Mon ex refuse de me dire si elle est enceinte ou non
Bon son cousin a fini de me parler et j’ai dit :
« Je suis rassuré qu'elle ne soit pas enceinte, j'espère qu'elle se sent beaucoup mieux depuis et que vous pourrez la guider dans ses choix de vie. Elle mérite quelqu'un de décent et j'ai peur qu'elle soit embarquée par un charognard (peut-être qu'elle l'est déjà ?) Merci pour tout et votre honnêteté, salutations à Sofia ! »
Il m’a répondu « Va bene caro » soit « d’accord mon cher ».
Je n’ai plus répondu, c’est fini.
Je lui enverrai une lettre (à mon ex) d’ici quelques semaines, quand j’en aurai une autre dans les bras. J’ai déjà plusieurs filles dont une qui est une bonne candidate. Ça me dégoûterait de l’inverse mais j’en ai plus rien à cirer
Bon courage aux gars bloqués dans cette boucle
On avait partagé la vie de chacun pendant quasi deux ans et ça s’est terminé comme ça et en quinze jours à peine j’ai été forcé de la rayer de ma vie. Ça fait spécial…
T'es deux derniers messages prouvent que tu es un malade mental.
Passe Ă autre chose bordel. Lui envoie rien.
Le 10 janvier 2024 Ă 07:04:02 :
Quel genre de meuf "rigole avec ses cousins" du fait qu'elle se soit fait creampie?"- Hihi Giuseppe, hier soir Antoine m'a savaté la fouffe pendant 30 minutes et il a oublié de se retirer, il a terminé bien au fond de ma teuch hihihi
- Ahah quelle aventure cousine "
+ la fameuse catho tradi qui se fait baiser avant le mariage
L'OP qui sort avec des cassos d'un des pires shitholes d'Europe
Prochaine Ă©tape essaie avec une gitane de l'Alentejo, on sait jamais
Le 10 janvier 2024 Ă 07:03:04 :
T'es deux derniers messages prouvent que tu es un malade mental.Passe Ă autre chose bordel. Lui envoie rien.
C’est juste l’attachement clé. J’ai eu des données sur elle et comment elle vit et ça fait quand même mal au cœur de voir ça. J’avais tellement fait pour que ça ne se produise pas.
Quel genre de meuf "rigole avec ses cousins" du fait qu'elle se soit fait creampie?"- Hihi Giuseppe, hier soir Antoine m'a savaté la fouffe pendant 30 minutes et il a oublié de se retirer, il a terminé bien au fond de ma teuch hihihi
- Ahah quelle aventure cousine "
C’était à peu près ça, puis après ça rigolait sur le nom du gosse ect. Elle était à l’aise hein
Le 10 janvier 2024 Ă 07:05:52 :
- Ahah quelle aventure cousine "+ la fameuse catho tradi qui se fait baiser avant le mariage
L'OP qui sort avec des cassos d'un des pires shitholes d'Europe
Prochaine Ă©tape essaie avec une gitane de l'Alentejo, on sait jamais
Parmi les candidates je n’ai que des bonnes françaises mon clé, plus d’inquiétude sur les étrangères.
Le 10 janvier 2024 Ă 07:13:17 :
- Ahah quelle aventure cousine "C’était à peu près ça, puis après ça rigolait sur le nom du gosse ect. Elle était à l’aise hein
Le 10 janvier 2024 Ă 07:16:03 :
Le 10 janvier 2024 Ă 07:13:17 :
- Ahah quelle aventure cousine "C’était à peu près ça, puis après ça rigolait sur le nom du gosse ect. Elle était à l’aise hein
Je suis même pas baptisé au fait et ça voulait que je me marie à l’église je faisais semblant de l’avoir été
Le 10 janvier 2024 Ă 07:12:40 :
T'es deux derniers messages prouvent que tu es un malade mental.Passe Ă autre chose bordel. Lui envoie rien.
C’est juste l’attachement clé. J’ai eu des données sur elle et comment elle vit et ça fait quand même mal au cœur de voir ça. J’avais tellement fait pour que ça ne se produise pas.
Tu vois bien que c'est une horrible personne alors sois juste content que ça soit fini et oublie lĂ
Le 10 janvier 2024 Ă 07:33:41 :
Le 10 janvier 2024 Ă 07:12:40 :
Tu vois bien que c'est une horrible personne alors sois juste content que ça soit fini et oublie lĂ
Si seulement c’était aussi facile ! J’attends d’en avoir d’autres pour penser à d’autres. Ça prend un certain temps quand même
Surtout qu’elle parle à quelques garçons mais ils ont l’air de vouloir profiter et son cousin d’hier ne semble pas savoir si elle est dans le panneau où elle saisit bien les enjeux. J’ai hâte d’avoir des nouvelles dans quelques mois.
Le 10 janvier 2024 Ă 07:36:33 :
Il va jamais survivre s'il vient Ă Nantes
Et encore moins s’il passe par chez moi. Si je sais quand il arrive il repartira aussitôt.
Le 12 janvier 2024 Ă 02:33:45 :
Ahi content pour toi que tu sois pas devenu père
Je suis content aussi clé
Je vais lui envoyer une belle lettre avec des jolis mots pour demander le retour d’un pull et je lui enverrai ce qu’il me reste d’elle en échange.
Mon père m’a dit que c’était sûrement inutile et que tout était balancé mais bon, j’ai envie d’essayer quand même.
Le 13 janvier 2024 Ă 08:22:01 :
Le 12 janvier 2024 Ă 02:33:45 :
Ahi content pour toi que tu sois pas devenu pèreJe suis content aussi clé
Je vais lui envoyer une belle lettre avec des jolis mots pour demander le retour d’un pull et je lui enverrai ce qu’il me reste d’elle en échange.Mon père m’a dit que c’était sûrement inutile et que tout était balancé mais bon, j’ai envie d’essayer quand même.
Fais pas ça passe à autre chose quai
Données du topic
- Auteur
- e12gdjo4gdt
- Date de création
- 30 décembre 2023 à 08:10:02
- Nb. messages archivés
- 384
- Nb. messages JVC
- 374