L’atelier MISSOR en faillite, la raison va vous étonner
Le 25 mai 2024 à 22:13:32 :
Le 25 mai 2024 à 22:09:05 :
J'avais vu une vidéo ou il prend le moule avec de la matière en fusion et il tourne sur lui-même comme un débile... tu m'étonnes qu'ils coulent (pourquoi le site existe encore ?)en même temps quand on a pas de notion de la force centrifuge ca peut nous dépasser hein
Je connais la force centrifuge, mais tourner sûr soi-même a une vitesse ridicule, ça ne mène à rien, et ça peut être dangereux sanchant que tu as un moule avec de la matière en fusion dedans...
Le 08 janvier 2024 à 17:54:57 :
J'ai acheté 4 de leurs œuvres.Vous rigolez mais cette tranche d'art et d'histoire va prendre de la valeur quand ils auront disparus.
Non en vrai mon message est un peu égoïste, ils méritent de perdurer, même si je sais que dans le monde actuel, cela n'arrivera pas.
j'ai explosé de rire
Le 25 mai 2024 à 22:19:30 :
J'avais vu une vidéo ou il prend le moule avec de la matière en fusion et il tourne sur lui-même comme un débile... tu m'étonnes qu'ils coulent (pourquoi le site existe encore ?)en même temps quand on a pas de notion de la force centrifuge ca peut nous dépasser hein
Je connais la force centrifuge, mais tourner sûr soi-même a une vitesse ridicule, ça ne mène à rien, et ça peut être dangereux sanchant que tu as un moule avec de la matière en fusion dedans...
ils le disent eux meme, c'est un atelier artisanal, et ils essayent de trouver une technique pour faire couler le bronze dans les moindres interstices
Le 25 mai 2024 à 22:20:47 Tigerfibel a écrit :
Le 25 mai 2024 à 22:19:30 :
ils le disent eux meme, c'est un atelier artisanal, et ils essayent de trouver une technique pour faire couler le bronze dans les moindres interstices
Le 17 janvier 2024 à 14:40:29 :
J'ai acheté 4 de leurs œuvres.Vous rigolez mais cette tranche d'art et d'histoire va prendre de la valeur quand ils auront disparus.
Non en vrai mon message est un peu égoïste, ils méritent de perdurer, même si je sais que dans le monde actuel, cela n'arrivera pas.
Autant acheter des jeux vidéos ou consoles ancienne si tu veux une réserve de valeur accessible
La cote des consoles va baisser également dans quelques temps....
Métaux précieux > ALL
Non car c'est pas des éditions limitées donc ca va jamais prendre une grande valeur
Les reproductions qui prenne de la valeur sont non seulement faite par un artiste reconnu dans le monde de l'art mais en plus en édition limitée et numéroté
Cependant j'admets que c'est des beaux objets de décoration et que leurs statues en bronze sont jolie
Non car c'est pas des éditions limitées donc ca va jamais prendre une grande valeur
Les reproductions qui prenne de la valeur sont non seulement faite par un artiste reconnu dans le monde de l'art mais en plus en édition limitée et numéroté
Cependant j'admets que c'est des beaux objets de décoration et que leurs statues en bronze sont jolie
El famoso endettement alors qu'ils ont vendue des milliers de statues en PLATRE a 2-600 € pièce
Encore une manipulation pour faire monter la vante de statues en bronze
Faut pas sous estimé le succès que l'atelier a eu
Par exemple la première fois que j'ai entendu parler de cet atelier ce n'est pas sur internet, sur le forum ou sur YouTube mais à la TV où ou j'ai vu un reportage sur eux et une fois au JT
C'est bien après que j'ai entendu parler d.eux sur Internet
D'ailleurs je vois des bustes missor un peu partout
Le 08 janvier 2024 à 11:51:06 :
Le 08 janvier 2024 à 11:49:41 :
Le docu dit qu'ils se sont beaucoup endettés en faisant la statue de Napoléon pour la ville de Nice, ont-ils été payés pour ça ?Non ils l'offrent + ont pas eu l'idée de chiffrer les dépenses du projet avant
Ils avaient reçu un contrat à la base, mais ça a été annulé, notamment du fait des protestations des élus de gauche.
Comme le dit l'auteur c'est un scam, les buste son produit à la chaine. et pour un buste de 1,5 kilo même si y a 2 kilo de matière premier le cout de 12 €.
Données du topic
- Auteur
- Coutequeprout
- Date de création
- 8 janvier 2024 à 11:40:18
- Nb. messages archivés
- 983
- Nb. messages JVC
- 910