Pourquoi elles réagissent comme ça ?
SuppriméLe 10 février 2024 à 15:58:23 :
Le 10 février 2024 à 15:51:47 :
putain les boomers sur le topax go +35, y'a rien de choquant dans ce qu'a fait l'opEnfin quelqu'un qui me soutient
Bah tu les connais pas déjà, autant les rencontrer directement ? Et de deux tu es leurs référants donc forcément elles vont te parler au moins une fois triple buse ça sert à rien de forcer sur insta… là tu passes pour un mec pas du tout subtil et bizarre en plus. Mets toi à leurs place non ? Et même si tu n’avais pas d’intention bizarre, comment elles peuvent le savoir ? Elles arrivent dans un pays étranger et au lieux d’être subtil et compréhensif tu forces comme un malade
Un bon khey, l'auteur tu feras mieux la prochaine fois, petit à petit tu prends de l'xp, reste pas bloquer négativement sur cette expérience
Merci khey, il a raison je suis souvent ici c'est vrai, mais alors je suis toujours dans l'entraide, et je donne des vrais conseils. Il est juste véxé car il pensait avoir du soutien et tout le monde lui a dis qu'il a mauvais comportement. On connait, c'est un fragile il va apprendre.
+ L'op arrête en mp, je t'ai dis que tu je te répondrai ici, pas ailleurs, et tu peux dire ce que tu veux. Je vais pas me véxer comme tu le fais.
T'as déja fait de la merde et t'es passé pour un con en stalkant les meufs, ne fait pas la meme chose avec moi
Le 10 février 2024 à 16:00:38 :
Le 10 février 2024 à 15:54:25 :
Je viens de lire les deux pagesTu es un charo qui n assume pas.
Mais n'importe quoi !! Je parle pour parler UNIQUEMENT. Si j'avais pour but de la ken, je l'aurais bien évidemment spécifié sur le topic.
Si c’était pour parler pourquoi tu fais pas ça IRL ? Pourquoi passer sur insta et se faire passer pour un mec bizarre ?
Le 10 février 2024 à 16:33:35 :
Un bon khey, l'auteur tu feras mieux la prochaine fois, petit à petit tu prends de l'xp, reste pas bloquer négativement sur cette expérience
Merci khey, il a raison je suis souvent ici c'est vrai, mais alors je suis toujours dans l'entraide, et je donne des vrais conseils. Il est juste véxé car il pensait avoir du soutien et tout le monde lui a dis qu'il a mauvais comportement. On connait, c'est un fragile il va apprendre.
+ L'op arrête en mp, je t'ai dis que tu je te répondrai ici, pas ailleurs, et tu peux dire ce que tu veux. Je vais pas me véxer comme tu le fais.
T'as déja fait de la merde et t'es passé pour un con en stalkant les meufs, ne fait pas la meme chose avec moi
Tu donnes pas des conseils, tu insultes les gens. C'est ça la différence
Mouai, instagram c'est personnel khey...
Lors d'un échange j'avais une référente et on avait vaguement échangés sur facebook après, mais instagram ça me semble plus personnel ou intime.
Surtout que tu te prends la tête, ça vaut rien ces trucs de référent, concentre toi sur tes cours.
Je pourrais communiquer ici mais ça n'aucun intérêt. Je critique uniquement KheyfrenLeSage parce que ce khey parle comme de la m3rde aux gens et faut qu'il en prenne conscience. C'est pas parce que j'ai m3rdé que je dois me faire traiter comme un moins que rien
T'es trop fragile khey.
T'es juste véxé parce que j'ai tapé juste.
Et encore plus véxé car tu vois que je rentre pas dans ton jeu de bagarre en mp, c'est ridicule.
Assumes khey, bienvenue dans la vraie vie.
Le 10 février 2024 à 16:30:47 :
Je pourrais communiquer ici mais ça n'aucun intérêt. Je critique uniquement KheyfrenLeSage parce que ce khey parle comme de la m3rde aux gens et faut qu'il en prenne conscience. C'est pas parce que j'ai m3rdé que je dois me faire traiter comme un moins que rien
Oui parce que tu continues de croire que c'est pas de ta faute alors que c'est les meufs ELLES même qui t'ont mis le stop. Donc à un moment donné faut que ce soit dieu qui te le dise pour que tu sois sûr ?
Tu n'as rien fait de dramatique par contre, ni lourd ni quoi que ce soit mais suffisamment pour qu'elles se sentent mal à l'aise, donc on t'expliques pour quoi, c'est le but de ton topic.
Tu donnes pas des conseils, tu insultes les gens. C'est ça la différence
Qui c'est qui a insulté l'autre en présumant que j'étais un puceau zero tout ?
Qui sait qui est venu en mp me demander combien de femmes j'avais eu dans ma vie, tel un collegien ?
C'est moi ? Non.
Je t'ai insulté moi ? J'ai dis quoi ?
Que tu avais eu un comportement d'ado, c'est une insulte ?
Que tu dis être intelligent mais que ton comportement ne le montre pas ? C'est une insulte ca ?
T'es trop fragile khey.
Tu as juste pas l'habitude qu'on te remette a ta place avec fermeté c'est tout, et comme je l'ai fait a raison, ca te vexe et tu te braques.
Tu as donc bien un comportement d'ado
Ahi je crois que l'op c'est le malade mental qui voulait obliger ses colocataires à faire des repas avec lui
Archi cringe et intrusif aussi, pas le même pseudo je crois mais y'a la même énergie et syntaxe, c'était y'a quelques mois mais un psyché comme ça ça court pas les rues.
Le 10 février 2024 à 15:33:25 :
Fallait les approcher par mail ou irl pour commencer je pense
Stop lui mentir putain
Bon l’auteur je vais être 100% honnête avec toi et direct, tu dois surement pas être très beau, c’est tout.
Tu leur plais pas, si t’avais été un chad 8/10 je peux t’assurer que ça aurait pas été perçu comme « bizarre » ou quoi que tu les abordes par insta
La vérité est que y’a pas besoin de toujours chercher très loin, on est humain et parfois très instinctif c’est tout, elle te trouve pas beau donc elle est sur ses gardes tout simplement
Oui parce que tu continues de croire que c'est pas de ta faute alors que c'est les meufs ELLES même qui t'ont mis le stop. Donc à un moment donné faut que ce soit dieu qui te le dise pour que tu sois sûr ?
Tu n'as rien fait de dramatique par contre, ni lourd ni quoi que ce soit mais suffisamment pour qu'elles se sentent mal à l'aise, donc on t'expliques pour quoi, c'est le but de ton topic.
this
Taré
Lui il insulte pas lui ?
ceux qui te traite d'autiste ils insultent pas ?
Khey, t'es KO. C'est fini.
Le 10 février 2024 à 16:36:09 :
T'es trop fragile khey.
T'es juste véxé parce que j'ai tapé juste.
Et encore plus véxé car tu vois que je rentre pas dans ton jeu de bagarre en mp, c'est ridicule.Assumes khey, bienvenue dans la vraie vie.
Et tu continues gros sac à mer2. Je m'étais calmé mais tu as le don de foutre de l'huile sur le feu. Va t'acheter une vie, tu as 36 ans et tu traînes ici. Tu déchaînes ta haine pour exister. Waouh bravo !!
Le 10 février 2024 à 16:38:37 :
Ahi je crois que l'op c'est le malade mental qui voulait obliger ses colocataires à faire des repas avec luiArchi cringe et intrusif aussi, pas le même pseudo je crois mais y'a la même énergie et syntaxe, c'était y'a quelques mois mais un psyché comme ça ça court pas les rues.
C’est vraiment un tarax l’OP? Tu m’étonnes en plus il monte même pas les conv donc je pense qu’il ment
Le 10 février 2024 à 16:35:03 :
Mouai, instagram c'est personnel khey...Lors d'un échange j'avais une référente et on avait vaguement échangés sur facebook après, mais instagram ça me semble plus personnel ou intime.
Surtout que tu te prends la tête, ça vaut rien ces trucs de référent, concentre toi sur tes cours.
C'est pas spécialement personnel, en tous cas si c'est pas mis en privé. Ce qui est plus personnel c'est plutôt le classique numéro/whatsapp.
Le soucis c'est pas l'instagram, c'est juste le procédé de recherche en fond qui a mené au contact et lié au fait qu'elles ne le connaissent pas, c'est ça l'erreur ici.
Ahi je crois que l'op c'est le malade mental qui voulait obliger ses colocataires à faire des repas avec lui
Archi cringe et intrusif aussi, pas le même pseudo je crois mais y'a la même énergie et syntaxe, c'était y'a quelques mois mais un psyché comme ça ça court pas les rues.
Ha oui ?
Je vais allé voir un peu ce qu'il nous a fait ce phénomène
Dis donc pour un mec qui se dit maitriser les codes sociaux visiblement c'est pas toujours le cas khey ... Tu aurais menti ?
On a quoi d'autre ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73754352-1-0-1-0-etre-un-bon-danseur-un-aimant-a-kheyettes.htm
Bah alors khey tu le dis toi même, t'es un celestin. Faudrait savoir khey.
Tu es KO sur place kheyou.
Incroyable
Le 10 février 2024 à 16:40:11 :
Le 10 février 2024 à 16:38:37 :
Ahi je crois que l'op c'est le malade mental qui voulait obliger ses colocataires à faire des repas avec luiArchi cringe et intrusif aussi, pas le même pseudo je crois mais y'a la même énergie et syntaxe, c'était y'a quelques mois mais un psyché comme ça ça court pas les rues.
C’est vraiment un tarax l’OP? Tu m’étonnes en plus il monte même pas les conv donc je pense qu’il ment
Alors les kheys, je vous jure sur la tête de mes 2 parents que c'est pas moi. J'ai seulement 1 autre pseudo niveau 1 où j'ai posté aucun topic. Et je ne connais pas du tout cette histoire
Le 10 février 2024 à 16:41:02 :
On te donne leur adresse mail, pourquoi tu les ajoutes sur insta au lieu de leur envoyer un mail ?
« Pour leur parler » l’op crame qui réfléchît avec sa teub au lieu d’être subtil et intelligent t’avais juste à envoyer un message et limite si t’es bon t’aurais pu les rencontrer dans ton université pour les présentations mais vu que l’op a l'air pzs tres fute
Données du topic
- Auteur
- sneakyshrew
- Date de création
- 10 février 2024 à 15:30:49
- Date de suppression
- 10 février 2024 à 20:03:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 185
- Nb. messages JVC