Mon ex refuse de me dire si elle est enceinte ou non
Le 14 janvier 2024 à 19:42:18 :
Le 13 janvier 2024 à 08:22:01 :
Le 12 janvier 2024 à 02:33:45 :
Ahi content pour toi que tu sois pas devenu pèreJe suis content aussi clé
Je vais lui envoyer une belle lettre avec des jolis mots pour demander le retour d’un pull et je lui enverrai ce qu’il me reste d’elle en échange.Mon père m’a dit que c’était sûrement inutile et que tout était balancé mais bon, j’ai envie d’essayer quand même.
Fais pas ça passe à autre chose quai
Je reste en pleine hésitation par rapport à cela. Des potes me disent de le faire pour envoyer ce qu’il me reste et essayer de lui faire réaliser des choses pour éviter qu’elle tourne mal. Ils me disent qu’elle reviendrait un jour en voyant ce qu’elle a perdu car je suis un très bon gars (j’ai déjà deux filles avec qui je parle beaucoup dont une que j’ai date et c’était fort agréable même si mes idées étaient tournées vers mon ex).
Bon j’ai écrit la lettre. Ça serait mot pour mot cela. Si je l’envoie et qu’elle la retrouve ici, ben tu peux dire à ton cousin de venir. Je lui ferai un trou aussi profond que celui que je t’ai fait et agrandi.
Chère Elisa,
J’espère que tu liras ces mots qui sont pour moi compliqués à écrire par la peur de leur répercussion sur toi. Je préfère toujours écrire les choses car tout provient de l’encre du cœur, celle qui a tout fait écrire l’histoire entre nous. T’écrire est faire le tour de ton absence.
Je suis désolé que mon niveau d’italien est bas, tu m’avais toujours appris à placer le verbe au début d’une phrase afin qu’elle soit compréhensible. Cela reste compliqué, tout comme d’autres choses. Ce que je veux dire, c'est que tu avais des yeux et une voix où il faisait si bon vivre que je n'ai jamais su où aller depuis. Tu m’as fait découvrir que le mot amour avait un sens, un visage, une odeur, du plaisir, tout cela par ta présence. Tu m’avais même donné la chose la plus précieuse de toute : le manque. Il m’était impossible de me passer de toi, même quand je te voyais tu me manquais encore. Malheureusement, je dois me convaincre de l’inverse désormais. Je suis déterminé à ne plus te faire de chagrin et demeure désolé de toutes les choses que tu peux me reprocher. Puisse un autre t’aimer tout autant, en espérant que celui-ci ne soit pas un charognard présent pour autre chose que la fabuleuse personne que tu restes. Sans doute que mes paroles restent vaines, mais je sais que tu as au moins compris que même si le feu que tu avais allumé en mon cœur ne s’éteindra pas et ce pour longtemps, le seul amour qui lui restera jusqu’à la fin de ta vie et ne te décevra jamais, c’est l’amour pour toi-même.
(Mon prénom)
P.S : est-il possible de récupérer mon pull Ralph Lauren ? Merci d’avance
Le 30 décembre 2023 à 08:10:02 :
Bonne matinée à vous les clés.Je vous explique : il y a encore quelques semaines je faisais des topics sur mon italienne de Naples ect. Sa famille m’appréciait et mon ex avait l’air de m’aimer pour de vrai.
Hélas, j’ai eu une déconvenue le 24 décembre en début d’après-midi. J’ai accidentellement fini un peu en elle et j’ai directement été honnête et lui ai dit. C’était déjà arrivé en août et elle avait pris une pillule du lendemain qui avait fonctionné. Bref, ici, le problème est que son ovulation est pour le lendemain. On trouve une pharmacie de garde puis elle prend la pillule du lendemain. Je me dis que tout est réglé car elle joue l’amoureuse et rigole de ça avec ses cousins ou moi.
Malheureusement, le jour du départ, elle joue avec moi et ses sentiments jusqu’à ce que je passe les SAS de sécurité de l’aéroport : vous m’avez compris, elle me quitte car je l’ai mise enceinte dans le dos selon elle.
J’essaie de discuter et finalement elle me bloque de partout. Elle commence à parler de moments où je la tape (qui n’ont jamais existé) ou je lui manque de respect. J’ai eu un de ses cousins de 30 ans (j’en ai bientôt 22) qui m’a menacé carrément.
Le problème est qu’apparemment la pilule ne fonctionnerait pas si elle a déjà ovulé (en 5 heures j’y crois pas) et si elle en prend plus d’une en moins d’un laps de temps (ici 4 mois). Le plus gros problème c’est qu’elle REFUSE de me dire si elle est enceinte ou non (test le 9 janvier) et si elle est enceinte je ne verrai JAMAIS mon gamin car c’est une catho qui n’avortera pas.
Vous savez ce qu’on peut faire face à ça ?
Désolé du pavé et merci les clés…
Premier frenchdreamer comme cadeau de Noël
Bravo kheys
Le 15 janvier 2024 à 12:47:12 :
Le 30 décembre 2023 à 08:10:02 :
Bonne matinée à vous les clés.Je vous explique : il y a encore quelques semaines je faisais des topics sur mon italienne de Naples ect. Sa famille m’appréciait et mon ex avait l’air de m’aimer pour de vrai.
Hélas, j’ai eu une déconvenue le 24 décembre en début d’après-midi. J’ai accidentellement fini un peu en elle et j’ai directement été honnête et lui ai dit. C’était déjà arrivé en août et elle avait pris une pillule du lendemain qui avait fonctionné. Bref, ici, le problème est que son ovulation est pour le lendemain. On trouve une pharmacie de garde puis elle prend la pillule du lendemain. Je me dis que tout est réglé car elle joue l’amoureuse et rigole de ça avec ses cousins ou moi.
Malheureusement, le jour du départ, elle joue avec moi et ses sentiments jusqu’à ce que je passe les SAS de sécurité de l’aéroport : vous m’avez compris, elle me quitte car je l’ai mise enceinte dans le dos selon elle.
J’essaie de discuter et finalement elle me bloque de partout. Elle commence à parler de moments où je la tape (qui n’ont jamais existé) ou je lui manque de respect. J’ai eu un de ses cousins de 30 ans (j’en ai bientôt 22) qui m’a menacé carrément.
Le problème est qu’apparemment la pilule ne fonctionnerait pas si elle a déjà ovulé (en 5 heures j’y crois pas) et si elle en prend plus d’une en moins d’un laps de temps (ici 4 mois). Le plus gros problème c’est qu’elle REFUSE de me dire si elle est enceinte ou non (test le 9 janvier) et si elle est enceinte je ne verrai JAMAIS mon gamin car c’est une catho qui n’avortera pas.
Vous savez ce qu’on peut faire face à ça ?
Désolé du pavé et merci les clés…Premier frenchdreamer comme cadeau de Noël
Bravo kheys
Regarde la date clé ça a bien évolué
Pour ceux qui ont la flemme : bloqué de partout encore, pas enceinte. Parle à des arbres sur Instagram mais pas d’info si elle fait la gourgandine ou non (peut-être)
Le 15 janvier 2024 à 12:49:19 :
T'es un homme ta 22 ans tu le plis cest tout.
Ah ça oui, je n’ai pas précisé mais je suis ceinture marron de karaté (j’ai arrêté il y a 6 ans plus ou moins mais j’ai des restes je suis sportif)
Le 15 janvier 2024 à 12:50:59 :
La prochaine fois l'op tu mettras une capote hein
Oh que oui mon clé maintenant plus rien sans le chapeau. Trop de merde pour ce que c’est même s’il y a une différence entre avec et sans.
Bref, une gonzesse bien immature. Et à mon avis elle est pas enceinte, elle essaie juste de te faire flipper et culpabiliser.
Pas suivi, j'ai cru comprendre qu'elle était pas en cloque. Mais par contre le mec qui t'a menacé tu l'as bien insulté en retour pour lui dire que sa cousine était une folle qui a inventé ça de toute pièce mtn qu'on sait la vérité et qu'elle est pas enceinte ?
Les mecs qui menacent sans connaître la vérité c'est le pire fléau au monde, surtout quand la personne qui a inventé ça et une folle furieuse.
[07:05:52] <JambonShekel>
Le 10 janvier 2024 à 07:04:02 :
Quel genre de meuf "rigole avec ses cousins" du fait qu'elle se soit fait creampie?"- Hihi Giuseppe, hier soir Antoine m'a savaté la fouffe pendant 30 minutes et il a oublié de se retirer, il a terminé bien au fond de ma teuch hihihi
- Ahah quelle aventure cousine "+ la fameuse catho tradi qui se fait baiser avant le mariage
L'OP qui sort avec des cassos d'un des pires shitholes d'Europe
Prochaine étape essaie avec une gitane de l'Alentejo, on sait jamais
Le 15 janvier 2024 à 13:02:33 :
Pas suivi, j'ai cru comprendre qu'elle était pas en cloque. Mais par contre le mec qui t'a menacé tu l'as bien insulté en retour pour lui dire que sa cousine était une folle qui a inventé ça de toute pièce mtn qu'on sait la vérité et qu'elle est pas enceinte ?Les mecs qui menacent sans connaître la vérité c'est le pire fléau au monde, surtout quand la personne qui a inventé ça et une folle furieuse.
Je lui ai bien rendu la pareille et il n’a jamais répondu.
Le 15 janvier 2024 à 12:57:27 :
J’avais envie de croire que tu trollais mais je me rappelle que j’avais des potes qui étaient comme ça à 20 piges, à se faire des films sur tout (des kings de la surinterprétation des messages et du scénario biscornu) et écrire des lettres de pseudos chevalier pour que dalle… je crois que je préfère encore les charos réalistes…
J’étais un charognard fin des années lycées début fac, mais je me suis posé car elle me semblait digne et j’ai senti des trucs que je n’avais jamais senti auparavant.
Je suis encore hésitant car peut-être son chien de cousin viendra et j’ai pas envie d’être en cavale pour meurtre
Le 15 janvier 2024 à 13:05:46 :
J’ai sûrement une fille que je verrais jamais, à l’étranger et un autre l’élève en pensant que c’est son père. Parfois ça m’arrive d’y penser mais je me dis que j’aurais rien à lui apporter car je suis encore qu’un enfant
J’ai pas envie que ça arrive à un autre bordel pauvre type que c’est… je suis rassuré que ça soit pas mon cas
Données du topic
- Auteur
- e12gdjo4gdt
- Date de création
- 30 décembre 2023 à 08:10:02
- Nb. messages archivés
- 384
- Nb. messages JVC
- 374