Pourquoi elles réagissent comme ça ?
SuppriméLe 10 février 2024 à 15:51:53 :
t'es allé trouver leur instagram direct comme un dalleux
t'es putain de creepy
Toujours dans l'excès toi
l'OP, tu es a ce point deconnecté de la réalité que tu ne comprends pas la différence entre ton tutora et la sphère privée des 2 étudiantes ?
Instagram c'est devenu le nouveau Pronote ?
putain les boomers sur le topax go +35, y'a rien de choquant dans ce qu'a fait l'op
Enfin quelqu'un qui me soutient
Pas de soutien il attaque juste les autres sans arguments.
Au lieu de t'accrocher au premier teubé qui va plus ou moins dans ton sens tu ferais mieux de voir concrétement ce que tu as fait, tu as fait fuir 2 meufs instantanément, donc c'est un échec, donc ton comportement est mauvais.
Comporte toi en homme BORDEL
ASSUME
Le 10 février 2024 à 15:56:31 :
90 % du temps mon khey car les mecs ont des c0uilles à la place du cerveau. Alors que moi c'était par simple envie de parler. J'ai joué j'ai perdu tampis
Assumes bordel. T'as fais le charo point barre, assume ton erreur et comprends la pour ne pas la reproduire.
Exactement, l'op vient se la jouer gentil garçon sans arrière pensée alors qu'il s'est sûrement imaginé un plan à 3 dés qu'il a vu qu'il allait référé 2 américaines
l'OP, tu es a ce point deconnecté de la réalité que tu ne comprends pas la différence entre ton tutora et la sphère privée des 2 étudiantes ?
THIS
Le 10 février 2024 à 15:54:25 :
Je viens de lire les deux pagesTu es un charo qui n assume pas.
Mais n'importe quoi !! Je parle pour parler UNIQUEMENT. Si j'avais pour but de la ken, je l'aurais bien évidemment spécifié sur le topic.
Le 10 février 2024 à 15:58:23 :
Le 10 février 2024 à 15:51:47 :
putain les boomers sur le topax go +35, y'a rien de choquant dans ce qu'a fait l'opEnfin quelqu'un qui me soutient
Il a tort croit moi. Les meufs depuis le 21 eme siècle vivent dans un multivers, elles sont courtisé quasi h24 par les dalleux, sur sollicités sur les réseaux au point où ça leur ai monté à la tête. BIENSUR qu'elles vont croire que tu veux les sauter, elles ont aucun doute même. Il s'agit de comprendre les règles du jeu dans lequel tu évolues, BIENSUR que ton approche est creepy et horny dans leur tête
Maintenant envoi les chier, t'as pas de temps à perdre avec ces conneries croit moi
Le 10 février 2024 à 15:52:18 :
Le 10 février 2024 à 15:47:18 :
Le 10 février 2024 à 15:41:55 :
Le 10 février 2024 à 15:37:48 :
Mais est-ce que tu t'es présenté, déjà, pour commencer ?Non, jsp ça sert à rien. C'est à elle de te le demander
Mais t'es un grand malade, j'espère que tu es un fake.
D'une tu les stalkes, c'est déjà flippant comme ça.
Et en plus tu ne leur dis même pas qui tu es, comment elles sont censées deviner ?C'est pas du stalking bordel. Je les ajoute JUSTE par Insta. Rien de plus. Faut arrêter de voir le mal partout
Mais pourquoi tu dis que ca sert à rien de te présenter alors que t’es leur référent? Khey, sans rire, est ce que tu as des troubles psys? Schizophrène? Vraie question
Le 10 février 2024 à 15:57:49 :
En quoi je force ?
En ça :
Que fais-je donc ? A partir de leur mail, je les cherche sur Instagram et les ajoute chacune.
Tu les a stalk direct pour les ajouter BORDEL
Faut pas faire ça c'est la base si tu veux pas passer pour un taré, ce que tu as l'air d'être.
Faut pas croire que je suis un Célestin 0 tout qui ne maîtrise aucun code social. Je suis bien plus malin que tu peux le penser
Le 10 février 2024 à 16:00:38 :
Le 10 février 2024 à 15:54:25 :
Je viens de lire les deux pagesTu es un charo qui n assume pas.
Mais n'importe quoi !! Je parle pour parler UNIQUEMENT. Si j'avais pour but de la ken, je l'aurais bien évidemment spécifié sur le topic.
Instagram ça a officiellement remplacé Pronote ou le carnet de liaison ?
Instagram ça relève de la sphère PRIVÉE, si tu n'arrives a comprendre, c'est que tu as un réel problème dans la compréhension des relations humaines.
Le 10 février 2024 à 15:59:41 :
l'OP, tu es a ce point deconnecté de la réalité que tu ne comprends pas la différence entre ton tutora et la sphère privée des 2 étudiantes ?Instagram c'est devenu le nouveau Pronote ?
J'avais déjà des internationaux cette fois-ci gars et je parle avec eux sur Insta et 0 problème !!
Mais pourquoi tu dis que ca sert à rien de te présenter alors que t’es leur référent? Khey, sans rire, est ce que tu as des troubles psys? Schizophrène? Vraie question
On dirait plus un espère d'ado toxique qui commencent a manipuler les gens sans se remettre en question, mais qui n'en a pas encore conscience. Donc pour lui il fait rien de mal. Il comprendra plus tard je pense.
Faut pas croire que je suis un Célestin 0 tout qui ne maîtrise aucun code social. Je suis bien plus malin que tu peux le penser
Montre le alors !
La tu as été ridicule dans ton comportement avec elle, et aussi dans ton comportement sur ce topic.
T'assumes rien.
Ca sert a rien dans la vie de dire qu'on est intelligent, il faut le montrer.
Ton comportement t'as mené a faire fuir 2 meufs a la vitesse de la lumière; on te dis tous que c'est normal, malgré ca tu campes sur tes positions et tu veux rien assumer.
T'es peut être intelligent, mais si tu comportes comme un débile, ce que tu fais, on peut pas le croire khey.
Dans la vie y'a que nos actes qui comptent, rien d'autre.
Et la t'as merdé sur toute la ligne
Le 10 février 2024 à 15:59:50 :
putain les boomers sur le topax go +35, y'a rien de choquant dans ce qu'a fait l'op
Au lieu de t'accrocher au premier teubé qui va plus ou moins dans ton sens tu ferais mieux de voir concrétement ce que tu as fait, tu as fait fuir 2 meufs instantanément, donc c'est un échec, donc ton comportement est mauvais.Comporte toi en homme BORDEL
ASSUME
Evidemment que c'est un échec, je ne ferai plus de cette manière. Mais si les DM Insta n'étaient pas catégorisées comme le lieu des mecs en chien, je pense sincèrement que la manière dont j'ai fait les choses n'aurait pas été vue de la même manière. Mais cessons les rêveries, oui je ne peux plus refaire ça, tampis on ne peut pas réussir du 1er coup. De toute manière qui ne tente rien n'a rien.
Le 10 février 2024 à 16:03:30 :
Le 10 février 2024 à 15:59:41 :
l'OP, tu es a ce point deconnecté de la réalité que tu ne comprends pas la différence entre ton tutora et la sphère privée des 2 étudiantes ?Instagram c'est devenu le nouveau Pronote ?
J'avais déjà des internationaux cette fois-ci gars et je parle avec eux sur Insta et 0 problème !!
Du coup, ce qui est vrai pour les uns l'est forcément pour tous le monde ?
Encore une fois, elles n'ont jamais donné leurs insta pour établir la communication, tu as été les chercher ...
Je pense que tu ne mesure pas comment ça peut être flippant pour une femme de savoir qu'un mec que tu connais pas fait des recherches pour t'ajouter sans que vous ayez jamais échangé ensemble.
La prochaine étape c'est quoi ? Tu vas aller trouver leurs adresses dans leurs dossiers et débarquer chez elles après les cours pour leurs apporter un dossier ?
Le 10 février 2024 à 16:07:06 :
Au lieu de t'accrocher au premier teubé qui va plus ou moins dans ton sens tu ferais mieux de voir concrétement ce que tu as fait, tu as fait fuir 2 meufs instantanément, donc c'est un échec, donc ton comportement est mauvais.Comporte toi en homme BORDEL
ASSUMEEvidemment que c'est un échec, je ne ferai plus de cette manière. Mais si les DM Insta n'étaient pas catégorisées comme le lieu des mecs en chien, je pense sincèrement que la manière dont j'ai fait les choses n'aurait pas été vue de la même manière. Mais cessons les rêveries, oui je ne peux plus refaire ça, tampis on ne peut pas réussir du 1er coup. De toute manière qui ne tente rien n'a rien.
On dirait que tu voulais les ken en fait là
Je suis confus maintenant, mais bon passons, fais ce que je te dis, et envoi chier ces délire de référents à la con
Le 10 février 2024 à 16:01:07 :
Le 10 février 2024 à 15:58:23 :
Le 10 février 2024 à 15:51:47 :
putain les boomers sur le topax go +35, y'a rien de choquant dans ce qu'a fait l'opEnfin quelqu'un qui me soutient
Il a tort croit moi. Les meufs depuis le 21 eme siècle vivent dans un multivers, elles sont courtisé quasi h24 par les dalleux, sur sollicités sur les réseaux au point où ça leur ai monté à la tête. BIENSUR qu'elles vont croire que tu veux les sauter, elles ont aucun doute même. Il s'agit de comprendre les règles du jeu dans lequel tu évolues, BIENSUR que ton approche est creepy et horny dans leur tête
Maintenant envoi les chier, t'as pas de temps à perdre avec ces conneries croit moi
Comme tu le dis mon message a été mal pris car les charos ont sali la réputation d'Instagram
Evidemment que c'est un échec, je ne ferai plus de cette manière. Mais si les DM Insta n'étaient pas catégorisées comme le lieu des mecs en chien, je pense sincèrement que la manière dont j'ai fait les choses n'aurait pas été vue de la même manière
gneugneu c'est pas ma faute c'est la faute aux autres mecs
C'est quoi cette mentalité d'enfant ?
je pense sincèrement que la manière dont j'ai fait les choses n'aurait pas été vue de la même manière
Et oui si le monde était différent, ca aurait été différent. Bien vu
Le 10 février 2024 à 16:08:21 :
Le 10 février 2024 à 16:07:06 :
ASSUMEEvidemment que c'est un échec, je ne ferai plus de cette manière. Mais si les DM Insta n'étaient pas catégorisées comme le lieu des mecs en chien, je pense sincèrement que la manière dont j'ai fait les choses n'aurait pas été vue de la même manière. Mais cessons les rêveries, oui je ne peux plus refaire ça, tampis on ne peut pas réussir du 1er coup. De toute manière qui ne tente rien n'a rien.
On dirait que tu voulais les ken en fait là
Je suis confus maintenant, mais bon passons, fais ce que je te dis, et envoi chier ces délire de référents à la con
Yes, je fais comme ça. Qu'elles aillent bien se faire f0utre.
Données du topic
- Auteur
- sneakyshrew
- Date de création
- 10 février 2024 à 15:30:49
- Date de suppression
- 10 février 2024 à 20:03:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 185
- Nb. messages JVC