[SUISSE] Le suicide assisté de cette dame bordel :peur:
Le 13 janvier 2024 à 00:32:57 :
Le 13 janvier 2024 à 00:29:40 :
Le 13 janvier 2024 à 00:28:10 :
Le 13 janvier 2024 à 00:26:10 :
Le 13 janvier 2024 à 00:25:12 :
> Le 13 janvier 2024 à 00:23:47 :
>> Le 13 janvier 2024 à 00:22:50 :
> >> Le 13 janvier 2024 à 00:19:02 :
> > >Evidemment qu'elle doit regretter.
> > >
> > > Pour un être humain, deux choses peuvent le motiver, sa raison en tant qu'humain, et son instinct en tant qu'être vivant.
> > >
> > > Devant la mort, c'est notre instinct qui prend le dessus et nous fait nous accrocher à la vie.
> > > La volonté de mourir, peut venir de la raison, certains se font des réflexions pour se dire que la mort est quelque chose de souhaitable.
> > > Mais une fois au portes de la mort, l'instinct reprend le dessus, et on cherche à survivre, tel est notre condition d'être vivant.
> > >
> > > C'est aussi pour ça que la plupart des tentatives de suicide échoue. Car une fois que les gens prennent conscience qu'ils vont mourir, l'instinct reprend le dessus et fait tout pour maintenir le corps en vie.
> > >
> > > Je pense très sincèrement que s'il y'avait un breuvage permettant de tout annuler, elle l'aurait bu.
> >
> > Je pense aussi, c'est flagrant au moment où elle dit ressentir des vertiges et l'autre qui l'empêche de taper un dernier carré de chocolat, c'est l'assistante de la faucheuse cette vieillasse, elle nique l'ambiance
>
> Elle a eu raison.
>
> Elle n’aurait pas eu la force de le manger. Elle aurait juste garder le chocolat dans sa bouche et ça aurait coulé partout.
>
> Niveau dignité, c’est pas trop ça.
La dignité aurait été de se battre jusqu'au bout et de ne pas boire cette merde.
Non
Chacun sa vision khey, pour moi il faut refuser la fatalité jusqu'au bout parce que notre passage ici bas est si bref, si court.
Oui oui on va te donner la maladie de charcot avec les derniers stade de la maladie qui obligera ta mère à te changer ta couche comme tu sera incontinent. On verra ton envie de vivre, il y a aussi une notion de dignité dans la fin de vie, tu n'as pas envie qu'on te voit dans cet état
Et pour cette raison je dois absolument baisser les bras et boire la potion préparée par cette succube ???
Nan la dignité c'est de se battre pour tenir le plus longtemps malgré la douleur ou les incommodités. Après je suis croyant et j'imagine que tu ne l'es pas donc le débat risque d'être stérile comme Adrien.
Je suis croyant et pas du tout de ton avis, pour le coup, je suis favorable à l'euthanasie donc ça ne veut rien dire
Le 13 janvier 2024 à 00:31:43 :
Le 13 janvier 2024 à 00:31:16 :
Perso si je devais mourir volontairement par que je souffre trop d'une maladie incurable
Je demanderai à être "branché' en intraveineuse, attendre le soir, m'endormir et ne plus me réveillerJe dirai au-revoir a tout le monde avant d'aller me coucher et demanderai que l'on m'injecte le produit dans mon sommeil
Ce moment est trop triste
Ça dépend des gens hein
Perso tu peux déclarer la WW3 aux portes de ma ville je dors quand même
Le 13 janvier 2024 à 00:30:10 :
Le 13 janvier 2024 à 00:23:47 :
> Le 13 janvier 2024 à 00:22:50 :
>> Le 13 janvier 2024 à 00:19:02 :
> >Evidemment qu'elle doit regretter.
> >
> > Pour un être humain, deux choses peuvent le motiver, sa raison en tant qu'humain, et son instinct en tant qu'être vivant.
> >
> > Devant la mort, c'est notre instinct qui prend le dessus et nous fait nous accrocher à la vie.
> > La volonté de mourir, peut venir de la raison, certains se font des réflexions pour se dire que la mort est quelque chose de souhaitable.
> > Mais une fois au portes de la mort, l'instinct reprend le dessus, et on cherche à survivre, tel est notre condition d'être vivant.
> >
> > C'est aussi pour ça que la plupart des tentatives de suicide échoue. Car une fois que les gens prennent conscience qu'ils vont mourir, l'instinct reprend le dessus et fait tout pour maintenir le corps en vie.
> >
> > Je pense très sincèrement que s'il y'avait un breuvage permettant de tout annuler, elle l'aurait bu.
>
> Je pense aussi, c'est flagrant au moment où elle dit ressentir des vertiges et l'autre qui l'empêche de taper un dernier carré de chocolat, c'est l'assistante de la faucheuse cette vieillasse, elle nique l'ambiance
Elle a eu raison.
Elle n’aurait pas eu la force de le manger. Elle aurait juste garder le chocolat dans sa bouche et ça aurait coulé partout.
Niveau dignité, c’est pas trop ça.
La dignité aurait été de se battre jusqu'au bout et de ne pas boire cette merde.
Non
Chacun sa vision khey, pour moi il faut refuser la fatalité jusqu'au bout parce que notre passage ici bas est si bref, si court.
Mec, c'est une prison la vie sur Terre, ouvre un peu les yeux autour de toi
On n'est pas au paradis ici
Toi tu vois ce monde comme le plus haut degrés de l'enfer et moi je le vois comme le degrés le plus bas du paradis.
Le 13 janvier 2024 à 00:26:26 :
Le 13 janvier 2024 à 00:24:30 :
Le 13 janvier 2024 à 00:22:52 :
Le 13 janvier 2024 à 00:19:02 :
Evidemment qu'elle doit regretter.Pour un être humain, deux choses peuvent le motiver, sa raison en tant qu'humain, et son instinct en tant qu'être vivant.
Devant la mort, c'est notre instinct qui prend le dessus et nous fait nous accrocher à la vie.
La volonté de mourir, peut venir de la raison, certains se font des réflexions pour se dire que la mort est quelque chose de souhaitable.
Mais une fois au portes de la mort, l'instinct reprend le dessus, et on cherche à survivre, tel est notre condition d'être vivant.C'est aussi pour ça que la plupart des tentatives de suicide échoue. Car une fois que les gens prennent conscience qu'ils vont mourir, l'instinct reprend le dessus et fait tout pour maintenir le corps en vie.
Je pense très sincèrement que s'il y'avait un breuvage permettant de tout annuler, elle l'aurait bu.
L'homme n'est pas un animal qui est seulement gouverné par ses instincts.
Il n'est pas que ça du moins.
Là elle a fait le choix conscient de se suicider et elle est arrivée à ses fins.
Je sais pas ce qu'il te faut de plus. Son esprit, sa raison, a eu le dessus sur son instinct de survie.
Sa raison a eu le dessus sur l'instinct de survie quand elle a bu le verre.
Mais surement pas après.C'est normal d'avoir peur de la mort hein.
C'est le dernier grand voyage vers l'inconnu.
T'inquiète pas pour elle, ensuite elle est allée dans son petit tunnel de lumière, avec l'ange gardien, et elle est sûrement déjà réincarnée à l'heure actuelle.
Le 13 janvier 2024 à 00:28:39 :
Vous savez quel produit a été donné ?
ceci
Boucle
Mais sinon qqun pour expliquer ce qu'il y a dans le verre + comment ça agit sur le corps ?
C'est flippant la rapidité avec laquelle ça va pour de si petite quantité
Pourquoi ils utilisent pas ça dans les prisons US au lieu de leur 32 piqures qui ne fonctionnent jamais ?
Le 13 janvier 2024 à 00:30:17 :
Le 13 janvier 2024 à 00:06:56 :
Sans cliquer: la femme qui est impatiente de mourir, qui mange du chocolat après avoir bu son poison et qui vers la toute fin, regrette amèrement son choix, on voit dans ses yeux, son visage, qu'elle prends conscience, un peu tard, d'avoir fait une énorme connerie, et que la vie c'est quand même formidableJ'ai l'impression qu'elle regrette aussi quand elle commence à partir
Elle essaie de garder les yeux ouverts le plus longtemps possible même lorsque le produit commence à faire son effet, on sent bien qu'elle n'est pas en paix. Sans parler du chocolat qu'elle utilise pour faire diversion, elle est totalement dans le déni du début à la fin jusqu'à ce qu'elle se trouve aux portes de la mort, où la évidemment ça doit inquiété.
Mais bon en réalité c'est ce qui nous attend tous, que ce soit via un suicide ou non
Le 13 janvier 2024 à 00:35:56 zbeboverissou3 a écrit :
BoucleMais sinon qqun pour expliquer ce qu'il y a dans le verre + comment ça agit sur le corps ?
C'est flippant la rapidité avec laquelle ça va pour de si petite quantitéPourquoi ils utilisent pas ça dans les prisons US au lieu de leur 32 piqures qui ne fonctionnent jamais ?
Peut-être que ça l'endort juste et qu'ils piquent la personne après
Le 13 janvier 2024 à 00:35:35 :
Le 13 janvier 2024 à 00:28:39 :
Vous savez quel produit a été donné ?ceci
Barbiturique
Evidemment ils vont pas donner la recette et d'ailleurs c'est interdit de donner le nom du produit
> Le 13 janvier 2024 à 00:23:47 :
>> Le 13 janvier 2024 à 00:22:50 :
> >> Le 13 janvier 2024 à 00:19:02 :
> > >Evidemment qu'elle doit regretter.
> > >
> > > Pour un être humain, deux choses peuvent le motiver, sa raison en tant qu'humain, et son instinct en tant qu'être vivant.
> > >
> > > Devant la mort, c'est notre instinct qui prend le dessus et nous fait nous accrocher à la vie.
> > > La volonté de mourir, peut venir de la raison, certains se font des réflexions pour se dire que la mort est quelque chose de souhaitable.
> > > Mais une fois au portes de la mort, l'instinct reprend le dessus, et on cherche à survivre, tel est notre condition d'être vivant.
> > >
> > > C'est aussi pour ça que la plupart des tentatives de suicide échoue. Car une fois que les gens prennent conscience qu'ils vont mourir, l'instinct reprend le dessus et fait tout pour maintenir le corps en vie.
> > >
> > > Je pense très sincèrement que s'il y'avait un breuvage permettant de tout annuler, elle l'aurait bu.
> >
> > Je pense aussi, c'est flagrant au moment où elle dit ressentir des vertiges et l'autre qui l'empêche de taper un dernier carré de chocolat, c'est l'assistante de la faucheuse cette vieillasse, elle nique l'ambiance
>
> Elle a eu raison.
>
> Elle n’aurait pas eu la force de le manger. Elle aurait juste garder le chocolat dans sa bouche et ça aurait coulé partout.
>
> Niveau dignité, c’est pas trop ça.
Non
Oui oui on va te donner la maladie de charcot avec les derniers stade de la maladie qui obligera ta mère à te changer ta couche comme tu sera incontinent. On verra ton envie de vivre, il y a aussi une notion de dignité dans la fin de vie, tu n'as pas envie qu'on te voit dans cet état
Et pour cette raison je dois absolument baisser les bras et boire la potion préparée par cette succube ???
Nan la dignité c'est de se battre pour tenir le plus longtemps malgré la douleur ou les incommodités. Après je suis croyant et j'imagine que tu ne l'es pas donc le débat risque d'être stérile comme Adrien.
tu ne te bas plus dans plein de cas de maladie notamment les maladies neurodégénératives, tu deviens un légume progressivement (donc en gros ce n'est plus toi) et c'est ton entourage qui gardera cette vision de toi jusqu'à leur mort
ma mère, par exemple, elle a gardé la vision de ma grand mère en couche à baver, elle n'arrive plus à l'imaginer avant cette période (maladie d'alzheimer). Il vaut largement mieux partir avant, au moment où tu es encore digne.
Il y a tellement de cas différents et de maladies abominables, c'est juste impossible de généraliser en mode: gneu gneu il faut se battre. Tellement facile en ayant vécu seulement un nez bouché... je peux te dire que j'ai bossé à l'hopital et maintenant dans le milieu du handicap et je suis totalement pour l'euthanasie, il y a certains situations que tu ne pourrais même pas imaginer tellement c'est gore
Le 13 janvier 2024 à 00:36:40 :
Le 13 janvier 2024 à 00:30:17 :
Le 13 janvier 2024 à 00:06:56 :
Sans cliquer: la femme qui est impatiente de mourir, qui mange du chocolat après avoir bu son poison et qui vers la toute fin, regrette amèrement son choix, on voit dans ses yeux, son visage, qu'elle prends conscience, un peu tard, d'avoir fait une énorme connerie, et que la vie c'est quand même formidableJ'ai l'impression qu'elle regrette aussi quand elle commence à partir
Elle essaie de garder les yeux ouverts le plus longtemps possible même lorsque le produit commence à faire son effet, on sent bien qu'elle n'est pas en paix. Sans parler du chocolat qu'elle utilise pour faire diversion, elle est totalement dans le déni du début à la fin jusqu'à ce qu'elle se trouve aux portes de la mort, où la évidemment ça doit inquiété.
Mais bon en réalité c'est ce qui nous attend tous, que ce soit via un suicide ou non
C'est parce que le produit provoque des vertiges et donne une sensation de malaise
j'ai vu des gens décapité, explosé, noyé, démembré, broyé
mais j'ai jamais vu quelqu'un disparaitre pour de vrai, à chaque fois, on voit à peine leur visage, on comprend pas ce qu'ils disent, c'est à peine des humains, c'est juste du spectacle
là c'est vraiment la mort, il y avait bien quelque chose, c'est une femme avec un nom et une voix
et puis y a plus rien
et j'ai eu l'impression de partir avec elle, en tout cas elle a emporté un bout de moi
quand il sera l'heure de fermer le livre, ça sera sans regretter rien
j'ai vu tant de gens si mal vivre, et tant de gens mourir si bien
Le 13 janvier 2024 à 00:34:10 :
> Le 13 janvier 2024 à 00:25:12 :
>> Le 13 janvier 2024 à 00:23:47 :
> >> Le 13 janvier 2024 à 00:22:50 :
> > >> Le 13 janvier 2024 à 00:19:02 :
> > > >Evidemment qu'elle doit regretter.
> > > >
> > > > Pour un être humain, deux choses peuvent le motiver, sa raison en tant qu'humain, et son instinct en tant qu'être vivant.
> > > >
> > > > Devant la mort, c'est notre instinct qui prend le dessus et nous fait nous accrocher à la vie.
> > > > La volonté de mourir, peut venir de la raison, certains se font des réflexions pour se dire que la mort est quelque chose de souhaitable.
> > > > Mais une fois au portes de la mort, l'instinct reprend le dessus, et on cherche à survivre, tel est notre condition d'être vivant.
> > > >
> > > > C'est aussi pour ça que la plupart des tentatives de suicide échoue. Car une fois que les gens prennent conscience qu'ils vont mourir, l'instinct reprend le dessus et fait tout pour maintenir le corps en vie.
> > > >
> > > > Je pense très sincèrement que s'il y'avait un breuvage permettant de tout annuler, elle l'aurait bu.
> > >
> > > Je pense aussi, c'est flagrant au moment où elle dit ressentir des vertiges et l'autre qui l'empêche de taper un dernier carré de chocolat, c'est l'assistante de la faucheuse cette vieillasse, elle nique l'ambiance
> >
> > Elle a eu raison.
> >
> > Elle n’aurait pas eu la force de le manger. Elle aurait juste garder le chocolat dans sa bouche et ça aurait coulé partout.
> >
> > Niveau dignité, c’est pas trop ça.
>
> La dignité aurait été de se battre jusqu'au bout et de ne pas boire cette merde.
Non
Je suis croyant et pas du tout de ton avis, pour le coup, je suis favorable à l'euthanasie donc ça ne veut rien dire
L'euthanasie est un meurtre pour celui qui l'administre et un suicide pour celui qui le demande.
Y a d'autres moyens de faire plutôt de filer un poison de merde.
Données du topic
- Auteur
- pucixdelajoue
- Date de création
- 12 janvier 2024 à 23:28:50
- Nb. messages archivés
- 489
- Nb. messages JVC
- 448