Topic de Bsoi7 :

[Harry Potter] En fait Rogue est vraiment cuck jusqu'au bout

Quand on voit pour la première fois -sans le savoir- le diadème de Serdaigle dans la Salle sur demande, il est mentionné comme étant "terni".

Harry s'en sert comme banal point de repère pour cacher le livre du Prince de sang mêlé, à ce moment là il n'attire pas particulièrement l'oeil, il est comme noyé dans la masse d'objets divers l'environnant.

Le 05 octobre 2024 à 16:26:50 :

Le 05 octobre 2024 à 16:18:11 :

Le 05 octobre 2024 à 15:59:55 :

Le 05 octobre 2024 à 15:48:57 :
Au passage c'est de la propre faute de Rogue si Lily c'est complétement détourné de lui donc bon encore une fois parler de lui comme étant la victime de la situation c'est un peu abusif :rire2:

Mais pas du tout, Rogue choisit Serpentard par rapport à son histoire personnelle (son père moldu se montrait souvent violent, plus que sa mère sorcière de sang pur), tout comme James, qui a baigné toute son enfance dans l'idéologie selon laquelle tous les Serpentard étaient des déchets. Rogue ne choisit pas Serpentard pour faire le mal autour de lui, il y a des ordures dans toutes les maisons, tout comme il y a des gens bien (Slughorn était de Serpentard par exemple). C'est Lily qui a choisi la première de s'éloigner de lui, notamment quand elle a choisi d'aller à Gryffondor, alors que son seul ami (Severus) était à Serpentard.

Bah Rogue a juste insulté Lily en fait donc c’est normal qu’elle se soit éloignée de lui.

Quant à Slughorn qui est le seul exemple de Serpentard potable ça reste un prof pas un élève donc encore heureux qu’il n’insulte pas ses élèves. Néanmoins il entretient des relations bizarres avec ses élèves dont il se sert pour tirer certains avantages.

C’est un personnage qui a bon fond mais qui présente plus de défauts que de qualités. Déjà il avait la clé pour arrêter Voldemort mais il était plutôt du genre à fuir.

Mais ça c'était des années plus tard, il n'empêche que c'est Lily qui s'est éloignée de lui la première. Par ailleurs, Lily a aussi sa part de responsabilité, JKRowling a clairement écrit qu'au moment où Rogue se faisait enlever son pantalon par James et que tout le monde pouvait voir son caleçon, Lily se retenait de rire et qu'elle le masquait difficilement, bien qu'elle prenne oralement la défense de Severus. Forcément, il s'est senti trahi et le mot lui est sorti.

Non Lily l’a toujours soutenu auprès de ses amis malgré qu’il fréquentait des futurs Mangemorts et est restée amie avec lui pendant 5 ans. Elle se retient juste de rire car elle est humaine mais elle était en train de le défendre.

Rogue a fini par lui lancer une insulte raciste, même si ça lui a peut-être « échappé » ça prouve qu’il n’aime pas les gens de sa race. Donc explique moi en quoi elle aurait dû rester ami avec ce futur Mangemort juste parce qu’ils habitaient le même quartier ?

Le 05 octobre 2024 à 16:51:59 :
C'est quand même incroyable comme artefact la pensine, j'adorerais assister à des scènes de la jeunesse de mes parents ou grand-parents. C'est tellement irréel que Harry ne demande pas des souvenirs à Hagrid, Lupin ou Sirius de leur vivant.

Le 05 octobre 2024 à 13:53:54 :

Le 05 octobre 2024 à 13:50:30 :

Le 05 octobre 2024 à 13:45:12 :

Le 05 octobre 2024 à 12:15:22 :

Le 05 octobre 2024 à 12:13:56 :

> Le 05 octobre 2024 à 12:11:35 :

>> Le 02 janvier 2024 à 18:15:59 :

> >C’est de la mauvaise foi de dire que c’étaient les Maraudeurs qui étaient les méchants juste sur la base d’un seul souvenir. Nous n’avons pas l’historique de toutes leurs altercations.

> >

> > On voit bien à leur toute première rencontre que c’est Rogue qui commence à se moquer de James.

>

> this en vrai

>

> c'était un parfait petit déchet qui puait la rancoeur

>

> il est odieux envers un enfant qu'a rien à voir dans tout ça et qu'a eu une vie de merde et ce tout le long de l'aventure

>

> y'a vraiment que les celestins zéro tout pour apprécier le personnage vu qu'ils se reconnaissent en lui

Oui tu parles de Harry.

Rogue a été odieux avec Harry du début à la fin, or il aurait dû se reconnaître en lui justement ; ils étaient tous les deux des enfants négligés par leurs figures parentales, ont grandi dans un foyer sans amour, ont reconnu en Poudlard leur première et vrai demeure, etc.

Mais à la place il l'aura harcelé et rabaissé, parce que gneu gneu ressemblait à son père, quelle mesquinerie de la part de Rogue, qui s'est montré ignoble avec beaucoup d'autres élèves d'ailleurs, comme Neville.

En même temps ça fait 30 ans qu'il bosse dans l'éducation nationale Neville c'était juste le quoicoubix abruti de trop
Ya un moment il était mage noir et là il nettoie les conneries de Neville quand il confondait encore deux ingrédients basiques. C'est pas une vie

Neville n'a rien d'un quoicoubix déjà c'est pas la même génération premiérement c'est un millénial :ok:
Neville n'a rien d'un abrutit vu qu'il excelle en botanique au point ou il finiras lui même prof de cette matière .
Neville est mauvais en potion car il y a un prof exécrable qui ne peut pas supporté des éléves moins bon que la moyenne ( et encore il le tolère si ils sont dans sa propre maison)c'est tout avec un prof plus patient il aurait eu de bien meilleur résultat .
Et ça fait même pas 10 piges qu'il est prof à l'arrivé de Neville en cours donc pour le vieux prof blasé on repasseras :rire2:
( On rappelleras entre-autre que Rogue a menacé de tuer l'animal de compagnie de Neville devant tout le monde au calme )

Neville est quand même un ultra cancre et c'est honteux de lui donner un poste de prof.

Si un élève se blesse pendant son cours il fait quoi? " ah vite euh, bah meurs sous la table j'sais pas soin moi ".

Mais c'est pas un cancre en fait comme je l'ai dit = mauvais prof = mauvais élèves point il n'y a pas à chercher plus loin le prof de potion aurait été un typical hufflepuff comme la prof de botanique il aurait pu être bon aussi mais tu veut faire quoi avec un prof à moitié psychopathe qui crache par terre par on lui a mal causé (véridique dans les bouquins il fait ça )

Non il ne crache pas par terre je crois que tu confonds avec le début du 7 quand un Mangemort crache par-terre à table chez les Malefoy quand ça parle des idées de Charity Burbage.

Alecto Carrow venait de dire que Charity Burbage enseignait aux jeunes sorciers que les Moldus étaient comme eux.

Le 05 octobre 2024 à 22:57:14 :

Le 05 octobre 2024 à 13:53:54 :

Le 05 octobre 2024 à 13:50:30 :

Le 05 octobre 2024 à 13:45:12 :

Le 05 octobre 2024 à 12:15:22 :

> Le 05 octobre 2024 à 12:13:56 :

>> Le 05 octobre 2024 à 12:11:35 :

> >> Le 02 janvier 2024 à 18:15:59 :

> > >C’est de la mauvaise foi de dire que c’étaient les Maraudeurs qui étaient les méchants juste sur la base d’un seul souvenir. Nous n’avons pas l’historique de toutes leurs altercations.

> > >

> > > On voit bien à leur toute première rencontre que c’est Rogue qui commence à se moquer de James.

> >

> > this en vrai

> >

> > c'était un parfait petit déchet qui puait la rancoeur

> >

> > il est odieux envers un enfant qu'a rien à voir dans tout ça et qu'a eu une vie de merde et ce tout le long de l'aventure

> >

> > y'a vraiment que les celestins zéro tout pour apprécier le personnage vu qu'ils se reconnaissent en lui

>

> Oui tu parles de Harry.

>

> Rogue a été odieux avec Harry du début à la fin, or il aurait dû se reconnaître en lui justement ; ils étaient tous les deux des enfants négligés par leurs figures parentales, ont grandi dans un foyer sans amour, ont reconnu en Poudlard leur première et vrai demeure, etc.

>

> Mais à la place il l'aura harcelé et rabaissé, parce que gneu gneu ressemblait à son père, quelle mesquinerie de la part de Rogue, qui s'est montré ignoble avec beaucoup d'autres élèves d'ailleurs, comme Neville.

En même temps ça fait 30 ans qu'il bosse dans l'éducation nationale Neville c'était juste le quoicoubix abruti de trop
Ya un moment il était mage noir et là il nettoie les conneries de Neville quand il confondait encore deux ingrédients basiques. C'est pas une vie

Neville n'a rien d'un quoicoubix déjà c'est pas la même génération premiérement c'est un millénial :ok:
Neville n'a rien d'un abrutit vu qu'il excelle en botanique au point ou il finiras lui même prof de cette matière .
Neville est mauvais en potion car il y a un prof exécrable qui ne peut pas supporté des éléves moins bon que la moyenne ( et encore il le tolère si ils sont dans sa propre maison)c'est tout avec un prof plus patient il aurait eu de bien meilleur résultat .
Et ça fait même pas 10 piges qu'il est prof à l'arrivé de Neville en cours donc pour le vieux prof blasé on repasseras :rire2:
( On rappelleras entre-autre que Rogue a menacé de tuer l'animal de compagnie de Neville devant tout le monde au calme )

Neville est quand même un ultra cancre et c'est honteux de lui donner un poste de prof.

Si un élève se blesse pendant son cours il fait quoi? " ah vite euh, bah meurs sous la table j'sais pas soin moi ".

Mais c'est pas un cancre en fait comme je l'ai dit = mauvais prof = mauvais élèves point il n'y a pas à chercher plus loin le prof de potion aurait été un typical hufflepuff comme la prof de botanique il aurait pu être bon aussi mais tu veut faire quoi avec un prof à moitié psychopathe qui crache par terre par on lui a mal causé (véridique dans les bouquins il fait ça )

Non il ne crache pas par terre je crois que tu confonds avec le début du 7 quand un Mangemort crache par-terre à table chez les Malefoy quand ça parle des idées de Charity Burbage.

Alecto Carrow venait de dire que Charity Burbage enseignait aux jeunes sorciers que les Moldus étaient comme eux.

Non on en avait déjà parler il le fait bien je sait pu dans quel tomes mais je m'en souvient .

Sinon il y a Karkaroff aussi qui crache au sol devant Dumbledore après l’agression de Krum dans la forêt mais pour Rogue ça ne me dit vraiment rien ça m’étonne. Postillonner à la limite.

Le 06 octobre 2024 à 01:53:25 :
Sinon il y a Karkaroff aussi qui crache au sol devant Dumbledore après l’agression de Krum dans la forêt mais pour Rogue ça ne me dit vraiment rien ça m’étonne. Postillonner à la limite.

À la fin du 3ème tome quand il apprend dans l'infirmerie que Sirius s'est échappé :oui:

C’est l’anti-karma

Le 06 octobre 2024 à 10:45:21 :

À la fin du 3ème tome quand il apprend dans l'infirmerie que Sirius s'est échappé :oui:

Même il ne crache pas

Le 06 octobre 2024 à 13:23:11 :

Même il ne crache pas

Je viens de le finir j'ai pas vu qu'il crachait

après si il si moche que ça pourquoi il se fait pas de la chirurgie esthétique magique ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/7/1523778115-picsart-04-01-05-50-17.png
Hermione l'a fait avec ses dents

Le 06 octobre 2024 à 13:24:34 :

Le 06 octobre 2024 à 13:23:11 :

Même il ne crache pas

Je viens de le finir j'ai pas vu qu'il crachait

Oui il postillonne juste

Le 06 octobre 2024 à 13:25:07 :
après si il si moche que ça pourquoi il se fait pas de la chirurgie esthétique magique ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/7/1523778115-picsart-04-01-05-50-17.png

En fait c’est fait exprès que les sorciers aient le même physique que les Moldus avec les défauts qui vont avec (petite taille, calvitie, obésité, lunettes etc).

Ce qu’a fait Hermione c’est l’équivalent d’un traitement dentaire mais c’est comme dans la vraie vie tous ceux qui en ont besoin n’en font pas.

Le 06 octobre 2024 à 13:30:30 :

Le 06 octobre 2024 à 13:25:07 :

En fait c’est fait exprès que les sorciers aient le même physique que les Moldus avec les défauts qui vont avec (petite taille, calvitie, obésité, lunettes etc).

Ce qu’a fait Hermione c’est l’équivalent d’un traitement dentaire mais c’est comme dans la vraie vie tous ceux qui en ont besoin n’en font pas.

Je commence le 4 la et c'est vrai que Hermione est décrite avec des dents proéminentes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/6/1667048945-lisa-sourire.png

Données du topic

Auteur
Bsoi7
Date de création
2 janvier 2024 à 18:05:15
Nb. messages archivés
474
Nb. messages JVC
454
En ligne sur JvArchive 238