Topic de Bsoi7 :

[Harry Potter] En fait Rogue est vraiment cuck jusqu'au bout

cocktail146, rassure-moi, t'as 15 ans max non?

Le 02 janvier 2024 Ă  21:43:38 :

Le 02 janvier 2024 Ă  21:19:18 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/2/1704216509-capture-d-ecran-2024-01-02-a-18-27-41.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/2/1704226647-hp7.png

Les défenseurs de James vous êtes complètement malades https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/4/1701965844-noelhate.png

Rogue explique à Lilly qu'il vaut mieux aller à Serpentard :d) un garçon qu'il ne connait pas s'immisce dans leur conversation et affirme que personne de décent ne voudrait aller à Serpentard, qu'il n'y a rien de pire, et que les gens qui y vont sont de mauvaises personnes.

Mais bien sûr c'est Rogue qui insulte, et le comportement de James est justifié du début à la fin, n'est-ce pas. Imiter la voix de quelqu'un pour se moquer, tenter de lui faire un croche pied, et commencer un harcèlement, c'est juste https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/4/1701965844-noelhate.png

Non James ne s’immisce pas dans leur conversation, c’est juste un débat et des avis que tous les élèves font après que ce soit le souvenir de Rogue n’empêche pas les autres de parler ni de respirer.

Cocktail146 ce golmon premium quand mĂŞme :rire:
Ne comprend pas le concepte d'expérience de pensée :rire:
Sort des réponses du style "celui qui dit qui est" quand on lui reproche sa mauvaise foi :rire:
Ce topic refait ma soirée.

Le 02 janvier 2024 Ă  21:45:26 :
cocktail146, rassure-moi, t'as 15 ans max non?

C’est quoi ton problème ?

Le 02 janvier 2024 Ă  21:46:09 :
Cocktail146 ce golmon premium quand mĂŞme :rire:
Ne comprend pas le concepte d'expérience de pensée :rire:
Sort des réponses du style "celui qui dit qui est" quand on lui reproche sa mauvaise foi :rire:
Ce topic refait ma soirée.

N’importe quoi

putain le suceur de gryffondor donne vraiment envie de vomir

Le 02 janvier 2024 Ă  21:46:09 :
Cocktail146 ce golmon premium quand mĂŞme :rire:
Ne comprend pas le concepte d'expérience de pensée :rire:
Sort des réponses du style "celui qui dit qui est" quand on lui reproche sa mauvaise foi :rire:
Ce topic refait ma soirée.

J'espère sincèrement que c'est juste un troll, et dans la vraie vie, il réussit à comprendre quand on lui explique des choses aussi triviales que le sujet de ce topic.

Fascinant ce genre de topic où des gens débattent d'un livre d'il y a plus de 20 ans

Le 02 janvier 2024 Ă  21:46:37 :

Le 02 janvier 2024 Ă  21:45:26 :
cocktail146, rassure-moi, t'as 15 ans max non?

C’est quoi ton problème ?

Bah tu t'exprimes et sembles raisonner comme un jeune ado. Rien de mal à ça mais ça expliquerait le décalage qu'on constate ici avec le participant moyen.

Le 02 janvier 2024 Ă  21:48:56 :
Fascinant ce genre de topic où des gens débattent d'un livre d'il y a plus de 20 ans

17 ans !

Le 02 janvier 2024 Ă  21:47:33 :

Le 02 janvier 2024 Ă  21:46:09 :
Cocktail146 ce golmon premium quand mĂŞme :rire:
Ne comprend pas le concepte d'expérience de pensée :rire:
Sort des réponses du style "celui qui dit qui est" quand on lui reproche sa mauvaise foi :rire:
Ce topic refait ma soirée.

J'espère sincèrement que c'est juste un troll, et dans la vraie vie, il réussit à comprendre quand on lui explique des choses aussi triviales que le sujet de ce topic.

Les insultes et la spéculation sont là mais les arguments sont absents.

Le 02 janvier 2024 Ă  21:43:23 :

Le 02 janvier 2024 Ă  21:41:04 :
Honnêtement pour n'importe qui de censé qui a lu la totalité de l'extrait partagé, c'est d'une mauvaise foi abyssale que de soutenir que Rogue a été l'initiateur de la confrontation dans le train.

Cela a déjà été dit mais le fait que James s'immisce dans une conversation privée pour de ce pas denigrer une maison et renchérir en amalgamant l'ensemble des Serpentard comme de mauvaises personnes c'est on ne peut plus irrespectueux.
Soutenir le contraire revient Ă  se fourvoyer.

Justement il y a un biais du fait que c’est le souvenir de Rogue qui donne l’impression que James s’immisce alors qu’il était peut-être assis là avant Rogue.

Le souvenir aurait donné une autre vision si ça avait été de la tête de James avec Rogue qui intervient pendant qu’il parle de son père à Sirius quand Rogue insulte carrément les Gryffondor de débiles alors que James dit juste comme Ron et des tas d’autres gens qu’il ne veut pas finir à Serpentard dans un débat que tous les élèves ont en chemin de l’école.

Non mais là tu surinterprètes.
La question c'était simplement d'analyser la situation basée sur l'extrait pas de refaire l'extrait à la sauce du point de vue hypothétique de James.
Encore une fois baser sur l'extrait peu importe les biais mémoriels possibles auxquels on pourrait penser, James se montre irrespectueux en premier pour peu qu'on analyse l'extrait dans son entièreté.

Le 02 janvier 2024 Ă  21:49:07 :

Le 02 janvier 2024 Ă  21:46:37 :

Le 02 janvier 2024 Ă  21:45:26 :
cocktail146, rassure-moi, t'as 15 ans max non?

C’est quoi ton problème ?

Bah tu t'exprimes et sembles raisonner comme un jeune ado. Rien de mal à ça mais ça expliquerait le décalage qu'on constate ici avec le participant moyen.

Non je suis le vainqueur du débat, les autres disent uniquement « imaginons » et ne font que spéculer là où même la narration dit objectivement que c’est Rogue qui provoque bien qu’ensuite il se fasse humilier.

Le 02 janvier 2024 Ă  21:43:33 :

Le 02 janvier 2024 Ă  21:41:04 :
Honnêtement pour n'importe qui de censé qui a lu la totalité de l'extrait partagé, c'est d'une mauvaise foi abyssale que de soutenir que Rogue a été l'initiateur de la confrontation dans le train.

Cela a déjà été dit mais le fait que James s'immisce dans une conversation privée pour de ce pas denigrer une maison et renchérir en amalgamant l'ensemble des Serpentard comme de mauvaises personnes c'est on ne peut plus irrespectueux.
Soutenir le contraire revient Ă  se fourvoyer.

Je soupçonne que cocktail ait un trouble autistique ou quelque chose de ce genre qui pourrait affecter sa compréhension de cet extrait.

Bref, c'Ă©tait mon dernier post sur ce topax :hap:

Oui à ce niveau de déni c'est possible

Rogue est une merde. J'ose espérer que les dix pages de débat ont aboutit à cette évidente conclusion.

Ca me fume :rire:
-N'a pas convaincu un seul de ses interlocuteurs.
-A été le premier insulter/mépriser.
-Même des gens externes au débat qui viennent le lire disent qu'il dit full merde.

Sa conclusion :

"J'ai GAGNE le débat :fete: "

Putain je sais que j'avais dit que c'Ă©tait mon dernier post, mais merde :hap:

Le 02 janvier 2024 Ă  21:50:25 :

Le 02 janvier 2024 Ă  21:43:23 :

Le 02 janvier 2024 Ă  21:41:04 :
Honnêtement pour n'importe qui de censé qui a lu la totalité de l'extrait partagé, c'est d'une mauvaise foi abyssale que de soutenir que Rogue a été l'initiateur de la confrontation dans le train.

Cela a déjà été dit mais le fait que James s'immisce dans une conversation privée pour de ce pas denigrer une maison et renchérir en amalgamant l'ensemble des Serpentard comme de mauvaises personnes c'est on ne peut plus irrespectueux.
Soutenir le contraire revient Ă  se fourvoyer.

Justement il y a un biais du fait que c’est le souvenir de Rogue qui donne l’impression que James s’immisce alors qu’il était peut-être assis là avant Rogue.

Le souvenir aurait donné une autre vision si ça avait été de la tête de James avec Rogue qui intervient pendant qu’il parle de son père à Sirius quand Rogue insulte carrément les Gryffondor de débiles alors que James dit juste comme Ron et des tas d’autres gens qu’il ne veut pas finir à Serpentard dans un débat que tous les élèves ont en chemin de l’école.

Non mais là tu surinterprètes.
La question c'était simplement d'analyser la situation basée sur l'extrait pas de refaire l'extrait à la sauce du point de vue hypothétique de James.
Encore une fois baser sur l'extrait peu importe les biais mémoriels possibles auxquels on pourrait penser, James se montre irrespectueux en premier pour peu qu'on analyse l'extrait dans son entièreté.

Justement c’est les autres qui surinterprètent à leur sauce en parlant de « imaginons » chauffeur de taxi et PSG.

Dans les faits Rogue est entré dans le compartiment après James Sirius (peu importe que ce soit avant ou après mais juste pour dire que c’est pas les autres qui s’immiscent) il est à 2 doigts d’insulter Pétunia parce qu’elle est Moldue face à sa sœur qui pleure, totalement insensible et raciste donc.

Ensuite les autres font un débat sur les maisons en entendant le nom d’une des maisons prononcé par Rogue. Ils parlent entre eux et Rogue se tape une barre quand James parle de son père et de son envie d’aller à Gryffondor.

Le 02 janvier 2024 Ă  21:50:26 :

Le 02 janvier 2024 Ă  21:49:07 :

Le 02 janvier 2024 Ă  21:46:37 :

Le 02 janvier 2024 Ă  21:45:26 :
cocktail146, rassure-moi, t'as 15 ans max non?

C’est quoi ton problème ?

Bah tu t'exprimes et sembles raisonner comme un jeune ado. Rien de mal à ça mais ça expliquerait le décalage qu'on constate ici avec le participant moyen.

Non je suis le vainqueur du débat, les autres disent uniquement « imaginons » et ne font que spéculer là où même la narration dit objectivement que c’est Rogue qui provoque bien qu’ensuite il se fasse humilier.

Il critique l'usage de l'imagination alors qu'on traite d'une œuvre de fiction avec de la magie et des incohérences plus grosses que des baleines, de l'air ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 02 janvier 2024 Ă  21:52:19 :
Ca me fume :rire:
-N'a pas convaincu un seul de ses interlocuteurs.
-A été le premier insulter/mépriser.
-Même des gens externes au débat qui viennent le lire disent qu'il dit full merde.

Sa conclusion :

"J'ai GAGNE le débat :fete: "

Putain je sais que j'avais dit que c'Ă©tait mon dernier post, mais merde :hap:

Ah t’es revenu ?

Le 02 janvier 2024 Ă  21:45:54 :

Le 02 janvier 2024 Ă  21:43:38 :

Le 02 janvier 2024 Ă  21:19:18 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/2/1704216509-capture-d-ecran-2024-01-02-a-18-27-41.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/2/1704226647-hp7.png

Les défenseurs de James vous êtes complètement malades https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/4/1701965844-noelhate.png

Rogue explique à Lilly qu'il vaut mieux aller à Serpentard :d) un garçon qu'il ne connait pas s'immisce dans leur conversation et affirme que personne de décent ne voudrait aller à Serpentard, qu'il n'y a rien de pire, et que les gens qui y vont sont de mauvaises personnes.

Mais bien sûr c'est Rogue qui insulte, et le comportement de James est justifié du début à la fin, n'est-ce pas. Imiter la voix de quelqu'un pour se moquer, tenter de lui faire un croche pied, et commencer un harcèlement, c'est juste https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/4/1701965844-noelhate.png

Non James ne s’immisce pas dans leur conversation, c’est juste un débat et des avis que tous les élèves font après que ce soit le souvenir de Rogue n’empêche pas les autres de parler ni de respirer.

Si, il s'mmisce, ce n'était pas un débat, Rogue parlait avec Lilly de sa soeur et venait de changer de sujet, et James s'est incrusté tout de suite. Et James ne donne pas simplement son avis, il juge et insulte les Serpentards (tacitement ; que vous le vouliez ou non) https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/4/1701965844-noelhate.png

Données du topic

Auteur
Bsoi7
Date de création
2 janvier 2024 Ă  18:05:15
Nb. messages archivés
322
Nb. messages JVC
306
En ligne sur JvArchive 311