Mon ex refuse de me dire si elle est enceinte ou non
C’est toujours la nuit le plus compliqué, je manque de sommeil et je suis fort déréglé. Je ne fais plus de nuits complètes, j’ai dormi 5 heures cette nuit et je ne pense pas pouvoir redormir.
Tandis qu’elle est bien au chaud sous la couette après avoir eu de l’attention par ses pairs. C’est terrible, elle a gagné la toxicité et j’ai perdu même si elle n’a pas atteint ses objectifs, elle m’a eu, moi et ma santé mentale. Je gagnais jusqu’à ce qu’elle fasse son coup de Trafalgar.
Quelle honte…
Le 12 février 2024 à 04:00:54 :
Tu vas laisser ses cousins napolitains te manquer de respect comme ça?!
La plus belle vengeance ça serait quoi selon toi ? Pour ma part les laisser couler suffit. Je me suis déjà assez battu comme ça.
Peut-être que récupérer la cousine pourrait tous les brouiller, mais ce n’est pas mon objectif. Je ne veux que la paix et la tranquillité. Malheureusement, elle veut l’inverse et je gagne.
Up : c’est l’anniversaire de son père aujourd’hui, mais aussi l’anniversaire de mon premier voyage là-bas. Ça se trouve elle a même pas la date en tête. C’est désolant, ce qui aurait du avoir un sens en a un tout autre aujourd’hui. Tant pis écoutez.
Je vais envoyer une photo de sa fille soumise au daron pour que ça soit électrique chez eux ! Bon anniversaire à lui
Up : c’est la fête des pères en Italie. Elle me l’a souhaité via un faux compte.
Je suis abasourdi elle boucle
Le 19 mars 2024 à 07:56:47 :
T'es complétement zinzin à boucler la dessus, tu vas aller en HP sérieux
Merde clé elle était sortie de mon crâne et je MP avec un autre clé. J’ai oublié de lui préciser que j’ai un plan cul sur Angers maintenant. Une tahitienne bien chaudière que je sucre le week-end. C’est elle qui provoque, pas moi !
Au pire t'auras semé ta graine dans une étrangère qui ne pourra pas venir gratter la pension
Il y a une forte probabilité que ce soit juste pour te faire tourner en bourrique.
Du sadisme psychologique parce qu'elle t'en veut pour quelque chose, rien de plus.
Le 19 février 2024 à 06:11:38 :
''''''Je vais envoyer une photo de sa fille soumise au daron pour que ça soit électrique chez eux ! Bon anniversaire à lui
Quelle genre de grosse merde il faut être pour avoir des idées comme ça
Pas étonnant que ton italienne de poche était une tarax toi aussi t’es dégénéré
« Je comprends pas, je suis toxique mais elle me traite comme de la merde »
Tu fais grave pitié l’OP
Le 19 mars 2024 à 08:01:58 :
Il y a une forte probabilité que ce soit juste pour te faire tourner en bourrique.Du sadisme psychologique parce qu'elle t'en veut pour quelque chose, rien de plus.
Mes potes me disent que peut-être le cousin a menti mais sans doute que ta version est la bonne ! Je vais prendre du recul là-dessus.
Le 19 mars 2024 à 08:02:19 :
Le 19 février 2024 à 06:11:38 :
''''''Je vais envoyer une photo de sa fille soumise au daron pour que ça soit électrique chez eux ! Bon anniversaire à lui
Quelle genre de grosse merde il faut être pour avoir des idées comme ça
Pas étonnant que ton italienne de poche était une tarax toi aussi t’es dégénéré
Le 19 mars 2024 à 08:12:26 :
« Je comprends pas, je suis toxique mais elle me traite comme de la merde »Tu fais grave pitié l’OP
Au cas où j’ai pas été toxique avec elle, avec le recul encore une fois et en discutant avec des clés en MP on s’est rendus compte que la tarax au départ c’était bien elle et qu’après j’ai avisé moi-même comme le tarax
Mais vraiment je vous assure que j’ai été plus que correct dans la relation : elle avait mon support tandis que moi j’étais solide et n’avait besoin de rien. C’est elle qui a douté quand je suis allé au cinéma tout seul c’est son comportement de chienne qui m’a rendu aussi bête qu’elle.
D’ailleurs c’est parce qu’elle provoque sans cesse que j’en ai envie de répondre aussi bêtement qu’elle le fait. On sait tous que c’est inutile mais voilà… ce sont des femmes, elles ne savent pas ce qu’elles font.
Le 19 mars 2024 à 08:26:39 :
Mais vraiment je vous assure que j’ai été plus que correct dans la relation : elle avait mon support tandis que moi j’étais solide et n’avait besoin de rien. C’est elle qui a douté quand je suis allé au cinéma tout seul c’est son comportement de chienne qui m’a rendu aussi bête qu’elle.D’ailleurs c’est parce qu’elle provoque sans cesse que j’en ai envie de répondre aussi bêtement qu’elle le fait. On sait tous que c’est inutile mais voilà… ce sont des femmes, elles ne savent pas ce qu’elles font.
Clef continue à être digne et ne la laisse pas gagner en t’abaissant à son niveau c’est tout ce que je te souhaite
Le 19 mars 2024 à 08:37:55 :
Le 19 mars 2024 à 08:26:39 :
Mais vraiment je vous assure que j’ai été plus que correct dans la relation : elle avait mon support tandis que moi j’étais solide et n’avait besoin de rien. C’est elle qui a douté quand je suis allé au cinéma tout seul c’est son comportement de chienne qui m’a rendu aussi bête qu’elle.D’ailleurs c’est parce qu’elle provoque sans cesse que j’en ai envie de répondre aussi bêtement qu’elle le fait. On sait tous que c’est inutile mais voilà… ce sont des femmes, elles ne savent pas ce qu’elles font.
Clef continue à être digne et ne la laisse pas gagner en t’abaissant à son niveau c’est tout ce que je te souhaite
Je t’avoue que répondre méchamment avec un truc piquant était ma première réaction. Puis finalement faut que je la laisse pisser. Elle est bête un point c’est tout, répondre c’est lui donner raison.
Le 19 mars 2024 à 08:57:49 :
Ca fait 3 mois, le tarax, arrete de boucler
Lis un peu avortin j’ai pas bouclé pendant peut-être deux mois
Données du topic
- Auteur
- e12gdjo4gdt
- Date de création
- 30 décembre 2023 à 08:10:02
- Nb. messages archivés
- 384
- Nb. messages JVC
- 374