Topic de e12gdjo4gdt :

Mon ex refuse de me dire si elle est enceinte ou non

Bon je vais courir, ça sent pas bon niveau réflexion il faut que je lâche du leste. Je verrai vos réponses d’ici une trentaine de minutes.
Lache les meufs un moment gamin,
Vous courrez les meufs jusqu’a vous perdre t’as faillit etre dans la sauce a 21 piges et t’as encore le goût a fourrer des devergondées

Le 30 décembre 2023 à 08:44:39 :

Le 30 décembre 2023 à 08:41:38 :

Le 30 décembre 2023 à 08:39:59 :

Le 30 décembre 2023 à 08:35:55 :

Le 30 décembre 2023 à 08:11:33 :
Ah oui ils ont mon adresse c’est bien normal. J’ai répondu aux menaces en disant que je n’avais pas peur d’eux.

Le problème n’est pas que j’ai été jeté mais bien le fait que je peux avoir un gamin que je ne rencontrerai qu’à ses 18 ans.

toi t'es un fin diplomate mon pote..

J’ai essayé de la jouer fine au départ. Il a continué à être menaçant avec moi c’est pour ça qu’au final j’ai montré plus de méchanceté dans mes propos. Il est clair que je ne me laisserai pas dominer par un italien de 30 ans. Question de dignité. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/7/1639899869-f1eed98d-9417-4ce5-b23d-5650e2847131.png

mais il t'a répondu quoi quand tu as démenti les accusations de violence ? ils peuvent pas juste gober ses dires sans preuve ? t'es vraiment 100% honnête avec nous ? c'est quoi le plus "violent" que tu as été avec elle ?

Je suis 100% honnête avec vous. Il n’a pas répondu quand j’ai démenti les accusations de violence. Il y a deux moments où j’ai atteint un pic de violence avec elle : les moments au lit (elle demandait la violence au point qu’elle se prenait en vidéo et en photos à ces moments là). Dans la vie normale, le moment le plus violent est quand, en jouant, elle m’a mordu très fort à un doigt et j’ai mis l’autre main en l’air par réflex. Je ne l’ai jamais tartée ou quoi que ce soit !

Je ne sais pas si ses parents à elle ont utilisé leur esprit critique mais son cousin en question n’en a pas eu l’air https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

La catho qui avorte pas parce qu'elle est catho mais qui se fait baiser en se faisant gifler, creampie, et j'en passe :rire: :rire:
Si elle avorte pas c'est pas à cause de la religion elle a l'air d'en avoir rien à foutre de Dieu

Bordel mais les ahurax qui font du no capote et qui ont peur ensuite qu'elle tombe enceinte, en plus de croire que ejac en dehors suffit, votre IQ?

Le 18 janvier 2024 à 04:46:21 :
Lache les meufs un moment gamin,
Vous courrez les meufs jusqu’a vous perdre t’as faillit etre dans la sauce a 21 piges et t’as encore le goût a fourrer des devergondées

C’est que ça manque quand tu passes à du 10 fois par semaine à 0 d’un coup aussi sec : je veux vite repartir de peur que je ne puisse jamais le refaire.

Le 18 janvier 2024 à 05:03:24 :

Le 30 décembre 2023 à 08:44:39 :

Le 30 décembre 2023 à 08:41:38 :

Le 30 décembre 2023 à 08:39:59 :

Le 30 décembre 2023 à 08:35:55 :

> Le 30 décembre 2023 à 08:11:33 :

>Ah oui ils ont mon adresse c’est bien normal. J’ai répondu aux menaces en disant que je n’avais pas peur d’eux.

>

> Le problème n’est pas que j’ai été jeté mais bien le fait que je peux avoir un gamin que je ne rencontrerai qu’à ses 18 ans.

toi t'es un fin diplomate mon pote..

J’ai essayé de la jouer fine au départ. Il a continué à être menaçant avec moi c’est pour ça qu’au final j’ai montré plus de méchanceté dans mes propos. Il est clair que je ne me laisserai pas dominer par un italien de 30 ans. Question de dignité. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/7/1639899869-f1eed98d-9417-4ce5-b23d-5650e2847131.png

mais il t'a répondu quoi quand tu as démenti les accusations de violence ? ils peuvent pas juste gober ses dires sans preuve ? t'es vraiment 100% honnête avec nous ? c'est quoi le plus "violent" que tu as été avec elle ?

Je suis 100% honnête avec vous. Il n’a pas répondu quand j’ai démenti les accusations de violence. Il y a deux moments où j’ai atteint un pic de violence avec elle : les moments au lit (elle demandait la violence au point qu’elle se prenait en vidéo et en photos à ces moments là). Dans la vie normale, le moment le plus violent est quand, en jouant, elle m’a mordu très fort à un doigt et j’ai mis l’autre main en l’air par réflex. Je ne l’ai jamais tartée ou quoi que ce soit !

Je ne sais pas si ses parents à elle ont utilisé leur esprit critique mais son cousin en question n’en a pas eu l’air https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

La catho qui avorte pas parce qu'elle est catho mais qui se fait baiser en se faisant gifler, creampie, et j'en passe :rire: :rire:
Si elle avorte pas c'est pas à cause de la religion elle a l'air d'en avoir rien à foutre de Dieu

Elle est pas enceinte apparemment elle aurait eu ses règles le 8 Janvier… j’y crois !

[04:31:42] <e12gdjo4gdt>

Le 18 janvier 2024 à 04:28:46 :
Résumax de la situation ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/5/1626429472-jesus-serein-moustache-lunettes-de-soleil.png

Et au besoin, on peut faire une descente s'ils viennent te chercher à Nantes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/5/1626429472-jesus-serein-moustache-lunettes-de-soleil.png

Resumax : pas enceinte

Maintenant le topic c’est plus mon ressenti que la situation initiale en elle-même. J’ai des contacts avec d’autres de ses cousins qui me donnent de ses nouvelles sans que j’en demande. Je sais pas ce que ça signifie.

J’ai même une possible histoire à vivre avec une autre fille mais je ne sens pas ça comme l’amour fou comme c’était plus tôt. J’hésite. J’ai le choix entre mes mains.

Bloque-la et ses cousins. Hormis le désir charnel, quel intérêt y-a-t-il à garder compte indirectement avec elle ? C'est un coup à se faire seleçao une 2e fois pour rien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/5/1626429472-jesus-serein-moustache-lunettes-de-soleil.png

Le 18 janvier 2024 à 05:10:01 :
Bordel mais les ahurax qui font du no capote et qui ont peur ensuite qu'elle tombe enceinte, en plus de croire que ejac en dehors suffit, votre IQ?

Ça a marché durant deux ans à l’exception de deux fois ou j’ai fini dedans dont celle qui a permis à mon ex de trouver le prétexte de mettre fin à la relation. Si tu regardes les cycles et tu te retires bien avant, ça marchait terriblement bien

Le 18 janvier 2024 à 05:14:08 :

[04:31:42] <e12gdjo4gdt>

Le 18 janvier 2024 à 04:28:46 :
Résumax de la situation ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/5/1626429472-jesus-serein-moustache-lunettes-de-soleil.png

Et au besoin, on peut faire une descente s'ils viennent te chercher à Nantes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/5/1626429472-jesus-serein-moustache-lunettes-de-soleil.png

Resumax : pas enceinte

Maintenant le topic c’est plus mon ressenti que la situation initiale en elle-même. J’ai des contacts avec d’autres de ses cousins qui me donnent de ses nouvelles sans que j’en demande. Je sais pas ce que ça signifie.

J’ai même une possible histoire à vivre avec une autre fille mais je ne sens pas ça comme l’amour fou comme c’était plus tôt. J’hésite. J’ai le choix entre mes mains.

Bloque-la et ses cousins. Hormis le désir charnel, quel intérêt y-a-t-il à garder compte indirectement avec elle ? C'est un coup à se faire seleçao une 2e fois pour rien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/5/1626429472-jesus-serein-moustache-lunettes-de-soleil.png

Elle est déjà bloquée de partout (c’est elle qui m’a bloqué pas l’inverse). Ses cousins à l’exception de celui qui m’a menacé sont de bons amis. On joue souvent ensemble quand je joue à des jeux (pas fréquent) et on se tape des barres. C’est ce qui est arrivé avec l’un d’eux, il m’a donné des nouvelles de mon ex par la même occasion pendant un quart d’heure/ vingt minutes.

Je sens la 2e sélection naturelle arriver si ça revient. Mais je reste sceptique et je ne sais pas s’il faut que j’attende ou quoi que ce soit. Mais je sais qu’à partir d’un moment, ça sera inutile de penser à quoi que ce soit. Une jolie fille honnête deviendra ma femme à un moment donné.

Le 30 décembre 2023 à 08:20:11 e12gdjo4gdt a écrit :

Le 30 décembre 2023 à 08:17:28 :
On se tue à vous le dire de ne pas baiser avec n'importe quelle fille

Normalement la pilule du lendemain empêche la fécondation

(Bon ceci c'est totalement contraire à la foi catholique tant de forniquer que de prendre une contraception artificielle, péchés de matière grave)

À mon avis il est probable qu'elle cherchait un prétexte pour te larguer

Et vu les procédés utilisés (calomnies et mensonges) tu ne perds pas grand chose

Je sais pour le point catho mon clé, je lui avait déjà dit mais elle s’en moquait. Ses parents étaient plus que carrés eux et la pensaient vierge (je l’ai depucelée).

Ouais pour le procédé de me quitter c’était un prétexte. Des amies et même des topics m’ont confirmé qu’elle l’avait en tête depuis un moment et elle attendait peut-être une erreur de ce type pour me virer. Malheureusement pour elle ça sera peut-être avec mon enfant… https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

elle a niqué plusieurs fois avec toi alors qu'elle envisageait de te quitter

c'est du niveau de la prostitution cette mentalité

Le 18 janvier 2024 à 05:25:05 :

Le 30 décembre 2023 à 08:20:11 e12gdjo4gdt a écrit :

Le 30 décembre 2023 à 08:17:28 :
On se tue à vous le dire de ne pas baiser avec n'importe quelle fille

Normalement la pilule du lendemain empêche la fécondation

(Bon ceci c'est totalement contraire à la foi catholique tant de forniquer que de prendre une contraception artificielle, péchés de matière grave)

À mon avis il est probable qu'elle cherchait un prétexte pour te larguer

Et vu les procédés utilisés (calomnies et mensonges) tu ne perds pas grand chose

Je sais pour le point catho mon clé, je lui avait déjà dit mais elle s’en moquait. Ses parents étaient plus que carrés eux et la pensaient vierge (je l’ai depucelée).

Ouais pour le procédé de me quitter c’était un prétexte. Des amies et même des topics m’ont confirmé qu’elle l’avait en tête depuis un moment et elle attendait peut-être une erreur de ce type pour me virer. Malheureusement pour elle ça sera peut-être avec mon enfant… https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

elle a niqué plusieurs fois avec toi alors qu'elle envisageait de te quitter

c'est du niveau de la prostitution cette mentalité

C’est peut-être une chose qui lui manque autant que moi. On m’a déjà dit que j’étais un connard, un égoïste (j’ai réduit ce trait et au final je ne pensais plus à moi) mais jamais que je baisais mal :rire:

Le 18 janvier 2024 à 05:25:05 :

Le 30 décembre 2023 à 08:20:11 e12gdjo4gdt a écrit :

Le 30 décembre 2023 à 08:17:28 :
On se tue à vous le dire de ne pas baiser avec n'importe quelle fille

Normalement la pilule du lendemain empêche la fécondation

(Bon ceci c'est totalement contraire à la foi catholique tant de forniquer que de prendre une contraception artificielle, péchés de matière grave)

À mon avis il est probable qu'elle cherchait un prétexte pour te larguer

Et vu les procédés utilisés (calomnies et mensonges) tu ne perds pas grand chose

Je sais pour le point catho mon clé, je lui avait déjà dit mais elle s’en moquait. Ses parents étaient plus que carrés eux et la pensaient vierge (je l’ai depucelée).

Ouais pour le procédé de me quitter c’était un prétexte. Des amies et même des topics m’ont confirmé qu’elle l’avait en tête depuis un moment et elle attendait peut-être une erreur de ce type pour me virer. Malheureusement pour elle ça sera peut-être avec mon enfant… https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

elle a niqué plusieurs fois avec toi alors qu'elle envisageait de te quitter

c'est du niveau de la prostitution cette mentalité

C’est peut-être une chose qui lui manque autant que moi. On m’a déjà dit que j’étais un connard, un égoïste (j’ai réduit ce trait et au final je ne pensais plus à moi) mais jamais que je baisais mal :rire:

Silence radio brisé aujourd’hui par ma part. Elle vend mes fringues sur Vinted. Je lui ai demandé pourquoi ne pas me les donner, elle a répondu que c’était par manque d’argent et que je devais avancer dans la vie comme elle le fait dans la sienne :rire:

Elle est complètement tarée les gars vraiment

J’ai fini par contacter sa daronne. Elle me faisait un truc à la limite du chantage, elle voulait que je paie 90€ mon pull. Elle m’a insulté et elle m’a bloqué car j’ai répondu à ses insultes « Enchanté, moi c’est e12gdjo4gdt ».

C’est lunaire mais voilà, elle se fait de la thune sur mon dos. Avec mes potes, on a fait suspendre les annonces de mes fringues et j’attends de les récupérer si possible.

Bon les gars finalement je n’ai pas eu de réponse de la maman. Je pense que mon numéro était bloqué de partout et que je ne peux avoir gain de cause. J’appellerai cet après-midi. Elle était en train de vendre mes biens quand même :rire:

Vraiment toutes des gourgandines les clés, elle me disait « d’avancer dans ma vie » quand je parle à 5 meufs en même temps dont une avec laquelle je conclus quand je veux (mais je veux prendre mon temps parce que c’est bien tôt).

Elles sont odieuses et se prennent pour le centre du monde, vraiment impressionnant

Bon ben ça y est, elle regrette. À deux doigts de lui dire la même chose par lettre. Il faut que je me taise et que je tienne. J’irai à l'église demain, Dieu choisira pour moi.

Le 01 février 2024 à 22:34:24 :
Bon ben ça y est, elle regrette. À deux doigts de lui dire la même chose par lettre. Il faut que je me taise et que je tienne. J’irai à l'église demain, Dieu choisira pour moi.

Je ne l’ai pas contactée d’ailleurs c’est elle qui a fait en sorte que je tombe sur le truc en question. C’est tout.

Bordel les clés je ne suis qu’un sale merdeux à deux balles je l’ai recontacté je suis vraiment qu’une loque c’est impressionnant bordel je m’en veux terriblement je suis inutile
Les gars ne cédez pas à la tentation quand vous prenez un peu d’alcool, n’ajoutez pas même si j’ai pas eu de réponse je suis déjà honteux doux Jésus quelle erreur viens je de faire
Alors ça fait quoi d'être un futur heureux papa?

Données du topic

Auteur
e12gdjo4gdt
Date de création
30 décembre 2023 à 08:10:02
Nb. messages archivés
384
Nb. messages JVC
374
En ligne sur JvArchive 176