Topic de pucixdelajoue :

[SUISSE] Le suicide assisté de cette dame bordel :peur:

Le 13 janvier 2024 à 03:15:57 :

Le 13 janvier 2024 à 03:03:48 :
Donc si je comprends bien

une dame, sous pretexte de parler de mourir dans la dignité, fait un documentaire, solicite les autorités compétentes de son pays, et casse les burns à tous

pour SIMPLEMENT boire un poisson

MAIS MERDE ELLE AURAIT PU LE FAIRE DES LE DEPART, AVEC UNE LETTRE ET DE BOIRE LE POISSON

le suicide assité, reste un suicide :)

la seule différence, c'est le besoin de consentement des autres, pour que la dame puisse réaliser son souhait de partir.

A l'époque du moyen age, de la rénaissance, il y avait un pont dans chaque ville pour partir :)

maintenant c'est gne gne gne je veux partir dans la dignité p'tain d'époque de Soy scouts

Je ne sais pas s'il y aura un pont au moment de ta mort, mais je souhaiterais à mes proches qu'ils n'aient pas besoin d'en chercher un si un cancer vient à les tuer dans d'horribles souffrances.

tant que j'en aurai pas fini avec deux trois questions me concernant, tu me comprends qu'il sera impossible :)

mais oui le cancer et le SIDA, c'est ds fouteurs en l'air par excellence :non: moi mes deux parents sont touchés à des stades pas encore pré occupants mais je comprends ta logique

Le 13 janvier 2024 à 04:13:46 :

Le 13 janvier 2024 à 04:08:36 :

une dame, sous pretexte de parler de mourir dans la dignité, fait un documentaire, solicite les autorités compétentes de son pays, et casse les burns à tous

MAIS MERDE ELLE AURAIT PU LE FAIRE DES LE DEPART, AVEC UNE LETTRE ET DE BOIRE LE POISSON

la seule différence, c'est le besoin de consentement des autres, pour que la dame puisse réaliser son souhait de partir.

A l'époque du moyen age, de la rénaissance, il y avait un pont dans chaque ville pour partir :)

maintenant c'est gne gne gne je veux partir dans la dignité p'tain d'époque de Soy scouts

''Dans ses essais et « fables » autobiographiques, elle dénonce le sexage que véhicule « l’androlecte », langage universel au service des visées d’un seul humain du genre masculin.

Elle travaille la langue, invente de nouveaux concepts afin de la rendre éthique et jouissive. Lesbienne et militante pour les droits LGBT, elle souhaite une prise en compte du point de vue politique des dites minoritaires.''

Une idéologue de comptoir jusque dans la mort. :)

« Elle avait toujours pensé que l’essence de l’expérience humaine ne résidait pas avant tout dans les moments exceptionnels, les jours de mariage ou de triomphe que l’on cerclait de rouge sur les calendriers de l’ancien temps, mais plutôt dans le flot inaperçu des petites choses courantes tels les après-midi de week-end où chaque membre de la famille s’occupait à des activités personnelles, croisant les autres sans s’en apercevoir ou échangeant avec eux des propos aussitôt oubliés. C’était la somme de tous ces instants qui créait une synergie éminemment importante et éternelle. »

L'insignifiance incarnée https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Je comprend mieux pourquoi elle a promu le suicide assisté.

Le 13 janvier 2024 à 04:28:57 :
Je suis jaloux.

D'avoir eu sa mort filmé comme on fimerait un but durant une coupe du monde :(

Le 13 janvier 2024 à 04:21:12 :

Le 13 janvier 2024 à 04:13:46 :

Le 13 janvier 2024 à 04:08:36 :

''Dans ses essais et « fables » autobiographiques, elle dénonce le sexage que véhicule « l’androlecte », langage universel au service des visées d’un seul humain du genre masculin.

Elle travaille la langue, invente de nouveaux concepts afin de la rendre éthique et jouissive. Lesbienne et militante pour les droits LGBT, elle souhaite une prise en compte du point de vue politique des dites minoritaires.''

Une idéologue de comptoir jusque dans la mort. :)

« Elle avait toujours pensé que l’essence de l’expérience humaine ne résidait pas avant tout dans les moments exceptionnels, les jours de mariage ou de triomphe que l’on cerclait de rouge sur les calendriers de l’ancien temps, mais plutôt dans le flot inaperçu des petites choses courantes tels les après-midi de week-end où chaque membre de la famille s’occupait à des activités personnelles, croisant les autres sans s’en apercevoir ou échangeant avec eux des propos aussitôt oubliés. C’était la somme de tous ces instants qui créait une synergie éminemment importante et éternelle. »

L'insignifiance incarnée https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Je comprend mieux pourquoi elle a promu le suicide assisté.

Sauf que ce texte ne la concerne pas :rire:

C'est décidé je vais vivre en suisse.

Le 13 janvier 2024 à 04:42:29 :
C'est décidé je vais vivre en suisse.

Gilbert t'attends à la frontière :)

Le 13 janvier 2024 à 04:28:57 :
Je suis jaloux.

Ceci partir sans souffrance :bave:

Le 13 janvier 2024 à 00:19:02 FouMaladeEtPlus a écrit :
Evidemment qu'elle doit regretter.

Pour un être humain, deux choses peuvent le motiver, sa raison en tant qu'humain, et son instinct en tant qu'être vivant.

Devant la mort, c'est notre instinct qui prend le dessus et nous fait nous accrocher à la vie.
La volonté de mourir, peut venir de la raison, certains se font des réflexions pour se dire que la mort est quelque chose de souhaitable.
Mais une fois au portes de la mort, l'instinct reprend le dessus, et on cherche à survivre, tel est notre condition d'être vivant.

C'est aussi pour ça que la plupart des tentatives de suicide échoue. Car une fois que les gens prennent conscience qu'ils vont mourir, l'instinct reprend le dessus et fait tout pour maintenir le corps en vie.

Je pense très sincèrement que s'il y'avait un breuvage permettant de tout annuler, elle l'aurait bu.

Possible, mais le cas échéant, elle regretterait certainement par la suite d'avoir vu le breuvage permettant de tout annuler :hap:

pourquoi elle serait triste? elle a déjà tout vécu vu son âge la vie ne lui réserve plus rien d'autre que la fatigue & la maladie, elle a bien raison de partir l'âme en paix elle a fait son job https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 13 janvier 2024 à 04:53:44 :
pourquoi elle serait triste? elle a déjà tout vécu vu son âge la vie ne lui réserve plus rien d'autre que la fatigue & la maladie, elle a bien raison de partir l'âme en paix elle a fait son job https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Elle était malade d'ailleurs, le fait de vouloir quitter ce monde c'est légitime

Vous savez quand la France sautera le pas ?

A chaque fois qu'il y a un topic sur cette vidéo, ça cartonne : toujours les mêmes commentaires :rire:

Cette boucle est coriace

Le 13 janvier 2024 à 04:55:17 :

ca ne risque pas puis le suicide assisté il faut un réel motif pour y être éligible, une déprime n'est pas valable il faut une maladie qui t'empêche de vivre dignement

Le 13 janvier 2024 à 04:59:29 :

Le 13 janvier 2024 à 04:55:17 :

ca ne risque pas puis le suicide assisté il faut un réel motif pour y être éligible, une déprime n'est pas valable il faut une maladie qui t'empêche de vivre dignement

Tu réponds à côté.
Les gens partent se buter en Suisse et en Belgique.

Le 13 janvier 2024 à 04:56:23 :
A chaque fois qu'il y a un topic sur cette vidéo, ça cartonne : toujours les mêmes commentaires :rire:

Cette boucle est coriace

Après beaucoup ne connaissent pas cette vidéo, pas plus mal cette boucle

Elle lui refuse le dernier carré de chocolat pour éviter qu’elle s’étouffe avec et douille sévère, je pense :(
c'est comme cette femme Michèle Causse a Dijon
elle achete le medoc pentobarbitalet elle se sucide à Dijon

Le 13 janvier 2024 à 01:57:00 :
Elle est en PLS. Elle a eu un aperçu de l'enfer avant de rendre son dernier souffle, elle est tétanisée. Regardez ce qui vous attend les coiffes ar :)

Et il dit ça avec le sourire :) une religion de paix et d’amour :)

Les vidéos de suicide sont censurables sur streamble
https://hopin.com/hopin-events/legal/community-guidelines-reporting
Plus de liberté d'expression ici finalement :ok:

Données du topic

Auteur
pucixdelajoue
Date de création
12 janvier 2024 à 23:28:50
Nb. messages archivés
489
Nb. messages JVC
448