Topic de Pseudal1z :

Je suis trader en fonds d'investissement

Supprimé

Le 14 janvier 2024 à 20:54:03 :

Le 14 janvier 2024 à 20:52:25 :

Le 14 janvier 2024 à 20:48:54 :

Le 14 janvier 2024 à 20:47:26 :

Le 14 janvier 2024 à 20:37:07 :

> > Quand je dis suicide c'est que j'ai même pas 10 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

> >

> > J'ai eu des pb perso je suis pas trop allé aux cours et même les partiels je m'y prenais à la dernière minute j'avais pas la motiv

> >

> > Je vais taper 15 ce semestre parce que fini la rigolade et flemme de redoubler mais bon, vu que les masters ne regardent que le S1 c'est dommage :hap:

> >

> > Je vais peut-être demander le 203 tout de même et me vendre à mort dans la lettre de motiv en leur proposant une condition d'admission suivant mon S2 mais je pense pas qu'ils en auront quelque chose à foutre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

>

> T'avais cb en L1 L2 ? T'as déjà des stages ? Tu peux avoir des lettres de reco par des profs en matières techniques ? Lache rien clé

Impossible y'a aucune matière où j'ai perf

sur ma L1/L2 j'ai 14 de moyenne et c'était pas à dauphine donc ça m'aidera pas non plus. j'ai intégré dauphine en L3 (40 admis sur plus de 1000 candidatures) tout ça pour me chier dessus au S1, semestre le plus important de ma licence https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je vais essayer de me présenter comme un bon asset pour le master malgré mon S1 calamiteux mais bon encore ça aurait pu passer si j'avais 11 mais là à mon avis j'ai 7 donc issou :rire:

Après c'est con parce que je suis prêt à torcher le Hull et à avoir un niveau en finance de marché qui enterre les autres candidats mais bon :hap:

Je suis encore en attente pour le off cycle chez UBS, j'ai envoyé mon hirevue y'a 3 semaines j'attends... :hap:

Si j'étais pris ça serait incroyable, je m'en foutrai du master où j'irai en soit vu que de ce que j'ai compris quand t'as un stage en BB après c'est relativement simple d'être pris dans d'autres stages puis CDI

T’as l’air d’avoir une très haute estime de toi même khey redescends un peu sur terre c’est pour ton bien :hap:
7 même à dauphine c’est de la grosse merde

quand tu viens pas en cours et que tu révises la veille des partiels c'est logique j'ai jamais dit que j'étais un crack je vois pas où tu vois la haute estime dans mon message https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Tu parles de pge essec tout ça tout ça hec 203 d’éclater tout le monde avec le john Hull alors que t’arrives même pas à avoir la moyenne a dauphine ( c’est la fac je te rappelle pas l’ENS hein ) on dirait moi en prépa qui pensait choper l’X sans rien branler :hap: je dis juste ça pour ton bien clé parce que le retour à la réalité risque d’être dur voilà tout

ah non mais ça convient de se réveiller et c'est ce que je fais au S2 clé

Y'a des raisons à mon échec au S1 qui n'ont rien à voir avec mes capacités ou quoi ,j'étais juste pas du tout là-dedans ça arrive

Là je suis à fond et je vais en toute modestie défoncer le s2 :hap: on verra pour la suite

Ok clé je te souhaite le meilleur juste fait pas trop de plans sur la comète quoi perso jsuis dans une grande mines avec une l3 maths en parallèle je vise le 203 :ok: je suis bien deter je maîtrise le premier tiers du hull
D’ailleurs c’est quoi l3 eif ?

Le 14 janvier 2024 à 20:58:18 :

Le 14 janvier 2024 à 20:54:03 :

Le 14 janvier 2024 à 20:52:25 :

Le 14 janvier 2024 à 20:48:54 :

Le 14 janvier 2024 à 20:47:26 :

> Le 14 janvier 2024 à 20:37:07 :

>> > Quand je dis suicide c'est que j'ai même pas 10 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

> > >

> > > J'ai eu des pb perso je suis pas trop allé aux cours et même les partiels je m'y prenais à la dernière minute j'avais pas la motiv

> > >

> > > Je vais taper 15 ce semestre parce que fini la rigolade et flemme de redoubler mais bon, vu que les masters ne regardent que le S1 c'est dommage :hap:

> > >

> > > Je vais peut-être demander le 203 tout de même et me vendre à mort dans la lettre de motiv en leur proposant une condition d'admission suivant mon S2 mais je pense pas qu'ils en auront quelque chose à foutre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

> >

> > T'avais cb en L1 L2 ? T'as déjà des stages ? Tu peux avoir des lettres de reco par des profs en matières techniques ? Lache rien clé

>

> Impossible y'a aucune matière où j'ai perf

>

> sur ma L1/L2 j'ai 14 de moyenne et c'était pas à dauphine donc ça m'aidera pas non plus. j'ai intégré dauphine en L3 (40 admis sur plus de 1000 candidatures) tout ça pour me chier dessus au S1, semestre le plus important de ma licence https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

>

> Je vais essayer de me présenter comme un bon asset pour le master malgré mon S1 calamiteux mais bon encore ça aurait pu passer si j'avais 11 mais là à mon avis j'ai 7 donc issou :rire:

>

> Après c'est con parce que je suis prêt à torcher le Hull et à avoir un niveau en finance de marché qui enterre les autres candidats mais bon :hap:

>

> Je suis encore en attente pour le off cycle chez UBS, j'ai envoyé mon hirevue y'a 3 semaines j'attends... :hap:

>

> Si j'étais pris ça serait incroyable, je m'en foutrai du master où j'irai en soit vu que de ce que j'ai compris quand t'as un stage en BB après c'est relativement simple d'être pris dans d'autres stages puis CDI
T’as l’air d’avoir une très haute estime de toi même khey redescends un peu sur terre c’est pour ton bien :hap:
7 même à dauphine c’est de la grosse merde

quand tu viens pas en cours et que tu révises la veille des partiels c'est logique j'ai jamais dit que j'étais un crack je vois pas où tu vois la haute estime dans mon message https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Tu parles de pge essec tout ça tout ça hec 203 d’éclater tout le monde avec le john Hull alors que t’arrives même pas à avoir la moyenne a dauphine ( c’est la fac je te rappelle pas l’ENS hein ) on dirait moi en prépa qui pensait choper l’X sans rien branler :hap: je dis juste ça pour ton bien clé parce que le retour à la réalité risque d’être dur voilà tout

ah non mais ça convient de se réveiller et c'est ce que je fais au S2 clé

Y'a des raisons à mon échec au S1 qui n'ont rien à voir avec mes capacités ou quoi ,j'étais juste pas du tout là-dedans ça arrive

Là je suis à fond et je vais en toute modestie défoncer le s2 :hap: on verra pour la suite

Ok clé je te souhaite le meilleur juste fait pas trop de plans sur la comète quoi perso jsuis dans une grande mines avec une l3 maths en parallèle je vise le 203 :ok: je suis bien deter je maîtrise le premier tiers du hull
D’ailleurs c’est quoi l3 eif ?

éco appliquée (spé ingénierie financière) c'est la meilleure licence après math app (logique) :hap:

mines + l3 maths je vois pas comment t'aurais pas le 203 :hap:

je regrette vraiment de pas avoir go prépa/licence math, c'est tellement plus simple de faire de la finance de marché comme ça

Le 14 janvier 2024 à 20:56:58 :

Le 14 janvier 2024 à 20:48:59 :

Le 14 janvier 2024 à 20:43:48 :
L'OP quel est le taux d'imposition en suisse ? :hap:
Et bravo, 3 enfants c'est top ! J'espère pareil !

Le taux d'imposition dépend du canton. Genève c'est autour de 30% mais Zug t'es plutôt autour de 12%.

Zug c'est Zurich ? 12% ça met bien :hap: je commence à y réfléchir pour où m'installer quand je serai PM.. L'autre alternative à Londres est Dubai :malade:

Zug c'est au sud de Zürich. Sinon t'as Dubaï et Singapour c'est bien aussi.

En tant que quant crédit dans une BB, ça se revend bien pour les fond en general ?
Je fais surtout du C++ c'est bien vu si j'apply en fond même si c'est du python ?
Quant front bien sûr

Le 14 janvier 2024 à 21:05:29 :

Le 14 janvier 2024 à 20:56:58 :

Le 14 janvier 2024 à 20:48:59 :

Le 14 janvier 2024 à 20:43:48 :
L'OP quel est le taux d'imposition en suisse ? :hap:
Et bravo, 3 enfants c'est top ! J'espère pareil !

Le taux d'imposition dépend du canton. Genève c'est autour de 30% mais Zug t'es plutôt autour de 12%.

Zug c'est Zurich ? 12% ça met bien :hap: je commence à y réfléchir pour où m'installer quand je serai PM.. L'autre alternative à Londres est Dubai :malade:

Zug c'est au sud de Zürich. Sinon t'as Dubaï et Singapour c'est bien aussi.

Si tu vis à Zug mais travailles à Zurich, tu payes 13% ?
Dubai ça a l'air d'être une belle ville de merde.. Et Singapour le problème est la time zone.. Tu peux pas traiter les US de là bas...

Le 14 janvier 2024 à 21:08:18 :

Le 14 janvier 2024 à 21:05:29 :

Le 14 janvier 2024 à 20:56:58 :

Le 14 janvier 2024 à 20:48:59 :

Le 14 janvier 2024 à 20:43:48 :
L'OP quel est le taux d'imposition en suisse ? :hap:
Et bravo, 3 enfants c'est top ! J'espère pareil !

Le taux d'imposition dépend du canton. Genève c'est autour de 30% mais Zug t'es plutôt autour de 12%.

Zug c'est Zurich ? 12% ça met bien :hap: je commence à y réfléchir pour où m'installer quand je serai PM.. L'autre alternative à Londres est Dubai :malade:

Zug c'est au sud de Zürich. Sinon t'as Dubaï et Singapour c'est bien aussi.

Si tu vis à Zug mais travailles à Zurich, tu payes 13% ?
Dubai ça a l'air d'être une belle ville de merde.. Et Singapour le problème est la time zone.. Tu peux pas traiter les US de là bas...

Oui tu payes les impôts du canton dans lequel tu vis. Dubaï j'en entends plutôt du bien même si ça m'attire pas du tout.

Le 14 janvier 2024 à 21:07:57 :
En tant que quant crédit dans une BB, ça se revend bien pour les fond en general ?
Je fais surtout du C++ c'est bien vu si j'apply en fond même si c'est du python ?
Quant front bien sûr

Comme d'habitude tu dois passer les tests techniques et si t'as le niveau y'a pas de souci.

Le 14 janvier 2024 à 21:05:29 :

Le 14 janvier 2024 à 20:56:58 :

Le 14 janvier 2024 à 20:48:59 :

Le 14 janvier 2024 à 20:43:48 :
L'OP quel est le taux d'imposition en suisse ? :hap:
Et bravo, 3 enfants c'est top ! J'espère pareil !

Le taux d'imposition dépend du canton. Genève c'est autour de 30% mais Zug t'es plutôt autour de 12%.

Zug c'est Zurich ? 12% ça met bien :hap: je commence à y réfléchir pour où m'installer quand je serai PM.. L'autre alternative à Londres est Dubai :malade:

Zug c'est au sud de Zürich. Sinon t'as Dubaï et Singapour c'est bien aussi.

Tu es en Suisse alémanique ?

Le 14 janvier 2024 à 21:04:08 :

Le 14 janvier 2024 à 20:58:18 :

Le 14 janvier 2024 à 20:54:03 :

Le 14 janvier 2024 à 20:52:25 :

Le 14 janvier 2024 à 20:48:54 :

> Le 14 janvier 2024 à 20:47:26 :

>> Le 14 janvier 2024 à 20:37:07 :

> >> > Quand je dis suicide c'est que j'ai même pas 10 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

> > > >

> > > > J'ai eu des pb perso je suis pas trop allé aux cours et même les partiels je m'y prenais à la dernière minute j'avais pas la motiv

> > > >

> > > > Je vais taper 15 ce semestre parce que fini la rigolade et flemme de redoubler mais bon, vu que les masters ne regardent que le S1 c'est dommage :hap:

> > > >

> > > > Je vais peut-être demander le 203 tout de même et me vendre à mort dans la lettre de motiv en leur proposant une condition d'admission suivant mon S2 mais je pense pas qu'ils en auront quelque chose à foutre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

> > >

> > > T'avais cb en L1 L2 ? T'as déjà des stages ? Tu peux avoir des lettres de reco par des profs en matières techniques ? Lache rien clé

> >

> > Impossible y'a aucune matière où j'ai perf

> >

> > sur ma L1/L2 j'ai 14 de moyenne et c'était pas à dauphine donc ça m'aidera pas non plus. j'ai intégré dauphine en L3 (40 admis sur plus de 1000 candidatures) tout ça pour me chier dessus au S1, semestre le plus important de ma licence https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

> >

> > Je vais essayer de me présenter comme un bon asset pour le master malgré mon S1 calamiteux mais bon encore ça aurait pu passer si j'avais 11 mais là à mon avis j'ai 7 donc issou :rire:

> >

> > Après c'est con parce que je suis prêt à torcher le Hull et à avoir un niveau en finance de marché qui enterre les autres candidats mais bon :hap:

> >

> > Je suis encore en attente pour le off cycle chez UBS, j'ai envoyé mon hirevue y'a 3 semaines j'attends... :hap:

> >

> > Si j'étais pris ça serait incroyable, je m'en foutrai du master où j'irai en soit vu que de ce que j'ai compris quand t'as un stage en BB après c'est relativement simple d'être pris dans d'autres stages puis CDI

> T’as l’air d’avoir une très haute estime de toi même khey redescends un peu sur terre c’est pour ton bien :hap:

> 7 même à dauphine c’est de la grosse merde

quand tu viens pas en cours et que tu révises la veille des partiels c'est logique j'ai jamais dit que j'étais un crack je vois pas où tu vois la haute estime dans mon message https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Tu parles de pge essec tout ça tout ça hec 203 d’éclater tout le monde avec le john Hull alors que t’arrives même pas à avoir la moyenne a dauphine ( c’est la fac je te rappelle pas l’ENS hein ) on dirait moi en prépa qui pensait choper l’X sans rien branler :hap: je dis juste ça pour ton bien clé parce que le retour à la réalité risque d’être dur voilà tout

ah non mais ça convient de se réveiller et c'est ce que je fais au S2 clé

Y'a des raisons à mon échec au S1 qui n'ont rien à voir avec mes capacités ou quoi ,j'étais juste pas du tout là-dedans ça arrive

Là je suis à fond et je vais en toute modestie défoncer le s2 :hap: on verra pour la suite

Ok clé je te souhaite le meilleur juste fait pas trop de plans sur la comète quoi perso jsuis dans une grande mines avec une l3 maths en parallèle je vise le 203 :ok: je suis bien deter je maîtrise le premier tiers du hull
D’ailleurs c’est quoi l3 eif ?

éco appliquée (spé ingénierie financière) c'est la meilleure licence après math app (logique) :hap:

mines + l3 maths je vois pas comment t'aurais pas le 203 :hap:

je regrette vraiment de pas avoir go prépa/licence math, c'est tellement plus simple de faire de la finance de marché comme ça

Je suis pas aux mines de Paris vois tu je suis à la vulgaire imt atlantique (quand même une grande mines) je me suis fait sélectionné aux oraux :hap:

Le 14 janvier 2024 à 21:10:10 :

Le 14 janvier 2024 à 21:08:18 :

Le 14 janvier 2024 à 21:05:29 :

Le 14 janvier 2024 à 20:56:58 :

Le 14 janvier 2024 à 20:48:59 :

> Le 14 janvier 2024 à 20:43:48 :

>L'OP quel est le taux d'imposition en suisse ? :hap:

> Et bravo, 3 enfants c'est top ! J'espère pareil !

Le taux d'imposition dépend du canton. Genève c'est autour de 30% mais Zug t'es plutôt autour de 12%.

Zug c'est Zurich ? 12% ça met bien :hap: je commence à y réfléchir pour où m'installer quand je serai PM.. L'autre alternative à Londres est Dubai :malade:

Zug c'est au sud de Zürich. Sinon t'as Dubaï et Singapour c'est bien aussi.

Si tu vis à Zug mais travailles à Zurich, tu payes 13% ?
Dubai ça a l'air d'être une belle ville de merde.. Et Singapour le problème est la time zone.. Tu peux pas traiter les US de là bas...

Oui tu payes les impôts du canton dans lequel tu vis. Dubaï j'en entends plutôt du bien même si ça m'attire pas du tout.

Dubaï c'est le feu, ya que les ploucs qui sont jamais allés qui disent que c'est nul

Le 14 janvier 2024 à 22:03:27 :

Le 14 janvier 2024 à 21:10:10 :

Le 14 janvier 2024 à 21:08:18 :

Le 14 janvier 2024 à 21:05:29 :

Le 14 janvier 2024 à 20:56:58 :

> Le 14 janvier 2024 à 20:48:59 :

>> Le 14 janvier 2024 à 20:43:48 :

> >L'OP quel est le taux d'imposition en suisse ? :hap:

> > Et bravo, 3 enfants c'est top ! J'espère pareil !

>

> Le taux d'imposition dépend du canton. Genève c'est autour de 30% mais Zug t'es plutôt autour de 12%.

Zug c'est Zurich ? 12% ça met bien :hap: je commence à y réfléchir pour où m'installer quand je serai PM.. L'autre alternative à Londres est Dubai :malade:

Zug c'est au sud de Zürich. Sinon t'as Dubaï et Singapour c'est bien aussi.

Si tu vis à Zug mais travailles à Zurich, tu payes 13% ?
Dubai ça a l'air d'être une belle ville de merde.. Et Singapour le problème est la time zone.. Tu peux pas traiter les US de là bas...

Oui tu payes les impôts du canton dans lequel tu vis. Dubaï j'en entends plutôt du bien même si ça m'attire pas du tout.

Dubaï c'est le feu, ya que les ploucs qui sont jamais allés qui disent que c'est nul

Raconte un peu t'y vis ? J'en entends aussi beaucoup de bien.

Données du topic

Auteur
Pseudal1z
Date de création
14 janvier 2024 à 16:59:11
Date de suppression
31 janvier 2024 à 19:23:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
231
Nb. messages JVC
228
En ligne sur JvArchive 221