Topic de Bsoi7 :

[Harry Potter] En fait Rogue est vraiment cuck jusqu'au bout

Le 02 janvier 2024 à 21:23:26 :

Le 02 janvier 2024 à 21:19:18 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/2/1704216509-capture-d-ecran-2024-01-02-a-18-27-41.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/2/1704226647-hp7.png
l'extrait complet de la rencontre entre Rogue et James. C'est vrai qu'on voit que c'est vraiment Rogue le sale type :hap:

Mais pas du tout :rire:

Rogue dit juste "Il vaut mieux être à Serpentard", exactement comme James devait penser la même chose pour Gryffondor :rire:

C'est James qui lance les hostilités en disant qu'il préférerait quitter l'école :hap:

Son message était ironique je crois...

Ce triangle amoureux, où Lily épouse le BG arrogant qui a su devenir quelqu'un de bien avec le temps, et délaisse son ami - friendzone - qui lui vouera un culte jusqu'au bout, est un fantasme de midinette.

je crois que tout est dit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 02 janvier 2024 à 21:22:56 :
Après c’est un souvenir de Rogue donc forcément on a l’impression que James et Sirius qui étaient déjà là avant dérangent au sens où ils interviennent alors qu’ils parlent juste entre eux.

Le même souvenir du point de vue de James ou de Sirius aurait donné une toute autre impression où Rogue les interrompt alors qu’ils parlent juste entre eux.

La vérité c'est que ce qu'on reproche aux Serpentards, c'est juste d exister

Le 02 janvier 2024 à 21:23:47 :

Le 02 janvier 2024 à 21:23:26 :

Le 02 janvier 2024 à 21:19:18 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/2/1704216509-capture-d-ecran-2024-01-02-a-18-27-41.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/2/1704226647-hp7.png
l'extrait complet de la rencontre entre Rogue et James. C'est vrai qu'on voit que c'est vraiment Rogue le sale type :hap:

Mais pas du tout :rire:

Rogue dit juste "Il vaut mieux être à Serpentard", exactement comme James devait penser la même chose pour Gryffondor :rire:

C'est James qui lance les hostilités en disant qu'il préférerait quitter l'école :hap:

Son message était ironique je crois...

Oui enfin j'espère que c'est bien ironique :peur:

Le 02 janvier 2024 à 21:23:26 :

Le 02 janvier 2024 à 21:19:18 :

C'est James qui lance les hostilités en disant qu'il préférerait quitter l'école :hap:

James ne lance pas d’hostilité sous prétexte qu’il préfère quitter l’école que d’aller à Serpentard. Déjà parce que Rogue n’est même pas encore réparti à Serpentard et ensuite c’est son droit de ne pas vouloir aller quelque part en fait.

Le 02 janvier 2024 à 21:25:51 :

Le 02 janvier 2024 à 21:23:26 :

Le 02 janvier 2024 à 21:19:18 :

C'est James qui lance les hostilités en disant qu'il préférerait quitter l'école :hap:

James ne lance pas d’hostilité sous prétexte qu’il préfère quitter l’école que d’aller à Serpentard. Déjà parce que Rogue n’est même pas encore réparti à Serpentard et ensuite c’est son droit de ne pas vouloir aller quelque part en fait.

Et c'est le droit de Rogue de lui répondre

Rogue était dans un groupe initié Mangemorts à poudlard durant sa 5eme année c'est d'ailleurs à cause de ça que lily l'oubli définitivement.

Avec ses amis futurs Mangemorts il humiliait et faisait vivre des sévices à tous les né moldus de poudlard.

Oui les maraudeurs n'était pas des saints... Mais rogue c'était pire car malgré que sa meilleure amie d'enfance était une née moldus le mec allez faire des saloperies à d'autres née moldus

Tu m'étonnes qu'elle ne l'ai plus pardonné après de nombreux écart...

Le 02 janvier 2024 à 21:26:21 :

Le 02 janvier 2024 à 21:25:51 :

Le 02 janvier 2024 à 21:23:26 :

Le 02 janvier 2024 à 21:19:18 :

C'est James qui lance les hostilités en disant qu'il préférerait quitter l'école :hap:

James ne lance pas d’hostilité sous prétexte qu’il préfère quitter l’école que d’aller à Serpentard. Déjà parce que Rogue n’est même pas encore réparti à Serpentard et ensuite c’est son droit de ne pas vouloir aller quelque part en fait.

Et c'est le droit de Rogue de lui répondre

De répondre oui mais pas d’être moqueur et d’insulter gratuitement une maison.

Tu es un troll depuis le début.

Le 02 janvier 2024 à 21:25:51 :

Le 02 janvier 2024 à 21:23:26 :

Le 02 janvier 2024 à 21:19:18 :

C'est James qui lance les hostilités en disant qu'il préférerait quitter l'école :hap:

James ne lance pas d’hostilité sous prétexte qu’il préfère quitter l’école que d’aller à Serpentard. Déjà parce que Rogue n’est même pas encore réparti à Serpentard et ensuite c’est son droit de ne pas vouloir aller quelque part en fait.

Oui mais Rogue indique sa préférence pour Serpentard, et c'est à ce moment que James se montre méprisant à son égard.

Le 02 janvier 2024 à 21:28:07 :

Le 02 janvier 2024 à 21:26:21 :

Le 02 janvier 2024 à 21:25:51 :

Le 02 janvier 2024 à 21:23:26 :

Le 02 janvier 2024 à 21:19:18 :

C'est James qui lance les hostilités en disant qu'il préférerait quitter l'école :hap:

James ne lance pas d’hostilité sous prétexte qu’il préfère quitter l’école que d’aller à Serpentard. Déjà parce que Rogue n’est même pas encore réparti à Serpentard et ensuite c’est son droit de ne pas vouloir aller quelque part en fait.

Et c'est le droit de Rogue de lui répondre

De répondre oui mais pas d’être moqueur et d’insulter gratuitement une maison.

Tu es un troll depuis le début.

Mais c'est James qui insulte une maison en clamant qu'il préférerait quitter l'école plutôt que de s'y retrouver :hap:

Le 02 janvier 2024 à 21:27:57 :
Rogue était dans un groupe initié Mangemorts à poudlard durant sa 5eme année c'est d'ailleurs à cause de ça que lily l'oubli définitivement.

Avec ses amis futurs Mangemorts il humiliait et faisait vivre des sévices à tous les né moldus de poudlard.

Oui les maraudeurs n'était pas des saints... Mais rogue c'était pire car malgré que sa meilleure amie d'enfance était une née moldus le mec allez faire des saloperies à d'autres née moldus

Tu m'étonnes qu'elle ne l'ai plus pardonné après de nombreux écart...

Merci mais des gens comme CuthbertBinns vont dire que c’est Rogue la méchante victime qui vend un bébé innocent à Voldemort

Le 02 janvier 2024 à 21:28:56 :

Le 02 janvier 2024 à 21:28:07 :

Le 02 janvier 2024 à 21:26:21 :

Le 02 janvier 2024 à 21:25:51 :

Le 02 janvier 2024 à 21:23:26 :

> Le 02 janvier 2024 à 21:19:18 :
C'est James qui lance les hostilités en disant qu'il préférerait quitter l'école :hap:

James ne lance pas d’hostilité sous prétexte qu’il préfère quitter l’école que d’aller à Serpentard. Déjà parce que Rogue n’est même pas encore réparti à Serpentard et ensuite c’est son droit de ne pas vouloir aller quelque part en fait.

Et c'est le droit de Rogue de lui répondre

De répondre oui mais pas d’être moqueur et d’insulter gratuitement une maison.

Tu es un troll depuis le début.

Mais c'est James qui insulte une maison en clamant qu'il préférerait quitter l'école plutôt que de s'y retrouver :hap:

Non James n’a pas insulté Serpentard tu mens.

Le 02 janvier 2024 à 21:28:23 :

Le 02 janvier 2024 à 21:25:51 :

Le 02 janvier 2024 à 21:23:26 :

Le 02 janvier 2024 à 21:19:18 :

C'est James qui lance les hostilités en disant qu'il préférerait quitter l'école :hap:

James ne lance pas d’hostilité sous prétexte qu’il préfère quitter l’école que d’aller à Serpentard. Déjà parce que Rogue n’est même pas encore réparti à Serpentard et ensuite c’est son droit de ne pas vouloir aller quelque part en fait.

Oui mais Rogue indique sa préférence pour Serpentard, et c'est à ce moment que James se montre méprisant à son égard.

James ne calcule même pas Rogue.

Le 02 janvier 2024 à 21:28:07 :

Le 02 janvier 2024 à 21:26:21 :

Le 02 janvier 2024 à 21:25:51 :

Le 02 janvier 2024 à 21:23:26 :

Le 02 janvier 2024 à 21:19:18 :

C'est James qui lance les hostilités en disant qu'il préférerait quitter l'école :hap:

James ne lance pas d’hostilité sous prétexte qu’il préfère quitter l’école que d’aller à Serpentard. Déjà parce que Rogue n’est même pas encore réparti à Serpentard et ensuite c’est son droit de ne pas vouloir aller quelque part en fait.

Et c'est le droit de Rogue de lui répondre

De répondre oui mais pas d’être moqueur et d’insulter gratuitement une maison.

Tu es un troll depuis le début.

"Tu penses pas comme moi donc tu trolles"

Rogue n'a pas répondu gratuitement ni méchamment ni de manière/façon moqueuse

La preuve Lily dans cette scène le soutiens et s'en va avec lui

Et il se moque pas, il rebondit sur l'absurdité qu'a dit James "Regarde je porte une épée invisible, je suis courageux, comme mon papounet", donc oui James est plus dans les muscles que dans l'intellect, c'est un fait, pas une moquerie...

Le 02 janvier 2024 à 21:29:38 :

Le 02 janvier 2024 à 21:28:56 :

Le 02 janvier 2024 à 21:28:07 :

Le 02 janvier 2024 à 21:26:21 :

Le 02 janvier 2024 à 21:25:51 :

> Le 02 janvier 2024 à 21:23:26 :

>> Le 02 janvier 2024 à 21:19:18 :

> C'est James qui lance les hostilités en disant qu'il préférerait quitter l'école :hap:

James ne lance pas d’hostilité sous prétexte qu’il préfère quitter l’école que d’aller à Serpentard. Déjà parce que Rogue n’est même pas encore réparti à Serpentard et ensuite c’est son droit de ne pas vouloir aller quelque part en fait.

Et c'est le droit de Rogue de lui répondre

De répondre oui mais pas d’être moqueur et d’insulter gratuitement une maison.

Tu es un troll depuis le début.

Mais c'est James qui insulte une maison en clamant qu'il préférerait quitter l'école plutôt que de s'y retrouver :hap:

Non James n’a pas insulté Serpentard tu mens.

Si il dit qu'il préférerait quitter l'école que de s'y retrouver :hap:

Dans le même temps il clame ouvertement son attachement à Gryffondor.

Le 02 janvier 2024 à 21:29:11 :

Le 02 janvier 2024 à 21:27:57 :
Rogue était dans un groupe initié Mangemorts à poudlard durant sa 5eme année c'est d'ailleurs à cause de ça que lily l'oubli définitivement.

Avec ses amis futurs Mangemorts il humiliait et faisait vivre des sévices à tous les né moldus de poudlard.

Oui les maraudeurs n'était pas des saints... Mais rogue c'était pire car malgré que sa meilleure amie d'enfance était une née moldus le mec allez faire des saloperies à d'autres née moldus

Tu m'étonnes qu'elle ne l'ai plus pardonné après de nombreux écart...

Merci mais des gens comme CuthbertBinns vont dire que c’est Rogue la méchante victime qui vend un bébé innocent à Voldemort

Non Rogue est devenu un FDP après Poudlard

Le 02 janvier 2024 à 21:30:46 :

Le 02 janvier 2024 à 21:29:38 :

Le 02 janvier 2024 à 21:28:56 :

Le 02 janvier 2024 à 21:28:07 :

Le 02 janvier 2024 à 21:26:21 :

> Le 02 janvier 2024 à 21:25:51 :

>> Le 02 janvier 2024 à 21:23:26 :

> >> Le 02 janvier 2024 à 21:19:18 :

> > C'est James qui lance les hostilités en disant qu'il préférerait quitter l'école :hap:

>

> James ne lance pas d’hostilité sous prétexte qu’il préfère quitter l’école que d’aller à Serpentard. Déjà parce que Rogue n’est même pas encore réparti à Serpentard et ensuite c’est son droit de ne pas vouloir aller quelque part en fait.

Et c'est le droit de Rogue de lui répondre

De répondre oui mais pas d’être moqueur et d’insulter gratuitement une maison.

Tu es un troll depuis le début.

Mais c'est James qui insulte une maison en clamant qu'il préférerait quitter l'école plutôt que de s'y retrouver :hap:

Non James n’a pas insulté Serpentard tu mens.

Si il dit qu'il préférerait quitter l'école que de s'y retrouver :hap:

Dans le même temps il clame ouvertement son attachement à Gryffondor.

Moi je préfèrerait quitter Poudlard que de me retrouver à Gryffondor

Tu écris beaucoup mais la qualité est médiocre…

Cool story bro. En attendant t'es le seul qui ne comprend pas que James a lancé les hostilités.
Tu sais, si 90% des gens disent qu'untel se comporte comme un goujat, peut-être qu'il s'est effectivement comporté comme un goujat.
Après si un type fait un doigt d'honneur à un autre, par exemple, tu peux venir argumenter que les gens sont stupides de dire que c'est impoli parce que "il a juste levé un doigt", mais ça prouve juste ton incapacité à comprendre quelques règles élémentaires de la vie en société :hap:

Pour résumer James et Sirius, tout comme Rogue a tenté de le faire avec Lily ont juste fait un débat sur les maisons. Après qui dit débat dit préjugés surtout à l’âge qu’ils ont (11 ans) et le contexte de la guerre donc tu ne peux pas reprocher à James de dire qu’il préfère rester chez lui que d’aller à Serpentard surtout s’il en parle juste avec Sirius.

Au fait, quand Rogue parle de Serpentard, James tourne la tête vers Rogue et Lily et s'exclame "Serpentard ?". A ce moment, il débat avec Sirius ? :(
Ou bien il s'adresse à Rogue et Lily ? Moi j'ai une réponse en tête.
Il veut que Rogue l'entende lorsqu'il explique pourquoi Serpentard c'est de la merde. C'est pas juste une discussion entre James et Sirius, c'est James qui s'incruste dans la conversation de Lily et Rogue pour faire preuve de mépris et être insultant.

Par contre Rogue s’est moqué des Gryffondor dont il a insinué qu’ils avaient que la force des muscles au détriment d’un cerveau en bon état, un peu le cliché sportif débile alors qu’en plus les Gryffondor ne sont pas plus débiles que les Serpentard donc c’est vraiment de la diffamation là où James a juste dit comme des tas de personnages de la saga ne pas vouloir aller à Serpentard en fait.

c'est marrant. James INSULTE les gens de serpentard (tu ne peux pas être quelqu'un de bien si t'es à serpentard).
Rogue prononce une phrase qui POURRAIT être une insulte (même pas nécessairement. Si je dis que Usain Bolt préfère les muscles à l'intellect j'ai pas l'impression de l'insulter, par exemple). Bref, Rogue reste relativement soft alors qu'il répond à quelque chose d'assez brutal, de la part d'un type qu'il ne connaît pas et qui s'est incrusté dans sa conv.
...et il se fait immédiatement insulter de façon claire, nette, précise par Sirius
Puis il se prend un croche-patte de James.

C’est Rogue qui s’est montré sarcastique en premier. Il est vrai que je n’ai pas mis la
réplique de Sirius dans ma capture d’écran mais c’est parce qu’elle faisait déjà toute la longueur de mon écran. Oui après Sirius insulte Rogue après que ce dernier ait insulté James et les Gryffondor mais c’est de bonne guerre. Quand tu provoques quelqu’un en l’insultant tu t’attends à une réaction.

James a insulté. Rogue a répondu avec mépris. Mais c'est donc bien James qui a commencé.
Tu peux dire que James ne s'adressait pas à Rogue. Ca ne change rien. Il s'est incrusté dans sa conversation (tourne la tête vers lui et s'exclame "Serpentard ?"), a insulté indirectement Rogue, et a ensuite continué à parler avec Sirius comme si de rien n'était. Si tu comprends pas le problème, je ne peux rien pour toi.
Je n'insisterai pas plus de toutes façons, à ce stade si tu ne comprends pas le problème dans le comportement de James, à mes yeux je soupçonne juste que t'aies un trouble qui t'empêche de comprendre certaines choses basiques sur la communication sociale.
Oui c'est méchant à dire, mais oui je le pense sincèrement. Et vu que t'es le premier à avoir été insultant...
(à vrai dire je pense que c'est un mélange entre un trouble et de la mauvaise foi, vu la capture d'écran tronquée que t'avais posté).

Lily soutien rogue dans le train car ils sont amis d'enfance. C'est normal.

Le 02 janvier 2024 à 21:33:01 :

Le 02 janvier 2024 à 21:30:34 :
Rogue n'a pas répondu gratuitement ni méchamment ni de manière/façon moqueuse

Bah en fait si c'est marqué noir sur blanc

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/2/1704227578-capture-d-ecran-2024-01-02-a-21-31-13.png

Et ? Il a raison

James a rebondit en clashant Serpentard, Rogue a rétorqué et James à fait sa chialeuse, tel père tel fils

Données du topic

Auteur
Bsoi7
Date de création
2 janvier 2024 à 18:05:15
Nb. messages archivés
322
Nb. messages JVC
306
En ligne sur JvArchive 317