BFM l'annonce " ET SI ON SUPPRIMAIT le TELE TRAVAIL ? "
Le 19 février 2024 à 09:13:35 :
[08:58:54] <kendjichibrax>
Le 19 février 2024 à 08:55:23 :
De mon point de vue, on ne lutte pas contre le progrès.C'est comme les gens qui veulent empêcher les IA de s'infiltrer partout. C'est ridicule. L'IA est extrêmement pratique, donc elle s'imposera.
On peut télétravailler, donc on télétravaillera: ça permet de limiter la circulation, de désengorger les transports en commun. Bref, c'est l'avenir.
Osef de la crise de l'immobilier de bureau. Faut être un giga-golem pour avoir investi là-dedans récemment.
Si le full tt devient la règle, j’embaucherais les juniors en Tchéquie. Bien moins cher et pas moins bon que les gens d’ici. Si je n’ai aucun des avantages du présentiel, embaucher local n’a aucun intérêt.
Venez pas pleurer pour vos gosses.
Si t'as une entreprise et que tu le fais pas déjà alors que ça ne change rien à ton activité, alors ton problème c'est pas le 100% TT, c'est ta gestion de ta boîte.
Perso je suis en full TT, comme tous mes collègues, et aucun de tes clichés ne contient une once de vérité. On reste dans cette boîte parce qu'on est bien payés et en 100% TT, et si l'une de ces deux modalités d'exercice devait être remise en question, ça change de taf immédiatement.
Demande toi pourquoi la boîte accepte ces conditions pour embaucher des français alors que des indiens auraient un salaire 5 à 8 fois inférieur.
C’est bien que tu te compares à un indien parce qu’il n’y a sans doute que face à lui que le français est un peu meilleur. Le français moyen n’est pas meilleur qu’un autre européens. Et son super brut est au moins 30% plus cher.
Vous avez vraiment cru qu'un changement positif et durable pouvait avoir lieu dans ce pays ?
Ben non
Le 18 janvier 2024 à 09:57:54 :
BFM est le canal de communication du MEDEF pour le petit peuple
BFM est la chaîne de propagande française, Macron a des actions sur cette chaîne depuis des années.
Les gens qui disent "c'est insupportable les gens en télétravail quand on est dans l'entreprise on peu pas les joindre", ils faut que vous compreniez que se mettre en télétravail permet de pouvoir se concentrer et éviter les gens comme vous qui viennent toujours nous déranger avec des questions.
Si vous ne pouvez pas vous débrouiller tout seul ou attendre 10min que quelqu'un reponde il faut vous remettre en question
Fin de la grève
Fin du chômage
Fin du télétravail
Bientôt la fin des 35h et d'un salaire minimum, mais les Golem vont applaudir
Le 19 février 2024 à 09:50:50 :
Fin de la grève
Fin du chômage
Fin du télétravailBientôt la fin des 35h et d'un salaire minimum, mais les Golem vont applaudir
Fin des 35h moi ca me va vu que je suis en contrat cadre
Le 19 février 2024 à 09:35:47 :
Le 18 janvier 2024 à 09:57:54 :
BFM est le canal de communication du MEDEF pour le petit peupleBFM est la chaîne de propagande française, Macron a des actions sur cette chaîne depuis des années.
Oui l'influence de Macron sur ce média est certainement dû à ses 20k d'action chez Altice sur son PEA, et non pas par sa position de président
Le 19 février 2024 à 09:25:11 :
On peut se faire griller avec un bougeur de souris en tt?
Cette question s'adresse aux gars qui bosse en info.
c'est pas légal ce genre de tracking, tu peux contester aux prud'hommes si tu te fait virer pour cette raison précise
Le 19 février 2024 à 09:55:09 :
Le 19 février 2024 à 09:50:50 :
Fin de la grève
Fin du chômage
Fin du télétravailBientôt la fin des 35h et d'un salaire minimum, mais les Golem vont applaudir
Fin des 35h moi ca me va vu que je suis en contrat cadre
ça veut dire la fin des RTT donc 10 jours de congés en moins pour les cadres
mon travail ne permet pas de télétravailler donc osef
en général le télétravail ne concerne que les bullshit job
Osef cela conc que 5-6 % de la population
Les bullshit job du tertiaire uniquement
Le 19 février 2024 à 17:18:50 Jean-Luc_M289 a écrit :
mon travail ne permet pas de télétravailler donc osefen général le télétravail ne concerne que les bullshit job
Exa exa il faut des intellectuels dans ton genre pour préparer la commande McDo
N'oublie pas la grande frite par contre
Données du topic
- Auteur
- tangernador
- Date de création
- 18 janvier 2024 à 09:54:39
- Nb. messages archivés
- 173
- Nb. messages JVC
- 170