne savent pas qui tu es

Ahi je crois que l'op c'est le malade mental qui voulait obliger ses colocataires à faire des repas avec lui :rire:

Archi cringe et intrusif aussi, pas le même pseudo je crois mais y'a la même énergie et syntaxe, c'était y'a quelques mois mais un psyché comme ça ça court pas les rues.

Ha oui ?

Alors :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73698148-1-0-1-0-timidite-omegle-est-elle-la-solution-magique.htm

Dis donc pour un mec qui se dit maitriser les codes sociaux visiblement c'est pas toujours le cas khey ... Tu aurais menti ?

On a quoi d'autre ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73754352-1-0-1-0-etre-un-bon-danseur-un-aimant-a-kheyettes.htm

Oui je retrouve pas le topic mais une fois y'avait un khey comme lui qui comprenait pas sur 10 pages pourquoi il pouvait pas infliger un repas à ses colocs et à un moment il avait avoué à demi mot qu'il espérait baiser sa coloc en faisant ça :rire:

Si c'est pas lui franchement ça serait ouf qu''il y ait deux tarax comme ça :rire2:

Après il a l'air pas mal autiste miskine, fin il se remet pas en question :peur:

Khey t'as l'email, on te l'a filé avec un contexte, tu l'utilises et là t'es légitime.
Par contre t'as pas besoin d'aller chercher leur insta si c'est comme tu dis juste pour discuter.
Tu te grilles toi même kheyou. Les meufs sont ultra lucides sur ça, faut juste que t'apprennes à faire les choses normalement.

Le 10 février 2024 à 16:42:32 :

C’est vraiment un tarax l’OP? Tu m’étonnes en plus il monte même pas les conv donc je pense qu’il ment

Regarde mon post du dessus et t'as ta réponse. C'est bien un taré qui ment.

Khey, tu t'es pris un KARMA cosmique :rire:

Ayaaaaaazaa je suis en larme

Je ne maîtrise pas certaines choses en effet. Mais je n'ai AUCUN souci à communiquer avec des internationaux

Certaines choses ? Relis toi :

Salutations les kheys, j'ai besoin de votre aide. Je suis comme la plupart des membres du forum un Célestin mais je parviens tout de même à me distinguer par la danse : c'est quelque chose d'inné en moi. N'ayant jamais fréquenté de filles dans ma vie car trop timide de manière générale, pensez-vous que la danse pourrait m'aider à contribuer à la cessation de mon célibat et le cas échéant par quel(s) moyen(s) ?

Bah alors ? :rire:

Et t'es venu toi même m'insulter de celestin BORDEL :rire:

on va pas le revoir je pense.
PLS GALACTIQUE pour le kheyou :o))

Le 10 février 2024 à 16:44:31 :
je ne pense pas qu’être beau ici aurait changé quoi que ce soit. Ça aurait juste pu éviter un blocage, mais au fond tu serais passé pour un mec bizarre. Le fond est le même , tu contactes des personnes comme ci tu les connaissais ou que tu les avais rencontrées IRL alors qu’elles ne savent pas qui tu es

Mais on leur on a donné mon nom, elles savent que je suis leur référent

Le 10 février 2024 à 16:44:03 :

Ha oui ?

Alors :

On a quoi d'autre ?

Quand ils te bloquent pas :rire2:

J'ai étudié 2 ans à l'étranger (canada, irlande, allemagne) et jamais eu un souci similaire.

Ayaaaaaazaa je suis en larme

INCROYABLE :rire:

L'auteur qui a stalk les 2 étudiantes sur Instagram et qui s'est fap sur elles et qui dans l'embalement les a ajoutées en mode c'est dans la poche :rire:

Taré

Le 10 février 2024 à 16:44:34 :

Ha oui ?

Alors :

On a quoi d'autre ?

Oui je retrouve pas le topic mais une fois y'avait un khey comme lui qui comprenait pas sur 10 pages pourquoi il pouvait pas infliger un repas à ses colocs et à un moment il avait avoué à demi mot qu'il espérait baiser sa coloc en faisant ça :rire:

Si c'est pas lui franchement ça serait ouf qu''il y ait deux tarax comme ça :rire2:

Après il a l'air pas mal autiste miskine, fin il se remet pas en question :peur:

MAis c'est pas parce que les mecs sont mal intentionnés que je le suis aussi. Sors toi soi de la tête. Mais suis je suis timide, je suis un mec qui adore parler avec les gens

Le 10 février 2024 à 16:45:21 :

Oui et ? Moi aussi j’ai des référents à ma fac et des personnes qui représentent les élèves mais ils ne m’ont jamais contactés, et à la limite les seules fois étaient par mail. Référents ça sert juste en cas de problème administratif ou une question c’est tout, tu crois qu’elles te doivent la vie et vont baiser avec toi ?

Le 10 février 2024 à 16:45:21 :

Ouais mais on t'as donné leurs mails, tu pars sur ça tu te fais pas chier et après insta si tu veux
Mais rien de tragique khey, juste en l'occurrence ça passe pas et on peut comprendre pourquoi

Le 10 février 2024 à 16:42:13 :

Le 10 février 2024 à 16:41:02 :
On te donne leur adresse mail, pourquoi tu les ajoutes sur insta au lieu de leur envoyer un mail ? :(

« Pour leur parler » l’op crame qui réfléchît avec sa teub au lieu d’être subtil et intelligent :rire: t’avais juste à envoyer un message et limite si t’es bon t’aurais pu les rencontrer dans ton université pour les présentations :rire: mais vu que l’op a l'air pzs tres fute

L'auteur qui est catalogué comme étant le détraqué de la fac qui drague toutes les filles :rire:

Le 10 février 2024 à 16:42:36 :

Le 10 février 2024 à 16:38:40 :

Le 10 février 2024 à 15:33:25 :
Fallait les approcher par mail ou irl pour commencer je pense :hap:

Stop lui mentir putain :rire:

Bon l’auteur je vais être 100% honnête avec toi et direct, tu dois surement pas être très beau, c’est tout.

Tu leur plais pas, si t’avais été un chad 8/10 je peux t’assurer que ça aurait pas été perçu comme « bizarre » ou quoi que tu les abordes par insta

La vérité est que y’a pas besoin de toujours chercher très loin, on est humain et parfois très instinctif c’est tout, elle te trouve pas beau donc elle est sur ses gardes tout simplement

C'est pas ça, même si forcement être beau ça facilite, ça te récupères de tes erreurs à la limite et elles sont moins flagrantes, mais le procédé resterait bizarre.
C'est juste qu'être beau dans l'inconscient c'est ne pas être bizarre, être social et avoir l'habitude, donc ça aide.

Apres faut voir la conversation aussi, peut être qu’il a vraiment été glauque :(

N’empêche que je reste du même avis, on pardonne énormément aux gens qui ont un physique agréable, encore plus pour les hommes, les femmes sont capables de mettre de coté tout les vices du mec juste parce qu’il est beau :hap:

Je suis sûr à 95% déjà que celle qui l’a bloqué dès le début ne l’aurait jamais fais et que pour l’autre même si il avait été bizarre elle serait pas autant sur ses gardes

Les inaptes sociaux du forum bordel c'est quelque chose. On dirait que vous apprenez jamais, vous savez pas vous remettre en question après ce genre de fail. Un etre humain normal apprend de ses erreurs et s'adapte :)
je pense que t'es juste laid

Données du topic

Auteur
sneakyshrew
Date de création
10 février 2024 à 15:30:49
Date de suppression
10 février 2024 à 20:03:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
185