Topic de sneakyshrew :

Pourquoi elles réagissent comme ça ?

Supprimé

Le pseudo de l'auteur ?

sneakyshrew = musaraigne sournoise

J'en ai vu des PLS sur ce forum, mais alors celle là est est VIOLENTE.
Le pauvre bordel il s'est fait remettre à sa place par tout le monde, on a cru qu'il allait finir par assumer mais non ... il a préféré fuir :o))

Le 10 février 2024 à 17:09:52 :
J'en ai vu des PLS sur ce forum, mais alors celle là est est VIOLENTE.
Le pauvre bordel il s'est fait remettre à sa place par tout le monde, on a cru qu'il allait finir par assumer mais non ... il a préféré fuir :o))

Il faut le laisser. Au bout d’un moment, soit tu es intelligent pour comprendre ton erreur et te remettre en question, soit tu es con et tu es dans le déni, mais je vais pas passer mon samedi après midi a raisonner un mur. Il avait qu’à saisir sa chance

Il faut le laisser. Au bout d’un moment, soit tu es intelligent pour comprendre ton erreur et te remettre en question, soit tu es con et tu es dans le déni, mais je vais pas passer mon samedi après midi a raisonner un mur. Il avait qu’à saisir sa chance

Ouais t'as raison.

Bonne journée les kheyous en tout cas ca fait plaisir de voir des kheys impliqués et bienveillants.
Dommage que l'op soit aussi con, effectivement.

Le 10 février 2024 à 17:12:14 :

Ouais t'as raison.

Bonne journée les kheyous en tout cas ca fait plaisir de voir des kheys impliqués et bienveillants.
Dommage que l'op soit aussi con, effectivement.

Bonne journée à toi aussi :ok:

Données du topic

Auteur
sneakyshrew
Date de création
10 février 2024 à 15:30:49
Date de suppression
10 février 2024 à 20:03:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
185