Topic de Bsoi7 :

[Harry Potter] En fait Rogue est vraiment cuck jusqu'au bout

Ah oui toi et tes secondaires vous êtes tout le monde. C’est toi qui ne comprends pas la scène. C’est le point de vue de Rogue et Harry n’avait pas remarqué la présence de James et Sirius déjà présents donc leur apparition tombe comme un cheveu dans la soupe.

Tu dis que James et Sirius n’ont pas le droit d’avoir le même débat que tout le monde de leur côté parce qu’ils n’ont pas été les premiers à en parler. C’est Rogue qui se moque de James et qui n’assume pas, il est dans la provocation alors que James est juste dans la discussion avec Sirius.

C’est l’hôpital qui se fout de la charité c’est toi qui inventes que James a insulté Serpentard puis tu dis que j’invente à ma sauce.

Non James n’insulte pas Rogue en insultant Serpentard puisque 1/ James n’insulte pas Serpentard et 2/Rogue n’y est même pas encore réparti.

C’est plutôt Rogue qui s’immisce dans une conversation en insultant le père de James et qui invente une qualité d’intelligence aux Serpentard pour traiter les Gryffondor de débiles.

Le 03 janvier 2024 à 13:57:06 :
Ah oui toi et tes secondaires vous êtes tout le monde.

Oui oui mes secondaires, ça doit être ça https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/4/1701965844-noelhate.png

C’est toi qui ne comprends pas la scène. C’est le point de vue de Rogue et Harry n’avait pas remarqué la présence de James et Sirius déjà présents donc leur apparition tombe comme un cheveu dans la soupe.

Ayaaaaa le niveau de tes arguments. Harry n'avait pas RECONNU James et Sirius, mais il avait forcément reconnu leur présence puisqu'on nous dit qu'ils n'avaient pas aucunement prêté attention à Rogue et Lilly depuis le début de la scène. C'est fou le nombre d'erreurs d'incompréhension que tu fais, t'as réécris la scène dans ta tête et après tu te retrouves avec une vision complètement décalée de la réalité

Tu dis que James et Sirius n’ont pas le droit d’avoir le même débat que tout le monde de leur côté parce qu’ils n’ont pas été les premiers à en parler. C’est Rogue qui se moque de James et qui n’assume pas, il est dans la provocation alors que James est juste dans la discussion avec Sirius.

Zzzzzzzz https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/4/1701965844-noelhate.png

Le 03 janvier 2024 à 14:05:41 :

Le 03 janvier 2024 à 13:57:06 :
Ah oui toi et tes secondaires vous êtes tout le monde.

Oui oui mes secondaires, ça doit être ça https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/4/1701965844-noelhate.png

C’est toi qui ne comprends pas la scène. C’est le point de vue de Rogue et Harry n’avait pas remarqué la présence de James et Sirius déjà présents donc leur apparition tombe comme un cheveu dans la soupe.

Ayaaaaa le niveau de tes arguments. Harry n'avait pas RECONNU James et Sirius, mais il avait forcément reconnu leur présence puisqu'on nous dit qu'ils n'avaient pas aucunement prêté attention à Rogue et Lilly depuis le début de la scène. C'est fou le nombre d'erreurs d'incompréhension que tu fais, t'as réécris la scène dans ta tête et après tu te retrouves avec une vision complètement décalée de la réalité

Tu dis que James et Sirius n’ont pas le droit d’avoir le même débat que tout le monde de leur côté parce qu’ils n’ont pas été les premiers à en parler. C’est Rogue qui se moque de James et qui n’assume pas, il est dans la provocation alors que James est juste dans la discussion avec Sirius.

Zzzzzzzz https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/4/1701965844-noelhate.png

Oula c’est toi qui parles de qualité d’argument alors que tu spécules depuis le début ?

Bah si c’est écrit que Harry n’avait pas remarqué James et Sirius. C’est un souvenir de Rogue, on a le point de vue de Rogue donc après vous sortez des faux arguments que James n’avait pas le droit de tourner la tête pour le regarder etc.

Le débat de la répartition n’est pas exclusif qu’à Rogue.

Le 03 janvier 2024 à 13:57:46 :
C’est l’hôpital qui se fout de la charité c’est toi qui inventes que James a insulté Serpentard puis tu dis que j’invente à ma sauce.

Le 03 janvier 2024 à 13:59:56 :
Non James n’insulte pas Rogue en insultant Serpentard puisque 1/ James n’insulte pas Serpentard et 2/Rogue n’y est même pas encore réparti.

C’est plutôt Rogue qui s’immisce dans une conversation en insultant le père de James et qui invente une qualité d’intelligence aux Serpentard pour traiter les Gryffondor de débiles.

Oh mon dieu mais pitié, le niveau, t'en as pas marre de gratter et regratter pour absolument essayer de valider ton opinion ? C'est d'une tristesse. Tout ce que tu proposes c'est de donner des affirmations gratuites et faire le sourd. Arrête de débattre en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/4/1701965844-noelhate.png

C’est toi qui diffame et réécris l’histoire pour te persuader d’avoir raison.

Rogue s’est moqué le premier puis il a perdu la confrontation parce que James et Sirius ne se laissent pas marcher sur les pieds par quelqu’un qui vient les provoquer. Et ils ont le droit de parler, souvenir de Rogue ou pas.

Le 03 janvier 2024 à 14:05:41 :

Le 03 janvier 2024 à 13:57:06 :
C’est toi qui ne comprends pas la scène. C’est le point de vue de Rogue et Harry n’avait pas remarqué la présence de James et Sirius déjà présents donc leur apparition tombe comme un cheveu dans la soupe.

Ayaaaaa le niveau de tes arguments. Harry n'avait pas RECONNU James et Sirius, mais il avait forcément reconnu leur présence puisqu'on nous dit qu'ils n'avaient pas aucunement prêté attention à Rogue et Lilly depuis le début de la scène. C'est fou le nombre d'erreurs d'incompréhension que tu fais, t'as réécris la scène dans ta tête et après tu te retrouves avec une vision complètement décalée de la réalité

Je pense que c'est littéralement ça.
J'ai essayé pourtant d'en discuter avec un avis extérieur mais rien n'y fait.
Il ne voit pas en quoi l'intervention de James fait suite à la conversation de Rogue, ni en quoi elle est dénigrante et donc - volontairement ou non - agressive envers ce dernier.
Encore une fois je ne me base que sur l'extrait, je ne connais pas le reste ni l'avant après.

Le 03 janvier 2024 à 14:15:45 :
C’est toi qui diffame et réécris l’histoire pour te persuader d’avoir raison.

Rogue s’est moqué le premier puis il a perdu la confrontation parce que James et Sirius ne se laissent pas marcher sur les pieds par quelqu’un qui vient les provoquer. Et ils ont le droit de parler, souvenir de Rogue ou pas.

Ben voilà, fallait le dire tout de suite, t'es un fanboy de James et Sirius et un hater de Rogue, fallait le dire, maintenant on te comprend mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/4/1701965844-noelhate.png

"Ne pas se laisser marcher sur les pieds (alors que James avait été le premier à provoquer, et gratuitement, en dépit de ton déni, c'est indéniable)" = tenter de faire un croche-pied + imiter la voix d'une façon ridicule + annoncer que ça va pas s'arrêter là

Des types biens, vraiment ayaaa. Continue de croire que ce sont les gentils et Rogue le méchant, ça a l'air de t''être réconfortant https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/4/1701965844-noelhate.png

Le 03 janvier 2024 à 14:19:44 :

Le 03 janvier 2024 à 14:05:41 :

Le 03 janvier 2024 à 13:57:06 :
C’est toi qui ne comprends pas la scène. C’est le point de vue de Rogue et Harry n’avait pas remarqué la présence de James et Sirius déjà présents donc leur apparition tombe comme un cheveu dans la soupe.

Ayaaaaa le niveau de tes arguments. Harry n'avait pas RECONNU James et Sirius, mais il avait forcément reconnu leur présence puisqu'on nous dit qu'ils n'avaient pas aucunement prêté attention à Rogue et Lilly depuis le début de la scène. C'est fou le nombre d'erreurs d'incompréhension que tu fais, t'as réécris la scène dans ta tête et après tu te retrouves avec une vision complètement décalée de la réalité

Je pense que c'est littéralement ça.
J'ai essayé pourtant d'en discuter avec un avis extérieur mais rien n'y fait.
Il ne voit pas en quoi l'intervention de James fait suite à la conversation de Rogue, ni en quoi elle est dénigrante et donc - volontairement ou non - agressive envers ce dernier.
Encore une fois je ne me base que sur l'extrait, je ne connais pas le reste ni l'avant après.

Je peux dire exactement la même chose, vous ne voyez pas en quoi l’intervention de Rogue (un rire moqueur qu’il ne va pas assumer) et l’ironie qu’il emploie ensuite est dénigrant envers James qui parle avec son nouvel ami.

« L’intervention » de James n’en est une que parce que c’est le point de vue de Rogue et qu’on suivait la discussion de Rogue et Lily.

Vous reprochez juste à James Sirius d’exister en fait mais vous ne vous en rendez même pas compte. Ils n’ont pas le droit de parler entre eux si un débat a été lancé par quelqu’un d’autre je trouve ça ridicule. En plus c’est le débat que font tous les élèves avant d’être répartis.

On peut s’arrêter maintenant ou débattre pendant des semaines c’est comme vous voulez.

Je peux dire exactement la même chose, vous ne voyez pas en quoi l’intervention de Rogue (un rire moqueur qu’il ne va pas assumer) et l’ironie qu’il emploie ensuite est dénigrant envers James qui parle avec son nouvel ami.

Ayaaaaaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/4/1701965844-noelhate.png
Qui luit dit ?

Le 03 janvier 2024 à 14:25:29 :

Le 03 janvier 2024 à 14:15:45 :
C’est toi qui diffame et réécris l’histoire pour te persuader d’avoir raison.

Rogue s’est moqué le premier puis il a perdu la confrontation parce que James et Sirius ne se laissent pas marcher sur les pieds par quelqu’un qui vient les provoquer. Et ils ont le droit de parler, souvenir de Rogue ou pas.

Ben voilà, fallait le dire tout de suite, t'es un fanboy de James et Sirius et un hater de Rogue, fallait le dire, maintenant on te comprend mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/4/1701965844-noelhate.png

"Ne pas se laisser marcher sur les pieds (alors que James avait été le premier à provoquer, et gratuitement, en dépit de ton déni, c'est indéniable)" = tenter de faire un croche-pied + imiter la voix d'une façon ridicule + annoncer que ça va pas s'arrêter là

Des types biens, vraiment ayaaa. Continue de croire que ce sont les gentils et Rogue le méchant, ça a l'air de t''être réconfortant https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/4/1701965844-noelhate.png

Rogue a provoqué. James et Sirius se sont défendus.

Le 03 janvier 2024 à 14:44:22 :

Le 03 janvier 2024 à 14:25:29 :

Le 03 janvier 2024 à 14:15:45 :
C’est toi qui diffame et réécris l’histoire pour te persuader d’avoir raison.

Rogue s’est moqué le premier puis il a perdu la confrontation parce que James et Sirius ne se laissent pas marcher sur les pieds par quelqu’un qui vient les provoquer. Et ils ont le droit de parler, souvenir de Rogue ou pas.

Ben voilà, fallait le dire tout de suite, t'es un fanboy de James et Sirius et un hater de Rogue, fallait le dire, maintenant on te comprend mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/4/1701965844-noelhate.png

"Ne pas se laisser marcher sur les pieds (alors que James avait été le premier à provoquer, et gratuitement, en dépit de ton déni, c'est indéniable)" = tenter de faire un croche-pied + imiter la voix d'une façon ridicule + annoncer que ça va pas s'arrêter là

Des types biens, vraiment ayaaa. Continue de croire que ce sont les gentils et Rogue le méchant, ça a l'air de t''être réconfortant https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/4/1701965844-noelhate.png

Rogue a provoqué. James et Sirius se sont défendus.

"tsss"

Quelle provocation :rire:

Le 03 janvier 2024 à 14:26:51 :

Le 03 janvier 2024 à 14:19:44 :

Le 03 janvier 2024 à 14:05:41 :

Le 03 janvier 2024 à 13:57:06 :
C’est toi qui ne comprends pas la scène. C’est le point de vue de Rogue et Harry n’avait pas remarqué la présence de James et Sirius déjà présents donc leur apparition tombe comme un cheveu dans la soupe.

Ayaaaaa le niveau de tes arguments. Harry n'avait pas RECONNU James et Sirius, mais il avait forcément reconnu leur présence puisqu'on nous dit qu'ils n'avaient pas aucunement prêté attention à Rogue et Lilly depuis le début de la scène. C'est fou le nombre d'erreurs d'incompréhension que tu fais, t'as réécris la scène dans ta tête et après tu te retrouves avec une vision complètement décalée de la réalité

Je pense que c'est littéralement ça.
J'ai essayé pourtant d'en discuter avec un avis extérieur mais rien n'y fait.
Il ne voit pas en quoi l'intervention de James fait suite à la conversation de Rogue, ni en quoi elle est dénigrante et donc - volontairement ou non - agressive envers ce dernier.
Encore une fois je ne me base que sur l'extrait, je ne connais pas le reste ni l'avant après.

Je peux dire exactement la même chose, vous ne voyez pas en quoi l’intervention de Rogue (un rire moqueur qu’il ne va pas assumer) et l’ironie qu’il emploie ensuite est dénigrant envers James qui parle avec son nouvel ami.

« L’intervention » de James n’en est une que parce que c’est le point de vue de Rogue et qu’on suivait la discussion de Rogue et Lily.

Vous reprochez juste à James et Sirius d’exister en fait mais vous ne vous en rendez même pas compte. Ils n’ont pas le droit de parler entre eux si un débat a été lancé par quelqu’un d’autre je trouve ça ridicule. En plus c’est le débat que font tous les élèves avant d’être répartis.

Parce que James qui affirme qu'il préfèrerait quitter l'école que de rester à Serpentard, c'est pas dénigrant et insultant peut-être? (surtout en rebondissant sur ce que dit son voisin qui affirme que Serpentard est la meilleure maison) :hap:

Faut arrêter de se voiler la face: James et Sirius étaient de sacrés trous de balles quand ils étaient gamins (Rogue aussi attention).

On ne va pas faire ce débat sur 1000 pages. En fait chacun a juste donné son opinion, tout le monde a droit à la liberté d’expression le commentaire qu’a dit James quand il a entendu le nom de Serpentard n’a rien de choquant. Il préfère rester chez lui que y aller c’est son droit.

Ensuite il parle avec Sirius et Rogue commence à se moquer de lui puis à traiter les Gryffondor de débiles en sous-entendant que l’intelligence est une qualité propre à Serpentard (il confond avec Serdaigle) qui fait défaut à Gryffondor quand James évoque son père.

Après oui je reconnais que James et Sirius n’ont pas non plus leur langue dans leur poche mais si on te cherche on te trouve.

Bon après pour compenser un peu, Harry donne comme deuxième prénom à son fils celui de Rogue pour lui rendre hommage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Ron qui dort avec Peter petigrow :rire:

Le 03 janvier 2024 à 18:14:58 :
Ron qui dort avec Peter petigrow :rire:

De quoi devenir zinzin en le découvrant :hap:

Le 03 janvier 2024 à 17:49:53 :
Bon après pour compenser un peu, Harry donne comme deuxième prénom à son fils celui de Rogue pour lui rendre hommage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

S’appeller Albus Severus en 2017 la hchouma :rire:

Données du topic

Auteur
Bsoi7
Date de création
2 janvier 2024 à 18:05:15
Nb. messages archivés
322
Nb. messages JVC
306
En ligne sur JvArchive 621