Topic de e12gdjo4gdt :

Mon ex refuse de me dire si elle est enceinte ou non

J’ai gagné la guerre. Son compte Vinted a été banni temporairement :rire: c’est vraiment jouissif comme sensation. On boit un verre avec les copains juste pour fêter ça :rire:
Fait lui bouffer ses dents à ce rital

Le 09 février 2024 à 18:06:21 :
Fait lui bouffer ses dents à ce rital

Un jour quand j’y retournerai peut-être que je le ferai. Si j’ai rien à perdre surtout, flemme de tout perdre pour fumer un abruti pareil.

Au fait, elle a remis mon pull en vente après trois suppressions :rire: les signalements sont repartis aussitôt avec les mêmes pavés.

Le 15 janvier 2024 à 12:45:13 :
Bon j’ai écrit la lettre. Ça serait mot pour mot cela. Si je l’envoie et qu’elle la retrouve ici, ben tu peux dire à ton cousin de venir. Je lui ferai un trou aussi profond que celui que je t’ai fait et agrandi.

Chère Elisa,

J’espère que tu liras ces mots qui sont pour moi compliqués à écrire par la peur de leur répercussion sur toi. Je préfère toujours écrire les choses car tout provient de l’encre du cœur, celle qui a tout fait écrire l’histoire entre nous. T’écrire est faire le tour de ton absence.
Je suis désolé que mon niveau d’italien est bas, tu m’avais toujours appris à placer le verbe au début d’une phrase afin qu’elle soit compréhensible. Cela reste compliqué, tout comme d’autres choses. Ce que je veux dire, c'est que tu avais des yeux et une voix où il faisait si bon vivre que je n'ai jamais su où aller depuis. Tu m’as fait découvrir que le mot amour avait un sens, un visage, une odeur, du plaisir, tout cela par ta présence. Tu m’avais même donné la chose la plus précieuse de toute : le manque. Il m’était impossible de me passer de toi, même quand je te voyais tu me manquais encore. Malheureusement, je dois me convaincre de l’inverse désormais. Je suis déterminé à ne plus te faire de chagrin et demeure désolé de toutes les choses que tu peux me reprocher. Puisse un autre t’aimer tout autant, en espérant que celui-ci ne soit pas un charognard présent pour autre chose que la fabuleuse personne que tu restes. Sans doute que mes paroles restent vaines, mais je sais que tu as au moins compris que même si le feu que tu avais allumé en mon cœur ne s’éteindra pas et ce pour longtemps, le seul amour qui lui restera jusqu’à la fin de ta vie et ne te décevra jamais, c’est l’amour pour toi-même.

(Mon prénom)

P.S : est-il possible de récupérer mon pull Ralph Lauren ? Merci d’avance

Ayaaaaaaaaaaaa, c'est beau... :cimer:

Le 09 février 2024 à 21:12:02 :

Le 15 janvier 2024 à 12:45:13 :
Bon j’ai écrit la lettre. Ça serait mot pour mot cela. Si je l’envoie et qu’elle la retrouve ici, ben tu peux dire à ton cousin de venir. Je lui ferai un trou aussi profond que celui que je t’ai fait et agrandi.

Chère Elisa,

J’espère que tu liras ces mots qui sont pour moi compliqués à écrire par la peur de leur répercussion sur toi. Je préfère toujours écrire les choses car tout provient de l’encre du cœur, celle qui a tout fait écrire l’histoire entre nous. T’écrire est faire le tour de ton absence.
Je suis désolé que mon niveau d’italien est bas, tu m’avais toujours appris à placer le verbe au début d’une phrase afin qu’elle soit compréhensible. Cela reste compliqué, tout comme d’autres choses. Ce que je veux dire, c'est que tu avais des yeux et une voix où il faisait si bon vivre que je n'ai jamais su où aller depuis. Tu m’as fait découvrir que le mot amour avait un sens, un visage, une odeur, du plaisir, tout cela par ta présence. Tu m’avais même donné la chose la plus précieuse de toute : le manque. Il m’était impossible de me passer de toi, même quand je te voyais tu me manquais encore. Malheureusement, je dois me convaincre de l’inverse désormais. Je suis déterminé à ne plus te faire de chagrin et demeure désolé de toutes les choses que tu peux me reprocher. Puisse un autre t’aimer tout autant, en espérant que celui-ci ne soit pas un charognard présent pour autre chose que la fabuleuse personne que tu restes. Sans doute que mes paroles restent vaines, mais je sais que tu as au moins compris que même si le feu que tu avais allumé en mon cœur ne s’éteindra pas et ce pour longtemps, le seul amour qui lui restera jusqu’à la fin de ta vie et ne te décevra jamais, c’est l’amour pour toi-même.

(Mon prénom)

P.S : est-il possible de récupérer mon pull Ralph Lauren ? Merci d’avance

Ayaaaaaaaaaaaa, c'est beau... :cimer:

Je ne l’enverrai jamais… c’est écrit sur un papier en français et en italien. Ça restera sur mon bureau.

Pourquoi tu n'écris pas au cousin pour lui balancer la vérité ?

Le 09 février 2024 à 23:03:15 :
Pourquoi tu n'écris pas au cousin pour lui balancer la vérité ?

C’est inutile maintenant chef, si jamais je reviens dans sa vie je pense que j’aurai une autre vérité de celle que j’ai actuellement… ça se trouve elle a juste mis une certaine pression sur moi pour que je dégage sans faire de vagues.

Le problème c’est qu’elle fait des vagues maintenant et que je réponds au lieu de laisser couler.

Résumax ? Enceinte pas enceinte ? Avortement/futur papa ?
Les cousins qui ont éclaté l'op ?
bodel clé tu arrives pas à oublier, je vois tu post comme un dingue

Tu explique au type la vérité, tu lui dit que s'il te crois pas osef et tu bloques. Ensuite tu dis a la meuf ses 4 véritée, tu prend direct un avocat, et tu voit si tu peux rattraper le coup et sortir ton épingle du jeu mais c'est mal barré

Si t'es sur a 200% qu'elle avortera pas et que la meuf t'as déjà shitalk devant sa famille je la vois pas revenir en arrière. Elle passerait pour une conne. Après quel intérêt pour elle de pas te le dire ? Je pense qu'elle mytho mais bon

Le 09 février 2024 à 23:22:10 :

Résumé : pas enceinte, aucun cousin m’a défoncé. Maintenant mon ex me provoque sur les réseaux dans le but de me faire passer pour un méchant une fois que je me serai vengé au centuple de ce qu’elle fait. Une femme en somme :rire:

Le 09 février 2024 à 23:23:38 :
bodel clé tu arrives pas à oublier, je vois tu post comme un dingue

Il y avait un trou pendant quasi un mois (un peu moins en vérité j’ai pas le chiffre exact) et puis le jour où elle a vendu les fringues qu’elle devait me rendre tout est revenu. J’étais passé à autre chose avec deux filles qui étaient sur moi. J’ai ralenti avec l’une et j’ai bloqué l’autre.

Elle a détruit la dynamique dans laquelle j’étais en vendant les fringues et en me provoquant partout

Le 09 février 2024 à 23:25:46 :
Tu explique au type la vérité, tu lui dit que s'il te crois pas osef et tu bloques. Ensuite tu dis a la meuf ses 4 véritée, tu prend direct un avocat, et tu voit si tu peux rattraper le coup et sortir ton épingle du jeu mais c'est mal barré

Si t'es sur a 200% qu'elle avortera pas et que la meuf t'as déjà shitalk devant sa famille je la vois pas revenir en arrière. Elle passerait pour une conne. Après quel intérêt pour elle de pas te le dire ? Je pense qu'elle mytho mais bon

Pour l’instant, elle a eu ses règles le 9 janvier. Elle aurait du avoir les nouvelles il y a peu (peut-être finies aujourd’hui aussi) mais je n’ai pas demandé au passage. De toute façon elle avait bien pris la pilule du lendemain devant moi et ça a fonctionné. Je pense avoir des nouvelles le mois prochain si elle a pas eu de règles et qu’on m’a menti, tout comme j’espère pas qu’elle ait un déni de grossesse tout ça mais bon ça serait marrant pour le topic :rire:

Bon les gars elle fait des signes encore et encore ça me les brise menues. Là-bas ils ont Sanremo et elle a oublié 30 secondes d’une musique de là-bas. Normalement la gamine chante pour son père mort mais les paroles m’évoquent clairement… je n’y comprends plus rien à cette tarée elle le fait exprès.

https://www.ilmessaggero.it/AMP/fr/angelina_mango_interprete_la_rondine_en_hommage_a_son_pere_pino_mango-7924726.html

Elle a commencé au « où es-tu » et elle a coupé à la fin de la musique :rire:

Le 09 février 2024 à 23:37:01 :

Résumé : pas enceinte, aucun cousin m’a défoncé. Maintenant mon ex me provoque sur les réseaux dans le but de me faire passer pour un méchant une fois que je me serai vengé au centuple de ce qu’elle fait. Une femme en somme :rire:

Ok bonne nouvelle pour toi alors, bah simple tu bloques ces tarax et essaye de ne plus boucler et passe à autre chose crayon https://image.noelshack.com/fichiers/2023/13/7/1680387711-ces-spaghetti.png

Le 10 février 2024 à 13:44:56 :

Ok bonne nouvelle pour toi alors, bah simple tu bloques ces tarax et essaye de ne plus boucler et passe à autre chose crayon https://image.noelshack.com/fichiers/2023/13/7/1680387711-ces-spaghetti.png

Elle est bloquée de partout pour mon ex mais elle trouve un moyen de m’atteindre. Ce matin elle a mis une musique où ça me demande de revenir en gros (où es-tu où es-tu unique amour que je revivrai), j’attendrai quelques semaines pour voir. Je n’ai plus rien de prévu pour la Saint-Valentin d’ailleurs. J’ai bloqué celle qui me voulait car elle était trop grosse et avait l’air d’être une futur Magalax

Le 10 février 2024 à 14:25:49 :

Le 10 février 2024 à 13:44:56 :

Elle est bloquée de partout pour mon ex mais elle trouve un moyen de m’atteindre. Ce matin elle a mis une musique où ça me demande de revenir en gros (où es-tu où es-tu unique amour que je revivrai), j’attendrai quelques semaines pour voir. Je n’ai plus rien de prévu pour la Saint-Valentin d’ailleurs. J’ai bloqué celle qui me voulait car elle était trop grosse et avait l’air d’être une futur Magalax

Tu ne l'as pas bloqué de partout si elle trouve un moyen de t'atteindre ou alors tu la stalk et ensuite tu viens te plaindre...

La pilule marche rhey elle est dégoutée que tu l'ai utilisée comme fourre-sperme avant de te barrer c'est tout ( sur toutes mes conquetes j'ai du aller chercher 10 fois la pilule du lendemain, meme du surlendemain donc tkt)

Le 10 février 2024 à 15:06:24 :
La pilule marche rhey elle est dégoutée que tu l'ai utilisée comme fourre-sperme avant de te barrer c'est tout ( sur toutes mes conquetes j'ai du aller chercher 10 fois la pilule du lendemain, meme du surlendemain donc tkt)

T’inquiète clé tout a marché, maintenant c’est le passage à autre chose ou l’attente en prenant sur soi-même et en regardant comment être mieux dans la manière de faire les choses…
Je ne l’ai jamais utilisé comme ça en plus et elle le sait plus que quiconque
Ce qui est inquiétant c’est qu’elle repousse quand on se contacte ou est odieuse et derrière elle fait des signes disant l’inverse

D’ailleurs il y a une personne de connectée sur le topic depuis quelques heures, si c’est un macaroni ou elle-même qui traduit, tu vois ce que je pense en public et pas en sousmain :rire:

Up : cette fille c’est un mystère. Elle m’a ajouté sur un faux compte. Elle a pas changé la date d’anniversaire et quand on essaie de récupérer le mot de passe, l’e-mail commence par son prénom (qui est pas le même que le faux compte :rire:)

C’est à rien n’y comprendre, rien de ce qu’elle veut et rien de ce qu’elle en train de faire. J’étais passé à autre chose si elle avait pas essayé de vendre mon pull…

Données du topic

Auteur
e12gdjo4gdt
Date de création
30 décembre 2023 à 08:10:02
Nb. messages archivés
384
Nb. messages JVC
374
En ligne sur JvArchive 255