Topic de Bsoi7 :

[Harry Potter] En fait Rogue est vraiment cuck jusqu'au bout

Le monde d Harry Potter, c'est un monde dominé par les griffondors, qui persecutent les serpentards et qui impose une morale chrétienne droit de l homiste, c'est la dictature de la morale, une excuse pour avoir le droit de mépriser les serpentards qui ont comme philosophie et instinct la puissance de la race.

Les serpentards savent qu'ils sont noble, qu'ils sont des grands de ce monde, mais au nom de la morale des griffondors, ils doivent se soumettre et de mettre au même stade que des sangs de Bourbes.

Imagine ? Être issus d'une famille de sorcier de 2000 ans d histoire, et la première sang mêlé qui se pointe est ton égale et doit profiter de ton école ? :rire:

Et Rogue est un cuck qui a suivit la morale imposé par les griffondors, il est mort par manipulation vile, et au final, les Serpentards ont quasi disparu pendant que les griffondors eux jouissent de la vie et se reproduisent, ils ont GR les serpentards.

Le 02 janvier 2024 à 20:46:36 :

Le 02 janvier 2024 à 20:43:14 :

Le 02 janvier 2024 à 20:40:04 :

Le 02 janvier 2024 à 20:09:34 :
Par extension, c'est un peu comme au collège / lycée, avec QUI les meufs les plus bonnes allaient ? Avec le QLF grande gueule et dealeur de la classe.

Les femmes ne vont pas avec la personne la plus morale, sympa et aimante, elles vont avec le plus agressif et dominant

Ceci. C'est aussi une belle preuve que les gens peuvent changer puisqu'après ça James a batie une incroyable relation avec sa femme au point que cette dernière ait pu protéger son enfant d'un sortilège de mort.
Et à l'inverse Rogue a su lui aussi passer outre son traumatisme au point d'aider le mec qui lui rappelait le plus son pire ennemi.
L'oeuvre a ça de bien qu'elle montre qu'il faut passer outre ses traumatismes et grandir au bout d'un moment

James par sa violence à braquer une femme 10/10 intelligente, Rogue lui est mort sans s être reproduits et en étant détesté par tout le monde.

Rogue est le cuck ultime de cette fiction, il se sacrifie pour un monde qui l'a toujours méprisé, pour des gens qui l ont toujours méprisé.

Au lieu d aider Voldemort et de devenir un nouveau Dieu et un membre supérieure de la société, il a sauvé le rejeton du mec qui l humiliait.

Rogue a fait un sacrifice chrétien pour sauver un monde méprisable

Oui il a littéralement sacrifié sa vie, tué l'un des sorcier le plus populaire de tous les temps, tout ça pour accomplir une mission désespérée et à priori sans lendemain.

Rogue en tant que personnage a énormément de potentiel, justement pour les raisons évoquées.

Mais le fait d'avoir un Dumbledore je-sais-tout, qui avait tout prévu et organisé depuis 15 ans, qui utilise Rogue au final comme un pion, sans que cette cruauté - peut-être pour le 'greater good'- ne soit évoquée et exploitée dans l'œuvre est regrettable.

Tout comme la tristesse et la déception que Rogue a ressenties au moment du décès de Lily auraient dû avoir des conséquences vis-à-vis de sa relation avec Dumbledore.
La motivation unique de la trahison de Rogue était de sauver Lily !

On a envie de dire que le sort de James Potter était mérité. :hap:

Il est tombé sur plus connard que lui avec Voldemort. :hap:

Le 02 janvier 2024 à 20:57:36 :
Le monde d Harry Potter, c'est un monde dominé par les griffondors, qui percutent les serpentards et qui impose une morale chrétienne droit de l homiste, c'est la dictature de la morale, une excuse pour avoir le droit de mépriser les serpentards qui ont comme philosophie et instinct la puissance de la race.

Les serpentards savent qu'ils sont noble, qu'ils sont des grands de ce monde, mais au nom de la morale des griffondors, ils doivent se soumettre et de mettre au même stade que des sangs de Bourbes.

Imagine ? Être issus d'une famille de sorcier de 2000 ans d histoire, et la première sang mêlé qui se pointe est ton égale et doit profiter de ton école ? :rire:

Et Rogue est un cuck qui a suivit la morale imposé par les griffondors, il est mort par manipulation vile, et au final, les Serpentards ont quasi disparu pendant que les griffondors eux jouissent de la vie et se reproduisent, ils ont GR les serpentards.

Oui Harry Potter c'est un conte très moderne, "sang pur" et "sang de bourbe", tout ça ce sont des thématiques très contemporaines, et l'auteur a tranché en optant pour le camp de Gryffondor.

Par bien des points Harry Potter peut s'apparenter à une oeuvre militante de gauche.

Le 02 janvier 2024 à 20:58:06 :
On a envie de dire que le sort de James Potter était mérité. :hap:

Il est tombé sur plus connard que lui avec Voldemort. :hap:

Pour moi, griffondors = gauchiste et serpentards = droitards deter qui ont juste pas envie d être des cucks

Le 02 janvier 2024 à 20:52:18 :

Le 02 janvier 2024 à 20:49:45 :

Le 02 janvier 2024 à 20:46:34 :

Le 02 janvier 2024 à 20:43:14 :

Le 02 janvier 2024 à 20:40:04 :

> Le 02 janvier 2024 à 20:09:34 :

>Par extension, c'est un peu comme au collège / lycée, avec QUI les meufs les plus bonnes allaient ? Avec le QLF grande gueule et dealeur de la classe.

>

> Les femmes ne vont pas avec la personne la plus morale, sympa et aimante, elles vont avec le plus agressif et dominant

Ceci. C'est aussi une belle preuve que les gens peuvent changer puisqu'après ça James a batie une incroyable relation avec sa femme au point que cette dernière ait pu protéger son enfant d'un sortilège de mort.
Et à l'inverse Rogue a su lui aussi passer outre son traumatisme au point d'aider le mec qui lui rappelait le plus son pire ennemi.
L'oeuvre a ça de bien qu'elle montre qu'il faut passer outre ses traumatismes et grandir au bout d'un moment

James par sa violence à braquer une femme 10/10 intelligente, Rogue lui est mort sans s être reproduits et en étant détesté par tout le monde.

Rogue est le cuck ultime de cette fiction, il se sacrifie pour un monde qui l'a toujours méprisé, pour des gens qui l ont toujours méprisé.

Au lieu d aider Voldemort et de devenir un nouveau Dieu et un membre supérieure de la société, il a sauvé le rejeton du mec qui l humiliait.

Rogue a fait un sacrifice chrétien pour sauver un monde méprisable

Ce qui fait qu'il est reconnu par le fils de son pire ennemi, effectivement c'est très chrétien comme mort, c'est ce qui fait que c'est une victoire pour lui. Ça serait contradictoire de reconnaître que c'est un sacrifice christique tout voyant ça comme un échec du personnage.

Il a choisis la gloire dans la mort ce Cuck :rire: au lieu d être un dominant de son vivant :rire: il avait une place privilégié auprès de Voldemort en plus :rire:

Et au nom de quoi ? Au nom de la morale, une morale chrétienne dictée par des mecs comme James :rire:

Personnellement, j'aurais été à la place de Rogue, j'aurais full avada kedavraed tout le monde et je serais devenu le bras droit de Voldemort :rire:

Dire qu'on dit que les allemand on changer c'est pas si vrais ... :rire:

AYAAA! Bien vu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Le 02 janvier 2024 à 20:59:05 :

Le monde d Harry Potter, c'est un monde dominé par les griffondors, qui percutent les serpentards et qui impose une morale chrétienne droit de l homiste, c'est la dictature de la morale, une excuse pour avoir le droit de mépriser les serpentards qui ont comme philosophie et instinct la puissance de la race.

Oui Harry Potter c'est un conte très moderne, "sang pur" et "sang de bourbe", tout ça ce sont des thématiques très contemporaines, et l'auteur a tranché en optant pour le camp de Gryffondor.

Par bien des points Harry Potter peut s'apparenter à une oeuvre militante de gauche.

Pour moi, Harry Potter c'est une oeuvre pro GR

mépriser les serpentards qui ont comme philosophie et instinct la puissance de la race.
Purée mais tu peut pas sortir des truc comme ça avec ce drapeau dans cet avatar et ce pseudo c'est pas possible germanempire146
:rire:

Encore en train d’imaginer et de faire des comparaisons.

Ce qui ne pose aucun problème, à moins que tu prouves que la comparaison n'est pas pertinente.

Mais même en prenant ton exemple on a le droit de préférer une équipe à une autre.

Oui, tout comme tu as le droit de préférer Gryffondor à Serpentard.
Spoilers, James n'a pas dit "Je préfère Gryffondor à Serpentard", il a dit à Sirius qu'il n'était pas quelqu'un de bien parce qu'il avait de la famille à Serpentard.

James n’insulte pas plus Serpentard que Ron par exemple il est resté soft alors que Rogue a carrément traité les Gryffondor de débiles quand James parlait de son père.

James a dit que Sirius n'était pas quelqu'un de bien car il avait de la famille à Serpentard. C'est une insulte claire, nette, précise, et bien qu'il soit en train de parler à Sirius, il est clair que l'insulte quant à elle concerne un peu plus de monde que Sirius. Il est en train de dire que tous ceux qui ont de la famille à Serpentard ne peuvent pas être des gens bien

Et en réponse à ça, effectivement Rogue l'insulte...
Ah remarque non, il dit juste "si vous préférez les biceps à l'intellectuel...", ce qui n'est même pas nécessairement une insulte (bien que dans le contexte on comprend que c'est dit de façon méprisante).

Par contre la réponse de SIRIUS à cette réplique de Rogue, quant à elle, est clairement une insulte. Etrange que tu ne l'aies pas inclue dans ta capture d'écran :(

Oui les Serpentard souffrent de préjugés mais dans leur cas à eux on sait très bien dans quel camp ils étaient pendant cette guerre.

HS

Le 02 janvier 2024 à 21:00:38 :

mépriser les serpentards qui ont comme philosophie et instinct la puissance de la race.

Purée mais tu peut pas sortir des truc comme ça avec ce drapeau dans cet avatar et ce pseudo c'est pas possible germanempire146

Le 02 janvier 2024 à 21:00:45 :

Encore en train d’imaginer et de faire des comparaisons.

Ce qui ne pose aucun problème, à moins que tu prouves que la comparaison n'est pas pertinente.

Mais même en prenant ton exemple on a le droit de préférer une équipe à une autre.

Oui, tout comme tu as le droit de préférer Gryffondor à Serpentard.
Spoilers, James n'a pas dit "Je préfère Gryffondor à Serpentard", il a dit à Sirius qu'il n'était pas quelqu'un de bien parce qu'il avait de la famille à Serpentard.

James n’insulte pas plus Serpentard que Ron par exemple il est resté soft alors que Rogue a carrément traité les Gryffondor de débiles quand James parlait de son père.

James a dit que Sirius n'était pas quelqu'un de bien car il avait de la famille à Serpentard. C'est une insulte claire, nette, précise, et bien qu'il soit en train de parler à Sirius, il est clair que l'insulte quant à elle concerne un peu plus de monde que Sirius. Il est en train de dire que tous ceux qui ont de la famille à Serpentard ne peuvent pas être des gens bien

Et en réponse à ça, effectivement Rogue l'insulte...
Ah remarque non, il dit juste "si vous préférez les biceps à l'intellectuel...", ce qui n'est même pas nécessairement une insulte (bien que dans le contexte on comprend que c'est dit de façon méprisante).

Par contre la réponse de SIRIUS à cette réplique de Rogue, quant à elle, est clairement une insulte. Etrange que tu ne l'aies pas inclue dans ta capture d'écran :(

Oui les Serpentard souffrent de préjugés mais dans leur cas à eux on sait très bien dans quel camp ils étaient pendant cette guerre.

HS

Alors écoute James ne dit pas que Sirius est mauvais parce que sa famille est à Serpentard mais bien parce qu’il pense qu’il y finira. La suite a prouvé qu’ils ont fini meilleurs amis et Sirius ne s’est pas senti insulté donc je ne vois pas pourquoi tu pars dans le hors sujet pour défendre le comportement inadmissible de Rogue dans une conversation entre James et Sirius.

Mais avec plein d'incohérences.
Richesse de Malefoy = pas bien
celle de Harry Potter = bien

par exemple

Tiens, faudrait que je relise Harry Potter, je pense que je verrais pas les choses de la même façon maintenant :rire:

Le 02 janvier 2024 à 21:00:06 :

Oui tout à fait, en plus en relisant les livres récemment j'ai été choqué ; dans l'épilogue Ron dit à ses enfants qu'ils les déshéritera si jamais ils épousaient des sang-purs :rire:

Bordel l'intolérance permise, si on est du camp du bien.

Tu fais que de spéculer depuis le début, quand vous dites que Rogue et Lily étaient tranquilles avant que James et Sirius soient mentionnés on dirait qu’ils n’avaient pas le droit de respirer parce que c’était pas leur souvenir.

Bien sûr qu’ils ont le droit de faire ce débat et même d’avoir des préjugés qui s’avèrent exact en cette période de guerre où Serpentard est dans le mauvais camp et James ne les a pas insultés comme Rogue a pu le faire avec Gryffondor.

Le 02 janvier 2024 à 21:04:45 :

Le 02 janvier 2024 à 21:00:06 :

Oui tout à fait, en plus en relisant les livres récemment j'ai été choqué ; dans l'épilogue Ron dit à ses enfants qu'ils les déshéritera si jamais ils épousaient des sang-purs :rire:

Bordel l'intolérance permise, si on est du camp du bien.

Les Weasley c'est des cucks mondialiste qui ont délaissé leur histoire et héritage pour sucer d autres cultures.

Perso je comprend pourquoi Malefoy a la haine contre eux

Le 02 janvier 2024 à 20:07:26 :
C'est une redpill sur les femmes (et écrite par une femme), elles préféreront toujours le Chad violent, cruel et dominant plutôt que le Célestin doux.

Toutes

Femmes matrixées par la culture patriarcale.

Le 02 janvier 2024 à 21:03:33 :
Alors écoute James ne dit pas que Sirius est mauvais parce que sa famille est à Serpentard mais bien parce qu’il pense qu’il y finira. La suite a prouvé qu’ils ont fini meilleurs amis et Sirius ne s’est pas senti insulté donc je ne vois pas pourquoi tu pars dans le hors sujet pour défendre le comportement inadmissible de Rogue dans une conversation entre James et Sirius.

Il me semble que c'est plutôt le fait de dire "James pensais que" ou "la suite a prouvé blabla" qui est hors sujet car :
-Rogue ne peut pas lire les pensées de James (en tous cas pas à ce moment :hap: ), donc il réagit à ce que James dit pas à ce que James pense.
-Rogue ne peut pas prédire le futur.

Si je dis à mon pote "les serpentards sont des sac à merde", même si je ne le pense pas du tout et qu'en fait j'adore serpentard, bah ça ne fera pas grande différence pour les personnes qui m'entendront parler. Pareil si je le pense mais que dans deux jours je vais changer d'avis.

Je t'accorde néanmoins le fait que Sirius ne s'est pas senti insulter, ce qui aurait pu convaincre Rogue que James n'avait pas une pensée aussi extrême. Cependant, il avait quand même clairement balancé une insulte.

Le 02 janvier 2024 à 21:04:22 :
Tiens, faudrait que je relise Harry Potter, je pense que je verrais pas les choses de la même façon maintenant :rire:

tu verrais à quel point c'est à chier

Harry Potter c'est un truc médiocre pour gamins.
Cela défend mal les valeurs que ça prétend défendre.

Données du topic

Auteur
Bsoi7
Date de création
2 janvier 2024 à 18:05:15
Nb. messages archivés
474
Nb. messages JVC
454
En ligne sur JvArchive 188