[RP] Koh-Lanta du 18-25 | Tout Étoile
On rêve quand même, l'autre guignol qui insulte mon honneur sur 20 pages (dans l'indifférence la plus totale du public :nez, nous pompe l'air avec l'honnêteté et la loyauté, tout ça pour attaquer sans vergogne un vieil homme à coup de machette, qui plus est son allié de toujours
Il n'y a pas à dire, c'est désormais certains, cette jalousie obsessionnelle n'a qu'une explication : Frédéric est le PARANGON DE VERTU que Lenny rêve d'être
Sous un ciel chargé de présages, Denis Brogniart, figure emblématique et respectée du programme, s'éloigne avec la dignité et l'autorité qui lui sont propres, laissant derrière lui une tribu en proie à la réflexion et à la remise en question..
- Bon sinon on s'excite, on s'excite, mais on en talk que Denis a profité du chaos pour annoncer discrétos qu'il nous sucrait l'ultime épreuve de confort ?
- Non pas entendu
- Osef ? J'en ai ras le cµl, autant finir le plus vite possible
- J'ai promis à mon frérot de le réinviter à la table de Tehe moi
- Ben non y'a juste l'immunité aujourd'hui
Après avoir passé leur stress sur des noix de coco la troupe de malotrµs laisse Robert seul sur la plage pour emménager bien loin de lui, au cœur de la jungle. Robert attrape sa gourde avant. Mais les autres emportent tout. Lenny en tête de file, il disparaît avec le kit de pêche et une torche, Ludovic avec le restant de nourriture, Jackson avec les matelas de feuilles de palmier et Gustave avec la marmite… Arrivés à la planque, petit coin sympathique, Ludovic fait en sorte de raviver la flamme cuiseuse , et prépare un coquillage de riz par personnes.
- Dès que l'on revient de l'épreuve, il va falloir que l'on s'organise sérieusement
- Bon bon bon ...
Tel le FANTASTIQUE président de la Vème République Ëmmänµël Mäcrön, le désemparé Ludotoire dit le tout et son contraire dans la même phrase.
- Ce n'est pas un échec.... Ça n'a pas marché
- Au prochain conseil je propose qu'on vote tous contre soi même et laisser le saint python nous sélectionner. Et faudrait aussi mettre au courant Robert.
- Oui comme ça je sors, super. Je me sµïcide bien comme il faut, excellente idée
- Ou alors on vote tous contre Robert en dépit de son immunité
- Sauf que Robert vote
- Oui, on lui dit de voter contre lui même
- Pourquoi il ferait ça ?
La team MERITE patauge dans la réflexion . Mais comment se sortir de cette route sans issue ??? En attendant, Robert a en main la bouteille de convocation, il retire le message et lit ceci « La poutre n'est pas que dans l'Oeil ». La production avertit les agitateurs, pour les diriger vers le lieu de rendez-vous, et matérialiser une bonne fois pour toute la dernière épreuve d'immunité de cette édition étoilée.
__________________________________________________
- Bonjour à tous les 5
- Bonjour Denis
- Vous pensiez probablement jouer votre dernière épreuve de confort… Mais j’aime autant vous dire que votre dernière épreuve de confort s’est déroulée il y a 3 jours ! Non, l’aventure s’accélère alors qu’on s’approche du dénouement, il s’agit aujourd’hui de votre dernière épreuve d’immunité ! C’est la dernière fois que le totem est remis en jeu, Jackson… Merci…
- Regardez-le bien ce totem… Pour le brandir et être assuré de se qualifier pour l’épreuve d’orientation il va vous falloir vous mesurer à l’illustre parcours au-dessus de l’eau ! Vous allez procéder par étapes, au terme desquelles le dernier sera éliminé, jusqu’à qu’il n’en reste que 2 pour la finale. Allez vous placer sur le ponton le plus éloigné…
[…]
- Attention les aventuriers, vous jouez pour votre place dans le carré final ! 3… 2… 1… PARTEZ !
Le premier écueil se constitue d’une poutre de 4 cm de large sur laquelle trône une fine corde.
L’étape la plus simple, par conséquent c’est une question de rapidité. Pas un seul ne prend le temps de prendre son souffle, les 5 naufragés s’élancent prestement. Lenny va à la vitesse de l’éclair et se qualifie en premier. Gustave tergiverse quelques secondes mais ses 2 pieds trouvent appuis sur le ponton suivant. Il ne reste d’ores-et-déjà que 2 places. Robert, Jackson et Ludovic font plouf, puis se hissent à nouveau sur la plateforme. Jackson parvient à poser un premier pied, mais pas le second et c’est retour à la case départ pour l’estropié. Robert s’avance mollement et effectue d’amples mouvement avec ses bras pour éviter un second plongeon dans la mer. Mais sur cette poutre-là, de même qu’il s’avère plus compliqué de garder l’équilibre en roulant lentement à vélo, une progression lente sur la poutre ne facilite pas de tenir ce même équilibre. Nouvelle faillite durant laquelle Ludovic s’assure de continuer l’épreuve.
- Plus qu’une place seulement pour accéder à la seconde manche !
S’ensuit un duel affligeant opposant deux espèces de culs de jattes incapables de faire quelques mètres sans se retrouver à boire la tasse plus bas. L’américain est d’autant plus handicapé avec son problème à l’oreille interne, finalement c’est la détermination de l’agriculteur retraité qui fait la différence. Après quasiment 10 minutes de ce qui serait considéré comme un film d’horreur pour un funambule, la seconde manche trouve son 4ème concurrent en la personne de Robert.
- Vous ne conserverez pas votre immunité Jackson ! Les autres, tenez-vous prêts pour la seconde manche, 3 places seulement ! Eh… C’est parti !
Le cauchemar a un nom : l’échelle immergée.
Véritable calvaire, bourreau de ces jambes. Les 4 naufragés viennent tâter le terrain. La première marche tangue sous la pression appliquée jetant à l’eau les moins gainés. Ludovic et Lenny en l’occurrence. Le second pas est fatal à Robert, le quatrième pour Gustave. C’est toute une technique qu’il faut mettre en œuvre pour évoluer à travers le périlleux obstacle. Alors les acrobates en herbe enchaînent les essais peu concluants jusqu’à trouver la position, la force ou encore la vitesse idoine. Au prix de leur vigueur ainsi que leur volonté, la clé de la qualification devient chez chacun, ou presque, plus tangible. Successivement, Gustave puis Ludovic trouvent la voie. Il faut attendre quelques minutes de plus pour que Lenny mette fin au suspense. Même s’il avait une heure de plus à disposition, le boiteux Robert n’aurait fait que des allers-retours entre l’échelle et l’eau.
- Vous resterez à 3 totems recueillis Robert ! Lenny, Gustave, Ludovic, il s’agit déjà de la dernière étape avant la finale. Ce n’est pas le moment de flancher… Attention… Partez !
6 cordes tendues, 1 pour chaque pied des 3 candidats.
Étape pas moins difficile que la dernière, la pression sur les épaules accentuée. La boucle des tentatives vaines reprend. Sur la corde qui se ploie, le corps entier vibre au moment de mettre un pied devant l’autre, le centre de gravité bascule et ça se conclut sur une cabriole sur le sable chaud. Tel est le lot des 3 naufragés. Ludovic essaye de marche en crabe en ayant une corde sur les deux talons et l’autre au niveau des orteils. Ainsi glisse-t-il ses pieds latéralement, petit à petit. Il pense se qualifier quand à 1m de l’arrivée, son buste est entraîné vers l’avant, alors il tournoie vivement ses bras vers l’arrière pour retrouver la stabilité mais c’est son fessier qui rencontre la plage… Les 2 autres se rendent aussi compte que de faire « glisser » ses jambes plus que de les soulever était efficace sur cette obstacle-ci. Et en dépit du spectacle très moyen proposé, il en faut bien un qui finisse par se détacher. Le visage de Lenny transpire le soulagement alors qu’il se tient droit sur la plateforme synonyme de finale. Et comme tout à l’heure, il a suffi qu’un réussisse pour qu’un autre soit couronné de succès immédiatement après. La performance de Gustave est ainsi sensiblement la même que Lenny et il se qualifie au détriment d’un Ludovic qui peut avoir des regrets.
- Ah c’est dommage Ludovic mais nous avons nos deux finalistes, Lenny et Gustave !... Le totem reviendra à l’un de vous deux et pour le brandir, il faudra être le plus rapide sur l’entièreté du parcours, à travers 5 étapes différentes mais sans s’arrêter entre chacune… Bonne chance messieurs, et retournez sur le premier ponton.
[...]
- Allez, concentrez-vous !... 3… 2… 1… PARTEZ !
Le totem contemple la finale posé sur son socle. Droit devant Lenny et Gustave. Retour à la poutre cordée qui n’avait pas résisté au premier passage des deux finalistes.
Lenny dérape dès l’entame et laisse l’alcoolique franchir sans tituber l’obstacle. Gustave fait à présent face à la terrible échelle immergée.
Sa tentative initiale tombée à l’eau, le vainqueur de la saison 1 peut revenir à hauteur de son adversaire. À nouveau les candidats s’échinent à outrepasser ce pont flottant. Leurs corps chancelants terminent inlassablement leur course dans l’Océan Pacifique. Néanmoins ce duel au sommet du moyen, trouve son moins moyen sur cette étape du moins - : Gustave qui rejoint donc le point suivant, non sans s’être donner un mal de chien.
Les perfides cordes tendues accueillent de nouveau Gustave.
Le schéma se répète, à force d’essais qui se transforment en déconfiture, Lenny rattrape son retard et se présente aussi devant le souple écueil. Ses premières foulées en suspensions n’éprouvent aucun ébranlement. Mais le destin est implacable, tout comme Ludovic précédemment, c’est quand il croit toucher au bout que la dégringolade survient, ses 2 jambes s’écartent, les cordes avec, il ferait presque le grand écart, en tout cas il tombe. Gustave n’a pas l’occasion d’apprécier une telle désillusion, il lui suffit d’approcher du but pour le concrétiser. Pour la 3ème fois il prend la tête de la course.
Toutefois ce n’est pas terminé, un quatrième obstacle se dresse sur sa route :
Une nouvelle poutre. Cependant celle-là n’est pas fixée, non, deux cordes la suspendent aux extrémités, la rendant branlante. Gustave ne peut lutter contre un équilibre si précaire, sa carcasse flageole. De part et d’autre on décompte un nombre de chutes comme jamais on en avait décompté lors des précédentes éditions : quand Stéphane avait battu Monsieur N en saison 2, lors du récital de Brad face à Robb, même quand Moïse s’était incliné de peu derrière Jesiqua, encore moins lors du fantastique duel remporté par Diane contre Jean-Claude.
Tandis que la détermination de Lenny ne faillit pas, le coup de massue est néanmoins proche de lui être donné alors que le presque-finaliste de la saison 4 se voit projeté sur le côté après un pas trop peu agile tout près du ponton d’arrivée. Alors que sur l’essai suivant, son corps hésite au milieu du chemin, son poursuivant vainc enfin les cordes tendues et retourne mettre la pression sur Gustave. Le pied de Lenny bringuebale avec la poutre. Pendant ce temps l’ascension lente de Gustave touche à sa fin et il se hisse sur l’ultime plateforme !
Devant lui, une poutre cordée comme la première, mais celle-ci ne fait que 2 cm de large !
Ses pieds ne trouvent aucun appui solide et il en perd l’équilibre. La pression monte d’un cran puisque doucement mais sûrement, Lenny est en passe de traverser le bout de bois précédent… Et il y arrive finalement ! Cette fin d’épreuve n’en est que plus serrée ! Gustave ne réfléchit plus et se lance à toute berzingue sur la poutre suprême, c’est sa troisième tentative. Lenny n’attend pas et décampe à ses trousses. Sans trop y croire Gustave foule le sable à l’autre extrémité et court vers le totem qu’il brandit alors que Lenny saute également sur la plage, ça s’est joué à 5 secondes !
- La victoire elle est pour vous Gustave, bravo !
[…]
- Seconde victoire pour vous Gustave, la première en immunité et celle-ci vaut de l’or, du diamant même, puisque vous serez quoiqu’il arrive à l’orientation du Koh-Lanta du 18-25 Tout-Étoile éco + ! Vous vous en rendez compte ?
- Lenny!! ça me rappelle notre course lors de la recomposition
- Et encore le même résultat, bien joué vieux !
- C'était une belle épreuve... Pour la première fois j'ai l'impression d'avoir mérité cette victoire
- C’est un choix difficile que vous aurez à faire lors du dernier conseil éliminatoire. Je vous souhaite d’apaiser votre esprit sur le camp, on se retrouve donc demain soir…
Le 23 mai 2024 à 21:17:36 :
On rêve quand même, l'autre guignol qui insulte mon honneur sur 20 pages (dans l'indifférence la plus totale du public :nez, nous pompe l'air avec l'honnêteté et la loyauté, tout ça pour attaquer sans vergogne un vieil homme à coup de machette, qui plus est son allié de toujoursIl n'y a pas à dire, c'est désormais certains, cette jalousie obsessionnelle n'a qu'une explication : Frédéric est le PARANGON DE VERTU que Lenny rêve d'être
Ce sont des larmes qui ont l'air succulentes et dont je vais m'empresser de boire
Par contre les aboiements sont en trop, je vais devoir mettre un casque anti-bruit si ça continu
Pour rappel :
Cet épisode est succulent btw
- On s'approche à 4. J'essaye de découper un bout du collier à la machette pour le récupérer puis le détruire discrètement. Puis si ça ne marche pas, plan B, on le plaque à 4 et on tire sur le collier pour l'arracher de force
- Post avant intervention de la prod'
Pour intervenir à ce moment là y'a du monde mais quand faut réguler le HRP y'a plus personne
Le quatuor s’approche d’un Robert qui dort à l’écart, sur le dos. Ludovic se penche sur le rêveur avec une machette qu’il approche doucement du cou de Robert autour duquel le collier est fièrement exposé. On sait le sommeil léger à Koh-Lanta et dès l’instant où la lame froide se pose sur la peau de l’agriculteur, l’agressé est soudainement extirpé de sa torpeur. S’ensuivent quelques secondes de flottement, les 4 conspirateurs ont le regard arrêté sur Robert tandis que lui-même dévisage avec les yeux écarquillés Ludovic. Robert pousse le bras de Ludovic qui laisse tomber la machette d’instinct, il ne voudrait pas lui sectionner la jugulaire… Puis le cinquantenaire se redresse et pousse Ludovic qui tombe en arrière, par réflexe de défense même s’il est désarmé. La production intervient une première fois pour séparer les deux ennemis et faire la morale. Puis retour à l’incompréhension qui domine Robert, peut-être les questionne-t-il. Cependant bien vite, Ludovic donne le signal d’attaque et lui-même, Lenny, Gustave et Jackson se jettent sur le retraité complètement dépassé par ce qui lui arrive. Les mains des assaillants se portent autour du collier que le détenteur essaye tant bien que mal de protéger. De toute manière la corde est solide, et à défaut d’arracher le précieux objet, il étranglerait presque le pauvre homme avant que la production n’intervienne à nouveau et se montre plus persuasive. Quelques minutes après Denis arrivent en trombe sur le campement.
- Bonjour les aventuriers, c’est la première fois qu’on m’appelle en urgence pour me demander d’aller vous voir sur votre propre île… On m’a fait état d’une agression violente contre vous Robert, qu’en est-t-il réellement ?
La scène est LUNAIRE Bordel l'intervention de Dnis juste après (qui est très bien joué niveau RP pour le coup chapeau bas au principal intéressé), tout est ICONIQUE, un GRAND MOMENT du KL18-25 universe
- Que Ludovic, Jackson et Gustave tentent de m'âssässiner c'est déjà très grave mais bon, les charognards son prêts à tout pour la victoire. Mais Lenny quoi, comment ? Pourquoi ? et la dream team alors ?
Raisons expliquées dans une confession de l'épisode précédent
La planque 2.0 qui devient un lieu incontournable de la fin du T.E From Lenny qui mime de déglinguer la douce Clémentine to 4 tarés punis par la production
- Lenny!! ça me rappelle notre course lors de la recomposition
- Et encore le même résultat, bien joué vieux !
Lenny/Gustave LA rivalité sportive de la saison
Gustave qui remporte 2 fois le T-E dans la même saison
l'arc BELIVE qui va commencer
Le vieux Robert qui va se faire SELECEAO comme les autres
Le 23 mai 2024 à 21:17:36 :
On rêve quand même, l'autre guignol qui insulte mon honneur sur 20 pages (dans l'indifférence la plus totale du public :nez, nous pompe l'air avec l'honnêteté et la loyauté, tout ça pour attaquer sans vergogne un vieil homme à coup de machette, qui plus est son allié de toujoursIl n'y a pas à dire, c'est désormais certains, cette jalousie obsessionnelle n'a qu'une explication : Frédéric est le PARANGON DE VERTU que Lenny rêve d'être
C'est un mec entier
Trahir ses amis c'est ça les valeurs de Lenny
Le 25 mai 2024 à 19:24:17 :
Le 23 mai 2024 à 21:17:36 :
On rêve quand même, l'autre guignol qui insulte mon honneur sur 20 pages (dans l'indifférence la plus totale du public :nez, nous pompe l'air avec l'honnêteté et la loyauté, tout ça pour attaquer sans vergogne un vieil homme à coup de machette, qui plus est son allié de toujoursIl n'y a pas à dire, c'est désormais certains, cette jalousie obsessionnelle n'a qu'une explication : Frédéric est le PARANGON DE VERTU que Lenny rêve d'être
C'est un mec entier
Trahir ses amis c'est ça les valeurs de Lenny
Ah parce que toi qui nous abandonne en refusant de voter contre Ludo "le loup" Toire lors du premier conseil de la réunification, ce qui entraîne l'élimination de Puro dit "Le Zor'" et l'éclatement de la dream team originelle, c'est pas une trahison peut-être ?!!!
Surtout qu'à ce moment là si tu voulais pas voter Ludo' fallait nous le dire directement au lieu de flirter avec les limites des règles du jeu ( ), on s'en serait tenu à Ana comme convenu et ça m'arrangeait aussi.
Autant FrédéCUCK est un énorme traître mais lui au moins à le mérite de l'assumer (un minimum), autant toi ton QI s'approche de 0 pour tenir ce genre de propos, si tant est que ce n'est pas du troll et que je ne suis pas en train de nourrir.
Lenny ne trahit personne, c'est un vrai mec entier, Robert n'était plus (n'a jamais été) son ami, tu votes contre moi plusieurs fois lors de la saison 1, ensuite tu nous trahit comme dit précédemment, puis tu te la joue perso' en chopant de manière opportuniste un collier et sans daigner évoqué l'idée de le partager avec tes alliés à partir de là ça faisait longtemps que tu n'étais plus dans les petits papiers du Léonard le "lézard" et tu le payeras très cher par la suite, un délicieux CHEH pour toi aussi mon vieux
Le 25 mai 2024 à 19:30:24 :
Le 25 mai 2024 à 19:24:17 :
Le 23 mai 2024 à 21:17:36 :
On rêve quand même, l'autre guignol qui insulte mon honneur sur 20 pages (dans l'indifférence la plus totale du public :nez, nous pompe l'air avec l'honnêteté et la loyauté, tout ça pour attaquer sans vergogne un vieil homme à coup de machette, qui plus est son allié de toujoursIl n'y a pas à dire, c'est désormais certains, cette jalousie obsessionnelle n'a qu'une explication : Frédéric est le PARANGON DE VERTU que Lenny rêve d'être
C'est un mec entier
Trahir ses amis c'est ça les valeurs de Lenny
Ah parce que toi qui nous abandonne en refusant de voter contre Ludo "le loup" Toire lors du premier conseil de la réunification, ce qui entraîne l'élimination de Puro dit "Le Zor'" et l'éclatement de la dream team originelle, c'est pas une trahison peut-être ?!!!
Surtout qu'à ce moment là si tu voulais pas voter Ludo' fallait nous le dire directement au lieu de flirter avec les limites des règles du jeu ( ), on s'en serait tenu à Ana comme convenu et ça m'arrangeait aussi.
Autant FrédéCUCK est un énorme traître mais lui au moins à le mérite de l'assumer (un minimum), autant toi ton QI s'approche de 0 pour tenir ce genre de propos, si tant est que ce n'est pas du troll et que je ne suis pas en train de nourrir.
Lenny ne trahit personne, c'est un vrai mec entier, Robert n'était plus (n'a jamais été) son ami, tu votes contre moi plusieurs fois lors de la saison 1, ensuite tu nous trahit comme dit précédemment, puis tu te la joue perso' en chopant de manière opportuniste un collier et sans daigner évoqué l'idée de le partager avec tes alliés à partir de là ça faisait longtemps que tu n'étais plus dans les petits papiers du Léonard le "lézard" et tu le payeras très cher par la suite, un délicieux CHEH pour toi aussi mon vieux
Un peu de sel monsieur Léonard ?
Toute ces accusations son bien belles mais elles ne justifierons jamais l'agressions physique d'un vieil homme sans défense a plusieurs. Lenny le "mec entier" qui en viens a de tel actes et se justifie en accusant la victime...
Le 26 mai 2024 à 14:23:16 :
Le 25 mai 2024 à 19:30:24 :
Le 25 mai 2024 à 19:24:17 :
Le 23 mai 2024 à 21:17:36 :
On rêve quand même, l'autre guignol qui insulte mon honneur sur 20 pages (dans l'indifférence la plus totale du public :nez, nous pompe l'air avec l'honnêteté et la loyauté, tout ça pour attaquer sans vergogne un vieil homme à coup de machette, qui plus est son allié de toujoursIl n'y a pas à dire, c'est désormais certains, cette jalousie obsessionnelle n'a qu'une explication : Frédéric est le PARANGON DE VERTU que Lenny rêve d'être
C'est un mec entier
Trahir ses amis c'est ça les valeurs de Lenny
Ah parce que toi qui nous abandonne en refusant de voter contre Ludo "le loup" Toire lors du premier conseil de la réunification, ce qui entraîne l'élimination de Puro dit "Le Zor'" et l'éclatement de la dream team originelle, c'est pas une trahison peut-être ?!!!
Surtout qu'à ce moment là si tu voulais pas voter Ludo' fallait nous le dire directement au lieu de flirter avec les limites des règles du jeu ( ), on s'en serait tenu à Ana comme convenu et ça m'arrangeait aussi.
Autant FrédéCUCK est un énorme traître mais lui au moins à le mérite de l'assumer (un minimum), autant toi ton QI s'approche de 0 pour tenir ce genre de propos, si tant est que ce n'est pas du troll et que je ne suis pas en train de nourrir.
Lenny ne trahit personne, c'est un vrai mec entier, Robert n'était plus (n'a jamais été) son ami, tu votes contre moi plusieurs fois lors de la saison 1, ensuite tu nous trahit comme dit précédemment, puis tu te la joue perso' en chopant de manière opportuniste un collier et sans daigner évoqué l'idée de le partager avec tes alliés à partir de là ça faisait longtemps que tu n'étais plus dans les petits papiers du Léonard le "lézard" et tu le payeras très cher par la suite, un délicieux CHEH pour toi aussi mon vieux
Un peu de sel monsieur Léonard ?
Toute ces accusations son bien belles mais elles ne justifierons jamais l'agressions physique d'un vieil homme sans défense a plusieurs. Lenny le "mec entier" qui en viens a de tel actes et se justifie en accusant la victime...
Non merci, Sir' du (dp) hé hé hé, mon plat est déjà beaucoup trop salé avec les pleurs de Frédéric et vous même ...
Lenny est un vrai mec entier envers ceux qu'il estime, Grosbert n'a eu de cesse que de ne pas être réglo avec Lenny, ce dernier a donc logiquement été dans la malveillance maximale en étant sans fois ni loi avec ce parasite !
Camp Réunifié
Qui l'eût cru ? C'est invraisemblable ! Gustave est finaliste ! Qui sera ses 3 challengers ???
- AYAAAAAA j'ai gagné l'immunité alors peut être ! Je BELIEVE, je peut gagner cette aventure de mërde, à moi les cryptos !!!
Ludovic demande l'attention de Jackson et Lenny aux alentours du "square" mais Lenny semble absent, dans ses pensées
- Bon les gars. Pire scénario possible. Là c'est la mërde
- Cimer Lorena
- Puisse le sort vous être favorable
- Vous voulez qu'on la joue comment alors ?
- Grosso mërdo c'est simple. C'est Gustave qui décide de qui va au carré final. Il a le double vote
- Ils décident de rien du tout les deux loubards. On a 3 voix, on peux provoquer l'égalité et choisir de part nous même lequel d'entre nous part au revote
- Déjà je pars avec un vote contre moi
- Fin en tout cas, personnellement, je préfèrerai qu'on soit tout les 3 d'accords en amont. Plutôt que de laisser notre destin entres les mains de ces deux là
- Aucun de nous 3 mérite de sortir à ce stade du jeu
- Nous sommes bien d'accord. Mais nous n'avons pas d'autres choix que d'assumer notre merdier désormais
- On est dedans jusqu'au cou. Ou bien on se bouffe comme des clébards et le plus mauvais maître esprit sort, ou bien on tµe Robert
- Non. Quel que soit le scenario je veux que l'on reste tout les trois soudés
- Bon puisqu'on est au pied du mur Ludo, je vais t'avouer un truc.... Au premier conseil, avant que tu me files le bandeau, j'ai voté contre toi. Je voulais me venger de la saison 6. Voilà je l'ai dit, ça me pesait maintenant que je te considère comme mon ami
- C'était qui le 6eme vote robert du coup ? Alissa ?
- Purozor tu veux dire ? Les votes Purozor ? Personne avait voté Robert, je te parle bien du premier conseil de la réunif'
- Merci de me l'avouer maintenant en tout cas. Alors mêmes que plane un conseil, c'est courageux de ta part
- Le fin fond de l'histoire c'est que Purozor s'était sµicidé. Depuis le début, je roule avec les marines. La taupe, c'était en partie moi. Mais au final, Lenny a voulu sauver ton cµl, et puis par la suite, ça s'est accéléré et j'ai pris le parti de sauver ton cµl aussi. Au final je n'ai voté qu'une fois contre toi, une fois le bandeau donné, je n'ai plus jamais voté Ludo
- Lenny était ma taupe, toi la sienne et moi la tienne donc ? La boucle est bouclée
- Voilà, et au final on se retrouve tous les 3 aux portes de la finale
- Ça se sentait venir, mais il y a toujours eu l'espoir d'éviter ça
- Mais quand Purozor s'est sµicidé, on a cru qu'Alissa vous avait rejoint et par conséquent qu'elle nous avait trahi. Tu as pensé pareil d'elle, mais au final elle a trahi personne et sa sortie aura arrangée tout le monde
- En tout cas on a fait de net progrès en confiance par rapport à la dernière fois. Malgré le destin et la séparation des équipes. Quoi qu'il en soit et peu importe ce qu'il adviendra sur les derniers jours. Je suis ravi que l'on ait pu arriver ensemble ici tous les trois. C'est une belle symbolique sachant qu'au départ nous étions de 3 équipes bien différentes, à nous 3 nous avons vécu tout les points de vue de l'aventure : Jaune, rouge, bleu, orange et marine
- ...
- Aussi je vous propose un dernier geste symbolique : Nouons les 5 foulards de couleurs que l'on possède et transmettons-le jusqu'aux poteaux. Statistiquement c'est obligatoire, il y aura au moins l'un de nous 3 sur les poteaux pour le porter. Quant au conseil, je ne vois que 2 options : L'option tout le monde mérite sa place : On tire au sort lequel de nous 3 voter et on se range au résultat. Ainsi c'est nous et nous seuls avec nos 3 voix qui auront décider du verdict et non pas les 2 autres loustics. Ou l'option, il faut à tout prix que robert et Gustave ne gagnent pas : Auquel cas le meilleur choix serait que tu te sacrifies Jackson , tes chances sur les poteaux étant casi-nuls
- Je peux pas me sacrifier comme ça, il y aura trois personnes sur les poteaux, et Robert ne pourra pas les gagner. Et que ce soit Gustave, Lenny ou toi, si je suis sur les poteaux avec Robert et l'un de vous 3, je suis sûr à 100% de chances d'être pris
- Gustave le peut, comme il l'a prouvé sur le jeu d'équilibre d'aujourd'hui . Robert c'est plus complique en effet. Mais après oui t'inquiètes. Je me doutes bien que l'option 2 est totalement injuste
- Je peux pas juste abandonner comme ça, c'est trop miséreux comme fin
- La meilleure est la 1 nous sommes d'accord, je tenais juste à souligner les options évidentes en bon tacticien
- On tire au sort alors ? Non non non attendons Lenny. Avant sa trahison, je voulais proposer à Fred et Lenny d'intégrer le Bullet Club. Tu t'en souviens peut-être lors de la saison 6 avec Godefroy et Mike
- Bien sûr. Je pensais que tu allais le rouvrir avec Ana à la base d'ailleurs
- Non Ana a fait sortir Francisque sans vergogne, et elle n'en a encore fait qu'à sa tête sur cette saison. Je compte le rouvrir, pour peu de temps certes, mais au moins ça marque l'événement. Je serais honoré de rouvrir ce club qui comporterait alors que des gagnants
- ça me va parfaitement. De plus que ce soit sur cette saison ou la précédente je suis toujours rester sur ma ligne de conduite d'emmener les jaunes au bout et de les faire gagner. Moi je suis jaune d'origine, toi jaune adopté avec mon foulard et Lenny jaune de peau.
- Sinon on vote tous les 3 Robert. Sur un malentendu il oublie son collier
- C'est tout de suite moins symbolique. Tout en restant random
- C'est sûr mais bon au moins on se laisse une chance
- Certes, mais c'est mieux une chance parfaitement équitable de 1/3 plutôt qu'une chance altéré de laisser le choix à Gustave et robert non ?
- Certes
- Attendons l'avis de Lenny déjà
En effet, Lenny s'est extirpé comme un petit rëptïle, il parle à Gustave dans sa planque deupoinzero et il est rejoint par Ludovic et Jackson qui félicitent au passage le glouglou pour son succès du jour.
- Bien joué Gustave
- Gustave qui peux encore prétendre au record sportif de l'aventure
- Mais bordel ! En vrai ça vous dit on abandonne tous les 4 vu la tournure de la saison ? J'avais apprécié l'idée quand Gustave l'avait proposée, une fin à la hauteur du standing de la saison
- C'était mon idée
- Ah bah je suis chaud
- Le seul problème c'est que sa sacre Robert. Il va falloir le supporter aux réunions des vainqueurs après
- Non en vrai chaud pour abandonner avec vous, ça sera le clou du spectacle. Le MAIN EVENT
- Ma foi, si vous êtes tous partant ça me convient aussi. Du moment que nous sommes les seuls maitres de notre destin
Idée très abouesque à en faire titiller le grand Baschiarque. Lenny le troll ingénieux essaie de trouver une autre alternative alors :
- Alors je peux vous proposer un dernier truc, mais alors vraiment. Vraiment j'y vais au culot ! Je vais réclamer le collier à Robert. Il me croit fidèle pour rappel. Il faut que vous confirmiez que vous m'avez un peu forcer à faire votre plan foireux, et que j'ai accepté pour le beau jeu
- Essaye voir mais je pense qu'il va smell le foutage de gueule ahi
- (nez)
- Rapporte lui à manger
- Je dis à Robert que vous voulez voter contre moi parce que justement j'étais le moins chaud pour le plan, vous êtes persuadés qu'il va sortir le collier et du coup bah lui il me donne le collier vu qu'il risque rien, et là on SPAM les votes contre lui ! S'il veut pas on abandonne
- Si tu le vends bien ça passe Mais insiste bien sur le fait que c'est pour nous nïqµer
- Et rapporte lui à manger aussi
Lenny se tient à son plan, il part à la rencontre de Robert et lui quémande son collier. Robert ne fait mine de ne rien entendre. De plus, comme Serge de la saison 6, il tient aux "distanciations sociales" de 5 mètres.
- Bordel mais t'es sérieux je t'ai protégé et emmené jusque là. Là je suis dans la turbo mërde ils me prennent en grippe
- Houla....
Echec de la manoeuvre pour les lézards, qui n'ont pas leur place parmi les brebis de la robergerie....
- Si on m'avait dit qu'un tel événement serait un jour arriver dans koh lanta, j'y aurai pas cru. C'est con que je me retrouve à poil sur la camp aussi, va falloir travailler maintenant, c'est que j'ai perdu l'habitude moi. Par contre on en parle pas assez du CULOT de Lenny qui me demande le collier après m'avoir trahi, je suis sur le cµl
Le 26 mai 2024 à 14:49:48 :
Non merci, Sir' du (dp) hé hé hé, mon plat est déjà beaucoup trop salé avec les pleurs de Frédéric et vous même ...
tic tac tic tac ... Lenny est un vrai mec entier envers ceux qu'il estime, Grosbert n'a eu de cesse que de ne pas être réglo avec Lenny, ce dernier a donc logiquement été dans la malveillance maximale en étant sans fois ni loi avec ce parasite !
Les lézards ne traînent pas avec les brebis de la robergerie
Le 26 mai 2024 à 15:44:56 :
Le 26 mai 2024 à 14:49:48 :
Non merci, Sir' du (dp) hé hé hé, mon plat est déjà beaucoup trop salé avec les pleurs de Frédéric et vous même ...
tic tac tic tac ... Lenny est un vrai mec entier envers ceux qu'il estime, Grosbert n'a eu de cesse que de ne pas être réglo avec Lenny, ce dernier a donc logiquement été dans la malveillance maximale en étant sans fois ni loi avec ce parasite !
Les lézards ne traînent pas avec les brebis de la robergerie
car les lézards de la léomarre mangent les brebis de la grosbergerie
AYAAAAAA j'ai gagné l'immunité alors peut être ! Je BELIEVE, je peut gagner cette aventure de mërde, à moi les cryptos !!!
ça y est il BELIEVE ... l'arc est lancé
- On est dedans jusqu'au cou. Ou bien on se bouffe comme des clébards et le plus mauvais maître esprit sort, ou bien on tµe Robert
- Non. Quel que soit le scenario je veux que l'on reste tout les trois soudés
- ça me va parfaitement. De plus que ce soit sur cette saison ou la précédente je suis toujours rester sur ma ligne de conduite d'emmener les jaunes au bout et de les faire gagner. Moi je suis jaune d'origine, toi jaune adopté avec mon foulard et Lenny jaune de peau.
bien trouvé
Robert ne fait mine de ne rien entendre
C'est à la fin du bal.. qu'on paie les musiciens
Par contre on en parle pas assez du CULOT de Lenny qui me demande le collier après m'avoir trahi, je suis sur le cµl
Qui ne tente rien n'a rien
Par contre c'est bien toi qui m'a trahit en premier mon gros
Le 26 mai 2024 à 16:05:29 :
Par contre on en parle pas assez du CULOT de Lenny qui me demande le collier après m'avoir trahi, je suis sur le cµl
Qui ne tente rien n'a rien
Par contre c'est bien toi qui m'a trahit en premier mon gros
T'a fumé frr
J'ai trahi personne tu tente de te rassurer de ton acte odieux
Le 26 mai 2024 à 16:14:07 :
Le 26 mai 2024 à 16:05:29 :
Par contre on en parle pas assez du CULOT de Lenny qui me demande le collier après m'avoir trahi, je suis sur le cµl
Qui ne tente rien n'a rien
Par contre c'est bien toi qui m'a trahit en premier mon gros
T'a fumé frr
J'ai trahi personne tu tente de te rassurer de ton acte odieux
Arrête les champignons
Ton vote/attitude lors du premier conseil de la réunification t'appelles ça comment ?
Le 26 mai 2024 à 16:21:08 :
Le 26 mai 2024 à 16:14:07 :
Le 26 mai 2024 à 16:05:29 :
Par contre on en parle pas assez du CULOT de Lenny qui me demande le collier après m'avoir trahi, je suis sur le cµl
Qui ne tente rien n'a rien
Par contre c'est bien toi qui m'a trahit en premier mon gros
T'a fumé frr
J'ai trahi personne tu tente de te rassurer de ton acte odieux
Arrête les champignons
Ton vote/attitude lors du premier conseil de la réunification t'appelles ça comment ?
Jsp j'ai po lu
Le 26 mai 2024 à 16:51:26 :
Le 26 mai 2024 à 16:21:08 :
Le 26 mai 2024 à 16:14:07 :
Le 26 mai 2024 à 16:05:29 :
Par contre on en parle pas assez du CULOT de Lenny qui me demande le collier après m'avoir trahi, je suis sur le cµl
Qui ne tente rien n'a rien
Par contre c'est bien toi qui m'a trahit en premier mon gros
T'a fumé frr
J'ai trahi personne tu tente de te rassurer de ton acte odieux
Arrête les champignons
Ton vote/attitude lors du premier conseil de la réunification t'appelles ça comment ?
Jsp j'ai po lu
Le 26 mai 2024 à 16:53:18 :
Le 26 mai 2024 à 16:51:26 :
Le 26 mai 2024 à 16:21:08 :
Le 26 mai 2024 à 16:14:07 :
Le 26 mai 2024 à 16:05:29 :
> Par contre on en parle pas assez du CULOT de Lenny qui me demande le collier après m'avoir trahi, je suis sur le cµl
Qui ne tente rien n'a rien
Par contre c'est bien toi qui m'a trahit en premier mon gros
T'a fumé frr
J'ai trahi personne tu tente de te rassurer de ton acte odieux
Arrête les champignons
Ton vote/attitude lors du premier conseil de la réunification t'appelles ça comment ?
Jsp j'ai po lu
Le 26 mai 2024 à 17:06:03 :
Le 26 mai 2024 à 16:53:18 :
Le 26 mai 2024 à 16:51:26 :
Le 26 mai 2024 à 16:21:08 :
Le 26 mai 2024 à 16:14:07 :
> Le 26 mai 2024 à 16:05:29 :
>
> > Par contre on en parle pas assez du CULOT de Lenny qui me demande le collier après m'avoir trahi, je suis sur le cµl
>
> Qui ne tente rien n'a rien
>
> Par contre c'est bien toi qui m'a trahit en premier mon gros
T'a fumé frr
J'ai trahi personne tu tente de te rassurer de ton acte odieux
Arrête les champignons
Ton vote/attitude lors du premier conseil de la réunification t'appelles ça comment ?
Jsp j'ai po lu
Tu ne brises absolument personne mon grand
Ludo' à la limite et encore
Données du topic
- Auteur
- [MJ]KohLanta7
- Date de création
- 5 janvier 2024 à 20:59:00
- Nb. messages archivés
- 982
- Nb. messages JVC
- 913