Topic de e12gdjo4gdt :

Mon ex refuse de me dire si elle est enceinte ou non

D’ailleurs hier j’ai eu l’occasion de me remettre en couple. Je préfère mille fois rester avec un plan cul que de me remettre en couple ; cherchez la bonne les clés.

C’est facile d’avoir un vide couille mais c’est compliqué d’en faire sa femme quand tu connais la fosse commune à foutre que c’est

Du coup petite mise à jour nocturne car j’ai pensé au topic après avoir rêvé de mon ex.

En gros, j’ai plusieurs autres filles dans lesquelles je tape. J’ai une petite droitarde aux origines espagnoles de 18 ans d’un côté pour du sérieux (mais bien cochonne) et pour le reste j’ai plusieurs gourgandines dispo. J’ai aussi d’autres pour du sérieux ou je discute mais celles dans lesquelles je tape sont plus jeunes (17 et 18 ans).

J’ai jamais autant profité, je fais mon taff d’été et je m’arrange pour taper dedans selon mes jours de repos. J’ai une vraie vie de charognard mais je me mets bien jusqu’à l’échéance finale.

Pas de nouvelle de l’ex depuis le 19 avril du coup et je la recherche pas. Les petites de 17 (légal) sont géniales comme celles de 18 que j’ai :rire:

Le 11 juillet 2024 à 02:39:59 :
Du coup petite mise à jour nocturne car j’ai pensé au topic après avoir rêvé de mon ex.

En gros, j’ai plusieurs autres filles dans lesquelles je tape. J’ai une petite droitarde aux origines espagnoles de 18 ans d’un côté pour du sérieux (mais bien cochonne) et pour le reste j’ai plusieurs gourgandines dispo. J’ai aussi d’autres pour du sérieux ou je discute mais celles dans lesquelles je tape sont plus jeunes (17 et 18 ans).

J’ai jamais autant profité, je fais mon taff d’été et je m’arrange pour taper dedans selon mes jours de repos. J’ai une vraie vie de charognard mais je me mets bien jusqu’à l’échéance finale.

Pas de nouvelle de l’ex depuis le 19 avril du coup et je la recherche pas. Les petites de 17 (légal) sont géniales comme celles de 18 que j’ai :rire:

Flemme de me taper 19 pages, t'en as mis en cloque du coup ?

Le 11 juillet 2024 à 02:42:29 :

Le 11 juillet 2024 à 02:39:59 :

Flemme de me taper 19 pages, t'en as mis en cloque du coup ?

Rien du tout elle était juste devenue odieuse comme une femme après rupture :rire:

Données du topic

Auteur
e12gdjo4gdt
Date de création
30 décembre 2023 à 08:10:02
Nb. messages archivés
384
Nb. messages JVC
374
En ligne sur JvArchive 205