[SUISSE] Le suicide assisté de cette dame bordel :peur:
c'est vrai que c'est dommage de mourir là
surtout que bon, d'habitude quand on est jeune, on rêve d'une super vie
puis au final on fait ce qu'on peut comme tout le monde
là elle a mis sa mort en scène, ça laisse une trace
j'essaye de me dire que le faire dans un champs blé sur une montagne, avec des taches de bleus et rouge des bleuets et des coquelicots, le bruits des petits ruisseaux et du vents dans les arbres, les longues lamentations d'un animal amoureux au loin, des cimes tintées de rose, le ciel doré transpercé à l'est par les premières étoiles, un dernier couché, et pas un homme à l'horizon avec qui partagé l'univers, seul la nature à mon chevet, indifferente mais qui m'offre le spectacle d'elle même, parce qu'elle ne sait rien faire que d'être belle
est ce que voir ça, la beauté physique de l'univers, le cosmos dans le sens beauté du terme, est ce que je serais triste de le quitter, et ce que je serais heureux d'y rentrer? est ce que j'aime le monde ou est ce que j'aime l'image qu'il reflete dans le theatre de mon esprit, les ombres et les cloches qu'il y agite. Je suis un fils indigne, car je confesse la seconde réponse. Quand je vois ça, j'ai l'impression que la perception sensible du monde ne mène pas loin. Ressentir le monde, oui, mais qu'est ce que tout ces ces paysages, ces plats, ce sexe, à quoi tout ça va rimer dans cette dernière seconde. En tout cas, ça doit être fait dans la reception de la mort.
Je me rappelle de la video de de Maximy au burning man, il y croise un mec qui y vient en raison de la mort d'un proche. Je crois qu'il y a là quelque chose d'important qui est fait, parce que sa perception du sensible alimente sa reflexion. Je sais pas trop autour de quoi tourne cette reflexion
puis la réalité qui s'affaisse
quand elle parlait de vertige ça m'a vraiment fait bizarre parce que je ressentais ça avant même qu'elle le dise
j'ai perdu ce feeling, je saurais plus vraiment de décrire, mais il est là, caché dans notre cerveau, sans qu'on le sache la bande son de notre dernière minute est déjà installé dans notre tête, on improvise rien, en naissant notre cerveau sait deja ce que ça fait de mourir
Le 13 janvier 2024 à 02:39:01 :
c'est vrai que c'est dommage de mourir là
surtout que bon, d'habitude quand on est jeune, on rêve d'une super vie
puis au final on fait ce qu'on peut comme tout le monde
là elle a mis sa mort en scène, ça laisse une trace
j'essaye de me dire que le faire dans un champs blé sur une montagne, avec des taches de bleus et rouge des bleuets et des coquelicots, le bruits des petits ruisseaux et du vents dans les arbres, les longues lamentations d'un animal amoureux au loin, des cimes tintées de rose, le ciel doré transpercé à l'est par les premières étoiles, un dernier couché, et pas un homme à l'horizon avec qui partagé l'univers, seul la nature à mon chevet, indifferente mais qui m'offre le spectacle d'elle même, parce qu'elle ne sait rien faire que d'être belleest ce que voir ça, la beauté physique de l'univers, le cosmos dans le sens beauté du terme, est ce que je serais triste de le quitter, et ce que je serais heureux d'y rentrer? est ce que j'aime le monde ou est ce que j'aime l'image qu'il reflete dans le theatre de mon esprit, les ombres et les cloches qu'il y agite. Je suis un fils indigne, car je confesse la seconde réponse. Quand je vois ça, j'ai l'impression que la perception sensible du monde ne mène pas loin. Ressentir le monde, oui, mais qu'est ce que tout ces ces paysages, ces plats, ce sexe, à quoi tout ça va rimer dans cette dernière seconde. En tout cas, ça doit être fait dans la reception de la mort.
Je me rappelle de la video de de Maximy au burning man, il y croise un mec qui y vient en raison de la mort d'un proche. Je crois qu'il y a là quelque chose d'important qui est fait, parce que sa perception du sensible alimente sa reflexion. Je sais pas trop autour de quoi tourne cette reflexionpuis la réalité qui s'affaisse
quand elle parlait de vertige ça m'a vraiment fait bizarre parce que je ressentais ça avant même qu'elle le dise
j'ai perdu ce feeling, je saurais plus vraiment de décrire, mais il est là, caché dans notre cerveau, sans qu'on le sache la bande son de notre dernière minute est déjà installé dans notre tête, on improvise rien, en naissant notre cerveau sait deja ce que ça fait de mourir
J'aime bien ta façon de mourir (le plus tard possible).
J'avais pensé être au pied d'un arbre, proche d'une rivière, avec un champ de blé ou une prairie juste à côté et une belle musique dans les oreilles. Ta fin me semble bien aussi.
Tu n'as rien d'indigne. Si la beauté vient de ta conscience, que tu es capable de la recevoir, de la voir, n'est-ce pas la seule véritable bonne raison de l'existence ?
Tout dans l'univers fonctionne en positif et négatif. Contrer le négatif de la mort par le positif de l'amour est la seule manière de conclure sereinement une histoire.
Donc si je comprends bien
une dame, sous pretexte de parler de mourir dans la dignité, fait un documentaire, solicite les autorités compétentes de son pays, et casse les burns à tous
pour SIMPLEMENT boire un poisson
MAIS MERDE ELLE AURAIT PU LE FAIRE DES LE DEPART, AVEC UNE LETTRE ET DE BOIRE LE POISSON
le suicide assité, reste un suicide
la seule différence, c'est le besoin de consentement des autres, pour que la dame puisse réaliser son souhait de partir.
A l'époque du moyen age, de la rénaissance, il y avait un pont dans chaque ville pour partir
maintenant c'est gne gne gne je veux partir dans la dignité p'tain d'époque de Soy scouts
Le 13 janvier 2024 à 03:03:48 :
Donc si je comprends bienune dame, sous pretexte de parler de mourir dans la dignité, fait un documentaire, solicite les autorités compétentes de son pays, et casse les burns à tous
MAIS MERDE ELLE AURAIT PU LE FAIRE DES LE DEPART, AVEC UNE LETTRE ET DE BOIRE LE POISSON
la seule différence, c'est le besoin de consentement des autres, pour que la dame puisse réaliser son souhait de partir.
A l'époque du moyen age, de la rénaissance, il y avait un pont dans chaque ville pour partir
maintenant c'est gne gne gne je veux partir dans la dignité p'tain d'époque de Soy scouts
Je ne sais pas s'il y aura un pont au moment de ta mort, mais je souhaiterais à mes proches qu'ils n'aient pas besoin d'en chercher un si un cancer vient à les tuer dans d'horribles souffrances.
L'op j'ai une formation en science comportementale je sais reconnaitre la montée de stress intense chez une personne et vers 3min40 elle commence a avoir un stress énorme qui monte quand elle sent qu'elle part
Si ça durée plus longtemps elle aurait craqué et fait une crise de panique tu peux en être sûr, on voit même qu'elle essaye de résister au sommeil, se répète constamment elle veut pas arrêter de parler c'est le signe qu'on cache une angoisse, elle fait que de bouger ses mains, redemande du chocolat constamment, plus les secondes passent plus la peur de la mort augmente en intensité
Le 13 janvier 2024 à 03:31:02 :
L'op j'ai une formation en science comportementale je sais reconnaitre la montée de stress intense chez une personne et vers 3min40 elle commence a avoir un stress énorme qui monte quand elle sent qu'elle partSi ça durée plus longtemps elle aurait craqué et fait une crise de panique tu peux en être sûr, on voit même qu'elle essaye de résister au sommeil, se répète constamment elle veut pas arrêter de parler c'est le signe qu'on cache une angoisse, elle fait que de bouger ses mains, redemande du chocolat constamment, plus les secondes passent plus la peur de la mort augmente en intensité
Bah après mourir ça peut à la fois faire peur et être un soulagement
t'façon la plupart des humains ont clairement peur de la mort
Le 13 janvier 2024 à 03:33:42 :
Le 13 janvier 2024 à 03:31:02 :
L'op j'ai une formation en science comportementale je sais reconnaitre la montée de stress intense chez une personne et vers 3min40 elle commence a avoir un stress énorme qui monte quand elle sent qu'elle partSi ça durée plus longtemps elle aurait craqué et fait une crise de panique tu peux en être sûr, on voit même qu'elle essaye de résister au sommeil, se répète constamment elle veut pas arrêter de parler c'est le signe qu'on cache une angoisse, elle fait que de bouger ses mains, redemande du chocolat constamment, plus les secondes passent plus la peur de la mort augmente en intensité
Bah après mourir ça peut à la fois faire peur et être un soulagement
t'façon la plupart des humains ont clairement peur de la mort
Ah beh merde alors tu m'apprends un truc.
Le 13 janvier 2024 à 03:58:48 :
si un mec vient mourir comme ca tout seul, ya une infirmière qui lui tient la main et le caline ou bien il creve 100% solo ?
Tout dépend de quelle genre d'infirmière tu parles petit coquin.
Le 13 janvier 2024 à 04:02:40 :
Vous êtes indécents avec vos commentaires pour certains ..
Tellement indécent de mourir sans une bonne petite infirmière à nos côtés...
Donc si je comprends bienune dame, sous pretexte de parler de mourir dans la dignité, fait un documentaire, solicite les autorités compétentes de son pays, et casse les burns à tous
''Dans ses essais et « fables » autobiographiques, elle dénonce le sexage que véhicule « l’androlecte », langage universel au service des visées d’un seul humain du genre masculin.
Elle travaille la langue, invente de nouveaux concepts afin de la rendre éthique et jouissive. Lesbienne et militante pour les droits LGBT, elle souhaite une prise en compte du point de vue politique des dites minoritaires.''
Une idéologue de comptoir jusque dans la mort.
Le 13 janvier 2024 à 04:08:36 :
''Dans ses essais et « fables » autobiographiques, elle dénonce le sexage que véhicule « l’androlecte », langage universel au service des visées d’un seul humain du genre masculin.
Elle travaille la langue, invente de nouveaux concepts afin de la rendre éthique et jouissive. Lesbienne et militante pour les droits LGBT, elle souhaite une prise en compte du point de vue politique des dites minoritaires.''
Une idéologue de comptoir jusque dans la mort.
« Elle avait toujours pensé que l’essence de l’expérience humaine ne résidait pas avant tout dans les moments exceptionnels, les jours de mariage ou de triomphe que l’on cerclait de rouge sur les calendriers de l’ancien temps, mais plutôt dans le flot inaperçu des petites choses courantes tels les après-midi de week-end où chaque membre de la famille s’occupait à des activités personnelles, croisant les autres sans s’en apercevoir ou échangeant avec eux des propos aussitôt oubliés. C’était la somme de tous ces instants qui créait une synergie éminemment importante et éternelle. »
Le 12 janvier 2024 à 23:55:08 Edliw a écrit :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mich%C3%A8le_Causse
Quelle queen.
ayao je découvre son wiki
Données du topic
- Auteur
- pucixdelajoue
- Date de création
- 12 janvier 2024 à 23:28:50
- Nb. messages archivés
- 489
- Nb. messages JVC