L’atelier MISSOR en faillite, la raison va vous étonner
Le 08 janvier 2024 à 17:43:08 :
Le 08 janvier 2024 à 17:10:06 :
Missor en sueur face à moiUne que je trouve pas particulièrement réussi en plus.
Mais quand je parlait de nouvelles techniques de fonderie, c'était de la fonderie machining et tout le tralala.Par contre c'est du virtuel
topic closc'est moche un peu, ca manque de detail
Je sait, j'aurai dû lui faire des plus gros tits
J'ai acheté 4 de leurs œuvres.
Vous rigolez mais cette tranche d'art et d'histoire va prendre de la valeur quand ils auront disparus.
Non en vrai mon message est un peu égoïste, ils méritent de perdurer, même si je sais que dans le monde actuel, cela n'arrivera pas.
Le 08 janvier 2024 à 17:54:57 Twinkai230 a écrit :
J'ai acheté 4 de leurs œuvres.Vous rigolez mais cette tranche d'art et d'histoire va prendre de la valeur quand ils auront disparus.
Non en vrai mon message est un peu égoïste, ils méritent de perdurer, même si je sais que dans le monde actuel, cela n'arrivera pas.
intéressant pour voir qu'on peut réussir même en faisant plein d'erreurs de débutants
il suffisait de parler à des mouleurs et sculpteurs expérimentés pour résoudre leurs problèmes mais ils ont tout tenté de corriger en partant de 0 sans aide extérieure
d'ailleurs ils n'ont pas fait faillite c'est un titre pute à clic, ils vont terminer les commandes en retard et encaisser et leurs finances devraient se stabiliser de ce qu'on voit dans la vidéo
Le 08 janvier 2024 à 17:04:23 :
Ils ont vendu des statuettes sans faire attention au coût de la matière premièreMais comment ils ont déterminé leur prix?
Le prix est toujours déterminé au hasard. Ensuite tu vois si les clients achètent ou non et à combien tu as le plus d'acheteurs pour le meilleurs prix.
Le 08 janvier 2024 à 17:54:57 :
J'ai acheté 4 de leurs œuvres.Vous rigolez mais cette tranche d'art et d'histoire va prendre de la valeur quand ils auront disparus.
Autant acheter des jeux vidéos ou consoles ancienne si tu veux une réserve de valeur accessible
C'est évident mais bon l'imbécile, le sage, la lune, le doigt...
Le 31 mars 2024 à 21:40:41 :
J'adore tout ses rageux de gauche qui peuvent pas s'empêcher de planter des gars qui font leur kiff trql à leur risque et péril. Vous sentez la méchanceté c fou. Essayez de donner du sens à vos vies et de construire qqc de beau un jour vous vous sentirez mieux, plutôt que cracher du venin 🙂
Données du topic
- Auteur
- Coutequeprout
- Date de création
- 8 janvier 2024 à 11:40:18
- Nb. messages archivés
- 983
- Nb. messages JVC
- 910