[RP] Koh-Lanta du 18-25 | Tout Étoile
Le loupage du bouddhiste de Springfield atteste d'une chose : que c'est la fin d'une entente. Les deux héros de la saison 1 se renfrognent. Lenny revient vers son groupe, quelque peu démoralisé
- Je crois qu'on peut rien faire. Donc autant voter contre lui et c'est dans les mains de Dieu je vois vraiment pas d'autres solutions
- On a pas 40 000 options de toute façon oui. Par contre s'il vous-plait. On se jure entre nous de ne pas réitérer les trolls de nos prédécesseurs. Quoi qu'il arrive, on est bien d'accord que personne ne choisit Robert en cas de victoire sur les poteaux ?
- Alors là t'as plus que ma parole d'homme
- Je vais pas te mentir j'y ait pensé ... Mais même en tant qu'énorme alcoölique j'aurais jamais les couilles de faire ça
- Jackson - Ludovic - Lenny - Gustave restera quoiqu'il arrive le groupe d'entente finale de cette édition. Bon c'est pas le plus glamour ni celui qui avait le plus de chance de voir le jour mais c'est comme ça
- Cette équipe de choc
Sur cette dernière éloge, le noyau s'éparpille car l'obscurcissement inonde la forêt, mais stimulé par cette fin d'aventure, Lenny est d'humeur à baragouiner. De plus, il avait des choses à dire à Ludovic et Jackson:
- Bon alors c'est mon tour... Je voulais te garder la surprise pour la rediff' mais tant pis. Moi aussi j'ai voté contre toi au premier conseil de la réunification Ludo.
- (nez)
- Le vote Ana c'était Robert qui a pas changé car sieste (AFK). Mais nonobstant je voulais vraiment te protéger 1er degré et j'étais sincère dans ma démarche d'alliance. C'est juste que comme t'as expliqué Jackson, ils ont changé au dernier moment avec Frédéric et j'ai rien pu faire, ils m'ont pris au dépourvu même si j'ai essayé de te protéger. Tu verras dans mes confessions je m'en suis voulu mais bon je m'estime m'être bien rattrapé en étant resté loyal après
- Mais ahi, je comprend toujours pas comment je m'en suis tiré alors
- Bah purozor s'est suîcidé en votant contre lui même + Robert afk. Ce conseil a tout changé! Il y a eu d'énorme quiproquo qui ont influencé toute la suite du jeu. Notamment le cas Alissa que Jackson t'as expliqué. Et du coup Jackson s'est fait passé pour l'autovote de purozor sans le savoir. Et moi j'ai direct saisi l'opportunité du vote Ana de Robert, mais là encore sans mauvaise intention
enfin bref tu verras tout ça à la rediffusion
- Je vois qu'il y a plus de spectacle que je ne l'imaginais
- Ouais quand on l'a appris après le départ d'Alissa/Nico ça m'a tüé
- De notre côté ça a été le bordel oui.
- No fake j'étais 1er degré quand je défendais Ludo' c'était parce-que j'imaginais vraiment une alliance avec lui, lors du tout premier conseil
- Mais je sais bien vieux
- C'est pour ça je l'ai longtemps défendu et j'ai même insulté Fred . Bon ça et aussi parce que c'était foireux le plan. Bon sinon pour reparler de notre cas. Soit on vote tous contre lui et on le laisse décider. Soit comme l'a dit Ludo, on fait un tirage au sort entre nous 3 sur le camp, et on vote contre le perdant
comme vous voulez
- Gardons nous le frisson du suspens jusqu'au dernier instant. Personnellement, j'ai commencé l'aventure sur une boule noire, ça ne me surprendrait pas de la finir de la même manière
- Hein ?
- Premier jour. Je n'ai pas été élu chef d'équipe par la sacro sainte boule, tu ne te souviens pas ? Cette boule aussi a changer beaucoup de choses
- Ah oui bordel
- J'ai déjà expérimenté la boule noire lors du tout premier conseil aussi perso. La boucle sera bouclée
- Et pour l'unisson des foulards alors, vous êtes chaud ?
- Let's go. J'ai le rouge, le jaune et le marine
- Il me reste le orange, ne manque que ton bleu Lenny
- Le voici !
Lenny donne son bandon. Ludovic noue solidement les 5 foulards ensemble puis le tend à Lenny
- Tu es celui qui a le plus de chance de survie pour l'instant. Garde le avec toi et fait le briller haut
- 100% c'est pour ma gueule après les évènements récents
- C'est pas toi qui lui a mis une läme sous la gorge ni qui a donné le signal de mêlée
- Non mais vu comment je me fous de sa güeule ouvertement avec cette histoire de collier et de vote Lorena il peut aussi s'en prendre à moi. mais moins probable c'est vrai. Toute façon quoiqu'il arrive on fera, au pire, le tirage au sort, ça serait malhonnête de ma part de laisser Robert décider. Jackson m'a sauvé au 1er conseil de la réunification en orientant les votes sur jü`ïfozor alors que j'étais visé et Ludo' m"a sauvé face au malaise Frédécück. Je vous dois bien ça
- Pareil, pour l'histoire des binômes
- C'est vrai. On s'est tous les 3 proportionnellement sauvé le cül à un moment finalement
- Tonton Jack il s'est toujours arrangé pour sauver vos p'tits cüls ahah. 0 votes sur moi
- Le pavé bullet cub à 1 heure de la trahison de Frédéric
- Ouais 'fin c'était ton fïon qu'il voulait ce cön
- Oui . Mais il te la mettait aussi hein
- Mais oui derrière je pense que j'étais dans la panade, m'enfin je reste convaincu qu'on aurait pu faire quelque chose derrière avec double vote, Ludo et Gustave
- Ce taré en manque d'ego aurait été capable d'emmener Robert et Gustave avec lui et Lorena pour dire "gneh gneh mastermind j'ai sorti les grosses têtes"On aurait tranquillement pu faire un Ludovic - Lenny - Jackson - Frédéric
- Non mais Fred a eu aucun sens. Il avait une place au carré final quasiment assurée
Il se fait tard. Ludo esquisse un sourire et accroche les foulards à un bâton avant de le planter au milieu de la planque. Maintenant, il est l'heure de faire DODO, et de contempler... l'immensité de l'UNIVERS
JOUR 30
Camp Réunifié
Trentième journée, un beau matin se lève avec des nuages légers et un vent qui tourne à l'ouest. Ludovic est là devant la plage, il imite la position du lotus qu’effectuait Lorena dans le cadre de son yoga. Il entretient également le feu. Enfin, il décide de suivre Gustave jusqu'à la source.
- Holà Gustave. Il semblerait que ce soit toi le maitre des cartes pour cette dernière manche. J'ai appris de mon coté que l'on me l'avait mise profonde. Il y a donc de très bonne chances que je sorte ce soir. Mais bon, tu me connais bien maintenant, je ne suis pas du genre à abandonner sans me battre
- …
- J'ai donc un ultime coup de poker-échec à te proposer. En l'état actuel des choses, dans le scenario où robert ou Jackson remporte les poteaux, ils prendraient Lenny. et si Lenny gagne il prendrait Jackson. On ne peux donc compter que sur nous même pour espérer arriver en finale
- …
- Mon plan pour ce soir est donc de viser Lenny qui est au cœur de tous les binômes et qui s'est révélé être le second meilleur en équilibre. Cette menace éliminée, je peux t'aider en t'enseignant tout ce que je sais pour franchir l'orientation les doigts dans le nez. C'est mon épreuve fétiche ! Ce qui nous conduirait tous les deux aux poteaux, que l'on est pratiquement sûr de disputer qu'entre nous vu le calibre de Robert et Jackson. Quel que soit le vainqueur, on a plus qu'à choisir le second et à nous la finale 100% orange, ne laissant plus aucun choix à ces bärjos de marines.
- Toujours dans la guéguêrre orange-marine ahi. En vrai je pensais voter contre toi mais si tu peut m'aider pour l'orientation, je peut pas refuser cette offre. Je suis grave dans la mërde pour cette épreuve :sueur~2:. J'y connais rien
- Je t'avoue, j'avais un peu laisser tomber cette guéguërre. Mais Lenny et Jackson m'ont tout deux avoué avoir voté pour moi au premier conseil de la réunif. Du coup je les ait rejoint jusqu'ici en pensant qu'on était vraiment blanc. Mais dans les faits, si Fred ne les avait pas trahi. C'était moi, Lorena et toi qui saütions au profit des marines
- Qu'il est cön ce Fred. N'empêche ce Robert nous a bien foütu dans la mërde
- C'est surtout ces trolleurs de Lorena et Fred qui ont foutu la mërde
- Ouais mais en virant Robert dès le début on aurait pu prendre l'avantage sur les marines, là à chaque fois on s'est retrouvé comme des cöns à ne plus savoir contre qui voter. Et les binômes ça nous a bien cassé les coüilles aussi
- C'est pas faux. Bon en tout cas, si jamais je sors malgré tout. J'espère que tu arriveras bien jusqu'en finale. Factuellement, tu est l'un des plus méritant, même si tu n'en es pas forcement convaincu de toi même
- J'ai subit toute l'aventure mais j'ai tenu bon :sueur~2:
- Justement, tu es arrivé jusqu'ici par toi même. Sans utiliser le moindre collier providentiel.Ah, une dernière chose. C'est possible que l'on vienne au dernier moment avec Jackson et Lenny te demander d'arbitrer un tirage au sort pour choisir qui éliminer. Mais évidemment ce n'est que de la poudre de perlimpinpin. Personne n'a l'intention de se fier à une boulasse. Surtout Jackson.
C'est encore le matin mais le soleil brille davantage le jeune et dynamique Ludovic profite de la grasse matinée de Lenny et Jackson pour se retourner maintenant vers Robert
- Je sais que tu n'as plus aucune raison de m'écouter après ce qu'il s'est passé. Mais je vais quand même te donner un conseil d'ami. Méfie toi de cette foüine de Lenny. À part Jackson, il arnaque tout le monde. C'est lui qui a tenté de te convaincre de ne pas jouer ton collier au dernier conseil pour te sortir. Et cette fois il compte venir te voir en jouant les calimero pour que tu lui files ton collier et que tout le monde puisse te focus librement au dernier moment
- Je prend en compte le conseil. Sur ce. Bonne chance
- De même
Juste après ces murmures, Lenny se réveille enfin, à 10h du mat', il enfile un petit gilet et rejoint un Jackson triomphateur puisqu'il vient lui de pêcher deux nouveaux poissons avec le harpon. Ils se le cuisinent aux environs de la planque à côté de la plage Le trio est rassemblé :
- Bon on fait comment pour le tirage au sort ? Je persiste à croire que la meilleure solution c'est de tous abandonner. Ça sert à rien de ""jouer"" avec des types comme Robert, il a rien à foütre ici, le mec s'inscrit pour ne pas jouer
- Pour une finale Gustave-Robert ?
- Gustave abandonne avec nous, il était chaud.
- Ah bon ? J'avais pas l'impression depuis qu'il a son immunité
- Bah on peut lui demander
- Au moins Gustave aura eu le mérite de répondre, de venir aux conseils et de jouer. Mais fais chïer d'abandonner et de laisser la victoire à Robert
- Tu parles d'une victoire
- Moi je suis pas pour tous abandonner, je veux pas laisser Robert gagner
- Il gagnera pas, la fin de saison sera annulée et voilà, il a qu'à jouer le type. Sérieux ça fait des jours qu'il est à la limite du jeu sans aucune mesure
- Le problème c'est même pas tant Robert que Fred et Lorena qui lui auront carry le cül
- Bah là la goutte d'eau c'est qu'il refuse toute conversation. En faisant mine de pas m'entendre. Moi je vous dis go abandonner tous les 4. Cette löque de Robert se retrouvera tout seul comme un cön. Et ça sera la suite logique des choses
- Ben perso ça me convient toujours, si ça va aussi à Jackson et Gustave
Gustave qui a d'ailleurs bien galéré à retrouver le chemin de la cachette léonardesque, est ajouté au trio des « planqués ». Et il tombe à point nommé.
- Gustave t'es chaud on abandonne tous les 4 du coup ?
- Je suis pas trop Lenny... pour la première fois je believe :sueur~2: Je peut gagner ce Koh lanta même si c'est un Koh Lanta eco+
- Bon alors. On fait quoi, quand et comment ?
- Moi jsuis toujours chaud pour qu'on abandonne tous en sah
- Tu as choppé la robertoïde aigü ?
- Avec un peu de chance ça m'apportera 3 totems, 2 colliers et la protection de la production en gardes rapprochés. On tire au sort du coup ?
- Bah on a pas d'autres issues
- On arrive à court de possibilités en effet
- C'est ... C'est si dur pütain
- Bah sinon on abandonne hein. Le bouquet final
- Non je believe ! Je peux pas arrêter maintenant, pas après tout ce que j'ai enduré
- Bah go abandonner tous les 3 alors. Au pire. En SAH
- Lenny qui n'a plus du tout la foi
- Bah tu veux faire quoi ? La fin de saison est gâchée, elle vaut plus rien, continuer comme si de rien n'était c'est donner de la légitimité au parcours de Robert
- Il reste la possibilité de dégager Robert à l'orientation ou aux poteaux
- Mouais, la prod trouvera un moyen de l'avantager, il trouvera un collier pendant l'orientation sûrement
- Félicitations robert, vous venez de trébucher sur le poïgnard d'immunité et vous qualifiez en 2min35 , c'est un nouveau record inédit
- Arrête de spoil l'orientation ahi ! Félicitations Robert, vous tombez en premier mais grâce à votre superpouvoir interne découvert ce matin vous gagnez les poteaux !!!! Oh mais, l'équipe de production intervient pour täbasser Gustave et Ludovic sur les poteaux, ils n'ont pas le droit d'approcher robert à 150 metres, victoire par K.O de robert bravo !!!
- J'étais justement en train de repenser à la distanciation comme arnaque sur les épreuves
- On abandonne tous !! Le geste est fort et symbolique ! À l'image de cette saison! Ou alors on .. tire au sort . On a jusqu'à 21h pour se décider...
Effectivement et la journée s'annonce longue. Que va-t-il se passer ? Allons-nous vraiment assister à un triple voire quadruple abandon comme le souhaite tant Lenny ? Notons toutefois quelques réticences du côté de Jackson et Gustave notamment.
Lenny est ultra motivé à l'idée de RENVERSER la saison. Pour rappel, il a été l'auteur de la quintuple égalité avec la dream team, mais là le contexte est différent, car non seulement il n'a pas les mêmes camarades qu'à l'époque, mais aussi que ce n'est pas un vote contre soi qui est proposé, mais un abandon volontaire pour laisser Robert seul dans la compétition. (Ironie du sort puisque Robert faisait justement partie de ces camarades capable d'accepter un tel projet) Ce projet fait pression, à la production, aux joueurs. Ça en discute encore, alors qu'on est en plein après-midi
- Robert ne sera pas en finale, même si il passe l'orientation il est trop peu agile pour gagner les poteaux
- J'ai pas envie d'abandonner pour laisser la victoire d'un Tout-Étoile à Robert mais d'un autre côté le double don de collier me donne envie de ragequit
C'est alors que Jackson subit une illumination.
- Tirons au sort. Le hasard est le plus impartial des juges. Comme dans Batman, le pile ou face. Because chaos is the absolute definition of justice
- On était pas parti pour abandonner à la base ?
- Le tirage au sort c'est un jeu de la courte paille arbitré par Gustave
- Non mais Lenny ce tirage au sort je trouve ça marrant sans foütre en l'air le jeu. Et puis mërde fais chïer de laisser Robert gagner je préfère que ce soit un de nous 4
- Ça fait de l'animation comme on dit
- On a beau dire cékunjeu, on s'y prend au final
- Non mais on va tirer au sort évidemment, c'est surtout l'injustice du truc, nous on se fait chïer à jouer correctement, et on subit les rages de mauvais joueurs sans que la production fasse quoi que ce soit
- Go faire le tirage au sort
Tout va se décider maintenant, à la courte paille ! Gustave coupe des petits bouts que les trois légendes récupèrent. Ludovic tire la plus petite...
- Ludo pütain … POURQUOI ETRE SI CORROMPU !!! MEEËËËËËEEEEEEEEEEEERDEUH !!!
- Bon, ben je m'y attendais hein
- Désolé mon gars mais c'est le jeu ...
- Et mërde
- Comme je l'ai dit. Commencer sur une boule noire, finir sur une boule noire.
- La boucle est bouclée. Quoi qu'il arrive on choisit pas Robert en final par contre les autres heins ? On aurait dû tous abandonner ..
- Plouf ploufed
- Gustave qui se retrouve à faire le tirage au sort …
- N'empêche la gueule de la saison pour en arriver là
- Après moi je suis toujours chaud pour abandonner tous les 3. Au cas où. Pour les votes vous voulez pas symboliquement mettre la majorité sur Robert ? Au moins pour le symbole
- Ça peux se tenter en effet
- Moi de toutes façonsje voterais pas contre Ludo donc voter Robert ça me va
- On fait comment ? je vote Ludo et les autres vous votez Robert ?
- Ouais on peut faire ça
- Dans tous les cas c'est symbolique
- Mettons une majorité de votes sur Robert et prions le Saint ÄVC
Ludovic brise son morceau de bois et commence à réunir ses affaires et son sac pour le conseil. On se doute bien qu'il ne va pas s'y tenir à ce fameux « tirage au sort ». Avant de partir pour la dernière réunion fuligineuse, il touche deux trois mots à son camarade Ekobi.
- Bon ben voilà, je me doutais que je me ferai encore chanced. Mais comme je te le disais ce matin, je n'ai aucune intention de me sacrifier pour ces deux là en sachant qu'ils me l'ont mise pendant tout ce temps en jouant la comédie face à moi. Je reste sur mon vote Lenny par vengeance et par optimisation des chances de la finale orange. Le reste c'est de ta seule volonté mon cher Gustave
- Donne moi d'abord les infos pour l'orientation
- On va se faire cramer si je te fais un grand cours maintenant
- Les grandes lignes alors
- L'avantage de l'orientation déjà c'est qu'il y a 3 places pour 4, soit 75% de chance de réussir contre 2 sur 3 soit 66% pour les poteaux. Bon, je te donne les 3 premières bases pour commencer alors. 1) Il faut placer l'aiguille de la boussole toujours sur le N, 2) en lien avec ça il faut faire attention à la carte fourni par la prod. 3) Je t'ai parlé de boussole, mais en réalité si tu veux optimiser tes chances le mieux c'est d'avoir à t'en servir le moins possible. Par exemple sur ma saison j'ai utilisé la mer et d'énormes rochers visibles de loin pour faire le gros du travail avant de commencer à chercher le vrai repère
- Écoute Ludo... si je suis ton plan, Lenny va péter une dürite tu comprends ? Et en ne t'éliminant pas, t'as de grande chance de gagner l'orientation et les poteaux. Ma question c'est... me choisiras-tu comme finaliste ???
- Lenny part dans mon plan et il favorisera ton adversaire finaliste quel qu'il soit. Sauf moi vu que je compte lui la mettre ce soir. Quant au reste oui je compte try hard les épreuves pour être sûr que Robert ne soit pas en finale. Mais je n'ai aucun autre choix que de te choisir toi pour la finale quoi qu'il arrive vu la gueule du jury pro-marine. Puis autant je suis confiant pour l'orientation, autant pour les poteaux il semble que tu ais un bien meilleur équilibre que moi
- Fin de la discussion, alea jacta est
- Jackson et Lenny m'ont trahi de toute façon. Le seul envers qui je peux être redevable pour la finale si j'y arrive c'est toi en tout les cas
Les cinq candidats encore en compétition sont invités à prendre leurs affaires afin de rejoindre Denis Brogniart pour vivre le dernier conseil éliminatoire de ce Tout-Étoile. Conseil sous haute tension. Qui accédera à l'Orientation ? Qui sera laissé au bord du chemin ???
Le 31 mai 2024 à 12:01:37 :
Mais comme je te le disais ce matin, je n'ai aucune intention de me sacrifier pour ces deux là en sachant qu'ils me l'ont mise pendant tout ce temps en jouant la comédie face à moi. Je reste sur mon vote Lenny par vengeance et par optimisation
- Jackson et Lenny m'ont trahi de toute façon.
À mon avis Ludovic TOIRE était déjà au courant que Lenny et Jackson étaient contre lui au 1er conseil de la RéunificaSION. Je dirai même qu'il sait tout ce qui se trame et qu'aucun détail ne lui échappe. Et il joue les jobards justement pour trouver des justifications dans ses prédilections
This is it. On se dirige vers l'ABOUETISSEMENT de cette saison originale. Et pour ce dernier conseil éliminatoire, nous sommes sur le point de vivre la disqualification d'un grand vainqueur de Koh Lanta. Lenny Léonard ou Ludovic Toire ? L'un d'eux ne connaîtra certainement pas la finale. À moins qu'un imprévu ne vienne renverser la vapeur...
----
-
- Bonsoir à tous.
- Bienvenu pour l'ultime conseil éliminatoire de cette édition spéciale ayant réunis les candidats parmi les plus marquants des 6 premières saisons. À partir de demain, les épreuves finales débutent, avec l'épreuve d'orientation pour ouvrir le bal. À partir de demain il n'y a plus d'alliances stratégiques qui tiennent, votre destin ne sera plus que jamais entre vos mains. Pour la dernière fois vous allez glisser un bulletin dans l'urne afin d'éliminer l'un de vos camarades, car l'orientation se jouera à 4, or vous êtes actuellement 5.
- Seul vous Gustave êtes certain de faire partie du carré final du Tout-Étoile en conséquence de votre victoire hier matin. Compte tenu de cela, avez-vous accepté de faire partie des meilleurs aventuriers toutes éditions confondues ou allez-vous me trouver des circonstances pour discréditer votre place ?
- Pour être franc Denis... pour la première fois de l'aventure je believe ! I CAN OUINNE
- Ah ! Vous affichez un état d'esprit optimiste que je ne vous avais jamais vu ! Alors vous êtes fier de votre parcours ?
- Eh ben je sais pas si j'ai montré le meilleur de moi même durant l'aventure ... mais j'ai bien enduré
- Eh bien si vous n'avez pas montré le meilleur de vous-mêmes, qu'est-ce que ç'aurait été dans le cas inverse... Chapeau bas Gustave pour votre qualification. Jackson je ne sais pas si vous avez visionné la saison qui a fait connaître Gustave, la quatrième, en tout cas en tant qu'ex-rouge vous avez partagé son aventure dès le départ. Je ne vais pas tourner autour du pot : est-ce que Gustave mérite sa place ?
- Bah écoute vieux, s'il est là il doit pas démériter tant que ça alors, et puis c'est un bon gars, il a vaincu son alcoölisme
- Finalement Jackson, vous non plus ne faisiez pas partie des têtes d'affiches de ce Tout-Étoile en toute franchise. Est-ce que de vous retrouver aux portes du carré final vous étonne ? Et êtes vous satisfait de la manière ?
- Bah écoute vieux, est-ce que ça m'étonnne, non, je pense avoir bien joué la saison, je suis content d'en être là. Bon hormis la fin, c'est pas facile de gagner sa place sur un tel événement mais c'est le jeu
- Il est curieux de constater que parmi les 3 anciens vainqueurs en lice au premier jour, j'ai devant moi deux d'entre eux, Lenny et Ludovic bien sûr. Pensez-vous que votre aura de gagnant vous a aidé à vous retrouver là ?
- Je pense pas, j'agis.
- J'ai l'impression que dans mon cas, elle m'a attiré des tirs et de la jalousie de tout les côté plus qu'autre chose. Mais intérieurement je pense qu'il y avait effectivement une hargne supplémentaire de réitérer l'exploit .
- Vous avez été mis autant en difficulté que vous vous y attendiez donc ?
- En effet, de ce coté là j'ai été servi, je tiens à en remercier tous les aventuriers
- Et vous Lenny ?
- Je m'attendais à subir de la jalousie ouais, mais pas de la part de certains, en SAH
- Et vous Robert puisque Lorena vous a donné son collier lors du dernier conseil, j'imagine que ce soir vous êtes serein ? Du moins plus que hier matin...
- Tout baigne pour ce soir on va dire, content d'avoir survécu aux ässauts des quatre säuvägeons, je remercie la prod au passage de m'avoir sauvé de ces meürtriers
- Est-ce qu'au moins vous retrouver si proche de l'orientation vous fait quelque chose, vous qui vous étiez humblement inscrit pour « épater les copains » en saison 1 ?
- "Humblement" pour finalement tricher tout le long de la saison
- Ba c'est chouette oui. C'est "chanmé" comme disent les jeunes. Chaud le sel de Lenny l'ahuri dit "le traitre"
- Bah t'as littéralement triché en saison 1 hein. Juste des faits.
- Et je me suis sacrifié pour la justice, mais bon on l'oublie trop souvent
- Le culot de réécrire l'histoire bordel. T'as rien sacrifié du tout tu t'es juste trompé comme une mërde. Et quand bien même, preux chevalier que de te sacrïfier après s'être fait choper comme Jean Jacques Rousseau
- Non, pas en saison 1, tout le monde est témoin, je l'ai clairement énoncé à l'époque. Bon je vais pas discuter là dessus vingt ans j'estime avoir toujours été honnête, que celui qui pense le contraire me jette la première pierre. Après si tu penses que je suis un mythomane bah grand bien t'en fasse
- Mais tu as triché en saison 1 !!Enfin tu as pas été le meneur, mais tu as fait partie du groupe de triche, c'est un fait et osef c'est passé depuis longtemps, pourquoi tu veux réécrire l'histoire ???!
- J'ai pas dit le contraire en faite, je dis que j'ai volontairement éliminé un membre de mon équipe pour rééquilibrer le jeu que la triche aurai pu déséquilibrer
- Je sens bien que la tension est encore présente ce soir... Eh bien ne la faisons pas durer, vous n'êtes que 5, inutile de s'attarder. Jackson vous pouvez aller voter.
- Lenny je vous prie ensuite...
- On vit dans un pütain de Monde POKEMON
Ok les khey. On va assister à une RÉVÉLATION digne du débunkage du coffre mathématique. Attention chut pcchttt bzzzzbzzz, Denis prend la parole !!
- Tout le monde a voté je vais chercher l'urne. Dans cette urne il y a vos 6 bulletins.
- Eh non les shills c'était un troll ! Finale à 5
- Avant de dépouiller le premier, est-ce que quelqu'un souhaite jouer un collier d'immunité ?
- Moi Denis !
- Ba oui moi évidement
Lenny vole le collier de Robert quand il le sort
- Et toc l'abricot ! T'as rien pu faire
- Lenny vous êtes donc immunisé
Euh.. Ceci était en faite une hallucination COLLECTIVE. C'est bel et bien Goatbert qui joue son collier d'immunité.
- Robert vous êtes immunisé. Tout de suite la premier bulletin
- Robert.
_
_
_
- Ludovic.
_
_
_
- Ludovic.
- 3 bulletins dépouillés, 2 voix contre Ludovic. Voici le 4ème bulletin
_
_
_
- Lenny.
_
_
_
- Robert.
- Il ne compte toujours pas. Il reste un dernier bulletin et Ludovic comptabilise 2 voix, et Lenny une seule. Ce dernier bulletin peut être décisif.
_
_
_
_
_
- Lenny.
- Il s'agit à nouveau d'une égalité, entre Lenny et Ludovic... Vous allez devoir revoter soit contre l'un soit contre l'autre. Jackson allez-y...
Dans un silence puissant, les 5 sont allés écrire le nom sur le bulletin, de Lenny ou de Ludovic. Pour l'un ou l'autre, c'en est terminé.
- On veut .. savoir
- Cette fois il y a 5 bulletins dans cette urne, c'est à dire qu'on connaîtra le nom du cinquième de cette aventure quoiqu'il arrive à la fin du dépouillement.
_
_
- Ludovic.
_
_
_
_
- Lenny.
_
- Ludovic.
_
_
- Lenny.
- Voici le cinquième et dernier bulletin, et il va être décisif.
_
_
_
_
_
_
- Ludovic.
- Ludovic, prenez votre sac et votre flambeau et venez me rejoindre.
- Ludo' pütain
- Je suis choqué
- Eh bien voilà, nous y sommes. Échec et mat comme on dit. Je suis ravi d'avoir pu disputer cette partie avec vous les amis. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas fait face à un défi aussi corsé. La victoire est source de joie mais la défaite est source d'enseignement. J'ai fait ce que j'avais à faire dans cette aventure et bien que j'ai trébuché quelques fois, j'ai toujours fait de mon mieux et défendu chèrement ma place. Ce soir, de concert avec le destin vous avez décider de mettre fin à mon ascension, je n'ai rien à y redire. Je vous souhaite à tous de tenir bon jusqu'au bout et de vous surpasser pour la victoire ultime
- Tu t'étais arrangé avec Gustave pour mettre du suspens ? En tout cas tu pars la tête haute Ludo'. Tu aurais mérité ta place en final
- Il voulait te nïquer Lenny
- C'est de bonne guërre j'ai voulu le nïquer aussi 1er conseil réu
- Au revoir Ludovic vous faites partie du jury final !
- Il s'est passé quoi ahi ?
- Ludo' a essayé de me nïquer. Après en vrai osef t'aurais mérité autant que moi la finale
- N'oubliez pas l'étendard aux poteaux les gars
- Bien sûr vieux !
- Même moi ?
- C'était de bonne guerre, je ne t'en veux ni à toi ni à Jackson. Le seul que j'attends à la sortie c'est cet escröc de Gustave
- Oui évidemment ! Mais si ça te faisait tant chïer t'aurais dû m'en parler, j'aurais pu abandonner à ta place
- Je veux du challenge, pas des abandons
Et c'est sur cette dernière phrase de chad, que Ludotoire lève le siège. Éliminé aux portes de l'Orientation, il aura fait un parcours faramineux, démontrant à tous qu'il mérite amplement sa place de vainqueur. Hélas, ce ne sera pas deux fois de suite, pour le joueur d'échec.
---
Détails des votes conseil n°11
- Robert. J'attends, pas grand-chose de spécial. Les jours passent et se ressemblent un peu. Tout le temps, la tête dans les étoiles. Des tonnes de personnes défilent sous mes yeux. Pourtant j'me sens si seul, hey, hey, hey, hey...
- Lenny, je vote contre toi ce soir car tes confessions m'ont profondément déçu. Je t'ai sauvé en pensant que tu en avais fait de même, c'est donc à toi de rembourser ta dette désormais.
- Je vote Lenny. Parce que c'est un traître.
- Je vote contre Robert, je ne trahirai pas ma parole à Ludo. Qu'il en soit ainsi, le chaos engendre le hasard, et le hasard est le plus impartial des juges.
- Je vote 2 fois conte Lenny. C'est un choix lourd de conséquences et très risqué... (Gustave s'apprête à écrire le nom de Lenny sur les deux bulletins...) ...Vous savez quoi, finalement je change d'avis, je vote 2 fois contre Ludo, avec ce qu'il m'a dit je pense pouvoir réussir l'orientation et ça fera de la concurrence en moins. Je crois en ma chance !
Revote conseil n°11
- Ludovic, comment t'en vouloir de te dégonfler au dernier moment ? Bonne chance pour la finale vieux même si j'ai toujours préféré Jackson en SAH.
- Lenny. Même vote.
- Je vote contre Lenny.
- Ludo. Je vote conformément au tirage au sort.
- Je vote contre Ludovic une fois de plus, cette fois-ci il est cuit le joueur d'échec.
Màj des occurences
------------------------
1er --> LUDOVIC TOIRE 992 : Ok il a la médaille de l'activité, mais il n'aura pas la médaille de l'Ultime Survivant car le Toire a fait son temps, et a laissé place à Ludovic Time
2eme --> LENNY LEONARD 803 : Il reste un épisode pour faire 198 apparitions. Impossible ? Rien n'est impossible avec l'Ultimate Underdog
3eme --> JACKSON MAINE 704 : la boucle est inhuMAINE pour Jackson qui n'a malheureusement pas assez feedé pour la médaille d'or. Il va falloir se contenter du bronze.
4eme --> LORENA 626 : Il lui reste encore des petits moments à la rési dense, susceptible d'être censurés, paix sur elle,
5eme --> GUSTAVE 605 Je ne sais pas vous mais je verrai trop Gustave travailler en tant que livreur de pizza. Après, je ne connais pas trop son niveau en orientation, nous découvrirons ça au prochain épisode
Voilà je me limite à un top 5 parce que la flemme de faire pour le reste, ça sert pas à grand chose, on se retrouve bientôt pour le DERNIER episode puis le live qui cloturera définitivement ce Tout-Etoile harassant (ENFIN bordel !!!)
Données du topic
- Auteur
- [MJ]KohLanta7
- Date de création
- 5 janvier 2024 à 20:59:00
- Nb. messages archivés
- 970
- Nb. messages JVC
- 901