Topic de tangernador :

BFM l'annonce " ET SI ON SUPPRIMAIT le TELE TRAVAIL ? "

Comme le montre ce topic:

1) le problème dans le tt, c’est tjs les abus.

2) la vraie question n’est pas oui ou non le tt mais combien de jours. Il faut aussi être au bureau.

Avant le covid y avait pas cette connerie de tele travail

Il n'y a rien d'étonnant en même temps, vous en êtes bien la preuve : si le télétravail est si populaire ici, c'est parce qu'il permet d'en faire le moins possible sans être sanctionné.

C'est dommage car comme bien souvent, l'idée est bonne. Il y a juste quelques profiteurs qui vont obliger les entreprises à resserrer la visse.

Le 19 février 2024 à 08:24:48 :
Vous ĂŞtes vraiment hors sol truc de dingue :rire:

Dixit le niveau 67.

Le 19 février 2024 à 08:25:14 :

Le 19 février 2024 à 08:22:13 :
De toute façon le débat pro tt et anti tt permet juste de voir qui est la P du système et qui a un minimum de libre arbitre.

C’est impossible que des SALARIÉS défendent autant la présence au bureau et la famosa productivité (et encore je suis pas sûr d’être plus productif en présentiel). Quand j’entends ce genre de personnage je me dis qu’il n’y a rien à en tirer.

Ces gens sont ceux qui n’ont pas de vie, vivent pour le taff, abrutis par des années de propagande. Ils n’imaginent pas leur vie en dehors du travail car ils ne trouvent aucun putain de sens à leur vie. J’ai des collègues comme ça (toujours le meme physique de vieux calvitié) qui commencent plus tôt, finissent plus tard, tout ça pour gagner 2.8k net quand leur patron touche plusieurs MILLIONS :rire:

La balle perdue pour les calvitié, pas cool bro :-(

Pas de ma faute si tous les lemgos que je vois sont des mecs dégueulasses et souvent calvities (par le stress de bien engraisser les patrons je suppose)

Tous les mecs calvities ne sont pas comme ça

Les salariés français délaissent l'organisation en syndicat, sélection naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 19 février 2024 à 08:26:18 :
Comme le montre ce topic:

1) le problème dans le tt, c’est tjs les abus.

2) la vraie question n’est pas oui ou non le tt mais combien de jours. Il faut aussi être au bureau.

Oui il faut se soucier des abus. Cependant ce n'est pas une problématique exclusive au TT.
Des branleurs il y en a aussi au bureau, les types qui passent plus de temps en pause clope / café que derrière leur poste a être réellement productif (quand il ne passe pas leur appel perso)

Le 18 janvier 2024 Ă  09:55:10 :
C'est un sujet de débat le low

C'est toi le low qui comprends pas que quand on fait passer ça pour un débat c'est déjà acté

Ils ont tellement voulu le mettre en avant depuis 2015 et ils ont pu le mettre en place pendant le covid mais maintenant ils veulent tout arrĂŞter :)

Le 19 février 2024 à 08:21:17 :
Pourtant toutes les études ont montré que le télétravail augmentait la productivité dans le cas des entreprises qui payent décemment leurs employés :)
Bizarrement, ça marche moins bien quand l'employeur est un ripou boomer/débile :)

Pourtant les boîtes les plus performantes du monde ne permettent pas le full tt et sont largement revenues sur le tt (meta, Amazon, Google, Goldman sachs, jp morgan, etc).

Mais bon tu sais mieux qu’eux ?

Ca doit ĂŞtre Emmanuel Lechypre, l'homme-pouce qui voulait vacciner de force https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/5/1625233519-emmanuel-lechibre.png

Le 18 janvier 2024 Ă  09:54:39 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/03/4/1705568064-capture-d-ecran-2024-01-18-084647.png

RER DREAM 5 SUR 5 les khoent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/4/1585848801-0d5d4b20-baa9-4f1d-a1fd-164eca52b253.jpg

Le télétravail l'annonce : et si on supprimait BFM?

Le 19 février 2024 à 08:27:51 :

Le 19 février 2024 à 08:24:48 :
Vous ĂŞtes vraiment hors sol truc de dingue :rire:

Dixit le niveau 67.

Le 19 février 2024 à 08:25:14 :

Le 19 février 2024 à 08:22:13 :
De toute façon le débat pro tt et anti tt permet juste de voir qui est la P du système et qui a un minimum de libre arbitre.

C’est impossible que des SALARIÉS défendent autant la présence au bureau et la famosa productivité (et encore je suis pas sûr d’être plus productif en présentiel). Quand j’entends ce genre de personnage je me dis qu’il n’y a rien à en tirer.

Ces gens sont ceux qui n’ont pas de vie, vivent pour le taff, abrutis par des années de propagande. Ils n’imaginent pas leur vie en dehors du travail car ils ne trouvent aucun putain de sens à leur vie. J’ai des collègues comme ça (toujours le meme physique de vieux calvitié) qui commencent plus tôt, finissent plus tard, tout ça pour gagner 2.8k net quand leur patron touche plusieurs MILLIONS :rire:

La balle perdue pour les calvitié, pas cool bro :-(

Pas de ma faute si tous les lemgos que je vois sont des mecs dégueulasses et souvent calvities (par le stress de bien engraisser les patrons je suppose)

Tous les mecs calvities ne sont pas comme ça

M'en fou je te souhaite d'ĂŞtre calvitied rapidement :noel:

Le 19 février 2024 à 08:28:57 :
Ils ont tellement voulu le mettre en avant depuis 2015 et ils ont pu le mettre en place pendant le covid mais maintenant ils veulent tout arrĂŞter :)

Les gens sont plus productifs ET ont plus de temps libre, ça leur est insupportable :noel:

Le 19 février 2024 à 08:27:43 :
Il n'y a rien d'étonnant en même temps, vous en êtes bien la preuve : si le télétravail est si populaire ici, c'est parce qu'il permet d'en faire le moins possible sans être sanctionné.

C'est dommage car comme bien souvent, l'idée est bonne. Il y a juste quelques profiteurs qui vont obliger les entreprises à resserrer la visse.

Sauf que en TT comme ne présentiel, on n’en fait le moins possible. Je traine sur JvC quand j’ai besoin de faire une pause ahi.
Le taff qu’on a ce fait en 3j max, ça a toujours été. C’est une farce, tout le monde se dit débordé mais tu vois que personne ne fout rien et taff 4-5h max dans la journée.

Au moins en TT tu fais CE QU’IL Y A À FAIRE. Pas plus, pas moins, et tu fais pas semblant pour faire plaisir à un patron qui te filera plus de taff en oubliant bien sûr de te payer plus.

Payez au prorata du taff et vous verrez que les cadres se bougeront plus le cul. C’est logique en fait.

Le 19 février 2024 à 08:22:13 :
De toute façon le débat pro tt et anti tt permet juste de voir qui est la P du système et qui a un minimum de libre arbitre.

C’est impossible que des SALARIÉS défendent autant la présence au bureau et la famosa productivité (et encore je suis pas sûr d’être plus productif en présentiel). Quand j’entends ce genre de personnage je me dis qu’il n’y a rien à en tirer.

Ces gens sont ceux qui n’ont pas de vie, vivent pour le taff, abrutis par des années de propagande. Ils n’imaginent pas leur vie en dehors du travail car ils ne trouvent aucun putain de sens à leur vie. J’ai des collègues comme ça (toujours le meme physique de vieux calvitié) qui commencent plus tôt, finissent plus tard, tout ça pour gagner 2.8k net quand leur patron touche plusieurs MILLIONS :rire:

Pourtant heureusement que ces salariés sont là
Sans eux c'est la mort Ă©conomique du pays

C'est pas les glandeurs qui font tourner les entreprises

J'ai toujours pas vu un seul argument valable pour supprimer le télétravail.

J'attends.

Perso je fou rien au bureau mais je bosse chez moi ahi

Tant pis pour le patron qui nous autorise que 2 jour de TT

Le taff est fait en temps et en heure nonobstant

Données du topic

Auteur
tangernador
Date de création
18 janvier 2024 Ă  09:54:39
Nb. messages archivés
173
Nb. messages JVC
170
En ligne sur JvArchive 199