[SUISSE] Le suicide assisté de cette dame bordel :peur:
Souvent les mêmes qui a juste titre trouvaient le couvre-feu et le vax obligatoire covid honteux mais pouvoir partir en paix alors la non c'est hors de questions pour eux
Le 13 janvier 2024 à 00:50:01 :
Le 13 janvier 2024 à 00:44:59 :
Le 13 janvier 2024 à 00:40:55 :
Le 13 janvier 2024 à 00:35:35 :
Une lesbienne féministe qui part en paix. ripClé si t'es croyant et que tu pense vraiment qu'à l'heure actuelle cette malheureuse rôti en enfer, explique moi ce qu'il y a de si drôle ?
Je suis pas croyant donc j'y crois pas une seconde, mais cette jubilation des croyants supposés aimants et bienveillants quand ils s'imaginent des "pêcheurs" en enfer m'a toujours laissé perplexePourquoi tu cherches à communiquer avec lui, t'as pas compris le personnage
Faut croire que je ne vois de causes désespérées nulle part
Le 13 janvier 2024 à 00:51:17 :
Le 13 janvier 2024 à 00:21:03 :
Le 12 janvier 2024 à 23:59:56 :
Je suis pas religix mais pour moi, je pense qu'elle est dans le deni total.Je trouve qu'elle fait trop la "fofole" full blagues, second degré, bonne humeur
Pareil. Clairement c'est une attitude de quelqu'un qui crève d'angoisse et en fait trop pour ne pas le montrer
En fait c'est très triste, surtout que quand elle a bu le verre elle s'est sûrement rendue compte réellement à ce moment là qu'elle a scellé son destin
C'est impressionnant, oui ça fait peur, qui n'aurait pas peur de mourir ?
Mais je pense malgré tout qu'elle n'a pas regretté et qu'elle l'a décidé bien longtemps avant
J'espère pour elle
Le 13 janvier 2024 à 00:53:19 :
Toujours impressionné par l'appoint que certain ont a vouloir décider et imposer pour les autres quand ça n'a aucun impacte sur eux
Souvent les mêmes qui a juste titre trouvaient le couvre-feu et le vax obligatoire covid honteux mais pouvoir partir en paix alors la non c'est hors de questions pour eux
J'avais vu ça il y a 4-5 ans. Ça m'avait vraiment choqué, c'est très glauque, bien plus que les vidéos des cartels, d'accident en entreprise ou je sais pas quoi.
Le 13 janvier 2024 à 00:54:09 Noskheygique a écrit :
Le 13 janvier 2024 à 00:53:19 :
Toujours impressionné par l'appoint que certain ont a vouloir décider et imposer pour les autres quand ça n'a aucun impacte sur eux
Tu veux que je te mp des videos de gens qui ne partent pas en paix ?
Choquant oui et non, j'suis très sensible mais là ca va, on dirait une parodie limite
Ca se voit que c'est une Marie qui a raison à tout, là, elle s'en est rendu compte un peu tard on dirait
C'est de loin, et je dis bien de loin, la meilleure manière de mourir.
Sur ce point là suisse est clairement 1000 ans en avance sur nous. Je ne comprends même pas pourquoi l'euthanasie volontaire est encore interdite en France
Non les vrais suicide assisté le corps peut convulser etc donc le patient est endormi avant
Le 13 janvier 2024 à 00:57:53 :
C'est de loin, et je dis bien de loin, la meilleure manière de mourir.Sur ce point là suisse est clairement 1000 ans en avance sur nous. Je ne comprends même pas pourquoi l'euthanasie volontaire est encore interdite en France
Pendant ce temps là aux USA on teste des substances sur les condamnés à mort 30 minutes d'agonie
https://www.lemonde.fr/ameriques/article/2014/01/17/ohio-un-condamne-execute-avec-un-nouveau-cocktail_4349671_3222.html
Dans ses essais et « fables » autobiographiques, elle dénonce le sexage que véhicule « l’androlecte », langage universel au service des visées d’un seul humain du genre masculin.
Elle travaille la langue, invente de nouveaux concepts afin de la rendre éthique et jouissive. Lesbienne et militante pour les droits LGBT, elle souhaite une prise en compte du point de vue politique des dites minoritaires.
Mince elle va nous manquer
Le 13 janvier 2024 à 01:01:43 :
Le 13 janvier 2024 à 00:57:53 :
C'est de loin, et je dis bien de loin, la meilleure manière de mourir.Sur ce point là suisse est clairement 1000 ans en avance sur nous. Je ne comprends même pas pourquoi l'euthanasie volontaire est encore interdite en France
Pendant ce temps là aux USA on teste des substances sur les condamnés à mort 30 minutes d'agonie
https://www.lemonde.fr/ameriques/article/2014/01/17/ohio-un-condamne-execute-avec-un-nouveau-cocktail_4349671_3222.html
Quel rapport ?
Le 13 janvier 2024 à 00:28:10 :
Le 13 janvier 2024 à 00:26:10 :
Le 13 janvier 2024 à 00:25:12 :
Le 13 janvier 2024 à 00:23:47 :
Le 13 janvier 2024 à 00:22:50 :
> Le 13 janvier 2024 à 00:19:02 :
>Evidemment qu'elle doit regretter.
>
> Pour un être humain, deux choses peuvent le motiver, sa raison en tant qu'humain, et son instinct en tant qu'être vivant.
>
> Devant la mort, c'est notre instinct qui prend le dessus et nous fait nous accrocher à la vie.
> La volonté de mourir, peut venir de la raison, certains se font des réflexions pour se dire que la mort est quelque chose de souhaitable.
> Mais une fois au portes de la mort, l'instinct reprend le dessus, et on cherche à survivre, tel est notre condition d'être vivant.
>
> C'est aussi pour ça que la plupart des tentatives de suicide échoue. Car une fois que les gens prennent conscience qu'ils vont mourir, l'instinct reprend le dessus et fait tout pour maintenir le corps en vie.
>
> Je pense très sincèrement que s'il y'avait un breuvage permettant de tout annuler, elle l'aurait bu.
Je pense aussi, c'est flagrant au moment où elle dit ressentir des vertiges et l'autre qui l'empêche de taper un dernier carré de chocolat, c'est l'assistante de la faucheuse cette vieillasse, elle nique l'ambiance
Elle a eu raison.
Elle n’aurait pas eu la force de le manger. Elle aurait juste garder le chocolat dans sa bouche et ça aurait coulé partout.
Niveau dignité, c’est pas trop ça.
La dignité aurait été de se battre jusqu'au bout et de ne pas boire cette merde.
Non
Chacun sa vision khey, pour moi il faut refuser la fatalité jusqu'au bout parce que notre passage ici bas est si bref, si court.
Refuser la fatalité c’est précisément ce qu’elle a fait.
Elle aurait été bien plus fataliste de se laisser agoniser.
Le 13 janvier 2024 à 01:00:33 :
Ce que je comprends pas c'est qu'elle était en pleine forme... Encore beaucoup d'années à vivre
Alzheimer, cancer à un stade précoce, dépression profonde ou n'importe quelle maladie peuvent être à l'origine de son choix.
Elle l'assume pleinement alors à quoi bon chercher une raison ?
Données du topic
- Auteur
- pucixdelajoue
- Date de création
- 12 janvier 2024 à 23:28:50
- Nb. messages archivés
- 489
- Nb. messages JVC
- 448