[RP] Koh-Lanta du 18-25 | Tout Étoile
Le 19 mai 2024 à 21:37:49 :
La prod qui a censuré :- La séance de domination + lickage de feet Lorena - Nathan
- La séance de sexe torride Lorena - Ana
- Le lickage du fion de Lorena by JacksonHONTEUX, ces scènes auraient tout simplement ramené l'audimat !
PoupieCensure
Ou plutôt BaschiCensure, le B à du se cacher les yeux pour ne pas prendre en note.
Le 19 mai 2024 à 22:33:26 :
Le 19 mai 2024 à 21:37:49 :
La prod qui a censuré :- La séance de domination + lickage de feet Lorena - Nathan
- La séance de sexe torride Lorena - Ana
- Le lickage du fion de Lorena by JacksonHONTEUX, ces scènes auraient tout simplement ramené l'audimat !
PoupieCensure
Ou plutôt BaschiCensure, le B à du se cacher les yeux pour ne pas prendre en note.
In despit, Baschi a censuré 100% du TE là ou poupie a censuré 95 %
Le 19 mai 2024 à 18:08:33 :
J'espère que l'excellente stratégie, risquée certes, mais payante, mise en place par Lenny Léonard sera (cette fois-ci) soulignée par Ludo' "le loup toire".Au final Lenny réussit à se sauver sans être inquiété en sortant Lorena ET 1/2 collier. Et quand bien même Lorena aurait sorti son collier, c'est Gustave qui en aurait fait les frais, chapeau bas l'artiste !
Le tout en tenant son engagement auprès de Gustave.
Oui, finalement c'est le seul conseil de l'aventure où on peut reconnaitre à Lenny d'avoir mis en place le vote et d'être responsable de la sortie de l'éliminé ( techniquement le 1er conseil de la dream team aussi mais la strat de celui là en soit était objectivement éclatax du fait de risquer à 20% l'élimination )
Mais ça reste globalement une situation beaucoup plus simple à gérer avec une alliance majoritaire face à des électrons libres qui ne votent pas de concert
Et surtout c'est très tardif comme éveil stratégique. On est à l'avant-dernier conseil, à ce stade du jeu tout les autres stratèges ont déjà fait plusieurs coups surtout que Lenny ne conclu pas l'essai en reprenant les rênes sur le conseil suivant
Grâce à Lenny qui du coup tue dans l'oeuf l'embryon d'entente qui aurait pu naître entre ces deux là, mais bon d'après Ludo' "le loup toire", c'est rien du tout d'avoir contrôlé Robert durant toute la réunification
Par contre ça c'est toujours non Outre le fait que maitriser les afk on en déja parler.
Dire TOUTE la réunif c'est un euphémisme.
Robert n'est pas à la botte de Lenny sur 33% des conseils de la reunif et surtout n'écoute pas Lenny sur les deux conseils les plus important pour son destin ( Premier et dernier ). Sur les 4 restants. 2 ne servent littéralement à rien, c'est pour focus les électrons libres que tout les joueurs ont convenu d'éliminer. Et sur les deux restants finalement il n'y a que sur ce conseil justement qu'utiliser Robert a enfin été pertinent et a servi réellement à quelque chose.
HRP (selon moi compte tenu de tout ce qu'il s'était passé avant) très dommageable pour Lorena qui terni sa prestation, globalement très bonne jusque là, du T-E.
Nan mais t'es matrixé par le HRP ça vas c'est pas la mort. Et puis y'a que toi qui voit du HRP partout, moi je vois que Lorena se savait détesté de tous sauf de Robert (qui c'est défendu des accusations de vote contre elle ce qui aurait pu la convaincre grâce a sa brillante rhétorique), Donc le choix du collier me parait amplement justifié
Le 19 mai 2024 à 18:14:44 :
Le 19 mai 2024 à 13:33:50 :
Putain la censure du bot c'est un truc de oufTout vient à point qui sait attendre
C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens
Il ne faut pas vendre la peau du Léonard avant de l'avoir zippé
Osef de la fin
L'Histoire retiendra cette kolossal quenelle contre tout les anti-Robert
ÉPISODE 10
Bienvenue en Micronésie sur l'archipel Laaboukl. Le fameux Tout- Étoile, teasé depuis la saison 1, célèbre la fin de l'Ère Bashi . 16 anciens candidats légendaires reviennent pour devenir pourquoi pas le MEILLEUR vainqueur de l'histoire des koh lanta
Générique : https://www.youtube.com/watch?v=LTpw9f5ocPY
----------------
Camp Réunifié
Cet avant dernier conseil éliminatoire a laissé des traces. Les dernières décisions de Lorena sont complètement ILLOGIQUES selon ses ex-alliés de la team orange.
- Finalement j'ai bien fait de voter contre Lorena sinon je serais plus là. J'ai vraiment du mal à la comprendre celle là, elle a voté deux fois contre moi et à la fin elle me donne son double vote … Bref je cherche même pas à comprendre ... j'ai plus la force pour ça. Je me rapproche de plus en plus de la fin je sais pas comment m'en sortir, aucune chance que je gagne l'immunité finale
- J'avais prévu plusieurs scenarios mais absolument pas un monde dans lequel Lorena partirait en freestyle. Ses cönneries menacent fortement ma place pour l'ultime conseil. Cependant cela permet de légitimiser la sortie d'un aventurier fort en équilibre plutôt que Robert. Ce qui peut se révéler avantageux à la condition de survivre jusqu'aux poteaux.
Jackson jette de temps en temps des coups d'œil furtifs à ses compagnons, il attend que Robert pionce, pour parler aux trois autres près du feu.
- Bon, ben on est baïsés
- Prochaine étape : Täbässer Robert et lui voler son collier. Je vois pas d'autre solutions
- J'ai fait quelque chose de similaire en Saison 4, la prod n'a pas aimé ça
- Tu as gagné ?
- À 4 contre Ayakümerde pour voler son ärme secrète
- Bon ben on va faire un truc du genre alors les cowboys
- Bon bah remettons ça
- Bon déjà, arrêtons de faire les bons samaritains. Je vous propose de saboter notre camp et de ramener les lits, le feu et la nourriture à la planque
- Super idée. Sans rien dire à Robert il se retrouve comme un cön tout seul sur l'île
- 3 jours sans rien, ça devrait l'affaiblir le läscar
- J'ai battu un gorille, je peux bien battre un vieux …. Ah oui mais c'est Robert Cena. Après il dort h24 le fossile. On devrait pouvoir faire quelque chose
- Quant au collier, en s'y mettant à 4, on devrait pouvoir le détruire aisément
- On peut faire une sorte de ronde, genre on l'observe toute la nuit en se relayant, et quand le vieux se met à pioncer, on le pique son collier
- Le mieux c'est de tenter quelque chose demain matin. On se lève tôt. On subtilise le collier, puis on bouge tout le camp à la planque
- Mais faudra le maîtriser !! Il le porte autour du cou h24 !
- Jackson s'approche pendant que Robert dort et tire d'un coup sec le collier pour l'arracher. Si ça ne marche pas du premier coup, vous le plaquez à 3 le temps qu'il émerge et je coupe le collier à la machette. À la guerre comme à la guerre
- Par contre j'suis pas sûr que la prod laisse passer ça
- La prod ne réagit jamais à rien. Rien que dans ma saison, la prod a laissé passer : empoïsonnement volontaire entres aventuriers, sabotage de tout un camp par Mike et ässässinat de cochon domestique
- Elle avait laissé passer de la triche aussi je crois
Certes. Mais dans cette saison, ce n'était pas la même équipe : il s'agissait de la spikiti productions, pas de la baschi works ministry..
- En tout cas il faut se décider maintenant les mecs
- C'est quoi le plan du coup ? Moi j'en suis dans tous les cas
- On se réveille tôt demain matin. On détruit le collier. Puis on bouge le feu, la nourriture, les lits et l'équipement à la planque. Pour les jours restant on fait notre vie à 4. Et pour les épreuves, on s'entraide
- J'en suis. Pour l'épreuve d'immunité on peut carrément se sacrifier pour lui nïqµer son épreuve au point où en est dans l'aventure, y'a plus de logique
- Si tout le monde a décidé de troller, y a pas de raisons qu'on soit les seuls à ne pas le faire
- On va devoir l'oblitérer
Le 28ème jour est sur le point de s'achever et les aventuriers qui sont arrivés jusque là ont l'air sacrément zinzin. Transportés à l'idée de réaliser ce gµet-apens sur une personne âgée de 54 ans... Enfin bref, les naufragés s'endorment. Le calme de la nuit n'est qu'une illusion fragile, un bref répit avant que la réalité ne se manifeste dans toute sa brutalité.
JOUR 29
Résidence Jury Final
À la résidence, ça commence à se remplir. entre rires discrets et réflexions silencieuses, Frédéric aperçoit sa coéquipière blonde arriver au loin.
- Salut les chills. Je suis deg je voulais sortir a la boule noir une troisième fois d'affilée
- Ludo le traître
- Bravo Ludo. Il me venge
- Ludo a voté pour ta sortie, ahµrin
- Toi aussi et à la base t'étais de notre côté
- Oui mais du coup Ludo ne t'as pas vengé
- D'une certaine manière si. En sortant la personne qui a changé son fusil d'épaule au dernier moment
- Et ton collier ? Me dis pas que t'as fais la même idïotie que moi ??!
- Bah mon collier je l'ai pas joué car de toute façon si je le jouais ce soir, je saµtais au prochain donc autant sortir direct. Mais en fait Robert a sorti son collier, il a récolté la majo des votes, égalité entre moi et Gustave. Puis bah je sors
- Une belle bande d'ënc*µlés. J'ai eu raison de vouloir m'allier avec toi. Diane ne s'était pas trompée
- Ludo et Lenny avait passé un pacte au tout début de la réunif apparemment
- J'ai trop fait confiance à Ludo après notre confort, je le pensais comme moi, stratège mais pas vraiment menteur
- Désolé ça s'est joué 5 min avant le conseil, pas possible de te prévenir
- Ah t'as voté contre moi sä*l*öpe ???!
- Non j'ai voté Lenny comme prévue
- Ah ouf. Tu m'as fait peur
- Mais j'ai grillé Ludo faire sa carabistouille et l'ait cramé car quand je lui ais demandé des explications il m'a sortie des trucs incohérents
- Lorena bordel. Combien de fois je t'ai dis de sortir Ludo. Et dire que si vous aviez des Q*I a 2 chiffres y'avait moyen de les seleçao
- C'était prévu, t'as attaqué au pire des moments
- Ceci. Leur lecture du jeu bordel
- De plus Ludo n as pas voté pour moi, il a juste été trop naïf. Je serais pas étonné qu il sorte au dernier conseil. J'ai filé mon vote noir à Gustave pour troller jusqu au bout
- Gustave et Robert en finale. La gueule de ce Tout-Étoile bordel. Personne qui ne l'a pris au sérieux
- Bon c'est pas tout ça, mais il est où le bar?
Les deux femmes dévergöndées savourent leur café, la vapeur montant en volutes légères dans l'air frais. Elles échangent des sourires et des regards complices, prêtes à apporter luxure et débauche en ce lieu si raffiné...
Camp Réunifié
Aux tous premiers rayons du soleil, Ludovic depuis longtemps pensif juge qu’il est temps de réveiller Jackson, Lenny et Gustave. Dernière orchestration avant le passage à l'infraction.
- On s'approche à 4. J'essaye de découper un bout du collier à la machette pour le récupérer puis le détruire discrètement. Puis si ça ne marche pas, plan B, on le plaque à 4 et on tire sur le collier pour l'arracher de force
- Post avant intervention de la prod'
- Elle ne réagit jamais la prod. Et au pire il nous reste la carte maître troll. Abandonner le jeu à 4 en même temps
- Pour conclure cette saison éco + en beauté. Si on réussit à choper et détruire son collier, faudra aussi que 2 d'entre nous se sacrifient à la prochaine épreuve d'immunité pour le pourrir et l'empêcher de gagner
- Il sera déjà bien affaibli 3 jours sans feu ni nourriture, mais oui
- Pµtain c'est une bonne idée ça
- Oh bordel. Ça va être marrang
- Not ready
Le quatuor s’approche d’un Robert qui dort à l’écart, sur le dos. Ludovic se penche sur le rêveur avec une machette qu’il approche doucement du cou de Robert autour duquel le collier est fièrement exposé. On sait le sommeil léger à Koh-Lanta et dès l’instant où la lame froide se pose sur la peau de l’agriculteur, l’agressé est soudainement extirpé de sa torpeur. S’ensuivent quelques secondes de flottement, les 4 conspirateurs ont le regard arrêté sur Robert tandis que lui-même dévisage avec les yeux écarquillés Ludovic. Robert pousse le bras de Ludovic qui laisse tomber la machette d’instinct, il ne voudrait pas lui sectionner la jugulaire… Puis le cinquantenaire se redresse et pousse Ludovic qui tombe en arrière, par réflexe de défense même s’il est désarmé. La production intervient une première fois pour séparer les deux ennemis et faire la morale. Puis retour à l’incompréhension qui domine Robert, peut-être les questionne-t-il. Cependant bien vite, Ludovic donne le signal d’attaque et lui-même, Lenny, Gustave et Jackson se jettent sur le retraité complètement dépassé par ce qui lui arrive. Les mains des assaillants se portent autour du collier que le détenteur essaye tant bien que mal de protéger. De toute manière la corde est solide, et à défaut d’arracher le précieux objet, il étranglerait presque le pauvre homme avant que la production n’intervienne à nouveau et se montre plus persuasive. Quelques minutes après Denis arrivent en trombe sur le campement.
- Bonjour les aventuriers, c’est la première fois qu’on m’appelle en urgence pour me demander d’aller vous voir sur votre propre île… On m’a fait état d’une agression violente contre vous Robert, qu’en est-t-il réellement ?
- Moi j'en pense que c'est une tentative d'ässässinat. Ni plus ni moins. Pour un collier. La vie d'un homme a donc si peu de valeur....
- Rien de personnel Robert, on espérait vraiment mais alors vraiment pas en arriver là. Je t'ai toujours bien apprécié, surtout notre petite concurrence sur les épreuves
- Les autres vous en dites quoi ?
- C'était l'idée de Ludo monsieur Denis :sueur~2:
- Que Ludovic, Jackson et Gustave tentent de m'âssässiner c'est déjà très grave mais bon, les charognards son prêts à tout pour la victoire. Mais Lenny quoi, comment ? Pourquoi ? et la dream team alors ?
- Je suis plus Dream Teamesque qu'un Merlin ou qu'un Fred
- Le plan était tellement marrant sur le papier Robert.Tu m'excuseras pour le coup
- Ce n'était pas une tentative d'assassinat. Disons que l'on voulait simplement t'alléger du POID du collier
- Ah bon ? tu comptais m'enlever le collier en demandant gentiment ?
- Ludovic t'aurais du laisser Jackson le faire, il est très adroit avec ses mains
- Ce n'est pas de la 3eme jambe dont il fallait se servir là
- Gustave a raison Ludovic , t'aurai du laisser faire Jackson. Il s'y connait plus
- Qu'est-ce que t'insinues vieux ?
- Que t'es un meµrtrier
- Quoi ? Mais t'es pas qu'à moitié zinzin mon vieux ! J'ai jamais voulu te tµer !
- Ah ok j'ai eu peur, je pensais que t'allait dire que c'était une bonne petite s***** ou un truc comme ça
- Non mais oh tu vas pas t'y mettre toi non plus
- Oui accessoirement aussi
- Alors là non trop c'est trop ! Espèce de vieux cön de gaµchiste ! J'ai jamais rien eu contre toi, vieux plouc de merde, et là tu m'insultes ouvertement !
- Dit il en participant à un complot contre moi
- Ouais m'enfin je suis pas le seul à ce que je sache
- Oui enfin tu en fais quand même parti à ce que je sache
- À ce que je sache, le seul meµrtrier que je vois ici, c'est toi. Avec toutes les siestes que tu fais, le marchand de sable est mort d'épuisement à force de venir t'aider à faire dodo
- Il me semble que agresser un gars à plusieurs c'est une circonstance aggravante
- Ah non non moi je me promenais là par hasard, et là des gens komvouzémoi ont agressé un petit vieux alors je me suis approché c'est tout
- Je profite de ce focus camera pour adresser un message personnel à ce bon vieux Mike. Je comprends désormais mieux ton point de vue, ce serait cool que l'on se capte après l'aventure, je crois que j'aurai bien besoin de quelques conseils de klëptomanie (clin d'oeil à la camera)
- Eh Robert, le second degré c'est pas qu'une température
- Oui c'étais un "prank" comme disent les jeunes
- Bon écoute Robert, je t'aimais bien vieux, je comprends ta rancœur, mais j'ai la solution pour le pardon. Si tu me donnes ton collier sans faire de vagues, je te pardonne
- Dans quelques jours, quand tout ça sera fini, on en rigolera autour d'une table
- Il y a déjà eu des agressions dans le Koh-Lanta du 18-25, lors de la saison 2 entre Kaméa et Séraphin, ou encore en saison 4 contre Ayakuna, Gustave vous n’en êtes pas à votre premier essai d’ailleurs… En tout cas jamais n’étaient allez aussi loin, c’est-à-dire au point d’approcher la lame d’une machette du cou d’un aventurier ou encore de l’étrangler avec de la corde.
- Qu’elles qu’eussent été vos motivations concernant cette agression, je me dois en tant qu’arbitre de l’aventure vous avouer ma profonde déception vous concernant Lenny, Gustave, Ludovic et Jackson. Vos gestes ne sont absolument pas dignes du Koh-Lanta du 18-25 et encore moins d’un Tout-Étoile, à ce stade du jeu. Si vous ne voulez pas que le nom que vous vous êtes durement bâti soit encore plus entaché, je vous conseille de vous tenir à carreau, car des sanctions pourraient pleuvoir. En tout cas vous ne pourrez plus approcher Robert à moins de 5 mètres. Vous vous en sortez bien. On se revoit tout à l’heure pour l’immunité.
Gustave s'est mis à lâcher un petit rire quand Denis a parlé « d'entacher sa réputation ». Mais bref. Denis adresse un dernier regard aux aventuriers restants. Son expression se radoucit légèrement, mais reste empreinte de la gravité de la situation. Il espère avoir bien été clair. Que l'esprit de Koh-Lanta repose sur le respect mutuel et la solidarité. Monsieur Trollard repart fier, il a DIT LES TERMES, il peut à présent retourner à ses responsabilités de présentateur.
Les deux femmes dévergöndées savourent leur café, la vapeur montant en volutes légères dans l'air frais. Elles échangent des sourires et des regards complices, prêtes à apporter luxure et débauche en ce lieu si raffiné...
Au moins 1000 lecteurs actuellement b*te en main, il ne faut pas les décevoir !
Données du topic
- Auteur
- [MJ]KohLanta7
- Date de création
- 5 janvier 2024 à 20:59:00
- Nb. messages archivés
- 970
- Nb. messages JVC
- 901