BFM l'annonce " ET SI ON SUPPRIMAIT le TELE TRAVAIL ? "
Le 19 février 2024 à 17:21:26 :
Le 19 février 2024 à 17:18:50 Jean-Luc_M289 a écrit :
mon travail ne permet pas de télétravailler donc osefen général le télétravail ne concerne que les bullshit job
Exa exa il faut des intellectuels dans ton genre pour préparer la commande McDo
N'oublie pas la grande frite par contre
en général , locution adverbiale
Sens 1 Exprimer un fait dans son ensemble, une majorité qui tient lieu de vérité applicable à de nombreuses personnes ou de nombreuses situations, à certaines exceptions près.
Quand un mec fout rien en TT, les patrons peuvent pas couper le TT de cette personne en particulier car ça pourrait être vu comme du harcèlement. Donc plus de TT pour personne
Le 19 février 2024 à 09:50:50 :
Fin de la grève
Fin du chômage
Fin du télétravail
Bientôt la fin des 35h et d'un salaire minimum, mais les Golem vont applaudir
Fin du 35H c'est une bonne chose, marre de devoir faire semblant de travailler juste pour faire les heures alors que le boulot est terminé depuis le jeudi midi
Le 19 février 2024 à 17:26:08 :
Le 19 février 2024 à 09:50:50 :
Fin de la grève
Fin du chômage
Fin du télétravailBientôt la fin des 35h et d'un salaire minimum, mais les Golem vont applaudir
Fin du 35H c'est une bonne chose, marre de devoir faire semblant de travailler juste pour faire les heures alors que le boulot est terminé depuis le jeudi midi
Si t'as fini le jeudi c'est que t'as pas assez de taff.
Allez hop hop hop va demander du boulot
Le 19 février 2024 à 17:29:01 :
On sait tous que vous branlez rien en TT ya même un topic avec des centaines de pages je suis pour la suppression du TT qui ruine l'économie du pays
Non c'est faux
Tout ceux qui en font te diront qu'ils sont beaucoup plus productif en tt
ceux qui disent ouai je fait le travail en 3 h je suis payé 7h
tes payé 7h par jour tu travail 7h c'est comme ca
ou ta vu que tu pouvais carrotte comme ca c'est pas serieux en vrai
Le 19 février 2024 à 17:31:05 :
On sait tous que vous branlez rien en TT ya même un topic avec des centaines de pages je suis pour la suppression du TT qui ruine l'économie du paysNon c'est faux
Non il a raison y a un nombre de personnes qui avouent rien foutre en TT qui est impressionant.
Le 19 février 2024 à 17:42:02 :
On sait tous que vous branlez rien en TT ya même un topic avec des centaines de pages je suis pour la suppression du TT qui ruine l'économie du paysNon c'est faux
Non il a raison y a un nombre de personnes qui avouent rien foutre en TT qui est impressionant.
pourquoi prendre l'infime minorité en exemple.
Oh lol y'a mon cousin kevin, bah, il joue a la console au lieu de TT du coup faut supprimez le TT.
Le 19 février 2024 à 17:44:20 :
Le 19 février 2024 à 17:42:02 :
pourquoi prendre l'infime minorité en exemple.
Oh lol y'a mon cousin kevin, bah, il joue a la console au lieu de TT du coup faut supprimez le TT.
Sur ce topic, c’est pas une minorite en tout cas.
Données du topic
- Auteur
- tangernador
- Date de création
- 18 janvier 2024 à 09:54:39
- Nb. messages archivés
- 173
- Nb. messages JVC
- 170