[SUISSE] Le suicide assisté de cette dame bordel :peur:
Le 13 janvier 2024 à 01:03:18 :
Le 13 janvier 2024 à 01:00:33 :
Ce que je comprends pas c'est qu'elle était en pleine forme... Encore beaucoup d'années à vivreAlzheimer, cancer à un stade précoce, dépression profonde ou n'importe quelle maladie peuvent être à l'origine de son choix.
Elle l'assume pleinement alors à quoi bon chercher une raison ?
Elle fait ce qu'elle veut, la vie est un cycle et si elle a décidé d'en finir ça ne regarde qu'elle.
Le 13 janvier 2024 à 00:54:09 :
Le 13 janvier 2024 à 00:53:19 :
Toujours impressionné par l'appoint que certain ont a vouloir décider et imposer pour les autres quand ça n'a aucun impacte sur eux
Souvent les mêmes qui a juste titre trouvaient le couvre-feu et le vax obligatoire covid honteux mais pouvoir partir en paix alors la non c'est hors de questions pour eux
C'est ptete ça que tu préfères voir gros fils de pute
CA T'EXCITE HEIN ?
https://streamable.com/px2lep
C'est dommage elle a l'air encore cohérente, pourquoi vouloir juste laisser tomber par flemme, y'a encore des choses a vivre, des choses a penser
Peut être que 2 jours après ca elle aurait eu une révélation ultime sur la vie, c'est juste dommage... Ce que je trouve dommage avec le suicide assisté c'est que si cette solution existe, les gens vont avoir tendance a la prendre, alors que si ca existait pas beaucoup n'oseraient pas le faire
Le 13 janvier 2024 à 01:06:03 :
Le 13 janvier 2024 à 01:03:18 :
Le 13 janvier 2024 à 01:00:33 :
Ce que je comprends pas c'est qu'elle était en pleine forme... Encore beaucoup d'années à vivreAlzheimer, cancer à un stade précoce, dépression profonde ou n'importe quelle maladie peuvent être à l'origine de son choix.
Elle l'assume pleinement alors à quoi bon chercher une raison ?
Combien font des tentatives de suicides chaque années pour ce motif ?
Autant qu'ils en finissent ainsi plutôt que de se jeter sous en train ou de finir légume après un ratage.
J'ai vu un jeune sauter du 8ème étage d'une tour et avec tous les dégâts psychologique que ça avait engendré dans le quartier, c'est bien plus dramatique que ce suicide.
Les ambulanciers qui ce sont acharné 15 minutes sur le cadavre pour essayer de le réanimer alors que la moitié de ses membres n'étaient même plus à leur place.
C’est quoi la substance de ce « médicament » ?
J’ai jamais entendu parler d’un poison qui tue aussi rapidement et qui t’endors avant comme ça
Le 12 janvier 2024 à 23:55:08 :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mich%C3%A8le_Causse
Quelle queen.
Une telle pauvreté d'esprit
Le 13 janvier 2024 à 01:14:57 :
C'est les pauvres d'esprit qui cherchent à se suicider
Les faibles meurent et les forts survivent, c'est la fameuse sélection naturelle
Le 13 janvier 2024 à 01:11:41 Un[e]Prophete a écrit :
Le 13 janvier 2024 à 00:54:09 :
Le 13 janvier 2024 à 00:53:19 :
Toujours impressionné par l'appoint que certain ont a vouloir décider et imposer pour les autres quand ça n'a aucun impacte sur eux
Souvent les mêmes qui a juste titre trouvaient le couvre-feu et le vax obligatoire covid honteux mais pouvoir partir en paix alors la non c'est hors de questions pour euxC'est ptete ça que tu préfères voir gros fils de pute
CA T'EXCITE HEIN ?
https://streamable.com/px2lep
Les gens n'ont aucune idée de ce qu'est la souffrance des soins palliatif et de la fin de vie en général.
Le 13 janvier 2024 à 01:15:30 :
C’est quoi la substance de ce « médicament » ?J’ai jamais entendu parler d’un poison qui tue aussi rapidement et qui t’endors avant comme ça
C'est un barbiturique puissant
Le 13 janvier 2024 à 00:54:21 MANSONORYX a écrit :
Y'a aussi un reportage d'un handicapé qui se fait euthanasier, sur France 3
J'avais vu ça il y a 4-5 ans. Ça m'avait vraiment choqué, c'est très glauque, bien plus que les vidéos des cartels, d'accident en entreprise ou je sais pas quoi.
Quelqu'un qui décide de sa propre fin quelle horreur !
Pire que de voir un individu se faire découper la tête a la scie j'avoue !
Données du topic
- Auteur
- pucixdelajoue
- Date de création
- 12 janvier 2024 à 23:28:50
- Nb. messages archivés
- 489
- Nb. messages JVC
- 448