Topic de sneakyshrew :

Pourquoi elles réagissent comme ça ?

Supprimé
Contexte : dans l'école où je suis, ya des internationaux qui viennent d'arriver et ainsi beaucoup de gens dont moi ont décidé de devenir leur " référent ". Moi par exemple, je suis associé à 2 internationaux et le hasard fait que ce sont 2 filles. On m'annonce par mail les 2 étudiantes internationales que j'ai reçues. Que fais-je donc ? A partir de leur mail, je les cherche sur Instagram et les ajoute chacune. La première me bloque ( alors que je ne lui ai envoyé aucun message ), l'autre m'accepte. Pour démarrer la conversation avec elle, je lui demande en anglais combien de temps ça fait qu'elle vit ici dans cette ville en France dans le cadre de son échange. Elle me donne la date de son arrivée en France et me sort un " Why ? ", comme si la question que je lui ai posée était bizarre ou dérangeante. Mais persoent, je ne vois pas en quoi j'ai m3rdé aussi bien pour la première que pour la deuxième. Qu'en pensez vous mes kheys ?
Fallait les approcher par mail ou irl pour commencer je pense :hap:

Le 10 février 2024 à 15:33:25 :
Le 10 février 2024 à 15:33:25 :
Fallait les approcher par mail ou irl pour commencer je pense :hap:

Mais ya quoi de dérangeant à faire ça par Instagram ? J'ai pas dit de trucs bizarres. Je vois pas ce qui m'échappe.

La première approche c'est toujours en face à face petit joueur

Ba tu baisera pas l'argile, elles viennent étudier fais pas ton relou à les ajouter sur insta

T'es un soy boy ?

Le 10 février 2024 à 15:36:22 :
La première approche c'est toujours en face à face petit joueur

Dans ce cas pourquoi des applis de rencontre comme Tinder existent si c'est cringe de commencer à converser à distance ?

Mais est-ce que tu t'es présenté, déjà, pour commencer ?

Le mec il leur parle pas IRL, il les accoste direct sur insta et il s’étonne lol.

Félicitations t’es catalogué comme un mec chelou maintenant

Le 10 février 2024 à 15:36:50 :
Ba tu baisera pas l'argile, elles viennent étudier fais pas ton relou à les ajouter sur insta

T'es un soy boy ?

T'as pas compris mon khey. L'école leur attribue FORCEMENT quelqu'un et je me suis porté volontaire pour accueillir des internationaux et en l'occurrence ce sont ELLES qui m'ont été attribuées. Donc je me suis dit que c'était à moi d'engager la discut dans le simple but d'échanger, qu'est ce que je m'en fiche d'avoir l'opportunité de les ken, je ne suis pas venu ici pour ça

Instagram = ca fair dragueur. La première t’a bloqué car elle te connaissait pas réflexe de base d’une meuf dessus qui se fait courtiser 50 x / jours

Go leur envoyer un mail. La ca fait un peu stalker, laisse les respirer

Le 10 février 2024 à 15:37:48 :
Mais est-ce que tu t'es présenté, déjà, pour commencer ?

Non, jsp ça sert à rien. C'est à elle de te le demander

Le 10 février 2024 à 15:40:11 :

T'es un soy boy ?

T'as pas compris mon khey. L'école leur attribue FORCEMENT quelqu'un et je me suis porté volontaire pour accueillir des internationaux et en l'occurrence ce sont ELLES qui m'ont été attribuées. Donc je me suis dit que c'était à moi d'engager la discut dans le simple but d'échanger, qu'est ce que je m'en fiche d'avoir l'opportunité de les ken, je ne suis pas venu ici pour ça

Ba va leur parler irl en fait quand tu abordes sur les applis ça cache forcément l'intention de vouloir baiser c'est automatique en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Désinstalle ces trucs ça vaut mieux pour toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 10 février 2024 à 15:40:11 :

T'es un soy boy ?

Bas fallait attendre qu'elles arrivent dans la classe et leur dire après quelques heures de cours que tu est leur référent et que elles pouvaient venir te voir en cas de questions puis les laisser faire leur vie

Tu est pour les aider en cas de besoin c'est a elles de venir vers toi pas le contraire

Tu viens de comprendre que tu n'es pas assez bg

Le 10 février 2024 à 15:39:05 :
Le mec il leur parle pas IRL, il les accoste direct sur insta et il s’étonne lol.

J'ai pas eu l'occasion mon khey, c'est pour ça. J'ai plusieurs potes qui ont commencé à converser direct via Insta et eux tout se déroule sans encombres. Donc je vois pas en quoi j'ai été chelou

Le 10 février 2024 à 15:41:48 :
ayaa ce taré

Dose mec

Le 10 février 2024 à 15:43:27 :

Le 10 février 2024 à 15:39:05 :

J'ai pas eu l'occasion mon khey, c'est pour ça. J'ai plusieurs potes qui ont commencé à converser direct via Insta et eux tout se déroule sans encombres. Donc je vois pas en quoi j'ai été chelou

C'est pas que t'es chelou, tu n'es juste pas assez bg pour aborder comme ça même tes correspondantes

Tu n'es pas un contexte où ce sont tes potes. C'est un truc scolaire donc la logique aurait été de passer par mail plutôt. Par insta ça fait un peu charo

Données du topic

Auteur
sneakyshrew
Date de création
10 février 2024 à 15:30:49
Date de suppression
10 février 2024 à 20:03:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
185
Nb. messages JVC