[SUISSE] Le suicide assisté de cette dame bordel :peur:
Le 13 janvier 2024 à 00:46:43 :
Le 13 janvier 2024 à 00:44:59 :
Le 13 janvier 2024 à 00:40:55 :
Le 13 janvier 2024 à 00:35:35 :
Une lesbienne féministe qui part en paix. ripClé si t'es croyant et que tu pense vraiment qu'à l'heure actuelle cette malheureuse rôti en enfer, explique moi ce qu'il y a de si drôle ?
Je suis pas croyant donc j'y crois pas une seconde, mais cette jubilation des croyants supposés aimants et bienveillants quand ils s'imaginent des "pêcheurs" en enfer m'a toujours laissé perplexe
Je vais m'en tenir à quelqu'un qui croit à un barbu magique dans le ciel et ne pas dériver sur les polythéisme.
Et reste poli avortin.
Le 13 janvier 2024 à 00:47:31 :
Elle a de la chance de pouvoir partir dignement en mangeant du chocolatC'est mieux que de pourrir pendant 3 ans dans un EHPAD, seul et mort-vivant
Mais ici des QI à deux chiffres vont te dire qu'elle aurait mieux fait de crever en EHPAD dans un état misérable après des années de souffrances physiques et morales
Une lesbienne féministe qui part en paix. ripClé si t'es croyant et que tu pense vraiment qu'à l'heure actuelle cette malheureuse rôti en enfer, explique moi ce qu'il y a de si drôle ?
Je suis pas croyant donc j'y crois pas une seconde, mais cette jubilation des croyants supposés aimants et bienveillants quand ils s'imaginent des "pêcheurs" en enfer m'a toujours laissé perplexe
Pourquoi tu cherches à communiquer avec lui, t'as pas compris le personnage
Le 12 janvier 2024 à 23:59:56 :
Je suis pas religix mais pour moi, je pense qu'elle est dans le deni total.Je trouve qu'elle fait trop la "fofole" full blagues, second degré, bonne humeur
Partir dans un dernier sursaut d'orgueil droit vers l'enfer
Le 13 janvier 2024 à 00:21:03 :
Le 12 janvier 2024 à 23:59:56 :
Je suis pas religix mais pour moi, je pense qu'elle est dans le deni total.Je trouve qu'elle fait trop la "fofole" full blagues, second degré, bonne humeur
Pareil. Clairement c'est une attitude de quelqu'un qui crève d'angoisse et en fait trop pour ne pas le montrer
En fait c'est très triste, surtout que quand elle a bu le verre elle s'est sûrement rendue compte réellement à ce moment là qu'elle a scellé son destin
C'est impressionnant, oui ça fait peur, qui n'aurait pas peur de mourir ?
Mais je pense malgré tout qu'elle n'a pas regretté et qu'elle l'a décidé bien longtemps avant
"Encore un instant monsieur le bourreau."
Le truc serait en vente libre en pharmacie, je pense que la moitié de la population mondiale serait sous terre ahahah
Elle a bien eu raison de se terminer, et franchement il faut des couilles, tout le monde à peur de la mort
Le 13 janvier 2024 à 00:44:02 :
bordel la fin, l'assistante limite en mode allé allé meurs j'en ai marre putain (vers 4min)
Non pas de chocolat ton cadavre va dégueulasser le lit d'hôpital et je devrais nettoyer, bordel
Même les condamnés à mort on le droit à une dernière faveur, en faite toute la situation est lunaire, on les sent gêné, ils ne veulent ni trop en faire, ni pas assez, ils se demandent quelle devrait être sa dernière pensée, comment l'accompagner, essaient de dédramatiser la chose mais en étant totalement dans le déni.
Elle part pour un voyage : éternel. Il ne s'agit plus de quelques années, quelques centaines d'années, quelques milliers, millions, milliards d'années. Non elle part pour toujours. Comment peut-on être aussi détaché de cette réalité ? Mais encore une fois, on sent que l'abîme se ferme sur elle après avoir pris le médicament, c'est peut-être à cet instant qu'elle réalise vraiment
Le 12 janvier 2024 à 23:28:50 :
JE BOIS TOUT
Le 13 janvier 2024 à 00:48:58 :
Le 13 janvier 2024 à 00:46:43 :
Je suis pas croyant donc j'y crois pas une seconde, mais cette jubilation des croyants supposés aimants et bienveillants quand ils s'imaginent des "pêcheurs" en enfer m'a toujours laissé perplexeJe vais m'en tenir à quelqu'un qui croit à un barbu magique dans le ciel et ne pas dériver sur les polythéisme.
Et reste poli avortin.
Il raconte quoi cet avortement ?
Tu sais qu'il y'a 8 milliard d'être humain qui sont croyant avortement ?
Données du topic
- Auteur
- pucixdelajoue
- Date de création
- 12 janvier 2024 à 23:28:50
- Nb. messages archivés
- 489
- Nb. messages JVC
- 448