Les gars en couple comment vous avez fait ?
Le 05 janvier 2024 à 18:18:52 :
Le 05 janvier 2024 à 18:17:26 :
Le 05 janvier 2024 à 18:16:40 :
Le 05 janvier 2024 à 18:16:02 :
Le 05 janvier 2024 à 18:06:59 :
> Le 05 janvier 2024 à 18:05:51 :
>> Le 05 janvier 2024 à 18:03:21 :
> >> Le 05 janvier 2024 à 18:02:38 :
> > >> Le 05 janvier 2024 à 17:55:44 :
> > > >> Le 05 janvier 2024 à 17:52:49 :
> > > > >> Le 05 janvier 2024 à 17:50:16 :
> > > > > >> Le 05 janvier 2024 à 17:49:22 :
> > > > > > >> Le 05 janvier 2024 à 17:47:17 :
> > > > > > > >> Le 05 janvier 2024 à 17:46:01 :
> > > > > > > > >> Le 05 janvier 2024 à 17:44:24 :
> > > > > > > > > >> Le 05 janvier 2024 à 17:38:50 :
> > > > > > > > > > >> Mais t'es pas éléphant man non plus
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > J'en suis tres, tres loin. J'ai les traits reguliers, lisses, visage symmetrique etc
> > > > > > > > > > > Mais un enfant ne plaira guere plus qu'elephant man au final, il degoutera bco moins ok, mais personne le voudra dans son lit.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > T'es sur et certain que c'est uniquement du à ton apparence ? Genre on t'as déjà dit explicitement " t'es moche ! " et tout ?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > On m'a presque jamais dit que gt moche (pt à l'adolescence). Mais on m'a jamais donné le moindre compliment pour autant.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > là comme ça, ça me parait pas si rédhibitoire quand même. Bon je pose un regard de mec là dessus donc ça t'intéresse pas forcèment. Je trouve bizarre qu'une ou deux n'ont pas été attirées en 40ans
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Force à toi khey néanmoins
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > J'avoue que comme il se décrit j'imagine un mec trop beau personnellement
> > > > > > > >
> > > > > > > > si t'aime les apparences niaises, juvéniles et enfantines, et pas du tout viriles ni "sexualisées", alors je suis correct (pas "trop beau" car yeux marrons caca évidemment)
> > > > > > >
> > > > > > > Je te connais pas du tout a part la discussion qu'on a depuis tout a l'heure, mais il me semble quand même que tu es très dur avec toi même
> > > > > >
> > > > > > C'est parce que je suis dur avec moi meme que personne ne m'a jamais donné de compliment et encore moins abordé/été vers moi ?
> > > > >
> > > > > Je pense que y'a un cercle vicieux qui se met en place en tout cas.
> > > > > JE pense aussi qu'il est strictement impossible que tu n'aies jamais reçu un seul
Question t'as déjà vu des zero bg ?
Si ce sont des zéros, ce ne sont pas des bgs
Ou alors j'ai rien compris a ta questionOui t'as rien compris ou tu fais semblant
On ne vas pas trop se mentir il n'a pas totalement tord.
Le 05 janvier 2024 à 18:17:04 :
Le 05 janvier 2024 à 18:10:30 :
Le 05 janvier 2024 à 18:09:32 :
Le 05 janvier 2024 à 17:59:32 :
Le 05 janvier 2024 à 17:58:18 :
> Le 05 janvier 2024 à 17:47:17 :
>> Le 05 janvier 2024 à 17:46:01 :
> >> Le 05 janvier 2024 à 17:44:24 :
> > >> Le 05 janvier 2024 à 17:38:50 :
> > > >> Mais t'es pas éléphant man non plus
> > > >
> > > > J'en suis tres, tres loin. J'ai les traits reguliers, lisses, visage symmetrique etc
> > > > Mais un enfant ne plaira guere plus qu'elephant man au final, il degoutera bco moins ok, mais personne le voudra dans son lit.
> > > >
> > > > > T'es sur et certain que c'est uniquement du à ton apparence ? Genre on t'as déjà dit explicitement " t'es moche ! " et tout ?
> > > >
> > > > On m'a presque jamais dit que gt moche (pt à l'adolescence). Mais on m'a jamais donné le moindre compliment pour autant.
> > >
> > > là comme ça, ça me parait pas si rédhibitoire quand même. Bon je pose un regard de mec là dessus donc ça t'intéresse pas forcèment. Je trouve bizarre qu'une ou deux n'ont pas été attirées en 40ans
> > >
> > > Force à toi khey néanmoins
> >
> > J'avoue que comme il se décrit j'imagine un mec trop beau personnellement
>
> si t'aime les apparences niaises, juvéniles et enfantines, et pas du tout viriles ni "sexualisées", alors je suis correct (pas "trop beau" car yeux marrons caca évidemment, me donner UN truc bien aurait été de trop je suppose)
" yeux marrons caca "
Ben c'est la stricte vérité, couleur immonde et yeux 1/10
je continue a penser que tu es PEUT ETRE, UN PEU trop dur avec toi meme
si je suis trop dur, comment tu expliques le zero compliment en 40 ans (et zero meufs venues vers moi evidemment)
Flemme d'écrire https://vocaroo.com/17JwcyZWos5h
Et malheureusement si, personne ne m'a jamais rien dit de gentil sur mon apparence en 40 ans, enfin personne entre 18 et 40 ans et hors famille bien sur.
Tu imagines donc mon niveau, du coup ?
Le 05 janvier 2024 à 18:11:12 :
Le 05 janvier 2024 à 14:54:28 :
Je suis sorti de chez moi, puis j'ai eu une meuf. C'est aussi simple que çaC'est faux c'est pas comme ça que ça marche.
Perso presque 25 ans, bonne coupe de cheveux, cheveux brun, yeux bleu, dent blanche et bien alignée
Taff que j'aime (presque composé que de femmes)
Voiture
Maison avec jardin
Club de sport presque tous les jours
Natation
Club de théâtre
Sort presque tous les week-end
Plein de passion
Aucune addiction que ce soit drogue ou alcool
Hygiène de vie irréprochable
25 000 euros sur le compteEt pourtant puceau.
D'accord
MAIS
a aucun moment il a dit que "c'était comme ça que cela marchait ".
Il a juste dit qu'il était " sorti de chez lui " et " avait eu une meuf " .
Il n'a pas dit que tt le monde sur terre est censé avoir la même expérience. Il n'a fait que relaté un témoignage á titre individuel.
Flemme d'écrire https://vocaroo.com/17JwcyZWos5h
J'adore ta voix au fait no gay, j'ai oublié de préciser que la mienne est a chier total (et devine quoi, zero compliment sur ma voix en 40 ans bien sur)
2eme meuf. Collègues a l'armée
3eme meuf. Collègues au taff
4eme meuf/sexfriend. Rencontré en soirée (je suis assez connu dans un bar qui fait des soirées car je m'occupe un peu des organisations, donc ça aide a rencontré des meufs et ça facilite pour avoir des plan cul)
Du nouveau dans cette boucle ?
jsp, Hapement qui ne me croit pas a disparu (et ça me blesse qu'il me croit pas, deja parce que ca veut dire qu'il me pre,nd pour un mytho, et aussi parce que si ce que je dis est si incroyable, ça a donc pour consequence directe que je suis bel et bien absolument imbaisable d'apparence et donc seul le bas du bas de la génétique peut vivre une chose pareille)
Le 05 janvier 2024 à 18:24:53 :
Qu'est ce que tu veux que je développe, ça me paraît clair
Plus de la moitié de ce qu'il cite ne sont pas un plus pour une relation
Alors c'est quoi qui attire les meufs si c'est ni l'apparence, ni la situation, ni l'agent, ni les passions, ni la vie social ?
Le 05 janvier 2024 à 18:29:08 :
Plus de la moitié de ce qu'il cite ne sont pas un plus pour une relationAlors c'est quoi qui attire les meufs si c'est ni l'apparence, ni la situation, ni l'agent, ni les passions, ni la vie social ?
c'est l'apparence et l'argent
Le 05 janvier 2024 à 18:29:28 :
La preuve que non.
Le 05 janvier 2024 à 18:32:09 :
Le 05 janvier 2024 à 18:29:28 :
La preuve que non.
Quelle preuve ?
Le 05 janvier 2024 à 18:27:24 :
Du nouveau dans cette boucle ?
jsp, Hapement qui ne me croit pas a disparu (et ça me blesse qu'il me croit pas, deja parce que ca veut dire qu'il me pre,nd pour un mytho, et aussi parce que si ce que je dis est si incroyable, ça a donc pour consequence directe que je suis bel et bien absolument imbaisable d'apparence et donc seul le bas du bas de la génétique peut vivre une chose pareille)
Il y a bien des mecs moches en couple, on les voit dans les lieux publics donc ils existent (je dis ca parce que tu affirmes toi même que tu es laid)
Tu as des critères en terme de meufs quand même ? Ou tu serais prêt à aller avec la 1ere qui t'accepte ?
Le 05 janvier 2024 à 18:32:50 :
Quelle preuve ?
J'ai le physique et l'argent, et pourtant puceau à presque 25 ans
Le 05 janvier 2024 à 18:13:33 :
Le 05 janvier 2024 à 18:13:04 Zizi_Ping a écrit :
Le 05 janvier 2024 à 18:05:10 :
Je l'ai géré sur discord en 2020 ( nofake )D'ailleurs je vous invite à faire de même les full puceaux, normalement ça marchera forcément un jour si vous êtes pas autistes
Perso full ghosted sur discord
Cherche sur les serveurs de 20-30 personnes, si tu tombes sur le bon tu as un ratio homme/femme correct
Puis quand tu as trouvé ta cible tu la gères, tu te fais passer pour ce que tu n'es pas pendant plusieurs mois
Puis un jour -> rencontre irl, même si t'es un celestin 0 tout ton charisme in game n'aura pas laissé indifférent et il est déjà trop tard pour elle de faire machine arrière et de t'oublier
Le 05 janvier 2024 à 18:29:08 :
Plus de la moitié de ce qu'il cite ne sont pas un plus pour une relationAlors c'est quoi qui attire les meufs si c'est ni l'apparence, ni la situation, ni l'agent, ni les passions, ni la vie social ?
De quelle vie sociale tu parles quand tu ne bois pas dans le pays du pinard?
Ensuite l'apparence attire forcément, maintenant si tu ne t'es jamais fait draguer par la gente féminine tu es au maximum un lambda, mais je dirais plutôt moche
Concernant l'argent c'est le train de vie qui compte, les filles s'en branlent d'un gugus a 5k/mois, par contre si t'as l'argent et la popularité de Dan Bilzerian, la c'est intéressant
Statut social, si tu ne t'es jamais fait approché de par ton statut, t'es en bas de l'échelle
Les passions ça permet de connecter avec celles qui ont la même que toi et surtout de pas devenir fou quand tu es en relation avec une femme, autant te dire que si tu adores la pêche, ça te servira seulement dans le deuxième cas
Données du topic
- Auteur
- RocherLisse
- Date de création
- 5 janvier 2024 à 14:53:39
- Nb. messages archivés
- 551
- Nb. messages JVC
- 544