Mon ex refuse de me dire si elle est enceinte ou non
Le 09 janvier 2024 à 07:44:11 :
Le 09 janvier 2024 à 07:40:19 :
Le 09 janvier 2024 à 07:37:29 :
Le 07 janvier 2024 à 07:45:54 :
Le 07 janvier 2024 à 07:38:00 :
> Le 30 décembre 2023 à 08:10:02 :
>Bonne matinée à vous les clés.
>
> Je vous explique : il y a encore quelques semaines je faisais des topics sur mon italienne de Naples ect. Sa famille m’appréciait et mon ex avait l’air de m’aimer pour de vrai.
>
> Hélas, j’ai eu une déconvenue le 24 décembre en début d’après-midi. J’ai accidentellement fini un peu en elle et j’ai directement été honnête et lui ai dit. C’était déjà arrivé en août et elle avait pris une pillule du lendemain qui avait fonctionné. Bref, ici, le problème est que son ovulation est pour le lendemain. On trouve une pharmacie de garde puis elle prend la pillule du lendemain. Je me dis que tout est réglé car elle joue l’amoureuse et rigole de ça avec ses cousins ou moi.
>
>
> Malheureusement, le jour du départ, elle joue avec moi et ses sentiments jusqu’à ce que je passe les SAS de sécurité de l’aéroport : vous m’avez compris, elle me quitte car je l’ai mise enceinte dans le dos selon elle.
>
> J’essaie de discuter et finalement elle me bloque de partout. Elle commence à parler de moments où je la tape (qui n’ont jamais existé) ou je lui manque de respect. J’ai eu un de ses cousins de 30 ans (j’en ai bientôt 22) qui m’a menacé carrément.
>
>
> Le problème est qu’apparemment la pilule ne fonctionnerait pas si elle a déjà ovulé (en 5 heures j’y crois pas) et si elle en prend plus d’une en moins d’un laps de temps (ici 4 mois). Le plus gros problème c’est qu’elle REFUSE de me dire si elle est enceinte ou non (test le 9 janvier) et si elle est enceinte je ne verrai JAMAIS mon gamin car c’est une catho qui n’avortera pas.
>
> Vous savez ce qu’on peut faire face à ça ?
> Désolé du pavé et merci les clés…
>
Si elle ne veut rien de toi, où est le problème ?
C’est quand même mon gosse si jamais elle est enceinte. Je ne trouverai pas la force de ne pas assumer celui-ci, ça reste mon sang et mes gènes. Qu’elle me raye complètement de la vie de mon gamin ou ma gamine pendant 18 ans ça va me marquer. J’espère que ça sera honnête de son côté.
Elle est pas enceinte arrête de te prendre la tête + arrête de lui parler de gosses et de pension car ça va juste l'énerver et tu vas te faire frapper par un italien.
Elle l’est peut-être clé, je veux en avoir le cœur net et aujourd’hui est le jour où elle est censée prendre le test.
D’ailleurs je lui parle plus, no contact depuis le 27 décembre. Elle a juste essayé de me narguer sur Instagram comme j’avais expliqué plus tôt mais je n’ai rien répondu.
Et j’attends ce gros rital de merde. Qu’il fasse le déplacement il ne le regrettera sûrement pas. Je n’ai pas peur de quelconque ressortissant de ce pays de lâches. C’est pas un type qui menace par messages qui me fera peur. C’est un abruti de 30 ans qui fait des photos en noir et blanc de ses soirées en se prenant pour un Corleone
Si le rital te cherches des noise tu lui montres la vidéo de sa cousine qui se film en train de se prendre une levrette de maçon en suppliant de la rouster. Il devrait redescendre d'un niveau.
J’ai pensé à ça chef, sans doute je le ferai à son cousin aujourd’hui s’ils veulent me montrer des photos d’elles avec un autre. Au pire j’enregistrerai la photo et je fais un dossier au papa. Dommage car son père était très sympathique et féru de culture grecque. Il lisait des trucs imbuvables et va voir des choses qui dépassent l’entendement
Le 30 décembre 2023 à 08:10:02 :
Bonne matinée à vous les clés.Je vous explique : il y a encore quelques semaines je faisais des topics sur mon italienne de Naples ect. Sa famille m’appréciait et mon ex avait l’air de m’aimer pour de vrai.
Hélas, j’ai eu une déconvenue le 24 décembre en début d’après-midi. J’ai accidentellement fini un peu en elle et j’ai directement été honnête et lui ai dit. C’était déjà arrivé en août et elle avait pris une pillule du lendemain qui avait fonctionné. Bref, ici, le problème est que son ovulation est pour le lendemain. On trouve une pharmacie de garde puis elle prend la pillule du lendemain. Je me dis que tout est réglé car elle joue l’amoureuse et rigole de ça avec ses cousins ou moi.
Malheureusement, le jour du départ, elle joue avec moi et ses sentiments jusqu’à ce que je passe les SAS de sécurité de l’aéroport : vous m’avez compris, elle me quitte car je l’ai mise enceinte dans le dos selon elle.
J’essaie de discuter et finalement elle me bloque de partout. Elle commence à parler de moments où je la tape (qui n’ont jamais existé) ou je lui manque de respect. J’ai eu un de ses cousins de 30 ans (j’en ai bientôt 22) qui m’a menacé carrément.
Le problème est qu’apparemment la pilule ne fonctionnerait pas si elle a déjà ovulé (en 5 heures j’y crois pas) et si elle en prend plus d’une en moins d’un laps de temps (ici 4 mois). Le plus gros problème c’est qu’elle REFUSE de me dire si elle est enceinte ou non (test le 9 janvier) et si elle est enceinte je ne verrai JAMAIS mon gamin car c’est une catho qui n’avortera pas.
Vous savez ce qu’on peut faire face à ça ?
Désolé du pavé et merci les clés…Si elle ne veut rien de toi, où est le problème ?
C’est quand même mon gosse si jamais elle est enceinte. Je ne trouverai pas la force de ne pas assumer celui-ci, ça reste mon sang et mes gènes. Qu’elle me raye complètement de la vie de mon gamin ou ma gamine pendant 18 ans ça va me marquer. J’espère que ça sera honnête de son côté.
Elle est pas enceinte arrête de te prendre la tête + arrête de lui parler de gosses et de pension car ça va juste l'énerver et tu vas te faire frapper par un italien.
Elle l’est peut-être clé, je veux en avoir le cœur net et aujourd’hui est le jour où elle est censée prendre le test.
D’ailleurs je lui parle plus, no contact depuis le 27 décembre. Elle a juste essayé de me narguer sur Instagram comme j’avais expliqué plus tôt mais je n’ai rien répondu.
Et j’attends ce gros rital de merde. Qu’il fasse le déplacement il ne le regrettera sûrement pas. Je n’ai pas peur de quelconque ressortissant de ce pays de lâches
Je suis une kheyette et cette pilule du lendemain est vraiment extrêmement puissante, aucun oeuf ne réussirait à s'implanter avec ça et une grosse consommation d'alcool, elle n'est pas enceinte vous vous inquiétez pour rien.
Les italiens ne sont pas des lâches beaucoup sont beaucoup plus axés sur la famille que les français, évite de leur parler d'avortement ça donne une image du français qui tire son coup et fuis en courant.
Le 09 janvier 2024 à 07:43:32 :
Le 09 janvier 2024 à 07:41:36 :
Au vu de tes screens tu es un sacré cassos et un imbécile fini. Et c'est toi qui va enseigner à mes enfants ? Ça me rends dingue.Le 09 janvier 2024 à 07:34:01 :
Le 09 janvier 2024 à 07:32:53 :
La chatte de schrodingerPas compris clé
Tu m'étonnes
Cassos dans quel sens ? À savoir que je suis encore jeune mon clé, j’ai à peine 21 ans et c’est la première fois que je suis confronté à ce type de situation, je n’ai même pas été préparé à tout cela.
Il est vrai que tu as l'excuse de l'âge. Mais vos délire de jalousie, de nargage, de follow back sur insta, etc... On se croirait dans la télé réalité.
Et je vois pas l’analogie entre le chat de Schrödinger et mon problème ici présent
Bah tu sais pas ce qu'il y a dans sa chatte : un gosse ou non ? Comme pour le chat de schrödinger dans la boîte.
Le 09 janvier 2024 à 07:45:35 :
Le 09 janvier 2024 à 07:38:23 :
Le 09 janvier 2024 à 07:36:11 :
Le 09 janvier 2024 à 07:31:11 :
Le 09 janvier 2024 à 07:27:36 :
Ahi tiens nous au courant kheyTu t'es mis à la course à pied ? tu fais quel temps ?
Je vous ferai un update je pense demander en fin d’après-midi vers 17h-18h.
Ouais je cours le matin vers 6h30 jusqu’à 7h10-20 environ, aujourd’hui j’ai fait 6.11km (aller et retour) en 42 minutes exactement !
bien khey, ça te nique pas les tibias toi ? moi j'ai commencé et ça chauffe mes tibias de fou des fois je suis obligé de m'arrêter à cause de ça
Aucun problème pour l’instant, j’ai juste les mollets détruits car c’est le commencement.
Je me suis juste arrêté pour vomir avant-hier puis j’ai repris à l’aide.Peut-être tu t’échauffes pas assez sur l’amplitude je sais pas je m’y connais pas vraiment
Ok je vais voir merci khey
Ahi cette sensation quand t’as envie de vomir au moins tu sais que tu fais pas semblant
J’avais déjà eu cette sensation auparavant et après que t’aies lâché ta galette, tu repars comme un dieu vivant. C’est limite à l’attendre quand tu fais une reprise ou quoi que ce soit. Il faut pas avoir peur de tout faire partir clé !!
Si jamais n’hésite pas à me dire si tu veux qu’on se suive ou quoi, j’ai initié un pote la dedans
Le 09 janvier 2024 à 07:46:49 :
> Le 30 décembre 2023 à 08:10:02 :
>Bonne matinée à vous les clés.
>
> Je vous explique : il y a encore quelques semaines je faisais des topics sur mon italienne de Naples ect. Sa famille m’appréciait et mon ex avait l’air de m’aimer pour de vrai.
>
> Hélas, j’ai eu une déconvenue le 24 décembre en début d’après-midi. J’ai accidentellement fini un peu en elle et j’ai directement été honnête et lui ai dit. C’était déjà arrivé en août et elle avait pris une pillule du lendemain qui avait fonctionné. Bref, ici, le problème est que son ovulation est pour le lendemain. On trouve une pharmacie de garde puis elle prend la pillule du lendemain. Je me dis que tout est réglé car elle joue l’amoureuse et rigole de ça avec ses cousins ou moi.
>
>
> Malheureusement, le jour du départ, elle joue avec moi et ses sentiments jusqu’à ce que je passe les SAS de sécurité de l’aéroport : vous m’avez compris, elle me quitte car je l’ai mise enceinte dans le dos selon elle.
>
> J’essaie de discuter et finalement elle me bloque de partout. Elle commence à parler de moments où je la tape (qui n’ont jamais existé) ou je lui manque de respect. J’ai eu un de ses cousins de 30 ans (j’en ai bientôt 22) qui m’a menacé carrément.
>
>
> Le problème est qu’apparemment la pilule ne fonctionnerait pas si elle a déjà ovulé (en 5 heures j’y crois pas) et si elle en prend plus d’une en moins d’un laps de temps (ici 4 mois). Le plus gros problème c’est qu’elle REFUSE de me dire si elle est enceinte ou non (test le 9 janvier) et si elle est enceinte je ne verrai JAMAIS mon gamin car c’est une catho qui n’avortera pas.
>
> Vous savez ce qu’on peut faire face à ça ?
> Désolé du pavé et merci les clés…
>
Si elle ne veut rien de toi, où est le problème ?
Et j’attends ce gros rital de merde. Qu’il fasse le déplacement il ne le regrettera sûrement pas. Je n’ai pas peur de quelconque ressortissant de ce pays de lâches
Je suis une kheyette et cette pilule du lendemain est vraiment extrêmement puissante, aucun oeuf ne réussirait à s'implanter avec ça et une grosse consommation d'alcool, elle n'est pas enceinte vous vous inquiétez pour rien.
Les italiens ne sont pas des lâches beaucoup sont beaucoup plus axés sur la famille que les français, évite de leur parler d'avortement ça donne une image du français qui tire son coup et fuis en courant.
Si tu le dis… je te crois mais je reste sceptique et j’attends d’avoir un résultat net. Je ne sais pas combien de temps prend la fécondation mais si c’est possible en 5h ou moins le jour de l’ovulation alors
Je ne parlais pas de ce côté famille comme lâche mais de leur malhonnêteté : jouer une amoureuse et quitter par message à peine 20 minutes plus tard puis appeler un cousin de 30 ans pour menacer, par message aussi
Le 09 janvier 2024 à 07:47:48 :
Le 09 janvier 2024 à 07:31:11 :
> Le 09 janvier 2024 à 07:27:36 :
>Ahi tiens nous au courant khey
>
> Tu t'es mis à la course à pied ? tu fais quel temps ?
Je vous ferai un update je pense demander en fin d’après-midi vers 17h-18h.
Ouais je cours le matin vers 6h30 jusqu’à 7h10-20 environ, aujourd’hui j’ai fait 6.11km (aller et retour) en 42 minutes exactement !
bien khey, ça te nique pas les tibias toi ? moi j'ai commencé et ça chauffe mes tibias de fou des fois je suis obligé de m'arrêter à cause de ça
Aucun problème pour l’instant, j’ai juste les mollets détruits car c’est le commencement.
Je me suis juste arrêté pour vomir avant-hier puis j’ai repris à l’aide.Peut-être tu t’échauffes pas assez sur l’amplitude je sais pas je m’y connais pas vraiment
Ahi cette sensation quand t’as envie de vomir au moins tu sais que tu fais pas semblant
J’avais déjà eu cette sensation auparavant et après que t’aies lâché ta galette, tu repars comme un dieu vivant. C’est limite à l’attendre quand tu fais une reprise ou quoi que ce soit. Il faut pas avoir peur de tout faire partir clé !!
Si jamais n’hésite pas à me dire si tu veux qu’on se suive ou quoi, j’ai initié un pote la dedans
Avec plaisir khey j’aimerais bien m’y mettre
La carrément il neige et je vais courir
Le 09 janvier 2024 à 07:47:19 :
Le 09 janvier 2024 à 07:43:32 :
Le 09 janvier 2024 à 07:41:36 :
Au vu de tes screens tu es un sacré cassos et un imbécile fini. Et c'est toi qui va enseigner à mes enfants ? Ça me rends dingue.Le 09 janvier 2024 à 07:34:01 :
Le 09 janvier 2024 à 07:32:53 :
La chatte de schrodingerPas compris clé
Tu m'étonnes
Cassos dans quel sens ? À savoir que je suis encore jeune mon clé, j’ai à peine 21 ans et c’est la première fois que je suis confronté à ce type de situation, je n’ai même pas été préparé à tout cela.
Il est vrai que tu as l'excuse de l'âge. Mais vos délire de jalousie, de nargage, de follow back sur insta, etc... On se croirait dans la télé réalité.
Et je vois pas l’analogie entre le chat de Schrödinger et mon problème ici présent
Bah tu sais pas ce qu'il y a dans sa chatte : un gosse ou non ? Comme pour le chat de schrödinger dans la boîte
Pour ma défense, c’est elle qui m’a supprimé de partout, moi j’ai juste subi tout cela et j’ai constaté jour après jour les endroits d’où elle me supprimait. J’ai rien posté ou quoi que ce soit à son égard comparé à elle elle a initié la télé-réalité et ça m’a fait mal de la voir m’insulter comme ça. Elle a oublié tout le bien que je faisais (des roses toutes les deux semaines avec de belles lettres remplies de jolis mots par exemple) pour me faire passer pour un pervers narcissique
J’ai saisi pour Schrödinger, j’ai mis du temps mais c’est venu, merci clé
Le 09 janvier 2024 à 07:46:31 :
> Le 07 janvier 2024 à 07:38:00 :
>> Le 30 décembre 2023 à 08:10:02 :
> >Bonne matinée à vous les clés.
> >
> > Je vous explique : il y a encore quelques semaines je faisais des topics sur mon italienne de Naples ect. Sa famille m’appréciait et mon ex avait l’air de m’aimer pour de vrai.
> >
> > Hélas, j’ai eu une déconvenue le 24 décembre en début d’après-midi. J’ai accidentellement fini un peu en elle et j’ai directement été honnête et lui ai dit. C’était déjà arrivé en août et elle avait pris une pillule du lendemain qui avait fonctionné. Bref, ici, le problème est que son ovulation est pour le lendemain. On trouve une pharmacie de garde puis elle prend la pillule du lendemain. Je me dis que tout est réglé car elle joue l’amoureuse et rigole de ça avec ses cousins ou moi.
> >
> >
> > Malheureusement, le jour du départ, elle joue avec moi et ses sentiments jusqu’à ce que je passe les SAS de sécurité de l’aéroport : vous m’avez compris, elle me quitte car je l’ai mise enceinte dans le dos selon elle.
> >
> > J’essaie de discuter et finalement elle me bloque de partout. Elle commence à parler de moments où je la tape (qui n’ont jamais existé) ou je lui manque de respect. J’ai eu un de ses cousins de 30 ans (j’en ai bientôt 22) qui m’a menacé carrément.
> >
> >
> > Le problème est qu’apparemment la pilule ne fonctionnerait pas si elle a déjà ovulé (en 5 heures j’y crois pas) et si elle en prend plus d’une en moins d’un laps de temps (ici 4 mois). Le plus gros problème c’est qu’elle REFUSE de me dire si elle est enceinte ou non (test le 9 janvier) et si elle est enceinte je ne verrai JAMAIS mon gamin car c’est une catho qui n’avortera pas.
> >
> > Vous savez ce qu’on peut faire face à ça ?
> > Désolé du pavé et merci les clés…
> >
>
> Si elle ne veut rien de toi, où est le problème ?
Et j’attends ce gros rital de merde. Qu’il fasse le déplacement il ne le regrettera sûrement pas. Je n’ai pas peur de quelconque ressortissant de ce pays de lâches. C’est pas un type qui menace par messages qui me fera peur. C’est un abruti de 30 ans qui fait des photos en noir et blanc de ses soirées en se prenant pour un Corleone
Si le rital te cherches des noise tu lui montres la vidéo de sa cousine qui se film en train de se prendre une levrette de maçon en suppliant de la rouster. Il devrait redescendre d'un niveau.
J’ai pensé à ça chef, sans doute je le ferai à son cousin aujourd’hui s’ils veulent me montrer des photos d’elles avec un autre. Au pire j’enregistrerai la photo et je fais un dossier au papa. Dommage car son père était très sympathique et féru de culture grecque. Il lisait des trucs imbuvables et va voir des choses qui dépassent l’entendement
From descendant de Jules césar épris de philosophie aristotelicienne.
To ma fille est une traînée mentalement instable qui devient fille mère à cause d'un macouille needy originaire d'un shithole tiersmondisé
Le 09 janvier 2024 à 07:51:22 :
> Le 09 janvier 2024 à 07:31:11 :
>> Le 09 janvier 2024 à 07:27:36 :
> >Ahi tiens nous au courant khey
> >
> > Tu t'es mis à la course à pied ? tu fais quel temps ?
>
> Je vous ferai un update je pense demander en fin d’après-midi vers 17h-18h.
>
> Ouais je cours le matin vers 6h30 jusqu’à 7h10-20 environ, aujourd’hui j’ai fait 6.11km (aller et retour) en 42 minutes exactement !
La carrément il neige et je vais courir
Je vais installer une application de suivi, je sais pas comment ça marche mais je t’envoie un lien en MP clé.
C’est chaud avec ce temps, fais attention à toi clé
Le 09 janvier 2024 à 07:53:24 :
Le 09 janvier 2024 à 07:51:22 :
> Le 09 janvier 2024 à 07:36:11 :
>> Le 09 janvier 2024 à 07:31:11 :
> >> Le 09 janvier 2024 à 07:27:36 :
> > >Ahi tiens nous au courant khey
> > >
> > > Tu t'es mis à la course à pied ? tu fais quel temps ?
> >
> > Je vous ferai un update je pense demander en fin d’après-midi vers 17h-18h.
> >
> > Ouais je cours le matin vers 6h30 jusqu’à 7h10-20 environ, aujourd’hui j’ai fait 6.11km (aller et retour) en 42 minutes exactement !
>
> bien khey, ça te nique pas les tibias toi ? moi j'ai commencé et ça chauffe mes tibias de fou des fois je suis obligé de m'arrêter à cause de ça
La carrément il neige et je vais courirJe vais installer une application de suivi, je sais pas comment ça marche mais je t’envoie un lien en MP clé.
C’est chaud avec ce temps, fais attention à toi clé
Merci clé oui tkt pas c’est dans un parc aucun risque
Et envoie moi en mp khey
Le 09 janvier 2024 à 07:53:18 :
> Le 07 janvier 2024 à 07:45:54 :
>> Le 07 janvier 2024 à 07:38:00 :
> >> Le 30 décembre 2023 à 08:10:02 :
> > >Bonne matinée à vous les clés.
> > >
> > > Je vous explique : il y a encore quelques semaines je faisais des topics sur mon italienne de Naples ect. Sa famille m’appréciait et mon ex avait l’air de m’aimer pour de vrai.
> > >
> > > Hélas, j’ai eu une déconvenue le 24 décembre en début d’après-midi. J’ai accidentellement fini un peu en elle et j’ai directement été honnête et lui ai dit. C’était déjà arrivé en août et elle avait pris une pillule du lendemain qui avait fonctionné. Bref, ici, le problème est que son ovulation est pour le lendemain. On trouve une pharmacie de garde puis elle prend la pillule du lendemain. Je me dis que tout est réglé car elle joue l’amoureuse et rigole de ça avec ses cousins ou moi.
> > >
> > >
> > > Malheureusement, le jour du départ, elle joue avec moi et ses sentiments jusqu’à ce que je passe les SAS de sécurité de l’aéroport : vous m’avez compris, elle me quitte car je l’ai mise enceinte dans le dos selon elle.
> > >
> > > J’essaie de discuter et finalement elle me bloque de partout. Elle commence à parler de moments où je la tape (qui n’ont jamais existé) ou je lui manque de respect. J’ai eu un de ses cousins de 30 ans (j’en ai bientôt 22) qui m’a menacé carrément.
> > >
> > >
> > > Le problème est qu’apparemment la pilule ne fonctionnerait pas si elle a déjà ovulé (en 5 heures j’y crois pas) et si elle en prend plus d’une en moins d’un laps de temps (ici 4 mois). Le plus gros problème c’est qu’elle REFUSE de me dire si elle est enceinte ou non (test le 9 janvier) et si elle est enceinte je ne verrai JAMAIS mon gamin car c’est une catho qui n’avortera pas.
> > >
> > > Vous savez ce qu’on peut faire face à ça ?
> > > Désolé du pavé et merci les clés…
> > >
> >
> > Si elle ne veut rien de toi, où est le problème ?
>
> C’est quand même mon gosse si jamais elle est enceinte. Je ne trouverai pas la force de ne pas assumer celui-ci, ça reste mon sang et mes gènes. Qu’elle me raye complètement de la vie de mon gamin ou ma gamine pendant 18 ans ça va me marquer. J’espère que ça sera honnête de son côté.
To ma fille est une traînée mentalement instable qui devient fille mère à cause d'un macouille needy originaire d'un shithole tiersmondisé
Il s’agit d’une famille qui était nobiliaire toscane et qui sont descendus pour je ne sais quelle raison
Je suis d’origine ardennaise en plus, ça colle bien au personnage. Un descendant de Gaule chevelue goûte aux plaisirs de Capoue et ses alentours
Putain ce forum où un mec peut pas être le méchant de l'histoire
Il a ENCORE éjaculé en elle alors que c'était déjà arrivé auparavant, la forçant à niquer ses hormones (la pilule du lendemain est hardcore niveau effets secondaires) et à stresser dans son coin
T'as fait exprès ou t'es vraiment teubé en fait ?
Le 09 janvier 2024 à 07:54:48 :
Le 09 janvier 2024 à 07:53:18 :
> Le 09 janvier 2024 à 07:37:29 :
>> Le 07 janvier 2024 à 07:45:54 :
> >> Le 07 janvier 2024 à 07:38:00 :
> > >> Le 30 décembre 2023 à 08:10:02 :
> > > >Bonne matinée à vous les clés.
> > > >
> > > > Je vous explique : il y a encore quelques semaines je faisais des topics sur mon italienne de Naples ect. Sa famille m’appréciait et mon ex avait l’air de m’aimer pour de vrai.
> > > >
> > > > Hélas, j’ai eu une déconvenue le 24 décembre en début d’après-midi. J’ai accidentellement fini un peu en elle et j’ai directement été honnête et lui ai dit. C’était déjà arrivé en août et elle avait pris une pillule du lendemain qui avait fonctionné. Bref, ici, le problème est que son ovulation est pour le lendemain. On trouve une pharmacie de garde puis elle prend la pillule du lendemain. Je me dis que tout est réglé car elle joue l’amoureuse et rigole de ça avec ses cousins ou moi.
> > > >
> > > >
> > > > Malheureusement, le jour du départ, elle joue avec moi et ses sentiments jusqu’à ce que je passe les SAS de sécurité de l’aéroport : vous m’avez compris, elle me quitte car je l’ai mise enceinte dans le dos selon elle.
> > > >
> > > > J’essaie de discuter et finalement elle me bloque de partout. Elle commence à parler de moments où je la tape (qui n’ont jamais existé) ou je lui manque de respect. J’ai eu un de ses cousins de 30 ans (j’en ai bientôt 22) qui m’a menacé carrément.
> > > >
> > > >
> > > > Le problème est qu’apparemment la pilule ne fonctionnerait pas si elle a déjà ovulé (en 5 heures j’y crois pas) et si elle en prend plus d’une en moins d’un laps de temps (ici 4 mois). Le plus gros problème c’est qu’elle REFUSE de me dire si elle est enceinte ou non (test le 9 janvier) et si elle est enceinte je ne verrai JAMAIS mon gamin car c’est une catho qui n’avortera pas.
> > > >
> > > > Vous savez ce qu’on peut faire face à ça ?
> > > > Désolé du pavé et merci les clés…
> > > >
> > >
> > > Si elle ne veut rien de toi, où est le problème ?
> >
> > C’est quand même mon gosse si jamais elle est enceinte. Je ne trouverai pas la force de ne pas assumer celui-ci, ça reste mon sang et mes gènes. Qu’elle me raye complètement de la vie de mon gamin ou ma gamine pendant 18 ans ça va me marquer. J’espère que ça sera honnête de son côté.
>
> Elle est pas enceinte arrête de te prendre la tête + arrête de lui parler de gosses et de pension car ça va juste l'énerver et tu vas te faire frapper par un italien.
To ma fille est une traînée mentalement instable qui devient fille mère à cause d'un macouille needy originaire d'un shithole tiersmondiséIl s’agit d’une famille qui était nobiliaire toscane et qui sont descendus pour je ne sais quelle raison
Je suis d’origine ardennaise en plus, ça colle bien au personnage. Un descendant de Gaule chevelue goûte aux plaisirs de Capoue et ses alentours
Aaaaaya imagine ta fille au Sang bleu se fait barbared par un sauvage de la race de Francis heaulmes et Michel fourniret.
Normal qu'ils aient la rage.
Le 09 janvier 2024 à 07:59:00 :
Putain ce forum où un mec peut pas être le méchant de l'histoireIl a ENCORE éjaculé en elle alors que c'était déjà arrivé auparavant, la forçant à niquer ses hormones (la pilule du lendemain est hardcore niveau effets secondaires) et à stresser dans son coin
T'as fait exprès ou t'es vraiment teubé en fait ?
Elle n’a eu aucun effet secondaire la première fois. Ça a juste retardé son cycle de quelques jours et elle est restée réglée comme une horloge…
Ça ne la dérangeait pas au départ. Si elle avait dit le contraire alors je l’avais saisi. Mais elle a juré le contraire, littéralement.
Le 30 décembre 2023 à 08:53:09 :
Le 30 décembre 2023 à 08:52:25 :
Encore un low qui met pas de capoteJ’ai expliqué que j’avais plus de stock ce jour là. C’était le 24 au matin
Oui donc tu mets pas de capote et tu éjacules en elle "un peu" la veille de l'ovulation, mais c'est elle qui te ferait un enfant dans le dos
Le 09 janvier 2024 à 08:03:15 :
Le 30 décembre 2023 à 08:53:09 :
Le 30 décembre 2023 à 08:52:25 :
Encore un low qui met pas de capoteJ’ai expliqué que j’avais plus de stock ce jour là. C’était le 24 au matin
Oui donc tu mets pas de capote et tu éjacules en elle "un peu" la veille de l'ovulation, mais c'est elle qui te ferait un enfant dans le dos
C’est ma faute clé, je l’avoue. Mais après avoir longuement discuté avec elle, ça n’avait pas l’air d’avoir été un grand souci car la pilule magique était là rapidement. Elle en rigolait même à la pharmacie et même avant. C’est cette malhonnêteté qui m’a choqué. Elle a poursuivi cette mentalité jusqu’à la fin, elle a caché ses sentiments pour me narguer au final.
Je me souviens qu’elle m’avait dit : « Ça s’était bien passé en août, alors pourquoi pas maintenant ? Ne t’en fais pas »
Elle a droit d'avoir un ressenti différent après y avoir réfléchi hein, tu la prends pour une conne
Assume au moins et dis pas que c'est elle qui te brise alors que t'as fait de la merde
Le 09 janvier 2024 à 08:10:09 :
Elle a droit d'avoir un ressenti différent après y avoir réfléchi hein, tu la prends pour une conneAssume au moins et dis pas que c'est elle qui te brise alors que t'as fait de la merde
Elle a le droit oui. Dans ce cas qu’elle me le notifie au lieu de continuer à vivre comme si de rien était…
Elle m’a brisé là-dessus, faire croire tout puis ensuite voir qu’elle pense le contraire remet en cause toute la relation même si elle l’a finie. C’est très malhonnête.
Bon je vais envoyer le message au cousin. Quelque chose de simple du type : « Salut, comment ça va ? Je te contacte pour savoir ce qu’il en est de ta cousine. Elle m’avait indiqué avant de me bloquer il y a 15 jours qu’il serait possible de faire le test de grossesse aujourd’hui. Pourrais-tu me communiquer le résultat ? Merci d’avance »
J’espère qu’il ne balancera pas et que je serai pas obligé d’enterrer un italien dans mon jardin…
Bon c’est envoyé. C’est un moment de stress que je souhaite à personne. J’ai l’impression que ça veut pas s’envoyer bordel
ÉDIT : C’est entre les mains de Dieu j’attends, il a vu le message
Données du topic
- Auteur
- e12gdjo4gdt
- Date de création
- 30 décembre 2023 à 08:10:02
- Nb. messages archivés
- 384
- Nb. messages JVC
- 374