BFM l'annonce " ET SI ON SUPPRIMAIT le TELE TRAVAIL ? "
Le 18 janvier 2024 à 12:45:12 :
J'ai bossé avec des types en télétravail et quand toi t'es au bureau, c'est juste chiant au possible quand tu dois scruter toutes les 5min si ton collègue est enfin dispo pour l'appeler et attendre longtemps avant d'avoir une réponse même pour une question à la con
Donc parce que 3 mecs abusent un peu et te font un peu attendre on doit supprimer totalement le TT lemgo ?
Le 18 janvier 2024 à 10:08:20 :
Perso je suis pas retourne au bureau depuis fin Novembre
Perso depuis fin octobre mais c'est parce que je suis malade
Bizarrement, ça marche moins bien quand l'employeur est un ripou boomer/débile
Le 18 janvier 2024 à 09:55:35 :
arguments enoncés :
- rentabiliser les loyers/bureaux
- surveiller la productivité
Argument de merde, le meilleur moyen de rentabiliser les loyer c'est... De ne pas avoir de loyer
Tu diminues la taille des bureaux par 2 voir par 3 en encourageant le télétravail et tu économise 1/2 loyer
De toute façon le débat pro tt et anti tt permet juste de voir qui est la P du système et qui a un minimum de libre arbitre.
C’est impossible que des SALARIÉS défendent autant la présence au bureau et la famosa productivité (et encore je suis pas sûr d’être plus productif en présentiel). Quand j’entends ce genre de personnage je me dis qu’il n’y a rien à en tirer.
Ces gens sont ceux qui n’ont pas de vie, vivent pour le taff, abrutis par des années de propagande. Ils n’imaginent pas leur vie en dehors du travail car ils ne trouvent aucun putain de sens à leur vie. J’ai des collègues comme ça (toujours le meme physique de vieux calvitié) qui commencent plus tôt, finissent plus tard, tout ça pour gagner 2.8k net quand leur patron touche plusieurs MILLIONS
Le 19 février 2024 à 08:19:15 :
J'ai bossé avec des types en télétravail et quand toi t'es au bureau, c'est juste chiant au possible quand tu dois scruter toutes les 5min si ton collègue est enfin dispo pour l'appeler et attendre longtemps avant d'avoir une réponse même pour une question à la conDonc parce que 3 mecs abusent un peu et te font un peu attendre on doit supprimer totalement le TT lemgo ?
Dans ce cas là t'envoie un message dans le tchat khey
"Salut x, j'ai une question "blablabla", j'aimerai en discuter avec toi par téléphone. Peux tu m'appeler quand tu es dispo ? Merci "
C'est si compliqué ?
mauvaise citation deso
Du coup les meilleurs profils vont aller dans les startups et il y aura que des cassos dans les grandes boîtes
Le 19 février 2024 à 08:23:27 :
Le 19 février 2024 à 08:19:15 :
J'ai bossé avec des types en télétravail et quand toi t'es au bureau, c'est juste chiant au possible quand tu dois scruter toutes les 5min si ton collègue est enfin dispo pour l'appeler et attendre longtemps avant d'avoir une réponse même pour une question à la conDonc parce que 3 mecs abusent un peu et te font un peu attendre on doit supprimer totalement le TT lemgo ?
Dans ce cas là t'envoie un message dans le tchat khey
"Salut x, j'ai une question "blablabla", j'aimerai en discuter avec toi par téléphone. Peux tu m'appeler quand tu es dispo ? Merci "C'est si compliqué ?
Clairement ahi c’est ce que je fais et au pire j’attends 5mn
Et des fois les mecs font juste des réunions en fait. T’es censé t’adapter et pas être dépendant des autres…
Le 19 février 2024 à 08:22:13 :
De toute façon le débat pro tt et anti tt permet juste de voir qui est la P du système et qui a un minimum de libre arbitre.C’est impossible que des SALARIÉS défendent autant la présence au bureau et la famosa productivité (et encore je suis pas sûr d’être plus productif en présentiel). Quand j’entends ce genre de personnage je me dis qu’il n’y a rien à en tirer.
Ces gens sont ceux qui n’ont pas de vie, vivent pour le taff, abrutis par des années de propagande. Ils n’imaginent pas leur vie en dehors du travail car ils ne trouvent aucun putain de sens à leur vie. J’ai des collègues comme ça (toujours le meme physique de vieux calvitié) qui commencent plus tôt, finissent plus tard, tout ça pour gagner 2.8k net quand leur patron touche plusieurs MILLIONS
La balle perdue pour les calvitié, pas cool bro
Données du topic
- Auteur
- tangernador
- Date de création
- 18 janvier 2024 à 09:54:39
- Nb. messages archivés
- 173
- Nb. messages JVC
- 170